Forums » Exclusif, Won après 9H:

Exclusif, Won après 9H  

Lancé par [WercS] - 105 réponses - Page 4

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Exclusif, Won après 9H

[WercS] > T'ai sur le site depuis combien de temps ? Tu t'interesses qu'au problème maintenant ? Perso sa fait fait 2 ans que j'suis ici et a tout les soirs, y'en a qui baise virtuellement. J'suis pas la seule a le voir, on a pas besoin d'un c/C de leurs ... ébats. Mais j'avoue que les modos sont pas toujours la ou il faut, ce topic devrait etre fermé.

Sur ce ! J'ai asser gaspillée de temps a répondre pour aujourd'hui !

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Shinji05
Shinji05
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne cherche pas d'éscuse je veux juste que t'arrête de mentir car j'ai horreur de sa wink , Sérieux si DY a les historique des converses sur le parc , vous êtes bien dans la moïse big_smile Surtout que vous avez postez que les post du deuxième jours , le premier c'était encore pire( je n'était pas là)  ! Il y avais une douzaine de gas sur vous , Tu veux me forcer a citer peut-êtres ?

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote]+1

Va dans ton historique, si tu ne l'a pas effacé retourne a la page d'hier.
une fois dessus fait une capture d'écran (si tu ne sais pas le faire envoi moi le lien par mp).

de toute façon je sais qu'elles ne sont pas innocente puisque j'était dans le parc hier mais il m'ai pas venu a l'idée de screen puisque j'utilisais ma ps3...

je pense que de toute façon les autres soir il n'y a pas cela et que c'est sanguine et son acolyte qui ont tous manigancé pour obtenir des modo la nuit (et peut-être même qu'elles espéraient devenir modo).
pour avoir des modo la nuit ils leurs faillaient une raison donc ils ont gentiment provoqué une conversation et hp!

je pense que si des conversations comme cela arrivaient souvent les québécois du ils se plaineraient...[/quote]
Stop la télé mon gas big_smile Tant que tu y es on veut aussi devenir président de la république avec nos plans ? Et non j'ai pas envi de me faire chier à surveiller le bar à 5 heure du mat smile

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=WercS]Et non j'ai pas envi de me faire chier à surveiller le bar à 5 heure du mat smile[/quote]
donc tu n'avais rien a y faire...

et c'est vrai le meilleur moyen d'avoir la converse en entière ses sois l'historique d'un des "présumés coupable", soit un modérateur.
en plus c'est douteux que les screen aient "disparus"

[quote]Tant que tu y es on veut aussi devenir président de la république avec nos plans[/quote]
non ça c'est mon plan

Dernière modification par xXkillerspaXx (30-07-2010 16:04:49)

PNL <3

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote]donc tu n'avais rien a y faire...

et c'est vrai le meilleur moyen d'avoir la converse en entière ses sois l'historique d'un des "présumés coupable", soit un modérateur.
en plus c'est douteux que les screen aient "disparus"[/quote]
C'est les vacances donc je me couche tard et quand je sais pas quoi foutre je viens ici.

Et pour les screen je les ai pas sauvegarder sur mon pc j'ai mis sur paint j'ai direct procéder à la découpe pus sauvegarder donc voila pourquoi j'ai rien.

Et j'arrête de me justifier car je ne vois que sa sert à rien smile Ce topic partait d'une bonne attention dommage que certains "amis" des accusés ont tournés le topic différemment.

Mais je suis déjà content du résultat, nous avons provoqués beaucoup de réaction smile Et si mura fait se qu'elle dit on a déjà avancés d'un grand pas. big_smile

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Enfin tu reviens au sujet smile Et j'ai essayé de bouger les choses à ma manière tant pis si sa plait pas :3[/quote]
Cette phrase n'a vraiment aucun sens : si on veut faire bouger les choses, il faut pouvoir se faire comprendre de l'autorité et observer des manières irréprochables. Si vous êtes vous même en tord ça n'a aucune chance d'aboutir.

De plus, rien ne prouve que ce sont les personnes en tord qui sont venu harceler votre appât puisque [WercS] a intelligemment supprimé toute preuve alors qu'il tente de démontrer quelque chose...
Rien ne prouve non plus que Sanguine s'est contentée de dire "owwi".
En plus, on a un prétendu coupable qui nous donne une version des faits totalement en votre défaveur et qui a autant de valeur que la vôtre étant donné que les propos sont sortis de leur contexte.

Pour finir on a même quelqu'un qui se propose pour modérer le soir ! xD

Si c'est pas louche ...

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Shinji05
Shinji05
Bon Genin

Je ne cherche pas d'éscuse je veux juste que t'arrête de mentir car j'ai horreur de sa  , Sérieux si DY a les historique des converses sur le parc , vous êtes bien dans la moïse  Surtout que vous avez postez que les post du deuxième jours , le premier c'était encore pire( je n'était pas là)  ! Il y avais une douzaine de gas sur vous , Tu veux me forcer a citer peut-êtres ?

Aufète , c'est gens , je les connais pas pour info' smile

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]certains "amis" des accusés ont tournés le topic différemment.[/quote]
je n'ai aucun amis qui a été accusé et mon seul amis c'est mon ours en peluche en morceau --'

Shinji05 > oui dabYo a les historiques mais je suppose que ses 2 la se croient intouchables car sanguine a beaucoup de relations...

[quote]Enfin tu reviens au sujet smile Et j'ai essayé de bouger les choses à ma manière tant pis si sa plait pas :3[/quote]
je n'appelle pas ça "faire bouger les choses" mais plutôt faire chier le monde...

PNL <3

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote]je n'appelle pas ça "faire bouger les choses" mais plutôt faire chier le monde...[/quote]
C'est ton point de vu je respecte mais pour moi ce qui fait chier le monde s'est les auteurs de ces phrases !

Et oui on fais bouger les choses ! Regardez juste déjà le nombre de  poste sur le topic smile

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Et oui on fais bouger les choses ! Regardez juste déjà le nombre de  poste sur le topic[/quote]
sauf que personne ne parle des modo mais tout le monde commente les screen donc non sa sert a rien

moi c'est juste votre façon de faire qui me plait pas car au départ c'était une bonne intention mais vous êtes autant fautif qu'eux.

PNL <3

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vois beaucoup de gens choqués... et c'est normal. J'hésitait à poster, mais ça c'est trop. Pour sur, ont s'en balancent de l'historique, nous avons joué un rôle de fille facille, et voila le résultats. Une jeunesse qui se déchainent. Ont n'a pas été voir les gens ont disant "Go, faite vos porc". Que ce soi parc ou arène, certains postes ne sont pas dénoncés. Cela peut entrainer des répercussions psychologiques énormes. Il y'a aussi des jeunes. Merde, tant de vulgarité. Quelqu'un devait éclater la vérité aux grands jour. Et puis, moi et [WercS], ont est pas des salopes, hein ? Ont a passé l'âge du cyber-sexe... Manda ne recrute pas des kikoo's,  ils n'accepterait jamais un tel comportement...

Désolé, pour ceux qui sont choqués, mais, ils faut vraiment que cela cesse. Même par mp, ça pourri un site, hein ?

[b]Edit : ne me jugez pas pous ce que j'ai déjà fait. Nous avons agis, dans l'intérêt de la jeunesse. Scénario et Script : Par PQ[/b] hmm

[color=red]Edit : J'auto dénonce aussi notre mauvais comportement. Nous avons dû agir de la même manière qu'eux, pour exposer au grand jour, ces comportements. Nous sommes donc, des fautifs? de notre bonne foi.[/color]

Dernière modification par Sanguine (30-07-2010 17:06:14)

Raisons de vivre ?

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote]sauf que personne ne parle des modo mais tout le monde commente les screen donc non sa sert a rien

moi c'est juste votre façon de faire qui me plait pas car au départ c'était une bonne intention mais vous êtes autant fautif qu'eux.[/quote]
Pour moi c'était la meilleur façon de se faire entendre après je comprend que sa plait pas ^^

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Pour moi c'était la meilleur façon de se faire entendre après je comprend que sa plait pas ^^

la meilleur aurait été de screen sans s'en mêler.
Nous les corses ont aimes pas les coups par derrière comme vous avez fait

Sanguine > désolé mais la a vous voir on dirais que vous êtes en plein dans l'age kikoo

PNL <3

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Sanguine]Ont a passé l'âge du cyber-sexe...[/quote]
Alors change l'àge que l'on vois sur ton profil .
Sinon pour le reste ,je reste co toute la journé jusqu'a 1h du matin ,et vu que je traine souvent sur le bar ,il n'y a pa de problème pour que je devienne surveillant ,mais bon ,fo demander au modo .

Shinji05
Shinji05
Bon Genin

Non mais je veux bien que vous essaillier de faire quelque chose mais sérieux vous croilliez vraiment que ce vous avez faits est normal , sincèrement , les choses les plus choquante était posté par vous . Encore j'aurai bien voulus des petits mots simpas mais là on se croilliai en pleine nuit espagnol dans les rue chaudes . Puis en ce qui concerne le cyber-sexe par mp , ceux que sa fais rire bah laissez les faires , c'est pas comme si c'était sous vos yeux ébahit ; Vous n'êtes pas l'exemple parfais . Vous auriez du plutot prendre ceux qui le font sans votre intervention , là au moin sa aurai été crédible mais pas dans ce cas , Surtout que je pense que sans votre intervention rien ne ce serais passer !

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Shinji05]Non mais je veux bien que vous essaillier de faire quelque chose mais sérieux vous croilliez vraiment que ce vous avez faits est normal , sincèrement , les choses les plus choquante était posté par vous . Encore j'aurai bien voulus des petits mots simpas mais là on se croilliai en pleine nuit espagnol dans les rue chaudes . Puis en ce qui concerne le cyber-sexe par mp , ceux que sa fais rire bah laissez les faires , c'est pas comme si c'était sous vos yeux ébahit ; Vous n'êtes pas l'exemple parfais . Vous auriez du plutot prendre ceux qui le font sans votre intervention , là au moin sa aurai été crédible mais pas dans ce cas , Surtout que je pense que sans votre intervention rien ne ce serais passer ![/quote]
Bein tien ,t'as vu ce que t'as voulu faire avec t'as cyber queu (nan mais jvous jure)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Shinji05 > c'est un peu facil re lui rejeter la faute sur ce que toi tu a dit.
ils vous ont tentés, certes mais vous vous avez suivit comme des blaireaux...

pour moi ce topic est inutile et plein de lachetée

[spoil]u_u j'ai mal au main o_O plus d'arguments arf[/spoil]

PNL <3

Shinji05
Shinji05
Bon Genin

J'ai pas suivis comme un blaireau comme tu dit smile J'ai juste voulue rigoler un peu , c'est vrai que j'ai fais un peu le blaireau mais je m'en fou en gros big_smile , c'est pas comme si elle avais pas fais les chaudasses de folie et que j'était le seul a m'êtres jeter dans le délire . Puis quand j'ai vue PQ je m'en doutais bien du trucs qui allais pas , c'est pour sa que sa m'a bien fais rire smile

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes entrain de vous rejetez la faute les uns sur les autres .
Je trouve que ce qu'on fait Sanguine et l'autre demoiselle ( désolé flemme de chercher ton pseudo xD ) s'étaient la seule solution pour faire réagir tout le monde , c'est vrai que c'est déplacé , et peut être trop osé .

Mais là n'est pas la question, pour ma part , je ne traine plus sur le bar la nuit parce qu'on as l'impression de voir un baisodrôme Inet si vous voyez ce que je veux dire.

La faute n'est pas non plus dû aux modérateurs , en effet , ils ne peuvent pas être constamment connecté à faire les gendarmes .
Mais il est vrai que la campagne de recrutement qui as était faite dernièrement pour les mini-modos ne visait pas les bonnes personnes, et surtout les bonnes caractéristiques , je ne reproche évidement rien à personne ( je parle des modo et du staff ) mais ce qu'il fallait mettre en avant lors de la campagne était la disponibilité .

Maintenant , je ne dit pas qu'il faut démettre de leurs fonctions les modérateurs actuellement en poste, mais je dit , qu'il faudrait recruter au moins 2 nouveaux mini-modo qui peuvent sans mal rester à des heures tardives , évidement je parle des Québécois .

Bref pour le contexte , maintenant, j'aimerais que soit punis les personnes ayant usé de mots déplacé et des insultes d'une quelconque façon . A vous le staff de décider de la manière à agir et de quelles sanctions prendre .

Cordialement,

Dernière modification par Kurapikä (30-07-2010 17:12:55)

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Kurapikä]Vous êtes entrain de vous rejetez la faute les uns sur les autres .
Je trouve que ce qu'on fait Sanguine et l'autre demoiselle ( désolé flemme de chercher ton pseudo xD ) s'étaient la seule solution pour faire réagir tout le monde , c'est vrai que c'est déplacé , et peut être trop osé .

Mais là n'est pas la question, pour ma part , je ne traine plus sur le bar la nuit parce qu'on as l'impression de voir un baisodrôme Inet si vous voyez ce que je veux dire.

La faute n'est pas non plus dû aux modérateurs , en effet , ils ne peuvent pas être constamment connecté à faire les gendarmes .
Mais il est vrai que la campagne de recrutement qui as était faite dernièrement pour les mini-modos ne visait pas les bonnes personnes, et surtout les bonnes caractéristiques , je ne reproche évidement rien à personne ( je parle des modo et du staff ) mais ce qu'il fallait mettre en avant lors de la campagne était la disponibilité .

Maintenant , je ne dit pas qu'il faut démettre de leurs fonctions les modérateurs actuellement en poste, mais je dit , qu'il faudrait recruter au moins 2 nouveaux mini-modo qui peuvent sans mal rester à des heures tardives , évidement je parle des Québécois .

Bref pour le contexte , maintenant, j'aimerais que soit punis les personnes ayant usé de mots déplacé et des insultes d'une quelconque façon . A vous le staff de décider de la manière à agir et de quelles sanctions prendre .

Cordialement,[/quote]
Moi je suis Québécois ,et je suis partant pour être surveillant .

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=snooper77][quote=Kurapikä]Vous êtes entrain de vous rejetez la faute les uns sur les autres .

Cordialement,[/quote]
Moi je suis Québécois ,et je suis partant pour être surveillant .[/quote]
Ouais c'est bien, mais c'est pas à moi de prendre des décisions comme celle de prendre un nouveau modo, c'est les admins .

Moi je donnais juste mon idée ^^

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'etais la et les posts de Sanguine (LA/LE GEORGES et Werelcslsmels étaient plus ou moins "hardcore" dans le meme style ) ! Mais loooooooool pourquoi vous posez pas vos couilles et vous montrez pas vos posts aussi Wercs et Sanguine, de peur d'être sanctionné vous aussi ? Rien que pour ce topic de merde vous meritez une sanction smile et pour votre connerie aussi vous meritez une sanction. Mais bon jvais pas faire une liste du pourquoi vous meritez une sanction, mais en tout cas vous etes de Bon GEORGES, surtout toi Sanguin Tobibonhomme le georges ultime !

Dernière modification par sasuké 94 (30-07-2010 17:49:06)

Amnezia

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ouais sanguine c'est trop un Georges xD

Dernière modification par ninja schroll (30-07-2010 17:50:05)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

[WercS]
[WercS]
Chuunin

[quote]J'etais la et les posts de Sanguine (LA/LE GEORGES et Werelcslsmels étaient plus ou moins "hardcore" dans le meme style ) ! Mais loooooooool pourquoi vous posez pas vos couilles et vous montrez pas vos posts aussi Wercs et Sanguine, de peur d'être sanctionné vous aussi ? Rien que pour ce topic de merde vous meritez une sanction smile  et pour votre connerie aussi vous meritez une sanction. Mais bon jvais pas faire une liste du pourquoi vous meritez une sanction, mais en tout cas vous etes de Bon GEORGES, surtout toi Sanguin Tobibonhomme le georges ultime ![/quote]
Et toi tu mérite des sanctions pour ta grande geule >_<' Et c'est pas toi qui fait les sanctions ici je crois, de plus c'est plutôt toi le Georges qui ouvre sa geule pour rien dire. <3

ninja schroll > Même discours que ta copine.

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout sa est pitoyable x) won aura toujours des personne comme ca ou du moin tant qu'un système comme celui de wow ne sera pas la alors si vous ne le supportez pas le bar parc et surtout arène ces pas fait pour vous

Ah oui! ces pas une occasion pour vous proposé en modo car si vous le faite jamais vous le serez XD

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Pied de page des forums