[quote=Pain Kage][quote]Mmm... Je ne voudrais pas paraitre trop négative, mais si les médias devaient parler de tous les problèmes du monde, alors on aurait droit au JT toute la journée, et encore ce ne serait pas assez. Quand tu parles des médias, tu veux dire les chaines de télévision comme TF1, France 2 ou France 3 ? Parce que, même si je suis sûre que tu le sais, il en existe encore d'autres centaines, que l'on a pas forcément le temps de regarder. Peut-être que elles, en parle, des Kurdes. Et c'est pareils pour les magazines... Sur internet par contre je suis sûre que l'on peut trouver des sites qui parlent de ces sujets.[/quote]
Pas forcement figure toi je regarde toutes le chaine d'information que sa soit TF1 france 3 et 2 ou BFM ou Itéle et a chaque fois j'entends parler de la Palestine ou des truc vraiment débile mais jamais des kurdes.
Edit : Et c'est pour sa que le PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan) existe c'est pour dire que le peuple Kurdes existe que nous somme la et nous voulait notre indépendance et nos terre.[/quote]
Quand je parlais des chaînes d"informations, je voulais dire celles qui sont présentes sur canal satellite, TPS ou autre. En général il y a une diffusion d"informations en continue, alors si au moins l'une d'entre elles ne parlent pas des Kurdes, ce n'est pas normal. Etant donné que je n'ai aucunes de ces chaines, je ne peux pas le certifier... Enfin bon. U_u