Forums » fairy tail mélangé a 2 mangas:

fairy tail mélangé a 2 mangas  

Lancé par kevmus - 5 réponses - Page 1

kevmus
kevmus
Bon Genin

fairy tail mélangé a 2 mangas

vous voyez fairy tail est mélangé e=avec 2 manga reborn et one piece de reborn il tien de tsuna les main en feu et la guilde c comme la famille vongola et one piece il est toujours gourmand comme luffy et est toujours prêt d aventure et cherche a former ne équipe comme luffy

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: fairy tail mélangé a 2 mangas

vous voyez fairy tail est mélangé e=avec 2 manga reborn et one piece de reborn il tien de tsuna les main en feu et la guilde c comme la famille vongola et one piece il est toujours gourmand comme luffy et est toujours prêt d aventure et cherche a former ne équipe comme luffy

tous les héros de manga sont des goinfre

†Sodium Azide†

siam
siam
Chuunin

L'auteur de Fairy Tail à travailler avec celui de One Piece donc niveau ressemblance, rien qu'au niveau dessin c'est frappant !
Après pour les personnages et l'histoire je ne sait pas, ne connaissant pas Fairy Tail big_smile

Dernière modification par siam (29-07-2010 11:13:39)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Et alors? du moment qu'il est bien le manga !!! moi j'adore fairy tail !!! que se soit du C/C de one piece ou pas rien a foutre !!! tt le mangas on un peu copier, avant les mangas c t de la daube ils ont un peu copier sur DBZ, pr le style de dessins et la façon d'y publier, dc ralez pas !  en + j'aime pas trop one piece et j'adore Fairy tail !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah déja comme l'a dit Siam l'auteur de fairy tail a travailler avec celui de one piece mais l'auteur de fairy tail cest aussi celui de Rave Master et je pense pas que sont idée viennent de Reborn ^^ pour Tsuna xD

Thrift Shop ~ [DTC]

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Tous les mangas quasiment ont étés inspirés d'un autre, Naruto a de nombreuses similitudes avec dragon ball, pareil pour one piece.

Fairy Tail font parti de la nouvelle génération des mangas, ils sont juste après leurs inspirations : Naruto, Reborn, One piece smile

Pied de page des forums