Forums » [Spoil] Naruto 504:

[Spoil] Naruto 504  

Lancé par feneck - 5 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 504, [Spoil] Chapitre 503, [Chapitre] Naruto 505

feneck
feneck
Bon Chuunin

[Spoil] Naruto 504

[spoil]Kushina s'oppose à ce que Minato utilise le Shiki Fuujin.

Kushina: Je ne veux pas donner un fardeau à mon fils. Je veux que tu (Minato) vives et que tu voies Naruto grandir. Il n'y a pas de raison pour que tu te sacrifies pour moi.

Minato: Abandonner le Village, abandonner mon pays, abandonner mon fils... C'est la même chose pour moi. Tu devrais me comprendre, comme ton pays a été détruit. D'ailleurs ta famille était une famille Shinobi ! Toi, en tant que sa mère tu ne peux pas gagner. Ce n'est pas pour toi, mais pour le bien/l'amour de Naruto !!

Il y a déjà le Dieu de la Mort derrière Minato.

Minato: Je suis prêt à mourir si c'est pour mon fils. Cela fait aussi parti du rôle d'un père.

Sandaime et Kyuubi se fixent. Sandaime créer une barrière de façon à ce que Kyubi ne puisse pas s'échapper.

La main du shinigami s'étend à partir de l'estomac de Minato. Kyubi perçoit le danger.

Minato fait le sceaux. Kyubi souffre.

Minato est proche de rendre son dernier souffle.

Sandaime sent que ce n'est pas suffisant pour tout sceller.

Minato commence les préparations pour le Hakke Fuuin (le sceaux à 8 trigrammes ).
Kyuubi: être scellé par un tel gamin...  Je ne me soumettrai pas !

Kushina rend son dernier souffle.

Kyubi essaye d'attaquer Naruto avec ses dernières forces.

Le bras de Kyubi transperce Minato. Kushina rentre dans le combat, pour que Kyubi ne puisse pas atteindre Minato.

Minato: J'ai dis que c'était quelque chose que son père pouvait faire.
Kushina: étant sa mère je dois d'autant plus le faire. C'est la première fois que je perd l'une de nos disputes, pas vrai ?

Minato: Merci, Kushina

Minato invoque Gamatora et lui donne la clé pour qu'elle soit gardée par Jiraiya.

Sandaime: J'ai finalement saisi la situation.

Gamatora disparait.

Le shinigami lève son épée...[/spoil]
C'est la fin du flash-back surement...
Un chapitre à l'eau de rose ...

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 504

[quote=feneck][spoil]Kushina s'oppose à ce que Minato utilise le Shiki Fuujin.

Kushina: Je ne veux pas donner un fardeau à mon fils. Je veux que tu (Minato) vives et que tu voies Naruto grandir. Il n'y a pas de raison pour que tu te sacrifies pour moi.

Minato: Abandonner le Village, abandonner mon pays, abandonner mon fils... C'est la même chose pour moi. Tu devrais me comprendre, comme ton pays a été détruit. D'ailleurs ta famille était une famille Shinobi ! Toi, en tant que sa mère tu ne peux pas gagner. Ce n'est pas pour toi, mais pour le bien/l'amour de Naruto !!

Il y a déjà le Dieu de la Mort derrière Minato.

Minato: Je suis prêt à mourir si c'est pour mon fils. Cela fait aussi parti du rôle d'un père.

Sandaime et Kyuubi se fixent. Sandaime créer une barrière de façon à ce que Kyubi ne puisse pas s'échapper.

La main du shinigami s'étend à partir de l'estomac de Minato. Kyubi perçoit le danger.

Minato fait le sceaux. Kyubi souffre.

Minato est proche de rendre son dernier souffle.

Sandaime sent que ce n'est pas suffisant pour tout sceller.

Minato commence les préparations pour le Hakke Fuuin (le sceaux à 8 trigrammes ).
Kyuubi: être scellé par un tel gamin...  Je ne me soumettrai pas !

Kushina rend son dernier souffle.

Kyubi essaye d'attaquer Naruto avec ses dernières forces.

Le bras de Kyubi transperce Minato. Kushina rentre dans le combat, pour que Kyubi ne puisse pas atteindre Minato.

Minato: J'ai dis que c'était quelque chose que son père pouvait faire.
Kushina: étant sa mère je dois d'autant plus le faire. C'est la première fois que je perd l'une de nos disputes, pas vrai ?

Minato: Merci, Kushina

Minato invoque Gamatora et lui donne la clé pour qu'elle soit gardée par Jiraiya.

Sandaime: J'ai finalement saisi la situation.

Gamatora disparait.

Le shinigami lève son épée...[/spoil]
C'est la fin du flash-back surement...
Un chapitre à l'eau de rose ...[/quote]
Ce chapitre à l'air super

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 504

oui ca ma l aire bine malgrer le chapitre de bla bla mais un bla bla qui reste interesent vue la presence de Minato . Mais bon revenont a nos moutons tous ca nous fais eloigner du combat premiere entre naruto et le Renard , je me demende si naruto perd le renard seras liberer croyer vous a une action mal vaillante de notre requin integrer dans son épé devoreuce de chakra pour tenter de libere le renard ou croyer vous qu il vas rester sagement cacher ????

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 504

sa va etre un bon chapitre mais je trouve que le flash back et asser long =/
j'ai hate de voir la suite de l'aventure smile les MSE de sasuke, l'entrainement de naruto pour utiliser la puissance de kyubi, killer bee naruto VS kisame big_smile vraiment hate de voir tout sa ^^

Vous mourait par les ténébre!

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 504

il est sortie, en anglais, sans dec meilleur chapitre depuis un très long moment!!

ps: le spoil du dessus est loin d'etre complet...

et blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

SO For life

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 504

[quote=asakura yoh]il est sortie, en anglais, sans dec meilleur chapitre depuis un très long moment!!

ps: le spoil du dessus est loin d'etre complet...

et blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla[/quote]
C'est sa un spoil quoi ! ^^'

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums