Forums » Grade de Kage de votre village:

Grade de Kage de votre village  

Lancé par minato-kyuubi - 25 réponses - Page 1



Grade de Kage de votre village

je trouve que ça serait bien de mettre le grade Kage d'un village !
par exemple, chaque villageois voterai pour le meilleur ninja du village
exemple : Konoha : Fifi 02 , il est 16ème de Won très bon senshi ...etc
mais bon chacun ses choix !
enfin ... ça serait dur de voter..ou du moins comptabiliser les votes, ou tout simplement celui qui a le meilleur senshi de son Village sera Kage !
ça serait classe d'avoir le grade Kage ! mais bon, on verra bien !

aussi créer genre une Akatsuki ou seulement que 10 ninja y ont accès mais d'excellent ninja !

enfin dites moi ce que vous en pensez !

On me nomme Hawk.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Grade de Kage de votre village

[align=center]Déjà de tous les points de vue le meilleur membre à Konoha c'est soit Manda soit Ryu25 neutral

Et idée déjà proposée maintes et maintes fois, va faire connaissance avec la fonction recherche roll[/align]

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=minato-kyuubi]je trouve que ça serait bien de mettre le grade Kage d'un village !
par exemple, chaque villageois voterai pour le meilleur ninja du village
exemple : Konoha : Fifi 02 , il est 16ème de Won très bon senshi ...etc
mais bon chacun ses choix !
enfin ... ça serait dur de voter..ou du moins comptabiliser les votes, ou tout simplement celui qui a le meilleur senshi de son Village sera Kage !
ça serait classe d'avoir le grade Kage ! mais bon, on verra bien !

aussi créer genre une Akatsuki ou seulement que 10 ninja y ont accès mais d'excellent ninja !

enfin dites moi ce que vous en pensez ![/quote]
faut pas juste voir les niveaux mais faut voir si ils sont actif aussi... par exemple ryu25 n'est plus actif dedpuis un bon bout de temps^^

Besoin d'un Allo S.V.P

Re: Grade de Kage de votre village

eroxe > ouais je sais bien, j'ai dis Fifi 02 parce que je le connais mais peu importe ! Donc le Kage parfait serait le plus actif et le plus fort ^^ !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On me nomme Hawk.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=minato-kyuubi]eroxe > ouais je sais bien, j'ai dis Fifi 02 parce que je le connais mais peu importe ! Donc le Kage parfait serait le plus actif et le plus fort ^^ !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Hum, il me semble qu'il y a déjà eu une "WoNKage", le titre a été enlevé a son possesseur car il n'était plus actif. Désormais, il n'y plus de Kage. L'idée a été proposée et refusée plusieurs fois il me semble.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=minato-kyuubi]eroxe > ouais je sais bien, j'ai dis Fifi 02 parce que je le connais mais peu importe ! Donc le Kage parfait serait le plus actif et le plus fort ^^ !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lendormi, sasuké94 , Ninja Schroll ...

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Grade de Kage de votre village

[quote]Lendormi, sasuké94 , Ninja Schroll ...[/quote]
Ils ne sont pas actifs yikes

Dernière modification par Izanagii (28-07-2010 23:16:59)

 

Re: Grade de Kage de votre village

alors ce sont qui les plus fort et en même temps actif ?!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On me nomme Hawk.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Grade de Kage de votre village

[color=darkblue][align=center]Manda, Baran, kakashi-sense, euh...
En fait il faut que ces personnes aient un bon niveau, une bonne activité, une bonne reco et un bon senshi. Sans oublier le Chakra...[/align][/color]

 

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=Izanagii][color=darkblue][align=center]Manda, Baran, kakashi-sense, euh...
En fait il faut que ces personnes aient un bon niveau, une bonne activité, une bonne reco et un bon senshi. Sans oublier le Chakra...[/align][/color][/quote]
bah ouais ! il faut mériter le grade Kage

On me nomme Hawk.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=minato-kyuubi][quote=Izanagii][color=darkblue][align=center]Manda, Baran, kakashi-sense, euh...
En fait il faut que ces personnes aient un bon niveau, une bonne activité, une bonne reco et un bon senshi. Sans oublier le Chakra...[/align][/color][/quote]
bah ouais ! il faut mériter le grade Kage[/quote]
Mais l'idée ne sera pas appliquée de toute façon...
[spoil]700 posts *O*[/spoil]

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=Izanagii][quote]Lendormi, sasuké94 , Ninja Schroll ...[/quote]
Ils ne sont pas actifs yikes[/quote]
Lendormi est actif! je le vois souvent aux nfc et au bar, Mais pour revenir au sujet, je crois que c'est une bonne idée :p faudrait juste que Dabyo et serafina organise comment faire pour les choisirs et e.t.c...

Moi je pense que pour choisir le kage sa reviendrais a nous le choix de qui va être le kage de quelle village.

Besoin d'un Allo S.V.P

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=minato-kyuubi]je trouve que ça serait bien de mettre le grade Kage d'un village !
par exemple, chaque villageois voterai pour le meilleur ninja du village
exemple : Konoha : Fifi 02 , il est 16ème de Won très bon senshi ...etc
mais bon chacun ses choix !
enfin ... ça serait dur de voter..ou du moins comptabiliser les votes, ou tout simplement celui qui a le meilleur senshi de son Village sera Kage !
ça serait classe d'avoir le grade Kage ! mais bon, on verra bien !

aussi créer genre une Akatsuki ou seulement que 10 ninja y ont accès mais d'excellent ninja !

enfin dites moi ce que vous en pensez ![/quote]
Déjà là, suifit d'être populaire pour être Kage pendant un long bout de temps. Je dirais plus : Lui qui est top senshi du village devient le Kage pendant la semaine. Et de cette manière ça plus rapport avec la serie, vu que le Kage est le plus fort.

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=Izanagii][quote]Lendormi, sasuké94 , Ninja Schroll ...[/quote]
Ils ne sont pas actifs yikes[/quote]
Ah ouais ? Et comment tu explique sa ?
lendormi - Shodai Jounin
Reconnaissance: 210 - Précédente: 202
_____

sasuké 94 - Nidaime Jounin
Reconnaissance: 209 - Précédente: 203
_____

Ninja Schroll lui il n'est plus actif, c'est la seul personne sur la quelle je me suis tromper

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Grade de Kage de votre village

Pour ma part, (Suna), omiens et osmosis... Sont-ils assez actifs ?

Dernière modification par Fana-Temari (28-07-2010 23:40:30)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=Fana-Temari]Pour ma part, (Suna), omiens et osmosis... Sont-ils assez actifs ?[/quote]
Nn, j'pense pas, regarde le classement et la progression de leur reconaissance

[spoil]J'argumente mes messages, moi... l'unique...SFIFAY[/spoil]

 

Re: Grade de Kage de votre village

Izanagii > je trouve que c'est une excellente idée ! maintenant il faut en parler a dabYo et voir se qu'il en pense !

Fana-Temari > les plus actifs !

dylanuchiwa > Le grade Kage serait disponible pour disons...1 ou 2 semaine ! et selon ses statistiques, il pourra etre de nouveau réélu !

On me nomme Hawk.

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=minato-kyuubi]Izanagii > je trouve que c'est une excellente idée ! maintenant il faut en parler a dabYo et voir se qu'il en pense !

Fana-Temari > les plus actifs !

dylanuchiwa > Le grade Kage serait disponible pour disons...1 ou 2 semaine ! et selon ses statistiques, il pourra etre de nouveau réélu ![/quote]
L'activité à rien en rapport avec la force. Je suis le 1er du top senshi de Oto.  Faudrait mettre les 1er des top senshi de village durant la semaine où il est 1er. J'aurait été Kage de Oto cette semaine, mais pas elle d'après parce que j'ai geeké comme jamais. >.> Bref, VOTER POUR UNE PERSONNE EST TROP FACILE !!!!!!!!!

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

Re: Grade de Kage de votre village

dylanuchiwa > moi je ne suis pas pour le vote, par contre un mec actif, qui se débrouille pas mal au NFC et qui a un bon niveau, là oui, il sera Kage !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On me nomme Hawk.

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=minato-kyuubi]dylanuchiwa > moi je ne suis pas pour le vote, par contre un mec actif, qui se débrouille pas mal au NFC et qui a un bon niveau, là oui, il sera Kage !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Enlève l'activité. Aucun rapport quand ont prend le temps d'y penser. Résultat senshi de la semaine et c'est tout. Je vois pas le rapport du reste pour être Kage d'un village durant la semaine.

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=dylanuchiwa][quote=minato-kyuubi]dylanuchiwa > moi je ne suis pas pour le vote, par contre un mec actif, qui se débrouille pas mal au NFC et qui a un bon niveau, là oui, il sera Kage !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Enlève l'activité. Aucun rapport quand ont prend le temps d'y penser. Résultat senshi de la semaine et c'est tout. Je vois pas le rapport du reste pour être Kage d'un village durant la semaine.[/quote]
Ouais tu as raison, le truc c'est que dabYo devrait y songer un peut !

On me nomme Hawk.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Kage de votre village

Bof faire qu'un membre soit Kage en fonction de son profil senshi je trouve pas ça top. Si vous voulez prendre en compte les statistiques il faut aussi regarder l'arène, le tournoir des duels etc...

Le mieux c'est de regarder en fonction de la reconnaissance de base puisque ça récapitule un peu tout, NFC, arène, missions etc...

Sinon j'ai fais un topic hier :

http://forum.wonaruto.com/sujet/13879/G … U-et-Kage/

×•× Release the Kraken ו×. «3

leris
leris
Excellent Genin

Re: Grade de Kage de votre village

Ouais voter pour son Kage et puis après il décide de prendre une équipe de son village et on fait un tournois Ying Yang géant!
Mais pour le profil Senshi je suis pas tout a fait d'accord il faudrait quelqu'un qui nous représente vraiment. Ou alors on fait comme dans naruto : on fait un conseil (les actuels Nidame,Shodai...) Et ils élisent un membre (en dehors d'eux) par village Pour devenir Kage.

 

narutony14
narutony14
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade de Kage de votre village

bref la n'aie pa la question de savoir si machin ou truc est actif ou non la c'est une idée que l'on cherche donc pour moi la question d'akatsuki sa serait les 10 meilleurs ninja(1 ou 2 de chaque village a peu pré)
après si l'idée est validée on choisira si tel personne rentrera dans l'organisation

puis qui dit kage dit conseil des kages donc "garde du corps" [spoil]danzo accompagné de fû et torune enfin je crois;gaara accompagné de temari et kankûro[/spoil]
pi après le rang kage ne serait donné que à des jounnin ou (rubrique anbu) des anbu(s'il y en ora)

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: Grade de Kage de votre village

[quote=crevette95]Bof faire qu'un membre soit Kage en fonction de son profil senshi je trouve pas ça top. Si vous voulez prendre en compte les statistiques il faut aussi regarder l'arène, le tournoir des duels etc...

Le mieux c'est de regarder en fonction de la reconnaissance de base puisque ça récapitule un peu tout, NFC, arène, missions etc...

Sinon j'ai fais un topic hier :

http://forum.wonaruto.com/sujet/13879/G … U-et-Kage/[/quote]
Pas en fonction de son profil senshi. Sinon ça changerais pas souvent hmm En fonction de sa semaine au NFC. Genre, le 1er du top senshi de chaque village. En tous cas, c'est ce que je pense qu'il serait le mieux. »En plus, c'est pas tout le monde qui fait l'arène, les duels, etc...

Dernière modification par dylanuchiwa (29-07-2010 17:20:39)

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

Pied de page des forums