Forums » Montage call of duty:

Montage call of duty  

Lancé par FLOFLO422 - 54 réponses - Page 1



FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Montage call of duty

Yop le fofo, j'vien de finir mon premier dualtage avec mon frere K7SniP !   
Voila un p'tit lien, pour visionner : http://www.youtube.com/watch?v=TpJr5CyD4Cs

Comment like & Sub' Please big_smile

Abonnez vous si vous avez un compte youtube smile

Enjoy les gars, dites moi ce que vous en pensez  tongue

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un dualtage est un montage call of duty avec 2 joueurs presents ! wink

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote=FLOFLO422]Yop le fofo, j'vien de finir mon premier dualtage avec mon frere K7SniP !   
Voila un p'tit lien, pour visionner : http://www.youtube.com/watch?v=TpJr5CyD4Cs

Comment like & Sub' Please big_smile

Abonnez vous si vous avez un compte youtube smile

Enjoy les gars, dites moi ce que vous en pensez  tongue

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un dualtage est un montage call of duty avec 2 joueurs presents ! wink[/quote]
J'me stoppes a 1m30, c'est juste que t'es un mouleux enfaite, moi j'fais ça, on me tue par l'arrière en 2 sec, tu regardes jamais derrière toi yikesO
(et t'as quand même des armes en mousse parfois !)

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote]J'me stoppes a 1m30, c'est juste que t'es un mouleux enfaite, moi j'fais ça, on me tue par l'arrière en 2 sec, tu regardes jamais derrière toi O
(et t'as quand même des armes en mousse parfois !)[/quote]
Moi un mouleux ? Pense ce que tu veut, mais ce n'est pas de la chance, c'est juste que je sais jouer ... wink
Et je prend plusieurs armes, c'est pour diversifier un peu le montage. ^^

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote=FLOFLO422][quote]J'me stoppes a 1m30, c'est juste que t'es un mouleux enfaite, moi j'fais ça, on me tue par l'arrière en 2 sec, tu regardes jamais derrière toi O
(et t'as quand même des armes en mousse parfois !)[/quote]
Moi un mouleux ? Pense ce que tu veut, mais ce n'est pas de la chance, c'est juste que je sais jouer ... wink
Et je prend plusieurs armes, c'est pour diversifier un peu le montage. ^^[/quote]
oéoé, mais ump oé, avec viseur holo...oé x)
super l'excuse par contre, bg

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Montage call of duty

J'ai stoppé la video a 31 secondes, tu crois que je vais attendre jusqu'à demain pour voir ta video. Tu m'as fait galété pour rien mais je te pardonne, ne t'inquiète pas smile

Voila, ne me remercie pas d'avoir pris le temps de regarder 31 secondes, c'est normal

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote]J'ai stoppé la video a 31 secondes, tu crois que je vais attendre jusqu'à demain pour voir ta video. Tu m'as fait galété pour rien mais je te pardonne, ne t'inquiète pas

Voila, ne me remercie pas d'avoir pris le temps de regarder 31 secondes, c'est normal[/quote]
Trop longue a charger ? sad
Bah excuse moi ^^


[quote]oéoé, mais ump oé, avec viseur holo...oé x)
super l'excuse par contre, bg[/quote]
Mais dit moi pourquoi tu rage ? smile -_-"

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote=FLOFLO422][quote]oéoé, mais ump oé, avec viseur holo...oé x)
super l'excuse par contre, bg[/quote]
Mais dit moi pourquoi tu rage ? smile -_-"[/quote]
C'est pas que je veux te casser, mais 3 essai par flashcop, j'ai vu mieux

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote]C'est pas que je veux te casser, mais 3 essai par flashcop, j'ai vu mieux[/quote]
C'est pas plutot deux ? J'vois ou ta vu 3 éssaie ...
Argu, m'emmerde pas, qu'est ce que tu veut que j'argumente la ? =P

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote=FLOFLO422][quote]C'est pas que je veux te casser, mais 3 essai par flashcop, j'ai vu mieux[/quote]
C'est pas plutot deux ? J'vois ou ta vu 3 éssaie ...
Argu, m'emmerde pas, qu'est ce que tu veut que j'argumente la ? =P[/quote]
2 s'pas la classe non plus, 3 c'est pour les no scope sur estate a un moment, mais bon, t'avais viser avant vu la coupure, donc bon xD

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote]2 s'pas la classe non plus, 3 c'est pour les no scope sur estate a un moment, mais bon, t'avais viser avant vu la coupure, donc bon xD[/quote]
Ah non j'avais pas viser ^^

Sinon bien de se focaliser sur les defauts, et ne pas develloper un peu au lieu de faire une liste ?

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Montage call of duty

Bon, je tiens à tout clarifier !

C'est sur PS3 !

Voila je crois que la c'est très claire pu la pein de cherché d'excuse, les jouers de PS3 c'est des noobs !

Go 360 la vous pourrez voir du vrai jeux , La  les gens savent faires des flashscope ( cf : moi et l'autre noob de forzamjm)

La on jou avec une vrai UMP (viseur Holo OMG)
Att je paris que tu jous capteur cardiaque aussi ?

PS : DSL FLOFLO je sais que tu es un ancien Tigers, mais la en tant que gros jouers de MW2 et fervant adepte de la 360 je peux pas laissé passer xD

Edit : Striker viseur laser (OMG)
Par contre le 360 sur Highrise est pas mal u_u
Mais bon, j'aimerais pas dire mais les mec en face, ils ont de la mrde dans les yeux ou quoi ? xD
Et Barrett cal o_o (OMG)

Dernière modification par Jean-Maxence (29-07-2010 21:52:51)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote=Jean-Maxence]Bon, je tiens à tout clarifier !

C'est sur PS3 !

Voila je crois que la c'est très claire pu la pein de cherché d'excuse, les jouers de PS3 c'est des noobs !

Go 360 la vous pourrez voir du vrai jeux , La  les gens savent faires des flashscope ( cf : moi et l'autre noob de forzamjm)

La on jou avec une vrai UMP (viseur Holo OMG)
Att je paris que tu jous capteur cardiaque aussi ?

PS : DSL FLOFLO je sais que tu es un ancien Tigers, mais la en tant que gros jouers de MW2 et fervant adepte de la 360 je peux pas laissé passer xD[/quote]
oé jean-max, mais bon, HEUREUSEMENT QUE TU JOUES PAS MW2 COMME TU JOUES NFC
ownage pro
(et puis bon, jean-max est moins on est débutant en flashscope, quand j'compare a d'autres o/

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Montage call of duty

[quote=forzamjm]oé jean-max, mais bon, HEUREUSEMENT QUE TU JOUES PAS MW2 COMME TU JOUES NFC
ownage pro
(et puis bon, jean-max est moins on est débutant en flashscope, quand j'compare a d'autres o/[/quote]
Tu devais pas partir toi ?
ENfoiré xD

Non mais moi je suis un poisseux de nature xD
Sauf que NFC très peu de skill et MW2 100% skilled xD

Mais la j'ai pas vu trop de flashscop, juste 1-2 plus un coup de moule highrise en 360 et le reste c'est du snipe classique et du noscopexD (enfin du basique quand tu maitrises pas mal le snipe quoi)

Après la vidéo est plutot bien réaliser dans l'ensemble :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Le~Philosophe
Le~Philosophe
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[[spoil]quote=FLOFLO422]Yop le fofo, j'vien de finir mon premier dualtage avec mon frere K7SniP !   
Voila un p'tit lien, pour visionner : http://www.youtube.com/watch?v=TpJr5CyD4Cs

Comment like & Sub' Please big_smile

Abonnez vous si vous avez un compte youtube smile

Enjoy les gars, dites moi ce que vous en pensez  tongue

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un dualtage est un montage call of duty avec 2 joueurs presents ! wink[/quote][/spoil]
je kiff ton montage et tu ma l'air d'être un bon joueur comme je l'ai aime mp moi ton network on se fera deux trois sabotage ou guerre des territoire je vais te montrer c'est quoi une masse tongue

 

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

L'autre avec sa 360 xD dommage qu'on peut pas faire de match entre consoles =S Ok tu dis que l'ump avec holo c'est noob mais toi tu met quoi ? Silencieux xDD et pour le barret faut savoir jouer avec c'est tout.

Sinon pour le montage c'est pas mal pour un début mais pense à stoper rpg et ump smile

 

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

Re: Montage call of duty

[quote=FLOFLO422]Yop le fofo, j'vien de finir mon premier dualtage avec mon frere K7SniP !   
Voila un p'tit lien, pour visionner : http://www.youtube.com/watch?v=TpJr5CyD4Cs

Comment like & Sub' Please big_smile

Abonnez vous si vous avez un compte youtube smile

Enjoy les gars, dites moi ce que vous en pensez  tongue

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un dualtage est un montage call of duty avec 2 joueurs presents ! wink[/quote]
OMG RPG toute l’artillerie d'un noob XDD UMP oulalala avec viseur laser o_O
Mais bon pas mal l'intervention wink

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Montage call of duty

Le début de la vidéo assure (le truc ps3 et tout le tralala) wink
par contre ensuite niveau qualité de la vidéo ça se gatte.
Avec la musique de Sum41 c'est pas mal, ça donne un bon rythme pour tout ce qui est montage.
J'ai abandonné Mw2, mais la vidéo m'a rappelée à quel point....j'ai eu raison xD

Les quick-scoop de Mw2 était trop simple faut dire, et à la fin tout le monde jouait comme ça, c'était vraiment chiant. En plus, l'intervention qui tue en une balle...no comment comme ils ont pas abusé U_U'
Néanmoins y a des truc pas mal, notamment le coup des 5 kill avec les double fusil-mitrailleurs.

Dernière modification par naruto_best (26-02-2011 21:50:44)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

Mouais , ils sont un peu pas doué tes adversaires xDD
Mais bon idem hein quand je rush avec pas mal de chance je fais une percée et ca massacre bien jusqu'a ce que je me fasse kill mais bon , flashscope noscope c'est pas que ca qui te fais que tu sais jouer , tous ne jouent pas qu'au sniper  smile
Et puis je préfère me battre avec une bonne mitraillette ou fusil d'assaut :p
tout en fonçons dans le tas a laminer du campeur puisqu'ils y a quasiment que ca dans ce genre de jeu xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

Pour moi les bons joueurs sont ceux qui maîtrisent parfaitement le fusil sniper à verou au niveau des quickscops et des flashscop parce que franchement prendre une mitraillette et anticiper l'arrivée de l'adversaire en tirant une seconde avant qu'il arrive c'est à la portée de n'importe quel noob wink

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Montage call of duty

[spoil]Pour moi les bons joueurs sont ceux qui maîtrisent parfaitement le fusil sniper à verou au niveau des quickscops et des flashscop parce que franchement prendre une mitraillette et anticiper l'arrivée de l'adversaire en tirant une seconde avant qu'il arrive c'est à la portée de n'importe quel noob[/spoil]
LoooooL , si pour te sentir fort tu dois prendre le sniper franchement . Si t'es un noob ,mitraillette ou sniper tu crévera quand même .
Ceux qui prennent leur sniper c'est leur choix , si tous ceux qui sont a la mitraillette sont des noobs ,eh ba franchement .

Dernière modification par alex_92 (27-02-2011 01:54:22)

Dnk what else ?

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

[quote=alex_92]LoooooL , si pour te sentir fort tu dois prendre le sniper franchement . [b]Si t'es un noob ,mitraillette ou sniper tu crévera quand même .[/b][/quote]
Ouais , sauf qu'en général , un noob crève beaucoup plus vite avec un snip' qu'avec une mitraillette (avec qui la plupart full comme des porcs en tirant à l'aveuglette jusqu'à crever <_<)

[quote=alex_92]si tous ceux qui sont a la mitraillette sont des noobs ,eh ba franchement .[/quote]
Où t'as vu ça ? Il a simplement voulu dire que jouer à la mitraillette c'est à la portée de tout le monde ... (ce qui est vrai)
M'enfin je suis pas sûr puisque noob = personne ne sachant pas jouer ...

Sinan , nice l'edit malgré la mauvaise qualité de l'image sad.

Dernière modification par SparK- (27-02-2011 02:22:07)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

C'est orignal mais bon juste prendre une arme pour campouze et en faire son apologie GG moi je dis XDD
Non mais même si je joue avec diverses armes c'est pas pour autant que je suis un noob
vous l'utilisez tellement a tord et a travers que ce mot ne veux rien dire .

Qu'importe ce que tu penses on a pas la même façon de penser sur le niveau d'un joueur wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: Montage call of duty

Bah moi je trouve sa bien ! ^^
J'aime beaucoup tes séries de kills wink

et puis les autres, c'est bien de critiquez les défauts et tout sa, mais il a prit la peine de faire un montage lui. smile
GG a toi ^^

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

On peut dire que c'est bien pour les noobs qui ne savent rien faire à part jouer au lance-patate dans M.W 2 hmm
Il y a un truc qui m'a dérangé dans ta vidéo, le fait de jouer au ump.45 akimbo et viseur holographique hmm
Pareil pour le rpg hmm
Étant donné que je joue sur xbox 360 ça ne m'impressionnes pas du tout vu que tout ce que tu fais je sais le faire.

Dernière modification par orochikage (27-02-2011 10:40:39)

 

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Montage call of duty

Je suis d'accord avec orochikage dans le sens où c'est pas vraiment impressionnant mais je trouve bien que tu joue avec différentes arme mais évite l'ump et le rpg et prend plutôt des armes du style famas ou même la mini uzi wink

 

Pied de page des forums