Forums » Résultats du sondage sur les actions au NFC:

Résultats du sondage sur les actions au NFC  

Lancé par Albertrand - 13 réponses - Page 1

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Résultats du sondage sur les actions au NFC

Voilà j'ouvre ce sujet pour me faire une idée des votes de la communauté sur le récent sondage (R)

Perso j'ai mis que ça m'étais égal mais je veux pas que les chances de gagner soit réduite...
C'est cette chance associée à la maitrise qui fait la beauté du jeu et rien d'autres

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résultats du sondage sur les actions au NFC

Dans le sens ou une personne n'a vraiment pas de chance et se retrouve a faire des NFC pourries du au manque de chance... pour lui ça serais cool de la minimiser !!!

Bien évidemment, c'est écrit, minimiser la chance et non l'enlever smile

Pour ma part j'ai mis pour mais il faudrait qu'on fasse une "semaine de Test".

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Moi je voterais pas parce qu'aucune réponse ne correspond a ce que je pense : on sait meme pas c'est quoi les nouvelles actions.
Comment voulez vous voter sur un truc dont vous ne connaissez pas les limites ?

Apres dans le fond je suis pour réduire LEGEREMENT la chance !
Je veux pas que les hauts chakra dominent mais je veux pas non plus que les 3000~5000 de chakra qui "se sentent plus dans leur tete" soient avantagés non plus, en plus ils sont d'une arrogance...XDDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

siam
siam
Chuunin

Moi j'ai mis pour, le Nfc est réservé aux petits chakra je trouve donc bon si ça peut aider contre les chatteux aussi, pourquoi pas . . .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Albertrand]Voilà j'ouvre ce sujet pour me faire une idée des votes de la communauté sur le récent sondage (R)

Perso j'ai mis que ça m'étais égal mais je veux pas que les chances de gagner soit réduite...
C'est cette chance associée à la maitrise qui fait la beauté du jeu et rien d'autres[/quote]
Moi j'ai voté que j'étais pour. Après je n'en sais pas trop exactement sur le sujet, donc j'espère ne pas m'être trompée.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai mis peu importe.

C'est la réponse qui me semblait le plus logique. On demande un avis sur des ajouts mais on sait pas de quoi il s'agit, du coup, je trouve personnellement que ça dépend voila smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour une action qui minimise la chance, je sais pas comment tu vas te démerder chef mais si tu y arrives, respect *_____*

Dernière modification par aleks (29-07-2010 19:43:23)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Jyll
Jyll
Excellent Chuunin

[quote=Albertrand]Voilà j'ouvre ce sujet pour me faire une idée des votes de la communauté sur le récent sondage (R)

C'est cette chance associée à la maitrise qui fait la beauté du jeu et rien d'autres[/quote]
J'ai mit peut importe, Je sais pas ce qu'il vont rajouter donc bon ...

Que dire !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le Wonien ne sait pas attendre que le sondage soit rendu publique pour avoir les réponses et l'issu de celui-ci, c'est pas possible çà ^^

J'ai voté pour des actions en plus pour plus de diversité, a force de round sa devient un peu la routine, une nouvelle ACTION d'ATTAQUE changerait bien ce sentiment ^^

Baran
Baran
Shodai Jounin

Sensei_Naruto > +1 enfin même +7

Le NFC devient lassant, de plus en plus de gens donc même si les proportions ne changent pas, ca devient de plus en plus la merde...

La fameuse théorie du 80 20, en temps normal on parle de 80% de gens biens et 20% de connards, seulement la je dirai plutôt 20% de gens pas débiles qui réfléchissent un minimum avant de jouer contre 80% de glands de base hmm

Quand on passe de 100 a 1000 bah on passe de 80 a 800 glands, c'est moche hmm

Limiter la chance, voudrait dire, faire place au talent, je dirai amen, j'ai envie de dire amen, seulement les gens qui ont du talent sont pas très nombreux et avec ca les gens qui l'utilisent sont encore moins nombreux... et pire désertent alors :x

De nouvelles actions, possibilités, sans que ca devienne super lourd comme les duels, pourquoi pas, annonce un peu pour voir non? x)

J'ai tué Syrah #arène 36

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Je suis tout a fait d'accord avec baran.
Il faudrait des nouvelles actions qui forcent a réfléchir et qui empêcheraient les 20% de gens débiles d'ID qu'une personne et de n'attaquer qu'elle, pour au final se faire voler son kill.
Et baran a raison si une action limite les chances d'un joueur le nfc deviendra plus équitables puisque déjà il faut avoir de la grosse chatte dès le début (tomber dans une salle de moins faible ou de personnes qui ne vous attaquent pas).

aleks > surtout si celle-ci est une action d'attaque.

Cette après midi dabYo l'a testé au nfc mais malheureusement je n'était pas dans la même salle que lui donc mystère!

En plus une nouvelle action enlèvera "la monotonie" du nfc qui est blasante a force.
De plus avec les propositions qui sont en cours (ex : créer une règle pour ce qui quittent en 1vs1) je pense que l'on aura le droit a un petit cocktail bien arrosé.

Mais comme le sondage a été publié ce matin je pense que la "nouvelle action" est déjà toute prête et que dabYo a attendu nnotre avis pour la mettre ou non <3

ame,

PNL <3

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous dites que ce sont des gens débiles ?
Ils jouent pour s'amuser, alors si pourrir votre jeu en jouant comme un noob sa les amusent, c'est de leur droit ^^
Quand vous vous amusez a faire vos débiles en faisant chier les autres ailleurs qu'au Nfc on doit souvent rien dire et vous laissez faire.
Faut pas croire que tout le monde joue pour gagner, être le meilleur ou je ne sais quoi.
Enfin bon, dire que les gens sont débiles, c'est les prendre de haut, j'aime pas cette façon de les classer. Et relativisez un peu, la moyenne d'âge sur le site n'est pas de 20-25ans.
Quand tu joues à Counter Strike, tu joues pour buter des gens, c'est çà qui est fun, ben le Nfc est joué de la même façon pour la plupart. Donc oui ils observent un gars et le bourrent machinalement, ben c'est çà qui est amusant aussi et si ça les amusent alors le site aura rempli sa fonction première de jeu, distraire ses membres actifs.

Bien sur il faut là aussi relativiser et faire en sorte que le jeu soit agréable pour tous, réduire la chance pourquoi pas, mettre en place une nouvelle action qui permette de diversifier le style de jeu c'est surement mieux tout en rendant les situations de jeu souples. et flexibles de manière a ce que tout le monde y trouve son compte.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

jss
jss
Bon Chuunin

une action en plus c'est toujours bon le nfc et simples.. exemples :

[b]une salle 2 joueurs debut du nfc [/b]

[b]3/2 premier action observations comme d'habitudes[/b]

[b]autres action .... attaques attaques attaques =="

sérieux faut varié le nfc !?![/b]

[align=center]le bêta duel sa c'est du combat *0*[/align]

[Naka]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote='[WercS]'][quote]La fameuse théorie du 80 20, en temps normal on parle de 80% de gens biens et 20% de connards, seulement la je dirai plutôt 20% de gens pas débiles qui réfléchissent un minimum avant de jouer contre 80% de glands de base hmm[/quote]
Et encore depuis mon retour au nfc, je serais plutôt tenté de dire 95% de [b]connards [/b] ( oui ce mot est bien approprié ) qui n'ont aucune logique !

Il y a quelques mois je pense que j'aurais été contre, mais là 100% pour ![/quote]
+1

il y a 6 mois, voir un ans, ca allait.
Maintenant on est face a des gars qui soient t'insultent parceque tu les tuent, soit t'insultent alors qu'il te tue ou le perdant qui insulte le tueur.
C'est vrai. Nous sommes la pour jouer alors...

PNL <3

Pied de page des forums