Alors voilà, vous avez vu Inception. Vous êtes sortis du film, vous avez pas compris, et avec vous, toute la salle a poussé une exclamation à la dernière image.
Casting de rêve, avec un Di Caprio assez proche (bon, okay, c'était quasi du copié/collé u_u...) de son rôle dans [i]Shutter Island[/i], et Ellen Page très mûre - c'est une grande, maintenant - assurant sans problème son rôle aux côtés des mythiques Di Caprio, Marion Cottillard, Cylian Murphy et autres...
Bon, maintenant, vos impressions...?
Perso, j'ai été assez partagée... Bien sûr, je suis sortie aussi excitée que si Jim Morisson venait de me chanter [i]Light My fire [/i], mais la dimension "film hollywoodien" a quand même repris le dessus quand j'y repense... Un peu beaucoup de stéréotypes, mais ça fait du bien de voir Di Caprio traité à la Scorcese, en homme torturé par ses souvenirs - et du coup, les souvenirs brillants de Shutter Island nous revenaient aussi :3.
Bon, quand même, depuis Shutter Island, ils l'ont vieilli... A présent, il fait bien quadragénaire et ça le rend moins niais que dans [i]Titanic[/i]...
Alors, je vous laisse la parole, et vous avez le droit de kyahkyahter sur tout le monde
!
[spoil]Kyaaaaaaaaah <3 ![/spoil]