Bon, je vois beaucoup de gens choqués... et c'est normal. J'hésitait à poster, mais ça c'est trop. Pour sur, ont s'en balancent de l'historique, nous avons joué un rôle de fille facille, et voila le résultats. Une jeunesse qui se déchainent. Ont n'a pas été voir les gens ont disant "Go, faite vos porc". Que ce soi parc ou arène, certains postes ne sont pas dénoncés. Cela peut entrainer des répercussions psychologiques énormes. Il y'a aussi des jeunes. Merde, tant de vulgarité. Quelqu'un devait éclater la vérité aux grands jour. Et puis, moi et [WercS], ont est pas des salopes, hein ? Ont a passé l'âge du cyber-sexe... Manda ne recrute pas des kikoo's, ils n'accepterait jamais un tel comportement...
Désolé, pour ceux qui sont choqués, mais, ils faut vraiment que cela cesse. Même par mp, ça pourri un site, hein ?
[b]Edit : ne me jugez pas pous ce que j'ai déjà fait. Nous avons agis, dans l'intérêt de la jeunesse. Scénario et Script : Par PQ[/b] 
[color=red]Edit : J'auto dénonce aussi notre mauvais comportement. Nous avons dû agir de la même manière qu'eux, pour exposer au grand jour, ces comportements. Nous sommes donc, des fautifs? de notre bonne foi.[/color]
Dernière modification par Sanguine (30-07-2010 17:06:14)