Forums » Pourquoi les média parle jamais des Kurdes ?:

Pourquoi les média parle jamais des Kurdes ?  

Lancé par Pain Kage - 4 réponses - Page 1

Pain Kage
Pain Kage
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi les média parle jamais des Kurdes ?

Voila débats sur les Kurdes.

Population totale : 27 à 37 millions (L'une des grande population a ne pas avoir un état )

Je me demander pourquoi les média parle jamais des kurdes et tout le monde s'en fou complètement et a chaque fois  en parler que des Palestiniens ?? (j'ai rien du tout contre eux )
Racisme en vers les juif ? bon bref
Les kurdes on se font tué humilié en Turquie ( Discrimination. Des enfants sont prison pour 25 ans pour avoir jeté des pierre sur les policer  ) en Syrie ( le droit de l'homme n'existe pas pour les kurdes pas le droit d'avoir une maison a son nom pas de carte d'identité ) en Irak ( génocide Kurde) et en Iran ( pendaison des kurdes et sa personne ne le sait )

Les Kurdes et un peuple oublier de Dieu ?

Les kurdes en une histoire une culture et il sont pas le droit d'avoir un état ?

Ok vous allé me dit aussi que les breton les corse on une histoire mais pour les kurdes c'est totalement différent

Merci.

[img]http://a7.idata.over-blog.com/0/58/28/37/R--pertoire-1/kurdistan.gif[/img]

Dernière modification par Pain Kage (28-07-2010 18:44:06)

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Pourquoi les média parle jamais des Kurdes ?

Y aurait-il une possibilité que après la Secondes Guerre Mondiale avec les rafles et tout sa soit devenu un sujet assez sensible craignant d'avoir des problèmes en utilisant un mot qu'il ne fallait pas ?

Et après même si beaucoup des Juifs se font tuer tous les jours, les médias vont pas en parler à chaque fois. Après je dis ça, je suis pas l'actualité et je ne connais pas les dates des événements que tu as cité.
Et tu sûrs que personnes ne parles des Juifs ?
Sinon, juste pour plus de précisions, un Kurde est un Juif ou c'est complètement différent ?

Fan de Pain/Nagato

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Mmm... Je ne voudrais pas paraitre trop négative, mais si les médias devaient parler de tous les problèmes du monde, alors on aurait droit au JT toute la journée, et encore ce ne serait pas assez. Quand tu parles des médias, tu veux dire les chaines de télévision comme TF1, France 2 ou France 3 ? Parce que, même si je suis sûre que tu le sais, il en existe encore d'autres centaines, que l'on a pas forcément le temps de regarder. Peut-être que elles, en parle, des Kurdes. Et c'est pareils pour les magazines... Sur internet par contre je suis sûre que l'on peut trouver des sites qui parlent de ces sujets.

Voilà smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pain Kage
Pain Kage
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mmm... Je ne voudrais pas paraitre trop négative, mais si les médias devaient parler de tous les problèmes du monde, alors on aurait droit au JT toute la journée, et encore ce ne serait pas assez. Quand tu parles des médias, tu veux dire les chaines de télévision comme TF1, France 2 ou France 3 ? Parce que, même si je suis sûre que tu le sais, il en existe encore d'autres centaines, que l'on a pas forcément le temps de regarder. Peut-être que elles, en parle, des Kurdes. Et c'est pareils pour les magazines... Sur internet par contre je suis sûre que l'on peut trouver des sites qui parlent de ces sujets.[/quote]
Pas forcement figure toi je regarde toutes le chaine d'information que sa soit TF1 france 3 et 2 ou BFM ou Itéle et a chaque fois j'entends parler de la Palestine ou des truc vraiment débile mais jamais des kurdes.

Edit : Et c'est pour sa que le PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan) existe c'est pour dire que le peuple Kurdes existe que nous somme la et nous voulait notre indépendance et nos terre.

Dernière modification par Pain Kage (28-07-2010 19:23:19)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Pain Kage][quote]Mmm... Je ne voudrais pas paraitre trop négative, mais si les médias devaient parler de tous les problèmes du monde, alors on aurait droit au JT toute la journée, et encore ce ne serait pas assez. Quand tu parles des médias, tu veux dire les chaines de télévision comme TF1, France 2 ou France 3 ? Parce que, même si je suis sûre que tu le sais, il en existe encore d'autres centaines, que l'on a pas forcément le temps de regarder. Peut-être que elles, en parle, des Kurdes. Et c'est pareils pour les magazines... Sur internet par contre je suis sûre que l'on peut trouver des sites qui parlent de ces sujets.[/quote]
Pas forcement figure toi je regarde toutes le chaine d'information que sa soit TF1 france 3 et 2 ou BFM ou Itéle et a chaque fois j'entends parler de la Palestine ou des truc vraiment débile mais jamais des kurdes.

Edit : Et c'est pour sa que le PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan) existe c'est pour dire que le peuple Kurdes existe que nous somme la et nous voulait notre indépendance et nos terre.[/quote]
Quand je parlais des chaînes d"informations, je voulais dire celles qui sont présentes sur canal satellite, TPS ou autre. En général il y a une diffusion d"informations en continue, alors si au moins l'une d'entre elles ne parlent pas des Kurdes, ce n'est pas normal. Etant donné que je n'ai aucunes de ces chaines, je ne peux pas le certifier... Enfin bon. U_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums