Forums » [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage:

[Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage  

Lancé par crevette95 - 48 réponses - Page 2



Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

C'est cool quand on lit les posts des gens on croirait qu'être jounin ca te déclenche un power up qui te rend trop puissant quoi XD

Etre jounin ca pue trop la merde et ca sert a rien, a part avoir un grade pas top qui change et qui suxx hmm

Puis la reconnaissance de base n'est reco qu'a 3/4 de sa valeur puisque seulement 75pt sont utilisés, en gros tout le reste sert a rien x)

On devrait avoir le choix d'être jounin, perso je préfère carrément mon grade de Chuunin d'Elite x)

J'ai tué Syrah #arène 36

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Pour ce qui est du rang de Jounin définitif , c'est bien mais là encore , à un moment donné , il y aura énormément de Jounin , ca va faire comme le phénomène chuunin , ce qui va amoindrir la valeur du grade , ca va devenir quelconque et commun , Mais je ne suis pas contre non plus.

Pour le second jutsu , oui je pense que c'est un peu trop , les jounin sont déjà des joueur de grande valeur sans , alors si on commence à les favoriser encore plus avec hmm

pour les deserteur , je vois pas pourquoi ca serait les plus fort qui y aurait droit , comme si c'était valorisant d'être un criminel yikes

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote]Pour ce qui est du rang de Jounin définitif , c'est bien mais là encore , à un moment donné , il y aura énormément de Jounin , ca va faire comme le phénomène chuunin , ce qui va amoindrir la valeur du grade , ca va devenir quelconque et commun , Mais je ne suis pas contre non plus[/quote]
Il y aura toujours autant de Genin que de Chuunin, et de Chuunin que de Jounins donc bon smile
Puis bon tu regarde dans le manga il y a pas mal de Jounins.

[quote]Pour le second jutsu , oui je pense que c'est un peu trop , les jounin sont déjà des joueur de grande valeur sans , alors si on commence à les favoriser encore plus avec[/quote]
Comme je l'ai déjà dit, on peut ajouté un deuxième élément aux Jounins sans qu'ils soient pour autant beaucoup plus avantagés que les autres membres.

[quote]pour les deserteur , je vois pas pourquoi ca serait les plus fort qui y aurait droit , comme si c'était valorisant d'être un criminel[/quote]
Disons que si tu n'es pas assez puissant tu ne peux pas fuir de ton village :p

×•× Release the Kraken ו×. «3

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Très bonne idée!

    bestshinobi a dit



Obito96> c'est vrai que c'est une bonne idée cette histoire de Jounin définitif, mais, je pense que leur offrir un deuxième élément c'est abusé, en effet, pour devenir Jounin, il faudrait X points de reco, mais pour les obtenir, il faut évidemment être plutôt puissant, avec de bon résultats au NFC, et avec un bon niveau, par conséquent, l'attribution d'un autre élément aux jounin rendrait la tâche encore plus difficille pour les autres! à la rigueur, on pourrait peut-être supposer de laisser CHANGER d'élément afin de choisir celui que l'on préfère.... (et puis WON ne suis pas totalement le manga, car l'exam chuunin par exemple se compose seulement de l'épreuve de la forêt de la mort, alors que dans le manga, il y à deux autres épreuves et l=ceux qui deviennent chuunin sont choisis dans la dernière[le tournoi]).

Je suis d'accord pour que les jounin définitif puisse changer d'élément et non en avoir un 2e.
L'idée du bingo book et des déserteur est très bien.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Au fait les déserteurs ca existe déja ou pas encore ? Je me demande ça parce que j'ai vu un article dessus sur wonastuces...
Si oui, les conditions nécessaires sont quoi? (parce que niveau x, rang y au nfc ca m'aide pas beaucoup
[spoil]Voilà l'article de won astuces
Devenir déserteur
Comment devenir déserteur ?

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.

Que peut faire le déserteur ?

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.

Reste on déserteur à vie ?

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement. Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=Sasogwa]Au fait les déserteurs ca existe déja ou pas encore ? Je me demande ça parce que j'ai vu un article dessus sur wonastuces...
Si oui, les conditions nécessaires sont quoi? (parce que niveau x, rang y au nfc ca m'aide pas beaucoup
[spoil]Voilà l'article de won astuces
Devenir déserteur
Comment devenir déserteur ?

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.

Que peut faire le déserteur ?

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.

Reste on déserteur à vie ?

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement. Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/spoil]
[/quote]
Oui mais ils ont oubliés de préciser, il faut aussi que tu fasses des offrandes aux admins du site et mangeant 3 demi-cacahuètes de dimensions égales tout en faisant 7 fois le tour de toi-même.

 

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

C'est une très bonne idée mais je souhaite ajoutée quelque chose!                            "la mise en place d'une deuxième spé pour le grade anbu";"     et d'une troisième  spé disons une pour le grade kagé et deserteur! " "et une qu'est ce qu'en dite vous?

 

Yondaime FLAM
Yondaime FLAM
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Moi je trouve que c'est une trèssssssssssssss bonne idée
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

c'est un avantage une bonne id¨¦es c'est toujourds mieux de l'avoir cette avantage que le contraire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Tout est logique et subjectif !

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Un petit re up de ce topic pour mettre mes idées concernant les grades.
Tout d'abord Mettre en place un kage pour chaque village qui serait choisi soit sur la base de la reconnaissance soit sur la base du niveau
Concernant les jounins on devrait par exemple fixer un nombre limite de jounins exemple 1000 mais ca peut etre moins ou plus c'est a dabyo de fixer cela ils seraient determinés soit sur la reco ou sur le niveau
Une autre manière serait de fixer une barre ex 90 de points de reco pour devenir chuunin la aussi ca peut etre plus ou moins de 90
condition nécessaire  pour devenir jounin avoir le grade de chuunin
Pour les anbus on pourrait les placer a un niveau intermédiaire entre les chuunins et les jounins.
Pour les deserteurs disons que la personne aurait le choix de trahir ou non son village avec des avantages et des inconvenients.
l'examen chuunin est a mon avis pas mal ça permet de limiter le nombre de promus par session donc le grade a encore un sens
apres concernant les grades donner peut etre des bonus aux grades superieurs peut etre une bonne idee meme si ca rendrait les choses encore plus desequilibrees entre les HL et les BL

Dernière modification par Eiji-Matsui (14-03-2012 14:27:23)

J'y suis arrivé

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=Eiji-Matsui]Une autre manière serait de fixer une barre ex 90 de points de reco pour devenir chuunin[/quote]
Je sais pas si te rend compte à quel point 90 de reco est énorme yikes

Dernière modification par thefabien77 (14-03-2012 13:56:27)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=thefabien77][quote=Eiji-Matsui]Une autre manière serait de fixer une barre ex 90 de points de reco pour devenir chuunin[/quote]
Je sais pas si te rend compte à quel point 90 de reco est énorme yikes[/quote]
Je sais pas si tu te rends compte que 90 de reco c'est très peu XD

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=Oni][quote=thefabien77][quote=Eiji-Matsui]Une autre manière serait de fixer une barre ex 90 de points de reco pour devenir chuunin[/quote]
Je sais pas si te rend compte à quel point 90 de reco est énorme yikes[/quote]
Je sais pas si tu te rends compte que 90 de reco c'est très peu XD[/quote]
Avant le tYY, les 90 de reco faisais parti des 10 premier hein yikes

Et 90 de reco pour le grade de chunnin..

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=thefabien77][quote=Oni][quote=thefabien77]Je sais pas si te rend compte à quel point 90 de reco est énorme yikes[/quote]
Je sais pas si tu te rends compte que 90 de reco c'est très peu XD[/quote]
Avant le tYY, les 90 de reco faisais parti des 10 premier hein yikes

Et 90 de reco pour le grade de chunnin..[/quote]
xD arretez de vous exciter les gars 90 est  une valeur indicative ca peut etre plus ou moins ce sera a dabyo d'en decider si il applique mon systeme

Dernière modification par Eiji-Matsui (14-03-2012 14:23:27)

J'y suis arrivé

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=thefabien77][quote=Oni][quote=thefabien77]Je sais pas si te rend compte à quel point 90 de reco est énorme yikes[/quote]
Je sais pas si tu te rends compte que 90 de reco c'est très peu XD[/quote]
Avant le tYY, les 90 de reco faisais parti des 10 premier hein yikes

Et 90 de reco pour le grade de chunnin..[/quote]
C'est bien ce que je dis, c'est peu 90 de reco, si après tu n'arrives pas à atteindre ces 90 de reco...
et les 90 de reco faisaient parti des 10 premiers parce que justement on était occupé à faire notre tYY ^^

Maintenant si tu veux y arriver à ça, tu rounds + rt + events et je te jure que tu les auras, tu en auras même plus ! à condition que tu arrives à GG un minimum

Dernière modification par Oni (14-03-2012 14:25:07)

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

C'est vrai que ton idée est bonne sa rajouterai des évènements et des passe-temps en plus au site.
Le deuxième élément est un sujet déjà abordé plusieurs fois, bon après c'est vrai que les petits comptes comme moi seraient désavantagés, je pensais avoir un deuxième élément et comme dans l'arène ou l'on choisi la spéciale defensive, on choisirait le jutsu: Katon pour le jutsu 1 et 3 et Kuiton pour jutsu 2 et 4 ect...
Ce n'est qu'une hypothèse peut-être déjà proposée;
Bref c'est plutôt pas mal l'idée de pouvoir être Nukenin wink

 

magos
magos
Yondaime Jounin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Up

Dernière modification par magos (06-08-2015 00:47:42)

Je taime Jelly Bean <3

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=Baran]C'est cool quand on lit les posts des gens on croirait qu'être jounin ca te déclenche un power up qui te rend trop puissant quoi XD

Etre jounin ca pue trop la merde et ca sert a rien, a part avoir un grade pas top qui change et qui suxx hmm

Puis la reconnaissance de base n'est reco qu'a 3/4 de sa valeur puisque seulement 75pt sont utilisés, en gros tout le reste sert a rien x)

On devrait avoir le choix d'être jounin, perso je préfère carrément mon grade de Chuunin d'Elite x)[/quote]
Bah après faut avouer qu'un grade Anbu ou Anbu d'élite serait le top. Ou alors au pire mettre un petit pseudonyme qui nous sera assigné aléatoirement devant le grade un peu à la manière des persos dans le manga (à la base c'est pour que les Anbu soient anonymes mais bon) je pense que cette idée pourrait être vraiment cool.

Ceci dit avec la fin du manga je doute que le site évolue encore, à mon avis ça va rester au point mort de ce côté la jusqu'à la fermeture de won à cause du manque d'infos.

 

Hérodote
Hérodote
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Je déterre ce sujet parce que j'ai imaginé des idées pour rendre utile et le classement et le grade jounin; une proposition pour chacun.

En ce qui concerne le classement, je me suis dit qu'il pouvait apporter des points d'expérience supplémentaires : meilleur est notre classement, plus nous gagnons de points supplémentaires par semaine. Ainsi le premier pourrait gagner cent points disons, le second quatre-vingt dix neuf, et cetera desunt... Ce n'est évidemment qu'un exemple de récompense en terme de points.

Les jounins sont censés être plus doués que les chuunins si j'ai bien compris. En ce cas, les jounins pourraient user d'un second élément tant qu'ils ont ce grade durant les rounds. Cela leur donne un avantage considérable, mais ce serait temporaire et puis les nouveaux inscrits commencent avec un désavantage (ils ne peuvent ni esquiver ni contrer).  Ainsi les jounins auraient plus de terrains favorables. Pour éviter que cela joue pour des événements, je déconseille que cela prenne effet durant les arènes ou les rounds Ying-Yang.

Je sais d'ores et déjà que ces idées ne feront pas l'unanimité, mais elles pourraient éventuellement faire fleurir d'autres idées plus intéressantes.

 

shodai-vens
shodai-vens
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

waw c'est super si ont y met sa won sera top et revivra big_smile


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The vens

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

[quote=Hérodote]Je déterre ce sujet parce que j'ai imaginé des idées pour rendre utile et le classement et le grade jounin; une proposition pour chacun.

En ce qui concerne le classement, je me suis dit qu'il pouvait apporter des points d'expérience supplémentaires : meilleur est notre classement, plus nous gagnons de points supplémentaires par semaine. Ainsi le premier pourrait gagner cent points disons, le second quatre-vingt dix neuf, et cetera desunt... Ce n'est évidemment qu'un exemple de récompense en terme de points.

Les jounins sont censés être plus doués que les chuunins si j'ai bien compris. En ce cas, les jounins pourraient user d'un second élément tant qu'ils ont ce grade durant les rounds. Cela leur donne un avantage considérable, mais ce serait temporaire et puis les nouveaux inscrits commencent avec un désavantage (ils ne peuvent ni esquiver ni contrer).  Ainsi les jounins auraient plus de terrains favorables. Pour éviter que cela joue pour des événements, je déconseille que cela prenne effet durant les arènes ou les rounds Ying-Yang.

Je sais d'ores et déjà que ces idées ne feront pas l'unanimité, mais elles pourraient éventuellement faire fleurir d'autres idées plus intéressantes.[/quote]
donc en gros, tu proposes de doubler voire tripler la puissance des plus grands hl du site plus qu'ils ne le sont deja. bah bonne chance face a un 25k de chakra alors

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Hérodote
Hérodote
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

En gros, je vais surtout te proposer premièrement d'aller voir le classement actuel pour que tu puisses constater qu'il n'est pas forcément constitué par les comptes avec les meilleures statistiques, et ensuite de m'expliquer pourquoi tu parles d'un joueur avec énormément de chakra puisque je n'ai aucunement employé le terme chakra.

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

tout simplement parce que les comptes moyennes sont plus actifs que les anciens.apres tout, on est plus tout jeune. mais dès qu'un hl se remet actif, le classement parle de lui meme, surtout pendant les periodes d'arenes. je parle de chakra pour pas trop mentionner la fdb, parce qu'avec plus d'esperience, un retour en mode actif et les bonus qui vont avec, inutile de te rappeler ce que ca donne comme cocktail coté force

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Hérodote
Hérodote
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grade] Jounin, Déserteur, ANBU et Kage

Oui mais cela n'a pas d'importance, puisque la force et le chakra ne font pas le joueur compétent. Dans les rounds, avoir plus de vie et de force que ses adversaires peut se révéler être un désavantage, car celui qui a les meilleures statistiques sera le plus ciblé. Et puis le nouveau système de récompense des rounds permet tout à fait de diminuer l'écart de vie et de force entre deux joueurs.
En outre, je maintiens l'argument qu'il est tout à fait possible à un joueur assidu aux statistiques basses d'avoir un classement respectable.

 

Pied de page des forums