Forums » [Chapitre] Naruto 386:

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 386

Bon, apparament il ny a pas de Topic dessus encore (ce qui m'étonne d'ailleurs).

[spoil]Bon ben dans le scan on voit la premiere fois Itachi s'exiter "un peu" XD on comprend maintenant pourquoi il ya laissé sasuke en vie depuis le début, mais je suis quand meme étonné de la soudaine puissance que veut acquérir Itachi.J'ai vraiment beaucoup aimé sa petite histoire sur les 2 freres^^[/spoil]
Qu'en pensez-vous de ce chapitre?

Gloire à l'Allemagne !

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 386

ce chapitre était très interessant [spoil]j'était quand meme assez surpris de Itachi lui qui était toujours avec le regard aussi froid la on diriait que  c'est devenu un psychopathe XD j'aurais jamais pensé qu'il serait comme sa ^^
en tout ca maitenant on sait tout de madara et de l'histoire des uchiwa[/spoil]

SoW

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 386

[i]Bon chapitre. On peut enfin comprendre le véritable but de Madara, et l'étendue du pouvoir du Sharingan.
La seule chose énervante, c'est que le Sharingan est le Dojutsu delamorkitu.
Les Uchiha sont les plus puissants, et ch'uis pas d'accord. è_é

Sinon, Itachi était vraiment terrifiant. Oo
Lui qui est si calme, on aurait dit un psychopathe complètement taré. ><

Enfin, on a compris l'histoire des Uchiha. smile[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 386

Comment Itachi il a la classe en mode psychopathe *______* .

Mouais c'est encore un chapitre presque inintéressant , enfin pour moi big_smile .

Sinon j'aime bien la derniére case de la page 18 , Sasuke est vraiment bien dessiné il a un air de Kakashi en mode tueur *O* <3 .

Moi j'dis qu'Itachi ne va réussir qu'à prendre qu'un oeil à Sasuke , car le combat va être intérrompu par Kisame , je sais pas pourquoi mais je le sens @.@"

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

[quote]Mouais c'est encore un chapitre presque inintéressant , enfin pour moi  .[/quote]
Perso moi je trouve que ce chapitre est tres loin detre ininteressant bien au contraire!
Jai toujours adoré lhistoire des Uchiha meme si elle etait incomplete et la enfin elle nous est dévoiler!! Et puis du coup on comprend plein de petit trucs assez insignifiant mais qui redonnent du charme a lhistoire. En gros contrairement aux 10 derniers chapitres je trouve que celui la est vraiment tres bien !

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 386

¨Moi aussi j'ai toujours aimé l'histoire des Uchiwa , Meme si je pense que sur le 386 Itachi et Sasuke vont faire que tchater , sa va nous en apprendre plus , plus sur les Uchiwa , et plus sur Madara , c'est surtout lui qui m'intéresse .

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

alors franchement vous me faite marrer avec votre"mode psychopathe" XD appelons-le officellement comme ca alors!
lol
Franchement c'était impressionant, je rouve cette histoire pas du tout tiré par les cheveux vu que o début de naruto, on voyait déja la statue de Madara dans la vallée de la fin^^

[quote]La seule chose énervante, c'est que le Sharingan est le Dojutsu delamorkitu.
Les Uchiha sont les plus puissants, et ch'uis pas d'accord. è_é[/quote]
ouais je suis daccord avec toi Ekina è_é

Gloire à l'Allemagne !

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 386

franchement j'adore se chapitre, il revèle plein de trucs et un bo duel s'annonce mm si Masashi a dit qu'il laisserai plané le doute sur la fin du combat pendant un long moment (beu il est pas marrant ce mangaka).

le Sharingan est le Dojutsu delamorkitu.

Ouai je suis d'accord et d'ailleur sa rend Naruto de plain en plus ridicule comparé à ces ninjas, et ça, ça m'énervvvveeee!!!

SEIREITEI

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

un chapitre passionant qui nous en apprend plus sur l'histoire des Uchiha vivement le prochain chapitre pour qu'on decouvre ce qu'il va se passer mais que devienne les autres ? suigetsu vs kisame arrivera t il un jour ce combat ? j'espere qu'il va bientot avoir lieu c bien bo les uchiha mais bon y'a pas qu'eux ^^

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Stridus
Stridus
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

Le mangekyu de Madara au départ est tres différent de celui d'Itachi ou de son frère a qui il a pris le sharigan.En effet le mangekyu normal est une sorte d'hélice alors que le sien est complétement différent peut-etre est-ce du a ça que son pouvoir énorme.

Hum....Galère!

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

Vivement la suite, en tout cas Hitachi arrivera pas à prendre les yeux de son frere...
A la limite je vois bien Sasuke se crever volontairement un oeil...
Ou Hitachi réussir a lui en prendre seulement un...
ça accentuerai le coté "pauvre victime qui doit se venger" de sasuke ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 386

c'est clair que ca fait plaisir de voir Itachi péter les plombs,ca le rends moins classe!èOé
XD
C'est clair qu'on attends vivement la suite.
j'ai hate de voir le combat equipe narutop et Tobi aussi!!!*X*

-P.M est un secret [...]-

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

ouais moi aussi sa m'a surprise de voir Itachi s'énervé GT comme sa devant l'ordi OO_OO toute à l'heure en plus lol
bon en soit le chapitre n'avait rien de passionant mais l'histoire de Madara est assez ... captivante on va dire que ça compence le manque d'action
mais bon je ne pense pas que Itachi va réussir a volé les yeux de Sasuke (HAHAHAHA lol) nan sa m'étonnerai beaucoup
et Sasuke l'était trop magnifikk kan il enleve son manteau bizarre looool KYAAAA (mdrrrr)
bref un chapitre avec plus de bons points que de mauvais ^^

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

ouais pas mal du tout ce chapitre mais les Uchiwa sont vraiment d'une famille de monstres ° °
j'attends le combat Tobi/Naruto parce que si c vraiment Madara qui a laché Kyubi sur Konoha ça doit pas lui faire très plaisir de se retrouver en face du fils du 4ème et de celui qui porte Kyubi... a moins qu'il ambitionne une vengeance à retardement ^^
allez Itachi je suis avec toi ! défonse la sasukette ! (peu de chances T T)

 

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

Chapitre genial, on apprend plein de chose, et on vois pour la premiere fois Itachi prendre son calme ( il a l'air vraiment fou).
J'ai ete super surpris je m'attendais plutot a ce que ITachi propose a sauske de les rejoindre.
Pour moi c'est sasuke qui va sortir du combat avec les super MS
parce que Tobi dit:" Va tu t'arecher a ta peau de serpent pour devenir un faucon". Alor pour moi Tobi (alias MAdara d'apres se que j'ai compris) manipule Itachi pour faire obtenir a Sasuke les super MS voila.Qu'est que vous en pensez?
Sinon vivement la suite.

 

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 386

chapitre tres informatif ouais,mais bon vous devez savoir autant que moi que Itachi risque de crever etant donné que c'est l'anné de sasuké hmm

les pupilles du frere a Madara etait differente de ce dernier,ca fait une découverte de plus chez les uchiwas,peut etre que sasuké aura les memes également,on vera bien plus tard.Elles ofriront un nouveau pouvoir encore plus puissant que du genjutsu...

Je pris tout de meme pour que Itachi ne creve pas

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

sasuke000
sasuke000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 386

Sasuke a un regard bien determiné a la fin de ce chap tongue

un combat interressant a venir et je pense pas que Sasuke lachera le morceau il a attendu ce moment toute sa vie, c'est le point de non retour donc Itachi est pour lui aussi une piece de rechange, il a autant besoin de lui que des yeux de son frere */__\*

arghh vivement le denouement big_smile

1.2.3 VIVA L'ALGERIE

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 386

[quote=Ekina][i]
La seule chose énervante, c'est que le Sharingan est le Dojutsu delamorkitu.smile[/i][/quote]
jte rassure le sharingan n'est pas le dojutsu delamorkitu le rinnegan n'en fait qu'une bouffer
et puis moi jai adorer ce chapitre car jai toujours adorer madara uchiwa et la il ne parlai
que de lui

Dernière modification par chingaleu (26-01-2008 15:51:13)

 

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

Woaw... Itachi qui pète les plombs... Ca m'a carrément donné des sueurs froides... Lui qui est toujours si calme... Je savais qu'il était fêlé (faut quand même avoir un pet' au casque pour tuer toute sa famille...), mais alors là, ça prend une autre dimension: il est pas seulement sociopathe, il est complètement fou à lier !! Mais bon, il n'est pas le premier que le désir de l'immortalité a endu fou à mon avis (y a qu'à voir Orochimaru).
On sait enfin tout sur le clan Uchiwa !! Leur histoire est vraiment glauque: à celui qui arrachera les yeux de son frère en premier... Horrible (je crois que je vais vomir...). Tout ça pour le pouvoir... Je serais pas prêt à tuer mes deux frères pour ça, et encore moins leur arracher les yeux puis les miens pour les remplacer... Le sharingan tout simple me suffirait largement (pour copier plus facilement sur les autres pendant les partiels XDD). A part ça, Madara et son frère sont trop classes >_<
Je ne pense pas que la forme du Mangekyou Sharingan influe en quoique ce soit sur la puissance qu'il peut dégager: ils en ont tous un différent (sauf celui de Madara dont on sait que la fusion avec celui de son frère a créé un dôjutsu unique), que ce soit Kakashi, Itachi, Madara (au début) ou son frère. Je pense aussi que si tous ces mecs l'ont eu, c'est qu'à mon avis l'histoire du "il faut tuer son meilleur ami", ça doit être du pipo, ou en tout cas juste un test pour voir si on est capable du pire pour la force. La preuve: Kakashi l'a bien lui, et il n'est pas dit que Madara ou son frère aient tué leur meilleur ami pour l'avoir (même si vu la folie sans fond de Madara, je pense qu'il n'a pas dû hésiter un instant, ou alors il était tellement fêlé qu'il n'avait pas d'amis).
Sinon, l'histoire prend une profondeur carrément mystique !! On apprend enfin le secret de la création de Konoha et qui étaient ses fondateurs (Madara et aussi le Shodaime, dont on sait maintenant qu'il était du clan Senju). C'est vraiment trop classe sérieux ! Tout tourne autour du clan Uchiwa en fait ! C'est super ! Et puis tout se recoupe (l'attaque de Kyûbi, le massacre du clan Uchiwa...), c'est énorme !! Après des chapitres un peu moumous faut l'avouer, tout commence enfin à s'enchaîner
Et puis Sasuke (ou Sazuk pour les intimes XD), quel regard de tueur !!
PS: moralité, les Uchiwa, ça craint.
PS2: mais ils sont trop classes XD

Dernière modification par Eiji Hyuga (26-01-2008 18:48:08)

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 386

je suis vraiment d'accord avec vous...quand j'ai vu Itachi qui faisait une tête pas possible, sur la version original, je me demandais pourquoi faisait-il cette tête, et j'ai eu la trouille, car voir Itachi comme ça...c'était impossible...J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il est trop classe...et on apprend beaucoup de chose sur les Uchiwa's. Mais Sasuke ne se laisserai pas du tout faire !!!
PS : je commence a voir peur de Itachi...
PS2 : Je commence à aimer Sasuke...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

Je suis d'accord avec toi Eiji Hyuga concernant la forme du MS: je pense que chaque MS est différent pour chaque personnes... et aussi concernant le fait que tuer son meilleur ami c'était du pipo inventé par Itachi (ou plutot par Madara car c'était lui son mentor.. d'ailleurs, comment se sont-ils rencontrés..) pour voir de quoi ils étaient capables pour obtenir le stade 2 du MS..
Pour certains qui ont écrit des trucs concernant ceci, je doute que Sasuke va obtenir le MS 2 (je sais pas comment l'appeller) vu que je pense qu'il préfererai mourrir que de recevoir quoi que ce soit de son frere (vu qu'il a déjà refuser de tuer Naruto comme lui avit dit de faire son frere) et de plus on ne sait pas s'il a le MS...
Exotic power > Tu as surement raison concernant ce qu'à dit Tobi... (Certains doutent encore du fait que Tobi soit Madara mais Itachi vient de dire que c'est le créateur et le chef de l'Akatsuki , en bref: Tobi) Madara avait ptet prévu tout depuis le début concernant les deux frères...

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 386

La famille Uchiwa est super sympa big_smile

Sisi je vous jure c'est rempli de fratricide XD

Les gens font que ca de génération en génération *O*

Non mais genre je kiff ce chapitre ils auraient du le titrer:

"Itachi un frere qui vous veut du bien"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non vraiment Itachi en mode pétage de plomb je pensais carrement a un fake ^^"

Ca devient interessant vivement la suite, mais bon Sasuke ne peut pas mourir nous sommes dans un shonen donc bon Itachi va y passer :'(

Ca me reloute parce que en faite en voyant ce chapitre on voit que Orochimaru a coté c'est du pipi de chat quoi XD Itachi encore plus THE méchant car en plus de vouloir se faire Sasuke il projette ensuite de se tapper son ailleuil pour devenir the best Uchiwa lol

Les Uchiwa ont vraiment un ego démeusuré a coté d'eux omiens t'es un gay XD wink

Enfin bon moi je kifferai bien que Itachi prennent les yeux de son cadet et le laisse pour mort et que ensuite Sasuke retourne du bon coté de la force et que Kakashi lui donne son sharingan évolué en MS et que donc Sasuke obtienne le MS infini *O*

La boucle serait bouclée...

Mais bon dans le genre théorie alakon ca roxx pas mal tongue

hùhù

*/_\*

J'ai tué Syrah #arène 36

celwil
celwil
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 386

Baran> ce que tu dis a la fin est totalement faux:
d'une part pour avoir le MS infini, il faut posséder avant le "transfert" des yeux son propre MS.
Et ensuite pour activer le MS infini il faut que le propriétaire des yeux soit le frère du nouvel hôte sinon Itachi n'aurait eu qu'à prendre les yeux d'un autre Uchiwa vu qu'il dit que nombre d'entre eux s'entre tuer pour avoir ce MS.

Et puis je veux pas dire mais le frère de Madara ressemble un peu à Saï vous ne trouvez pas?

jbaiz tout

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 386

dis donc quel chapitre! Itachi en mode schizo-psycho-sociopathe, très etonnant. Jme rend compte qu'on savait vraiment pas grand chose sur lui. Je pensai que cété un psycho (bah oui tuer sa famille et son clan c pa rien) mais qu'il aimait encor son frère au fond....et non! en fait il voulait lui prendre ses yeux (il est encore plus déjanté que ce qu'on aurait pu imaginer)!!!
Mais la palme d'or revient à Madara : assassinat de son frère cadet pour ses yeux, massacrage de Konoha avec Kyubi, massacrage du clan avec Itachi..si ce gars est pas le prototype du méchant schizo alors qu'est-ce que c'est...
Bref je commence à apprécier vachement c'te famille lol! Nan je dec mai l'histoire est très interessante et les morceaux collent de plus en plus. On dirait finalement que les uchiwa et le sharingan sont au centre de l'histoire du manga (on devrait le renommer en "Uchiwa, les yeux du sang" XD ça en jette hein?!^^). Tout ce qui s'est passé ds ce manga est plus ou moins lié à ce sharingan : Kyubi, Orochimaru, Akatsuki, Madara et plein dautres trucs...
Et effectivement il fallait s'attendre à ce que le sharingan soit le dojutsu ultime et en meme temps cété évident depui le début, il y avait trop d'insistance sur cette oeil plus qu'aucun autre (tout le monde avait bo blablater a propos du byakugan, depui le "débu" on sait qu'il peu tout copier, anticiper et examiner et evoluer en mangekyou pour avoir des attaques surpuissantes donc fallait s'y attendre). Après le rinnegan est sans doute plus fort que le sharingan, mais que le mangekyou je doute et que le mangekyou2 je doute encore plus....

En résume, c'est excellent! ça devient de mieux en mieux. Je vois bien Sasuke devenir aveugle je sais pas pourquoi mais réussir à claquer Itachi quand même....bref on verra et c'est qu'un hypothèse...

...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 386

Foxdevil > Troop dacord avec toi ^^ Un chapitre qui a trop la classe , sa fait longtemps d'ailleurs , le dernier pour moi était la mort de Jiraya ^^ .
Bref t'as aussi raison , Itachi est en mode Psycopate , on ne l'a jamais vu comme sa .

De plus on en apprend trop sur l'histoire des Uchiwa , et sur l'histoire de l'Akastuki , et sur Madara !!
2 uchiwas dans l'akastuki , et peut-etre 3 , mais Tobi n'est pas forcément un Uchiwa . Ya un topic sur lui donc j'explique pas  >_<'

 

Pied de page des forums