Forums » Le dernier maître de l'air:

Le dernier maître de l'air  

Lancé par naberlen - 22 réponses - Page 1

naberlen
naberlen
Chuunin

Voila hier je suis allé au ciné pour regarder le film d'avatar tant attendu mais j'aimerais avoir les opinions de tout le monde (ceux qui l'ont vu ou pas) moi j'ai trouvé que c'était pas super super... Je m'attendais a ce que ce soit les 3 livres d'un coup de 1. Puis de 2 soka est pas marrant dans le film. Mais bons effets spéciaux quand meme ^^

beau-_goss
beau-_goss
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le dernier maître de l'air

bha t a vu ke y a 20 episode par serie d anime et sa fait 60 episode et le film ekivaux a la serie 1 et le film a durer 2h00
donc si il faisait les trois livre sa aurait prit 6h00 de film

apart ton raisonnement futil le film etait cool mais je praifaire les animes

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Moi aussi j'vais voir.
Ça à l'air d'etre une tuerie. Moi je le suivai en dessin animé sur TFou xDDD Mdr ^^'

Dernière modification par Shikamaru065 (29-07-2010 11:40:39)

DC: Ravenee

siam
siam
Chuunin

Je connait l'animé par coeur donc évidemment je suis aller voir le film !

Pour ma part dès le début j'ai trouver que certains personnages était fidèle à l'animé niveau physique ( Soka, Aang, Katara ) mais d'autres par contre n'y ressemblent pas du tout avec par exemple Ozai qui a les cheveux courts dans le film, ni barbe ni rien --'
L'histoire est abréger trop vite à mon gout je trouve.
Mais ce qui m'as déçu dans ce film c'est la maitrise des éléments, comment c'est pourriiiii les maitres du feu ne peuvent par exemple pas contrôler le feu si ils n'ont pas une torche à proximité yikes
Et les maitres font une série de mouvements super long pour faire une technique basique . . .

Le début du film m'as déçu mais la fin s'améliore, tant au niveau de la maitrise des éléments mais de l'histoire qui devient enfin intéressante !
Ah oui les dialogues sont vraiment pourri et la nation du feu est jouer par des espèces d'arabes ou je ne sait quoi, ce qui m'as vraiment déçu aussi x)

Il est bien à voir pour ceux connaissant la série, car par moment on peut décrocher, seul la deuxième moitié du film est vraiment captivante.

Je mettrais 12/20 pour ce film histoire de vous en faire une idée wink

lafouine
lafouine
Chuunin

Oui oui ! ok !
c'est aller un peu vite !
oui t'as des truc qui durent 10 épisodes dans l'animes, et dans le film, seulement 7 min.
mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire ? on sait bien qu'un film c'est limité dans le temps !
z'aurez peut etre du faire un truc de 3h à la seigneur des anneaux mais bon, on leur en veut pas.

le film est bien, une bonne adaptation du mangas, c'est loin d'etre un navet, et la fin est de loin le meilleur du film.
ils ont un ptit peu mis à la baisse la maitrise des éléments, surement dans une optique de contrast de puissance pour les suites à venir du film.

Genre c'est faible-moyen dans le premier opus, et ultra fort dans le second ! :o

Et puis faut savoir qu'en reprenant un mangas, les scenaristes ne sont plus libres de faire ce qu'ils veulent, alors UNE modifications du physique d'un des perso, personne s'en rendra compte si on est pas fan ! :x

Bref, je salu quand meme le boulot, ça aurait pu être mieux, mais le mangas est respecté et le film ne lui fait pas honte.

ça manquait un peu de phrases stylé: le genre de phrase quand le gars le dit à un moment précis, bah t'es en kiffe ! :x

=> sinon, si vous voullez un ptin de film, allez donc matter "l'apprenti sorcier" avec Nicolas Cage: tout simplement KIFFANT

Dernière modification par lafouine (29-07-2010 12:07:50)

naberlen
naberlen
Chuunin

bein franchement ct chouette mais ca ma un peu decu (sinon si vous l'avez regardé en 3d tres bon!)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'ai jamais regardé l'Animé mais j'ai trouvé que le film c'était un navet.
C'est plutôt sympa les pouvoirs élémentaires mais le scénario est complétement à refaire.
Le feu qui représente le mal ( en rouge et d'un noir très sombre ) j'ai trouvé çà limite, trop stéréotypé.
Idem pour l'eau boréale.
Fin bref, trop manichéen alors que les films évoluent plutôt vers l'anti-héros, là on fait un bond en arrière.

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=Orochimakriss]J'ai jamais regardé l'Animé mais j'ai trouvé que le film c'était un navet.
C'est plutôt sympa les pouvoirs élémentaires mais le scénario est complétement à refaire.
Le feu qui représente le mal ( en rouge et d'un noir très sombre ) j'ai trouvé çà limite, trop stéréotypé.
Idem pour l'eau boréale.
Fin bref, trop manichéen alors que les films évoluent plutôt vers l'anti-héros, là on fait un bond en arrière.[/quote]
bein si t'avais suivi l'anime t'aurais preféré

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je prefere l'animé au film ,le film ils ont voulu faire des effet speciaux ou ang fait des truk au ralentis sa fesait pitier, les maitrises elementaires ils etaient nul  , l'eau on dirait de la gelé tout mou c'etais mal fais

film pitoyable le realisateur faut qu'il se pende

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=itachi93230]je prefere l'animé au film ,le film ils ont voulu faire des effet speciaux ou ang fait des truk au ralentis sa fesait pitier, les maitrises elementaires ils etaient nul  , l'eau on dirait de la gelé tout mou c'etais mal fais

film pitoyable le realisateur faut qu'il se pende[/quote]
je trouve que le realisateur a foutu la merde avec ce bo film!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais faut qu'il change de realisateur psk la c'etais un fil dont jvoulais grave voir et quand je l'ai vu decu  jprefer¨¦ m¨¦me cnreo un film francais ptdrr

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]naberlen à écrit : bein franchement ct chouette mais ca ma un peu decu (sinon si vous l'avez regardé en 3d tres bon!)[/quote]
Eh bien franchement moi j'ai trouver la 3D vraiment pourrie sur ce film! C'est de la 3D pour faire du chiffre c'est tout! Les 3/4 du film je me suis demandé si c'était vraiment de la 3D ou si mes lunettes était foutue! ( Je paie pas le ciné, alors des film en 3D j'en ai bouffé! )

Bref 3D à évité a moins que vous ayez envie de payer 2 euro de plus pour de la merde!

Puis l'histoire du film, pour répondre à la question, j'ai été un peu déçue! Tout allais trop vite, aucun suspense pour les personnages et tout! Enfin, je n'ai jamais vue l'anime, donc je crois que le film est adresser avant tout au fan de la série parce qu'une personne comme moi qui arrive au ciné se dit '' ouais bof ''! Peut être pas pour tout le monde mais moi je me suis sentie projeté dans l'histoire comme si je connaissais déjà tout et que de se fait la présentation des personnages était un peu rapidos!

Enfin bon, c'est mon avis! Sinon oui généralement les effets spéciaux était pas mal, mais j'avoue que le côté immensément long des mouvements pour pouvoir maitrisé les éléments est un peu exagéré!

Sur ce, j'irai tout de même voir la suite!

Dernière modification par Anuzuka (29-07-2010 15:01:48)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

feneck
feneck
Bon Chuunin

vous parlez d'Avatar The Last Air Bander !?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=feneck]vous parlez d'Avatar The Last Air Bander !?[/quote]
Ouaip.

Dernière modification par Lééa (29-07-2010 16:34:40)

Z.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je ne l'ai pas vu... Mais le film à l'air plutôt pas mal. J'en suis pas très sûre, mais en ayant vu la bande-annonce, il m'a semblé apercevoir un acteur de la série Skins... ?

Dernière modification par HyeSun (29-07-2010 18:06:10)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=siam]Je connait l'animé par coeur donc évidemment je suis aller voir le film !

Pour ma part dès le début j'ai trouver que certains personnages était fidèle à l'animé niveau physique ( Soka, Aang, Katara ) mais d'autres par contre n'y ressemblent pas du tout avec par exemple Ozai qui a les cheveux courts dans le film, ni barbe ni rien --'
Mais ce qui m'as déçu dans ce film c'est la maitrise des éléments, comment c'est pourriiiii les maitres du feu ne peuvent par exemple pas contrôler le feu si ils n'ont pas une torche à proximité yikes
Et les maitres font une série de mouvements super long pour faire une technique basique . . .

Le début du film m'as déçu mais la fin s'améliore, tant au niveau de la maitrise des éléments mais de l'histoire qui devient enfin intéressante !
Ah oui les dialogues sont vraiment pourri et la nation du feu est jouer par des espèces d'arabes ou je ne sait quoi, ce qui m'as vraiment déçu aussi x)

Il est bien à voir pour ceux connaissant la série, car par moment on peut décrocher, seul la deuxième moitié du film est vraiment captivante.

Je mettrais 12/20 pour ce film histoire de vous en faire une idée wink[/quote]
et le prince zuko g vu des extrait il n'a pas l'oeil brûlé XD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j étais déçu ça ne ressemble à rien certain détails ont été supprimés coe la cicatrice du prince alors qu elle fait partie intégrante de sa haine en vers la nation du feu d ailleurs même ce trait de sa personnalité n a pas été très bien suivi et la soeur,nulle je la préfère ds l anime buff c est un pur navet et je me retiens là et dire que mtv fait tout plein de publicité parce que c est du 3d c est naze je trouve perso qu à part les x-men,il n y a encore jamais eu de filme à base de dessin-animé mais j ai hâte de voir cowboye beebop avec keanu reeves ds le rôle de spike

Gaara999
Gaara999
Chuunin

[quote]Genin

76 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Voila hier je suis allé au ciné pour regarder le film d'avatar tant attendu mais j'aimerais avoir les opinions de tout le monde (ceux qui l'ont vu ou pas) moi j'ai trouvé que c'était pas super super... Je m'attendais a ce que ce soit les 3 livres d'un coup de 1. Puis de 2 soka est pas marrant dans le film. Mais bons effets spéciaux quand meme ^^[/quote]
Jkiff ce film <3 (L)

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=Yohann.uchiwa][quote=siam]Je connait l'animé par coeur donc évidemment je suis aller voir le film !

Je mettrais 12/20 pour ce film histoire de vous en faire une idée wink[/quote]
et le prince zuko g vu des extrait il n'a pas l'oeil brûlé XD[/quote]
il l'a mais ca se voit pas tres bien...

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Moi etant une fada de l'anime, je suis aller le voir le 1er jour quil est sorti XD
je touve quil est super, mais il y a des incoherence comme dans la fin Aang ne fait une gigantesque vage sinon il est entourai d'eau. En plus Soka n'est pas super marrant et Aang un peu jeune et n'as pas tout le temps le sourire comme dans l'animer mais bon, a la basse il est super le film^^

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vivement le prochain opus smile Il n'y a pas grand chose à dire sur ce film car il suit l'histoire du dessin animé. Je trouve que le choix des acteurs est très bon mis à part le bison qui est moins beau que dans le dessin animé.

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai regardé sur mon ordi le week-end dernier.
C'est pas mal mais bon... on reste un peu sur notre faim car l'histoire commence très vite et les évèneements s'enchainent eux aussi rapidement... Donc apparemment y'aurait une suite mais voilà... Sinon ça reste un très bon film quand même smile

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Killeur-be]Je l'ai regardé sur mon ordi le week-end dernier.
C'est pas mal mais bon... on reste un peu sur notre faim car l'histoire commence très vite et les évèneements s'enchainent eux aussi rapidement... Donc apparemment y'aurait une suite mais voilà... Sinon ça reste un très bon film quand même smile[/quote]
Nan moi jlai pas aimé franchement cetait deconné

Ps: c moi naberlen

Pied de page des forums