Forums » Olympique de Marseille vs Paris Saint Germain : Le choc des champions:

Olympique de Marseille vs Paris Saint Germain : Le choc des champions  

Lancé par jeff hardy - 22 réponses - Page 1

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Olympique de Marseille vs Paris Saint Germain : Le choc des champions

Yosh les WoNiens :D

Et oui c'est le soir du Classico' et moi j'aimerais savoir si il y a des supporters de Marseille et aussi des Supporters de Paris :) Pour vous quel équipe va être gagnante ? Argumentez :) Nous aurons notre réponse à la fin du match ! Je compte les points :D

OM : 9

PSG : 7

Dernière modification par jeff hardy (28-07-2010 21:56:51)

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Olympique de Marseille vs Paris Saint Germain : Le choc des champions

[quote=jeff hardy]Yosh les WoNiens big_smile

Et oui c'est le soir du Classico' et moi j'aimerais savoir si il y a des supporters de Marseille et aussi des Supporters de Paris smile Pour vous quel équipe va être gagnante ? Argumentez smile Nous aurons notre réponse à la fin du match ![/quote]
Aller L'OM !

papsar
papsar
Genin

Franchement selon moi le PSG va s'imposer car il y a beaucoup plus d'absent de marque du coté de l'OM que du coté du PSG!!

Pour moi Paris smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour le PSG[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Et bah moi je suis pour l'OM è_é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

PSG vu que c'est les plus faibles [url=http://blog.sina.com.cn/wangmomo][img]http://www.freesmileys.org/emoticons/tuzki-bunnys/tuzki-bunny-emoticon-031.gif[/img][/url]

Dernière modification par Puissantninja (28-07-2010 20:36:59)

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Vote Pris en compte smile

Debout les marseillais !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gaara999
Gaara999
Chuunin

[quote][b]jeff hardy a écrit [/b]

Debout les marseillais !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Dé[/quote]
Aller L'ooommmm

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

OM 2 - Paris 1

Et j'suis gentil parce que le PSG tout le monde sait que c'est pas un club de foot wink

Dernière modification par Sensei_Naruto (28-07-2010 20:43:54)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Je pense vraiment que l'OM peut remporter la victoire, et je l'esp¨¨re ¨¦galement smile C'est vrai que tout ou presque est en faveur de Paris, mais bon ... On ne sait jamais !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Nukenin_Karin (28-07-2010 20:45:14)

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paris est magique, Allez Paris!!! J'espère franchement qu'ils vont gagner, la saison dernière ils n'ont pas réussi à battre Marseille, et ça c'est chiant quand même... Faut gagner ce soir![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Et Marseille reprends le dessus ! :o

PSG c'est pas un club t'as raison e_e C'est une maison de retraite pour joueur de foot :D

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

PARIS PARIS

CHERHCER PAS A COMPRRENDRE A DANS 80 MINUTE 10 MINUTE DE FAITE PRESQUE VIVA PARIS OM AU CHIOT

ALLEZ PARIS

OM OM  ON T'ENCULE

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
pourquoi vous commencer a chercher la merde aprés on dit que sait les parisien qui cherche la merde

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeff hardy]PSG c'est pas un club t'as raison e_e C'est une maison de retraite pour joueur de foot big_smile[/quote]
On verra à la fin du match si les papy ont été si mauvais... Et puis au Milan AC ils ont depuis toujours des vieux, et pourtant ils ont une galerie de trophées plus importante que celles de L'OM et du PSG réunies!!!

demir68
demir68
Chuunin

[color=purple]Nous sommes des marseillais !
Et nous allons gagner !
Allez l'OM ! Allez l'OM ![/color]

Dernière modification par demir68 (28-07-2010 21:19:24)

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

[b][i]PARIS PARIS ....

M'ENTEND-TU ? [/i][/b]
(Sa viens de Seul Two)
xD sa ma bien fait rire

Sinon je n'aime pas le PSG mais je haie l'om alors la je soutient le PSG

Donc je pronostique:
PSG: 1-O yikesM

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quoi bon argumenter dans une affiche comme celle là.

Allez l'om !

Ils vont gagner c'est Paris en face =='

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que Marseille va gagner 1-0 mais le PSG est le meilleur pour le moment.
Mais bon ALLER OM

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par verus12 (08-08-2011 09:29:54)

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paris gagnant ? 8D Dans vos plus beau rêve ( je dis bien dans vos Plus BEAU) oui mais en réalité ! Marseille tue tout

puis vous oubliez on est champion de france wink

Impossible de perdre et encore plus face a eux 8)

En bref'
ALLER L'OM

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Han j'adore le foot !

Je vois bien une victoire de Marseille avec un bon but de Chabal !

[url=http://www.imagup.com/pics/1280408161.html][img]http://ups.imagup.com/ano1/1280408160.gif[/img][/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

New proprio

Gaara999
Gaara999
Chuunin

[quote]Paris gagnant ? 8D Dans vos plus beau rêve ( je dis bien dans vos Plus BEAU) oui mais en réalité ! Marseille tue tout

puis vous oubliez on est champion de france 

Impossible de perdre et encore plus face a eux 8)[/quote]
Om on gagner alors Osef

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

VOILA MARSEILLE A GAGNE !

Pied de page des forums