Forums » Mesure contre les fuites en 1v1:

Mesure contre les fuites en 1v1  

Lancé par M le maudit - 88 réponses - Page 4



M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=okama]Déja fuis un 1 vs 1 car s'étais un mec balèze ou je me casse car je le sent pas pourquoi changer? ^^ sa fait moins de kill pour certain s'est vrais que s'est grave... ^_^ les 1sv x personne pas sa sa arrive souvent et quand sa m'arrive ben je fuis s'est si enbètant que sa?
j'aimerais qu'o laisse le nfc comme il est =/[/quote]
on parle de 1v1 là donc 2 dans une salle, apprenez a lire bon sang! en plus si tu fuis un mec qui est bcp plus balèze que toi, ça changerai rien pour toi, maintenant si ton kiff c'est de rentrer au nfc pour fuir, bah ça sert a rien hein, de plus cette modif concernerait tout le monde, elle est pas plus avantageuse pour les HL, c'est juste pour équilibré et faire en sorte que ceux qui sont fuit en début de round ne soit pas handicapé a cause d'un fuyard!

J'aimerai avoir l'avis de dY pour savoir ce qu'il en pense et savoir ce qui est possible niveau prog!

 

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Non mais trop, tu regardes les stats de certains, ils ont 0 kills 7 attaques pour 60 actions, ils sont arrivé 4e d'un round, leur meilleure perf, ils bandent, et pour une fois ils n'ont fuit que 5 fois x)

Pathétique

J'ai tué Syrah #arène 36

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[spoil]- [12:23] Adversaire attaqué. 95 dégâts infligés, 256 de chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [12:22] Un adversaire vous a attaqué. 98 dégâts reçus.
- [12:22] Adversaire attaqué. 68 dégâts infligés, 257 de chakra perdu. Votre force a baissé.
- [12:21] Adversaire attaqué. 85 dégâts infligés, 250 de chakra perdu.
- [12:20] Adversaire attaqué. 85 dégâts infligés, 245 de chakra perdu.[/spoil]
Et voila, comme toujours en 1VS1 je ne id pas dès le début et j'ai bien fait, le mec a fuit big_smile

Et puisqu'il gagne des infos sur moi quand je up ca veux dire qu'il ne m'a pas id a fond, mais il fuit hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

J'ai une autre idée ! Dites-moi ce que vous en pensez.

On pourrait avoir une action supplémentaire, qu'on appelerait "Marquer l'adversaire" (qqch dans le genre) dans ttes les info, ainsi qu'une action "Pousuivre" en dessous d'esquiver.

En gros on perdrait un tour et du chakra pour faire l'action "Marquer", mais on pourrait le suivre s'il s'enfuit.

Cucul bite à Pépé !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=mithambar]J'ai une autre idée ! Dites-moi ce que vous en pensez.

On pourrait avoir une action supplémentaire, qu'on appelerait "Marquer l'adversaire" (qqch dans le genre) dans ttes les info, ainsi qu'une action "Pousuivre" en dessous d'esquiver.

En gros on perdrait un tour et du chakra pour faire l'action "Marquer", mais on pourrait le suivre s'il s'enfuit.[/quote]
J'aime bien ton idée , selon moi , pour cela , il faudra d'abord avoir toutes les informations de l'adversaire ( effectuer toutes les observations ) , ca pourrait mettre un peu de piquant au nfc je pense. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=won-man]J'aime bien ton idée , selon moi , pour cela , il faudra d'abord avoir toutes les informations de l'adversaire ( effectuer toutes les observations ) , ca pourrait mettre un peu de piquant au nfc je pense. ^^[/quote]
Merci !

Mais pas forcément : ceux qui marqueraient leur adversaire dès le début du round prendraient le risque de faire cette action pour rien si celui qui est en face est d'un niveau équivalent ou supérieur et qui n'aura donc pas envie de vous fuir. En même temps si vous attendez d'avoir complètement observé vôtre adversaire (soit 2 actions avec les objets), pour le marquer, il peut être plus rapide que vous et réussir à s'enfuir avant. Ca laisserait une chance à ceux qui sont faibles mais réactifs.

De plus , je pense que le coût en chakra devrait être de l'ordre de de deux observations pour éviter de trop favoriser le plus fort.

En même temps j'aime beaucoup l'idée de M le maudit : je suis assez souvent fuit par un débutant qui appuie sur tout pour voir ce que ça fait ( se concentre, se soigne, change de zone...). Par contre, je fuis jamais en aggro nulle ; je préfère attaquer quelques tours pour faire monter ma force afin qu'elle ne soit pas trop ridicule après le changement de zone. Donc je ne serais pas pénalisé par la perte d'un objet si cette idée voyait le jour. smile

Dernière modification par mithambar (08-08-2010 17:23:49)

Cucul bite à Pépé !

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Je suis d'accord avec el_couillu. C'est vrai que pour les petits chakras, il y a des fuites inévitables, et ils sont déjà assez pénalisés comme ça. Alors donner un objet au hl qui se fait fuir, c'est beaucoup trop.
Il faudrait juste compenser le fait de devoir recommencer à id dans la nouvelle salle. Ou alors trier, les forts d'un coté, les faibles de l'autre, comme il l'a proposé.

Petite parenthèse, ça se plaint des gens qui réfléchissent avec leur cul, mais en même temps, quand cette personne bourre votre adversaire, c'est là que vous faites vos meilleurs rounds.
Les kills faciles, gros up, sake, on kill, resake, on rekill et on gagne le round.
Alors que pendant un duel face à un mec qui joue aussi bien, forcément, ça fait moins de dégats si le duel dure tout le round.

Et puis ya pas que les hl qui sont ciblés, faut arrêter de pleurer.
Quand un hl et deux faibles qui savent jouer, oui 2v1 sur le hl, mais quand un hl, un qui sait jouer et un qui pense avec son cul, celui qui pense avec son cul a peur de taper le hl, du coup c'est pour la gueule du middle.
Et va contrer un hl..à moins que ce soit un attardé, il ne se fera pas contrer. Et comme l'autre abruti est imprevisible en même temps..

[quote=robasy]Y'a un moment aussi ou on était nouveau et on a laissé le jeu comme il était ensuite a force on a augmenté notre LVL et chaque jours notre chakra , donc je voit pas pourquoi vous vous plainiez parce que nous avant c'était pareille , le jeux restera comme il est a par qu'il y'aura peut etre des nouvelles actions[/quote]
Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Quand Baran faisait son premier nfc, il n'a jamais croisé un mec avec 500 pv de plus que lui.
Vos premiers nfc étaient à stats pratiquement équitables, ou plus élevés que les autres.

Par contre, pour le manque d'explication pour le nfc, seules les bases sont données, le reste, c'est au joueur de le découvrir.
Alors ne vous pleignez pas qu'ils ne savent pas jouer.

Bref pour revenir au sujet, l'objet, c'est pas bien, mais pour compenser l'id supplémentaire dans la zone suivante, bah un up de la force ou de l'agro. Celui qui fuit est assez pénalisé, pas besoin d'en rajouter.
Si l'option fuir existe c'est pas pour rien, si c'est pour massacrer le fuyard, autant supprimer l'action smile

[quote=M le maudit]ce cas est une fois de plus extrêmement rare en début de combat[/quote]
Bah non, si les fuites de 1v1 arrivent souvent, le mec qui fui arrive forcément dans une autre zone, donc autant de proba que tu te fasses fuir qu'un mec diminué se pointe dans ta zone avec écrit sur le front "kill moi, kill moi"

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Righto
Righto
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

J'avoue c'est une éxelente idée pour une fois wink

Mais sa serai bien aussi une diférence de force de base parce que une bonne partis des fuites se font au débuts hmm

C'est vrai que quand au début du rounds un mec te fuit en 1 vs 1 même si il peut te tenir tête si il sais jouer tu pete un cable big_smile !

Je suis complètement pour moi !

Plouf *o*

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Encore un round trop classe big_smile

1VS1 => comme toujours je ne id pas, et comme toujours BINGO, le mec fuit au 3e tour, ca m'aura permit de taper un peu et de pas niquer ma boule pour rien a cause d'un connard

Forcément je vais au combat je vais pas rester la solo a crever d'inactivité

Une salle de 3 personnes donc avec moi 4, youhou on sent les restes du bac S la quoi

4 personnes dans la salle => ya pas que moi qui ai eu une pucelle fuyant le 1VS1

4 personnes dans la salle => 2 ou 3VS1 sur ma gueule en fonction de si le gland décidait de me taper ou de concentrer... yikes

Comme toujours la conclusion est: le contre c'est de la merde, même mon frère qui est autiste a 12ans arrive a pas se faire avoir hmm et le contre auto jamais vu, ca existe ca??

Il m'aura fallu 20 tours pour up a 158 en faisant 85 119 107 86 112 101 81 113 158 soit tout de même en moyenne une force de 110 soit l'équivalent d'une super force de 45 de base non?? classe jsuis juste le 5e lvl du site quoi hmm

Si on rajoute a ca que j'ai été blessé 12 tours de suite on dit BIP BIP... Un mec me blesse deux fois de suite en favo, donc pas de sake et pas de ligo, super, et la cerise un second me blesse en neutre AMEN

Et voila, une succession de merde, de malchance, de poisse inqualifiable, tout ca a cause d'un connard de fuyard en 1VS1 que j'aurai sans doute kill en moins de 11 tours hmm

Pas content :x

Dernière modification par Baran (16-08-2010 22:42:16)

J'ai tué Syrah #arène 36

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote]Encore un round trop classe big_smile

1VS1 => comme toujours je ne id pas, et comme toujours BINGO, le mec fuit au 3e tour, ca m'aura permit de taper un peu et de pas niquer ma boule pour rien a cause d'un connard[/quote]
A le malin qui profite de sa force de base a fond pour pas id dans une salle avec 1 seul adversaire, c'est pas mal comme technique... big_smile
sauf que bon si t'a eu un up de force pendant ces 2 attaques, lui en face ca a du lui faire mal, une fois qu'il avait fini de t'id et qu'il s'est rendu compte que t'etais full en objets (lui peut etre pas c'est pas précisé vu que tu l'avais pas id), pour lui l'issue de ce combat était deja toute tracée-->sa mort en moins de 10tours...

[quote]Forcément je vais au combat je vais pas rester la solo a crever d'inactivité

Une salle de 3 personnes donc avec moi 4, youhou on sent les restes du bac S la quoi

4 personnes dans la salle => ya pas que moi qui ai eu une pucelle fuyant le 1VS1[/quote]
Normal le "aller au combat", jusque la j'aurais fait pareil tongue et pour le BAC S , moi aussi dis donc en option maths, meme si ca fait deja 10ans (punaise ca passe vite...)
Par contre une salle de 3 joueurs avant toi je vois pas le rapport avec "une pucelle qui aurait déjà fuit", la majorité des rounds que je fais on est jamais en 1vs1, quasiment toujours minimum 3 dans la piece dès le début du round ( et meme sur les rounds qui ne prennent que 20 personnes...je sais que ca enerve voir des fuyards mais faut pas "paronoïer" non plus wink )

[quote]4 personnes dans la salle => 2 ou 3VS1 sur ma gueule en fonction de si le gland décidait de me taper ou de concentrer... yikes[/quote]
La pas de chance...dans des salles de 4 joueurs ca s'arrange quasi tout le temps 2 fois 1vs1, le 3vs1 je l'ai encore jamais vu ou alros c'est moi qui choisissait de pas attaquer la cible des autres sous peine de se faire contrer ou esquiver tous les 3 à chaque tour ( oui j'ai eu aussi un glandu en "equipier improvisé" qui cherchait pas a faire autre chose que d'attaquer sans se soucier du contre ou de l'esquive donc c'etait a moi de gerer ca derriere et de sacrifier certaines de mes actions pour eviter qu'on se fasse avoir par ses conneries d'attaques a tous les tours...)

[quote]Comme toujours la conclusion est: le contre c'est de la merde, même mon frère qui est autiste a 12ans arrive a pas se faire avoir hmm et le contre auto jamais vu, ca existe ca??[/quote]
Ca j'avoue que le contre c'est d'une part pas facile a placer, et en plus de ca quand tu y arrives tu sais que t'es bon pour ne pas pouvoir en lancer un avant 4 tours...heureusement qu'il y a l'esquive, j'avoue que je sais pas comment vous faisiez avant son apparition dans des X vs Vous... Mais le contre auto, j'en profite pour poser la question, il me semble que ca ne fonctionne que si on est en agro defensive forte (oui? non? ) et qu'en plus le "auto" ne prends en compte que la préparation du contre, il faut lancer a la main le fameux contre ( et donc avoir gardé une action de dispo...me trompes-je?)

[quote]Il m'aura fallu 20 tours pour up a 158 en faisant 85 119 107 86 112 101 81 113 158 soit tout de même en moyenne une force de 110 soit l'équivalent d'une super force de 45 de base non?? classe jsuis juste le 5e lvl du site quoi hmm[/quote]
Bah estime toi pas si désavantagé que ça, avec mes 65 de force de base ca doit bien faire 2 semaines que ma force a up qu'une seule fois au dela de 120 ( et encore ca a été sur 1 tour juste apres un kill et juste avant de me faire kill par un autre, j'ai meme pas pu me servir de ces 127 de force...ma plus haute force tous rounds confondus a été de 151...juste ce qu'il faut pour finir un des défis, depuis j'ai pas vu passer la barre des 130... et je dirais meme que ca en deviens presque orgasmique lorsque j'atteints les 110...)
Meme sur un round ou j'ai fini par avoir genre 4 ou 4,5 en agressivité, ma force a up jusqu'à 102 point barre...meme en me retrouvant face a shadix qui lui etait a 220 pendant presque 20 tours, ma force a fini par descendre a 92 pour ne jamais remonter la ou la sienne n'a pas bougé d'un poil...et quand tu vois qu'une attaque simple de sa part faisait plus de degats qu'une attaque simple sous saké pur de mon coté...t'imagines bien que ca a été dur dur de resister aussi longtemps face a lui et ces 3 heals + 3saké + son invocation qui faisait aussi 2 fois plus de degats que mes attaques simple... tu verras peut etre en moi un autre collegue de malchance...

[quote]Si on rajoute a ca que j'ai été blessé 12 tours de suite on dit BIP BIP... Un mec me blesse deux fois de suite en favo, donc pas de sake et pas de ligo, super, et la cerise un second me blesse en neutre AMEN[/quote]
Bon la effectivement je sais pas trop quoi te dire, je pense que t'as pas dû gagner au loto ce jour là toi non plus... wink

[quote]Et voila, une succession de merde, de malchance, de poisse inqualifiable, tout ca a cause d'un connard de fuyard en 1VS1 que j'aurai sans doute kill en moins de 11 tours hmm

Pas content :x=[/quote]
Bienvenue dans mon monde...ou le plaisir d'etre la cible réguliere d'un 2 VS Moi (je dirais pour mes objets et que l'une de 2 "courageux" n'ait pas a taper sur le plus fort de la salle) ou les 2 autres sont plus forts que moi et que je deviens quand meme la cible des deux...Et qaund c'est comme ca bah...d'une part je meurre, d'autre part je fais la p... et je plombe le plus faible des deux au lieu du plus fort car ce boulet a pas les cojones d'entrer dans un combat avec un peu plus de challenge, ce qui fait qu'avant de mourir j'offre le boulet sur un plateau d'argent au plus fort des deux car je considère que je n'ai pas à aider cette tafiole à tuer le plus costaud...

Malheureusement comme il a déjà été signalé, il n'y a pas vraiment d'aide complète sur le NFC, et dans ce cas là on ne peut pas se plaindre que les gars jouent mal...je me suis tapé plus de 30h de récupération d'infos et de mise en forme pour m'en faire un de tutoriel complet (ou presque)...et j'avoue que si au départ je comptais bien le publier, vu le temps que ca m'a pris pour le faire (et le temps que ca va me prendre pour le finaliser) je vais me le garder pour le moment!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

el_couillu > J'ai choisi ce round rempli de poisse en tout genre afin de montrer que tout ceci est arrivé juste car j'ai eu un fuyard...

A coté de ca dans une salle un mec a eu son 1VS1 sans intrus donc de fuyard d'ailleurs ni de fuite de son duel, du coup il l'a violé rapidement et il s'est intrusé et a déchiré tout le round 11k de dégâts et 9 kills je crois...

L'action "bloquage de zone" de l'exam chuunin fait rêver la *_*

Oui c'est certain j'ai pas des stat d'enfant de coeur et je prend des objets, je ne double up que très rarement et bien souvent je mets quelques tours a up donc fuir au second tour alors qu'on a reçu 85 (ma force de base)*2 ou *3 je trouve ca très limite

Ok le mec va ptete se dire jvais me faire torcher, mais bon il se fera démonter a coté pareil, autant rester se faire kill par moi :p et en plus il me niquera mes pv pour la suite et il upera ses stat en faisant que bourrer

Bref bref, moi j'ai fait spécialité physique héhé *_*

Un didacticiel du NFC, ca me fait penser que j'en ai fait un, tout petit, tout miniiion mais c'est l'essentiel, le reste vient naturellement, ca date et j'ai pas mit a jour, a l'ancienne les HL avait 1700pv lol

[spoil]Le NFC



I. Jutsus et Attaque spéciale

A: Jutsus
Vous connaitrez votre élément ainsi que vos Jutsus lvl1 et lvl2 après les avoir apprit a l'académie des Jutsus. Une fois chose faite, dirigez vous vers l'école des Jutsus afin de choisir celle de la force.

Entrainez vous a l'exécution de ces derniers afin de savoir les reproduire en moins de 3secondes.

Suivant votre élément, vous pourrez blesser ou sonner grâce a votre lvl2.

Les éléments ont deux zones favorables, une zone défavorable et le reste sont des zones sans impact sur le Jutsu:

Raiton: favo: marécage+foret / défavo: roche
Doton: favo: roche+plaine / défavo: foret
Fuuton: favo: roche+désert / défavo: plaine
Katon: favo: désert+foret / défavo: marécage
Suiton: favo: plaine+marécage / défavo: désert

Les Jutsus sont facteurs de chance, donc ne reposez jamais votre stratégie dessus, sans en dernier recours. De plus ils sont sources d'une importante consomation de chakra, c'est pourquoi ils sont a utiliser avec parcimonie.

B: Attaque spéciale
Votre attaque spéciale consomme soit du chakra, soit du chakra et des pv, suivant le type de consommation, vous choisirez ente le sac1 et le sac2 de l'inventaire (voir II).

Les spéciales sont censées être équitables en cout et en dégâts, en avantage et en inconvénient.

Votre spe déterminera votre style de jeu, en effet, ligotage par exemple coute énormément de chakra, c'est pourquoi il ne faut pas l'utiliser a n'importe quel moment.

Dites vous que la spe est un bonus, qu'elle n'est pas obligatoire, donc qu'il faut l'utiliser au bon moment, car vous ne pourrez la refaire que 15 tours plus tard...

II. Le sac

Le sac contient de 0 a 6 objets, bien que ce ne soit pas obligatoire, il est fortement conseillé d'en prendre 6.

Différents sacs sont conseillés:

*1 darkpanda
1 TV
1 sake normal
3 sake pur

*1 darkpanda
2 TV
3 sake pur

Pour ma part je conseille le premier, cependant le second est plus approprié pour les joueurs dont la spe retire des pv.

III. La DA et la DAP

Une DA ou Double Action consiste a ne pas jouer a OK. En effet, muni d'un chrono que vous règlerez a OK justement, vous attendrez 50secondes avant de jouer. Ceci vous permettra donc de faire deux actions en l'espace de 10secondes.

Non seulement la DA permet de voler les kills, de préparer son kill en évitant le vol, mais elle permet aussi d'être prudent, car de cette façon on voit les actions des autres, ce qui nous permet de mettre au point une stratégie. Mais ce n'est pas tout, cela vous permet aussi de vous sauver la vie. Effectivement, si un intrus débarque et vous retire 800pv en DA, c'est pas du luxe de pouvoir se soigner dans le tour...

Bref vous l'aurez compris, la DA est très stratégique. Cependant une DA seule est un peu un coup d'épée dans l'eau c'est pourquoi il faut jouer en DA en continue. C'est a dire, préparer une DA, donc ne pas jouer a OK mais a 50 mais la de ne pas rejouer directement a OK mais de réattendre le 50 du tour suivant etc etc etc jusqu'au moment propice ou il faudra jouer directement a OK.

La DAP ou Double Action Parfaite, est une DA, sauf qu'au lieu de jouer a 50, on joue a 60 enfin bon il faut une connexion semblable a une fusée pour ca donc tout le monde joue a 59 voir 58.

De cette façon, votre adversaire sera complétement a l'ouest (enfin plus trop car c'est devenu commun). En effet, si vous faites une DA toute simple, vous ne jouez pas a OK de l'action 12 par exemple mais vous jouez tout de même a l'action 12, la DAP permet de jouer sur la prochaine action sans avoir perdu son tour, ce qui fait que l'adversaire pense que l'on a joué mais non

Exemple: Je DA j'aurai un idle de 2min ce qui montre que je DA, si je DAP j'aurai un idle normal de 1min

La DA est très utile mais une faute d'attention ou un lag peuvent vous faire devenir inactif, en revanche la DAP elle ne vous fera pas être inactif, elle vous fera simplement perdre un tour. Seulement cette DAP vous mettra dans la merde contre un bon joueur, notamment a cause du contre en 1VS1 et des jutsus lvl2

Donc je vous conseille la DA en continue sans tenter la DAP x)

IV. Le round

Maintenant que vous avez fait votre sac et que vous avez saisi le fonctionnement de la DA en continue, vient le moment de mettre tout ca en pratique.

A: Salle de 1VS1
Dans une salle de 1VS1, il faut observer son adversaire en 3 a l'aide de la darkpanda. Si votre adversaire a moins de 50 de force de base, ne l'identifiez pas plus pour le moment, et tapez le. Oui, si il fuit, inutile de bouffer sa boule pour rien. Si il ne fuit pas, vous finirez de l'identifier plus tard.

Dans le cas ou il a plus de 50, identifiez le a fond, même si vous n'êtes pas a l'abri de sa fuite.

Engagez donc le duel en regardant sa vie, sa force et son sac ainsi que son élément si il vous en fait, votre élément, la zone si favo pour lui ou pour vous ou défavo etc etc

Je vous conseille de ne pas vous soigner a 1000pv, auquel cas il fera de même et le duel s'éternisera et donc les chances d'intrusion iront en grandissant.

Je prone la stratégie kamikaze, en gros vous ne soignez pas, le laissant croire qu'il va vous tuer, de cette façon, il est obnubilé par votre kill et ne se soigne pas non plus, en DA vous le tuerez.

Si bien entendu votre adversaire se soigne et bien soignez vous, si votre adversaire a l'air d'être un bon joueur, soignez vous également.

Une fois l'adversaire tuer, refaites vous une beauté. Reprenez votre vie et votre chakra. Un peu de camping ne fait pas de mal...

Ensuite suivant votre force, allez au combat en sake ou non.

B: Salle de 2+vous
Identifiez en un en 3 puis l'autre. Oui de cette façon si un fuit ou passe ina, vous aurez la moitié de l'autre de id et pas tout ca pour rien.

Soit vous êtes un bourrin et vous tapez sans id a fond le plus de force, soit vous id a fond le plus de force et pas l'autre et vous le tapez, soit vous id tout le monde et finissez par taper le plus fort.

Dans ce cas, soit vous prendrez un 2VS1 soit vous ferez un 2VS1 soit yaura un inactif soit deux inactifs.

Si il y a un ou deux ina et bien tuez les en commençant par celui qui n'est pas ina.

Si vous prenez 2VS1, fuyez immédiatement!

Si vous faites un 2VS1, et bien soit vous êtes en duel soit vous êtes le 3e hommes. Au cas ou vous êtes le chanceux 3e hommes et bien évitez les contres et ne loupez pas le vol de kill. Au cas ou vous êtes en duel, ne vous faites pas voler le kill et évitez également les contres.

C: Salle de 4 et plus dont vous
Soit vous id juste un ou deux et le tapez soit vous id tout le monde et tapez le plus fort.

Soit il y aura des duels, soit vous serez l'homme chanceux qui fait un 2VS1, soit vous prendrez 2VS1 ou plus.

Si il y a des duels et bien il faut faire un mix du A et B, il faut tuer votre duel comme indiqué dans le A tout en restant attentif sur les vols de kills

Si vous faites du XVS1 alors faites attention a ne pas louper le kill

Si vous prenez XVS1, fuyez immédiatement!

V. Divers

A: Allez au combat
Soit vous irez au combat en DA sous sake, auquel cas il faudra taper deux fois de suite la même personne, voir plus si elle ne meurt pas.

Soit vous irez au combat en DA normal pour id et tenter de voler des kills.

B: Le tirage de force
On enchaine donc avec les vols de kills. Afin que la force ne tire pas, il faut obligatoirement avoir minimum 4 attaques pour 1 kill:

-pour 1 kill il faut 4 attaques
-pour 2 kills il faut 8 attaques
-pour 3 kills il faut 12 attaques
-etc etc etc...
-pour 7 kills il faut 28 attaques

Et ceux peu importe la force x)

Si vous n'avez pas le nombre requit d'attaques, il vous faudra tuer en jutsu, en spe ou sous anabolisant (pilule rouge ou sake pur)

C. Actualisation
Il est primordial de passer son temps a actualiser afin de voir si il y a des intrus, si vous êtes sonné ou blessé, pour savoir ce que votre adversaire a fait etc etc etc

Pour se faire, vous pouvez cliquer sur le bouton actualiser de votre navigateur, ou bien appuyer sur la touche F5 de votre clavier ou encore, la façon la plus utilisée par les geeks du NFC, cliquer sur le logo bleu du NFC a coté de l'image du terrain.

D. Le plus fort
On parle souvent de plus fort. Le plus fort est celui qui a le plus gros sac, la plus grosse force et le plus de pv (pv de base+soins). Ce n'est donc pas le 1600 1700 de la salle, en effet, si un 1100pv a 200 de force et un 1700 a 120 de force, il est vivement conseillé de garder un oeil sur le 1700 mais surtout de violer le 1100pv.[/spoil]
Il suffit de le mettre a jour et tout pour que ce soit le top du top mais bon, ca a toujours suffit a mes protégés et jeunes pousses pour tout déchirer :p

Jusqu'a présent ce document personnel était confidentiel et il fallait être un élu talentueux que je dénicherai pour le voir lol mais bon, je crois que ca devient urgent d'apprendre aux gens a ne plus réfléchir avec leur cul hmm

J'ai tué Syrah #arène 36

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Baran > Ah c'est sympa aussi ton "mini-tuto" , le mien la j'en suis genre à 26 ou 27 pages Word... (bon ok les objets et leurs heures d'utilisation en prenne genre 4 maxi, en coomptant le sommaire plus un screenshot détaillé, il doit me rester 20 pages de texte...)informations glanées a l'académie du combat et surtout sur le forum parmi de multiples sujets!
Et je viens de voir que j'ai oublié de mettre dans le mien le probleme du tirage des muscles en cas de trop gros vols de kill...


Certes tonround était totalement pourri la, gros manque de chance, mais dis toi que la base de cette malchance a été le fuyard...moi j'ai pas besoin d'avoir un fuyard pour avoir cette malchance big_smile ( ou plutôt sad )
Mai sje t'avouerais que si je tombe en face de toi en 1vs1, même en ayant un minimum d'intelligence et en me débrouillant pas si mal que ca (je trouve) au nfc, il y a de fortes chances que tu me vois partir avant d'avoir eu trop mal... on doit avoir quoi? 600pv de différence? (plus? j'en suis meme pas a 1250pv...)
Meme si je m'equipe toujours en objets avec des sacs comme ceux que tu conseilles ( hormis un saké pur que je remplace par des pilules rouges pour les situations pas critiques mais fortement risquées sans pouvoir se soigner), mais si je vois ta barre de vie et la mienne ca va me faire mal...
POurquoi? simplement car avec ma force de base plus l'identification ( en mettant comme hypothese que ma force monte pas) , il me faudra te mettre 6 attaques pour que tu arrives a mon niveau de points de vie de base, hors toi ces 6 attaques avec ta force de base ( soit mini 30 degats de plus que moi a chaque attaque avec l'id a fond et sans augmentation de force) en meme temps que les miennes tu m'auras deja fait descendre en dessous des 500Pv...donc ton agro va tres tres vite se retrouver en forte, moi non car faudra que j'alterne les attaques et les soins pour pas mourir betement
Je joue pas pour finir dans les 5 premiers (meme si j'aime bien quand j'y arrive lool) mais plus pour les kills et surtout une sorte de masturbation à l'idée d'avoir "bien joué" mais il y a des situations pour lesquelles l'hesitation n'existe pas...je sais deja qu'affronter quelqu'un qui a dans son sac une fiole verte ou une violette c'est un suicide en tres peu de tours(je le sais pour ne pas avoir fuit la 1ere fois que je les ai rencontrés)...meme si je le recroiserait probablement plus tard, ailleurs j'aurais peut etre l'occasion d'avoir un round "plaisant" pour moi... plutot qu'un round qui se finit en 10minutes en ayant eu a peine le temps d'utiliser une TV et aucun anabolisant lool

Le mien de tuto je l'ai fini samedi je crois (enfin pour la "beta 1" je dirais) mais apparemment ca porte ses fruits puisqu'un compagnon vient de pulvériser son record de kills en en faisant 5 dans un round récent après lecture de mon "aide"...ca fait un peu plaisir du coup smile
Moi j'ai un enorme manque de puissance sur mon perso car ca fait meme pas 2 mois que je suis inscrit, du coup ma force est pas très haute ( bientot 66, dans 3 niveaux je crois) mais surtout en terme de chakra permanent et donc de points de vie ( je vais passer la barre des 500 de chakra aujourd'hui...)
Je penses avoir pas mal analysé le fonctionnement du NFC ( ca peut paraitre prétentieux en moins de deux mois mais j'ai essayé de mettre a profit tout ce qui m'est arrivé dans les cachots) et malgheureusement je sais désormais que meme avec les variations de force etc pour favoriser les nouveaux, ca reste un véritable exploit de faire quelque chopse de bien dans un round ( je suis monté a maxi 4 kills a 2 reprises, et une fois meilleur senshi du round avec 1mois et demi d'ancienneté et un perso que j'ai fait monter moi-meme sur le site je me dis que c'est pas mal!), et je suis d'accord avec toi sur le coté "éducation des joueurs" mais bon...déjà faut il qu'ils aillent lire les premiers chapitres de l'académie du combat avant d'entrer dans les cachots...
Mais bon tout ca me fait dire qu'un leger tri a l'entrée dans les cachots ce serait quand meme pas mal car tout le monde partirait avec des chances un peu plus equitable et surtout ca montrerait de facon plus flagrante qui sait jouer ou pas sans devoir compter sur une chance insolente...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Bon ok j'étais déjà "HL" au lancement du NFC donc je connais pas trop ces situations la

Mais pour ma part, je féliciterai par MP en mec qui a 1000pv qui a joué le coup a fond même si il m'a niqué le round a bien se soigner et tenter le 1VS1 plutôt qu'un mec de 1000 qui a réussi a gagner le round en fuyant 7 fois et en réussissant a gagner grâce a sangsue un mec qui venait sous sake sans chakra (j'ai déjà vu un mec qui avait 20 de force gagner un round en sangsue un HL sous sake a qui il ne restait que 200pv) (ca devait être Okita je crois quand on parlait pas mal encore)

Maintenant je pense que de base tout le système gain de chakra/lvl est mal foutu, car un mec qui a un an d'avance ne sera jamais rattrapé mais bon c'est trop tard ca changera jamais hmm

On aurait pu garder ce système et garder les algo pour faire les pv et la conso de chakra et a coté de ca faire un système qui dépendrait

-du nombre de round
-du nombre de kill
-du nombre de top dégâts/attaques/senshis

Etc etc etc comme dans chaque mmo en général quoi, mais la aussi c'est trop tard et au final ca reviendrait au même ^^"

dabYo compense a mort, la chance rentre en jeu, trop sans doute, les nouveaux gagne de la vie et de la force de base plus rapidement et surtout gagne beaucoup plus d'exp donc ca compense leur manque de résultat et en plus ca boost leur lvl et donc force de base

Il suffit de regarder le rapport chakra/lvl de certains joueurs du NFC pour comprendre que le NFC change tout dans le top lvl

Narutodu45 / saffrou / puissantninja / gueule-d-ange sont des exemples flagrants

Puis le NFC n'est pas vraiment compliqué et c'est parce que les gens sont nuls que tu penses être au dessus de la moyenne au bout de deux mois, mais sans même parler de temps, juste de nombre de round, au bout de 20 50 rounds si on a toujours pas analysé décrypté le jeu je trouve ca vraiment grave quoi ya pas 500000 actions possibles et enchainement réalisables hmm mais en tout cas ton esprit me plait bien, continue sur cette voie la wink

Hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[spoil]Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Quand Baran faisait son premier nfc, il n'a jamais croisé un mec avec 500 pv de plus que lui.
Vos premiers nfc étaient à stats pratiquement équitables, ou plus élevés que les autres.[/spoil]
Un peu normal c'est l'un des 1 ère inscrit , moi je parle de toute les personnes qui ne sont pas du meme cas que lui

 

Pied de page des forums