Forums » [Chapitre] Naruto 386:

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

[b]la_bete_verte> Tu te fais de la pub :p[/b]

Mais quand meme je trouve que le combat Sasuke Itachi traine un max ....... Je sais pas vous mais je trouve que c'est trop long en lecture en ligne .

[b]En plus je me demande pourquoi Madara a raconter à Itachi cette histoire car Itachi est depuis le début un homme qui a soif de pouvoir alors quel interet sauf si il est suicidaire ..............
je comprend pas bien sauf si il lui a raconter que la partie qui soit dans l'interet de Itachi si sa se trouve y a des effets secondaires[/b] [i]comme quand on boit trop de café et qu'on a pas l'habitude bah on meurt d'un arret cardiaque bref hummm [/i]

[i][b]voila la question qu'elle est l'interet pour Madara de dire a Itachi qu'il peut acquerir plus de pouvoir?[/b][/i]

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 386

[b]Trop super ce chapitre!! *3*
Ita-kun en mode psycopate ( mais quand même kawaii)  Oo et sasu-con toujours aussi kawaïï >3<!
bref j'aurai jamais imaginer que itachi avait laisser sasuke en vie pour [i]ça[/i], j'etait toute choqueé devant l'ecrande mon ordi. Mais faut dire que kishi-sama nous donne  beaucoup d'info sur madara..... Mais j'adore ça! vivement le prochain chapitre que je vois enfin la suite *_* meme si je me pose encore beaucoup de questions du style:
- itachi va reusiir à prendre les yeux de sasuke et avoir MS infini?
- sasuke va t-il enfin se venger?
-retournera t-il a Konoha?
bref j'en ai encore pleins des questions  [/b]

Dernière modification par sakuXsasu (30-01-2008 22:18:55)

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

En plus il y a quelque chose que je n'avais pa remarqué, le but de Sasuke est non seulement de se venger de itachi (et madara) mais aussi faire renaître son clan...entend-il par la se réinstaler a konoha et repeupler le village de bébés uchiwa?^^

...

Pied de page des forums