Forums » Mesure contre les fuites en 1v1:

Mesure contre les fuites en 1v1  

Lancé par M le maudit - 88 réponses - Page 3

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

les gars, ceux qui fuit en début de round, vous n'aurez qu'a fuir apres 3/4 attaques de votre part ( vu que son idée est basé sur l'aggro off) alors au lieu de pété un cable et de dire son idée sert a rien essayez d'argumenter correctement et d'etre un minimum credible pasque la c'est vous qui servez a rien :x

Dernière modification par sasuké 94 (29-07-2010 11:49:12)

Amnezia

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est marrant mais j'en entend pas un seul se plaindre d'avoir vu arriver dans sa zone quelqu'un qui avait fuit un combat dans une autre salle et qui lui tombe tout roti dans le bec avec seulement la moitié de son chakra...ca aime pas que ca puisse fuir mais ca aime bien qu'une cible arrive a soi en etant grandement diminuée... tongue

[quote=robasy]Ouai , mais 3 mois c'est pas la meme chose la tes nouveaux , tu croix que tu va t'inscrire tu va tué tout le monde ? Ta craqué c'est sur que tu va te faire kill par des gens plus forts que toi , apres quand tu sera bien joué et tout tu pourras tué des mecs plus forts que toi .[/quote]
Alors deja, je vais parler un peu plus "crument", j'aimerais que tu calmes un peu tes mots ( meme si ce n'est pas tres violent pour le moment), les jeux de strategie je les ai commencé tu devais meme pas avoir un an , donc les "t'as craqué" et autres "nuls", "noobs" etc, garde les pour le lycée, il s'agit d'un débat pas d'un concours de celui qui pissera le plus loin! ( enfin je dis ca en considerant que la date de naissance sur ton profil est juste )
Je n'ai jamais dit que je voulais tuer tout le monde dès mon arrivée dans un jeu, j'ai suffisamment joué sur le net a de nombreux RPG dont tu n'as probablement jamais entendu parler vu que t'avais moins de 5 ans quand j'ai commencé pour savoir que tu vas pas arriver dans un jeu et devenir le "roxor supreme" en moins d'un mois donc je demande simplement un peu de remise en question de chacun.
Je sais que je suis nouveau mais en meme temps je me suis, je pense, donné pas mal de moyen pour avoir mon niveau actuel ( j'ai juste fait 620 missions en moins de 1 mois et demi, terminé la maison des defis de partout hormis celle qui concerne les missions du nfc, et desormais le nfc devient a peu pres ma seule source de points d'expérience) et avec mon expérience passée sur les "ancetres" de WoW, je pense pouvoir affirmer que le système de jeu du nfc est quand meme très désavantageux au niveau des "nouveaux" car la seule activité "commune" des joueurs est le combat et TOUS les niveaux sont mélangés ( du tout nouveau de la veille a celui qui etait la lors de la creation du site ) et je trouve pas tout a fait normal de voir que les plus gros arrivent a se plaindre de pas avoir assez de viande a manger...
Et je n'ai pas vraiment attendu pour pouvoir tuer des gens légèrement plus fort que moi, ou en tout cas ne pas fuir devant un peu d'adversité.

[quote=M le maudit]tu dis:le fait que certains fuient a chaque fois qu'ils se retrouvent face a quelqu'un qui n'est pas plus faible que lui ne doit pas nuire a ceux qui essayent quand même de se battre et qui vont se faire "pénaliser" par la suite..
En fuyant des la 3e action tu pénalise pourtant celui que tu fuis x)

ensuite si tu lis bien si tu as 500pv de différence tu ne perd pas d'objet en fuyant donc ça change rien pour toi et tout ceci concerne aussi l'aggro, faible c'est vite atteint

quand a la différence de vie elle diminue rapidement pour l'instant tu es a 1000 pv quand tu vas atteindre les 500 de chakra, tu vas prendre 1pv par jour quasi soit 5 de chakra moi j'ai 1736pv et il me faut 30 de chakra pour prendre 1pv donc l'écart se réduit assez rapidement jusqu'a 1500pv ensuite il te faut 15 je crois pour prendre 1pv[/quote]
Je suis désolé mais je vais continuer en disant que le plus pénalisé des deux ce n'est très certainement pas celui qui est fuit, faut remettre les choses a leur place, en fuyant je perds de l'agressivité, de la force et la moitié de mon chakra et en plus faudrait que je plaigne le "pauvre" balèze qui se voit retirer un kill offert...je me penalise quand meme plus que lui en fuyant, je vais pas pleurer sur son sort parce qu'il n'a pas pu faire un kill qui lui semblait facile dès le debut du round...
En fuyant dès la 3eme action c'est sur que ca l'aide pas a monter son aggro, mais en meme temps ca m'aide MOI a ne pas gacher la moitié d'une TV pour ses beaux yeux...(bah oui, je suis désolé mais en gors monter a aggro faible pour moi équivaut a devoir utiliser 1 fois une TV avant de devoir perdre de l'aggro + de la force + la moitié de mon chakra )
Certes je ne perdrais pas d'objet, mais je ne vois vraiment pas en quoi son agressivité devrait monter alors que je suis parti...d'autant plus que en 1vs1 dès que je suis parti il gagne un "déplacement" gratuit...certes ca ne se passe pas aussi bien que prévu pour lui, mais ca se passe beaucoup plus mal que prévu pour moi...sachant que je risque de le recroiser plus tard si je survis assez longtemps, je me dis que un bonus supplémentaire pour lui au 3eme tour lui fera gagner pas mal de bonus par la suite et il sera d'autant plus redoutable pour moi...(oui, si l'adversaire fuit et que le plus fort se retrouve AVANT sa 1ere attque avec une force boostée ou une aggro passée directement a faible, je pense que ca redevient du "cheat" )
Je suis pas encore a 500 de chakra (juste un peu plus de 300) et je gagne deja 1 PV par jour avec la connexion quotidienne, j'imagine qu'arrivé a 500 il me faudra plus qu'une journée pour gagner 1 pv et je n'aurais plus a ce moment la l'academie du savoir pour m'aider a monter mon chakra...Donc arrivé (enfin!) a 500 de chakra, je pense que gagner 1 PV tous les 2 jours ne va pas me faire ratrapper si rapidement que ca le retard de 2 ans (minimum )sur l'inscription au site au niveau de spoints de vie...

[quote=Baran]el_couillu > A ma connaissance je suis la seule personne a avoir réussi a gagner un round avec un compte de 5 de chakra et sans objet x)

Les stat ca aide, c'est certain, mais ca aide aussi a s'en prendre plein la gueule... La preuve que les gens ne réfléchissent pas, j'ai 1839pv je suis une cible ambulante, ca fait chier mais a force on s'y accommode, et surtout on a pas le choix, mais bon dans une salle de 5 personnes, récemment j'ai round sans objet, la crise :x tu peux me dire pourquoi j'ai prit 3VS1?? x) ok j'étais celui qui avait le plus de pv, mais sans soin et avec une aggro en carton... Le contre et l'esquive étant seulement des placébos voila quoi hmm

77% des joueurs de NFC sont débiles, on va pas se mentir, il n'y a pas 36 actions possible et pourtant les gens réfléchissent avec leur cul...

M le maudit > Je suis pas sur mais je crois que je prend 1pv par semaine environ hmm XD[/quote]
Deja , Félicitations pour le round remporté avec 5 de chakra et j'imagine les 39 de force de base avec seulement 1000PV!
Ma meilleure place sur un round a été 2eme et je m'etais bein debrouillé avec un peud e chance par dessus tout ca et je suis sur que j'avais moins de 200 de chakra! Vu les explications "sommaires" de l'academie du combat, pour un VRAI nouveau sur le site je me dis que c'est pas mal ( quand je dis vrai, je ne parle pas d'un DC par exemple mais de quelqu'un qui decouvre réellement le site )
Les stats peuvent peut etre aider a s'en prendre plein la guele mais ca m'arrive aussi, faut arreter de croire que les gros sont les "victimes" d'un complot mondial, avec mes pauvres 1150 PV mais avec mes objets moi aussi je me fais pourrir par les plus gros (pour mes objets)ET par les plus petits (pour pas qu'ils aient a taper le gros) ...
On se rejoint donc bien sur le fait que la grosse majorité des gens ne voient vraiment pas a long terme dans un round, ils se disent que si ils aident le "gros" ca va leur laisser plus de temps, mais au final apres ca en moins de 5 tours ils se font killer...et c'est le middle qui perd tout pendant que le "gros" se retrouvent avec 2 kills dès le début ( pas evident de piquer un kill avec une force de base inférieure a 60 et sans utiliser d'anabolisants si on veut obtenir le bonus de force du kill...mais ca il y en a plein qui le comprennent pas)

Enfin tout ca pour dire que ca ne ferait que creuser l'écart entre les vraiment faibles et les vraiment forts simplement a cause de gens qui ne pensent qu'a leurs stats...

[quote=sasuké94]les gars, ceux qui fuit en début de round, vous n'aurez qu'a fuir apres 3/4 attaques de votre part ( vu que son idée est basé sur l'aggro def) alors au lieu de pété un cable et de dire son idée sert a rien essayez d'argumenter correctement et d'etre un minimum credible pasque la c'est vous qui servez a rien :x[/quote]
3/4 tours face a quelqu'un qui a deja 85 de force de base, avec l'id a fond et  la probable augmentation de sa force, la cible perd deja aux environs de 500PVs, soit la moitié de sa vie avant de pouvoir fuir...ou du coup 1/4 de ses heal (au minimum) qui sont bouffés rien que pour ca en plus de sa future perte de chakra + aggro + force...
De plus l'argumentation sur 4 lignes ca manque un peu de "punch" tu trouves pas? surtout comparé au reste des posts des membres qui participent ici...

La solution de séparer dès le depart les HL des autres pourrait permettre de grandement diminuer le systeme des "fuites" (disons par exemple mettre d'un cote ceux qui ont moins de 1000 ou 1500 de chakra, de l'autre tous ceux qui en ont plus, indépendamment des objets emportés):
1) salles aléatoires, pas moyen de savoir quelle salle est occupée par des forts ou des faibles
2) si un fort veut fuir devant d'autres par lacheté ou simplement partir a la chasse au petits, il sacrifie deja la moitié de son chakra et il prend le risque ( en gros un peu moins d'1 chance sur deux ) de se retrouver dans une nouvelle salle remplie de forts avec de nouveau de l'id a faire, sans compter la perte de chakra, d'aggro et de force. ( ce qui l'amenerait a peu pres au niveau des "faibles" )
3) les faibles bougeront probablement pas de leur salle dans la mesure ou ils auront un peu plus une chance sur 2 de se retrouver dans une salle pire que celle de depart et avec seulement la moitié de leur chakra, une force et une aggro baissée...
4) chacun pourra donc monter son aggro comme il veut en tapant sur les gens de sa salle,la fuite deviendrait vraiment une solution de DERNIER recours avec environ une chance sur deux de tomber sur une salle "adéquate"
5) pour les gros qui ament vraiment taper du petit, une fois le menage fait dans leur 1ere salle, ils pourront se deplacer gratuitement ( "aller au combat" ) avec une bonne chance de se retrouver dans une salle de petits, sinon rebelotte dans une salle de gros mais avec leurs probables bonus de kill ca devrait pas poser trop de problemes!
6) ca pourrait donner des fins de round assez interessantes avec des combats de VRAIE stratégie entre des forts et des moins forts. et a ce moment la, la fuite ne sera deja quasiment plus possible ne serait ce qu'a cause du chakra deja utilisé pour le reste des combats!

Je trouve cette solution carrément plus équitable pour tout le monde ( enfin peut etre pas pour les forts qui risquent de perdre leurs power up gratuits de debut de round ) mais au moins des rounds dont l'issue ne serait pas décidée simplement en focntion de la 1ere salle dans laquelle tu tombes...

Désolé pour le probable "changement de ton" entre mes 2 derniers posts, mais apéro entre les deux et un peu marre de devoir pleurer sur le pauvre sort des gros loups qui n'acceptent pas le fait que les les agneaux ne se jettent pas d'eux meme dans leur gueule grande ouverte big_smile
Bon je peux le comprendre quand meme d'un coté vu que pour arriver a ce niveau la il leur a fallu de longues années d'assuidité au site Won, mais je pense que d'un coté ils ont peut etre "oublié" ce que c'était d'etre "nouveau" ( je considere pas un ancien avec un DC comme etant un "nouveau" )

Dernière modification par el_couillu (29-07-2010 05:26:39)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu > l'idee est bonne si sa se passe comme sa je me di qu'un nouveau qui kill toute sa salle avec l'aggro et le plus en force qu'il aura sans compter les objets pourra combattre un ancien sans avoir a fuir.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est marrant mais j'en entend pas un seul se plaindre d'avoir vu arriver dans sa zone quelqu'un qui avait fuit un combat dans une autre salle et qui lui tombe tout roti dans le bec avec seulement la moitié de son chakra...ca aime pas que ca puisse fuir mais ca aime bien qu'une cible arrive a soi en étant grandement diminuée... tongue[/quote]
ce cas est une fois de plus extrêmement rare en début de combat ça peu arriver mais en milieu de round hors si ça arrive et que tu es en aggro nulle, c'est que tu as passé ton temps a fuir, alors ou est le plaisir explique moi

[quote]Je suis désolé mais je vais continuer en disant que le plus pénalisé des deux ce n'est très certainement pas celui qui est fuit, faut remettre les choses a leur place[/quote]
et moi je vais te répéter la même chose, celui qui fuis c'est son choix hein peu importe sa raison qu'elle soit justifié ou non, on s'en fout! celui qui est fuis n'a rien demandé donc n'as pas à être pénaliser du tout, hors là c'est le cas puisqu'il perd 2 tour a id et le risque de se prendre un 2v1 derrière.

Pour la différence de vie je peut te dire que tu arrivera a 1500pv avant que moi je soit a 1800pv donc oui l'écart se rattrape!

pour conclure je dirais que ton manque d'expérience dans le domaine fait que tu reste campé sur le peu d'exemple que tu as pu voir et tu comprendra assez tôt de quoi je veux parler et tu te diras merde, il avait raison!
Tu verras déjà quand tu auras 1400pv, vu ton niveau tu aura une bonne force rapport a tes pv donc on te fuira a ton tour en 1v1 et tu débarquera dans une salle ou vous allez vous retrouver a 3 et ou c'est toi qui te prendra le 2v1 parce que c'est pas toi qui a fuis donc ta force est de base mais elle est assez haute pour que l'on s'intéresse a toi et même en débarquant en DA toi tu en as 2 a id, eux ils ont que toi!

ps:ton idée n'est pas bonne pour la simple et bonne raison que a chakra + ou - équitable, c'est la fuite assuré en salle de 3 et ce sera donc encore pire x)

Dernière modification par M le maudit (29-07-2010 11:16:35)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Alors deja, je vais parler un peu plus "crument", j'aimerais que tu calmes un peu tes mots ( meme si ce n'est pas tres violent pour le moment), les jeux de strategie je les ai commencé tu devais meme pas avoir un an , donc les "t'as craqué" et autres "nuls", "noobs" etc, garde les pour le lycée, il s'agit d'un débat pas d'un concours de celui qui pissera le plus loin! ( enfin je dis ca en considerant que la date de naissance sur ton profil est juste )
Je n'ai jamais dit que je voulais tuer tout le monde dès mon arrivée dans un jeu, j'ai suffisamment joué sur le net a de nombreux RPG dont tu n'as probablement jamais entendu parler vu que t'avais moins de 5 ans quand j'ai commencé pour savoir que tu vas pas arriver dans un jeu et devenir le "roxor supreme" en moins d'un mois donc je demande simplement un peu de remise en question de chacun.
Je sais que je suis nouveau mais en meme temps je me suis, je pense, donné pas mal de moyen pour avoir mon niveau actuel ( j'ai juste fait 620 missions en moins de 1 mois et demi, terminé la maison des defis de partout hormis celle qui concerne les missions du nfc, et desormais le nfc devient a peu pres ma seule source de points d'expérience) et avec mon expérience passée sur les "ancetres" de WoW, je pense pouvoir affirmer que le système de jeu du nfc est quand meme très désavantageux au niveau des "nouveaux" car la seule activité "commune" des joueurs est le combat et TOUS les niveaux sont mélangés ( du tout nouveau de la veille a celui qui etait la lors de la creation du site ) et je trouve pas tout a fait normal de voir que les plus gros arrivent a se plaindre de pas avoir assez de viande a manger...
Et je n'ai pas vraiment attendu pour pouvoir tuer des gens légèrement plus fort que moi, ou en tout cas ne pas fuir devant un peu d'adversité.[/spoil]
Y'a un moment aussi ou on était nouveau et on a laissé le jeu comme il était ensuite a force on a augmenté notre LVL et chaque jours notre chakra , donc je voit pas pourquoi vous vous plainiez parce que nous avant c'était pareille , le jeux restera comme il est a par qu'il y'aura peut etre des nouvelles actions .

Par contre je voulais savoir , si on se fait team ( 3 vs 1 et on veut fuir sa  ) On serra obligé de mettre 3 attaques et ensuite fuir ?

Dernière modification par robasy (29-07-2010 12:04:18)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=robasy]Moi je pense qu'il est contre , parce qu'il fuit souvent , donc ...[/quote]
pffff
comme j'ai 1509 de vie et 1895 de chacra moi aussi les plus faibles s'en fuient.
Et alors?
j'ai le droit d'être contre si ils fuient c'est parce que ils sont conscient de leurs infériorité.
La sur ce sujet on voit plutôt des personnes qui sont pour car il rage de ne pas faire des kill parce que un gars fuit.

A la place de réprimander les fuyards, il serait plus intéressant de faire une option "barrière comme lors de l'examen de sélection des chunins.

PNL <3

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Moi je suis pour.
On voit trop peu de 1vs1 au NFC, mais beaucoup plus de team de nos jours, alors oui peut etre que cette maj causerait plus de soucis au faible, chakra etc, mais en même temps, nous, depuis le début on est défavoriser par les team avec le NFC actuel, faut être réaliste un peu, pour gagner un round maintenant c'est limite un remake de la 2eme guerre mondial, faut jouer le Terminator au NFC.
Ensuite pour ce qui sont contre, comme la dit Baran à la première page, si vous rentrer dans le round c'est pour vous taper, c'est le but du NFC, se battre, le NFC n'est pas un endroit ou on doit passer son temps à fuir, pour au final arriver en final sans avoir pris un seul dégats...
En plus le 1vs1 est rare dans un round, alors arrêter de vous plaindre, cette maj seait surtout utile sur les rounds tardif du soir, ou le 1vs1 est casiment obligatoire...

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a pas que la mauvaise réflexion y'a aussi la mentalité des joueur
des qu'ils voit un HL , faut le tuer ca ferra bien sur mon senshi et tout
Mouais bof quoi :x
Après pour les fuyard en 1 vs1 j'avoue que c'est assez embêtant quand on round c'est pour se battre et non fuit un combat
surtout si on apprend pas a se battre en 1 vs 1 ils n'arriveront pas a gérer ca ^^'

et même moi si je round sans objet suffit que le gars ne fait pas gaffe et il se fait avoir par un j2 x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=mura]Y'a pas que la mauvaise réflexion y'a aussi la mentalité des joueur
des qu'ils voit un HL , faut le tuer ca ferra bien sur mon senshi et tout
Mouais bof quoi :x
Après pour les fuyard en 1 vs1 j'avoue que c'est assez embêtant quand on round c'est pour se battre et non fuit un combat
surtout si on apprend pas a se battre en 1 vs 1 ils n'arriveront pas a gérer ca ^^'

et même moi si je round sans objet suffit que le gars ne fait pas gaffe et il se fait avoir par un j2 x)[/quote]
exectement
moi aussi je round sans objet et ca m'énerve quand on fuit au 1vs1 puisque ca fait pas augmenter mon senshi.
mais ca fait partit du jeu et il faut apprendre a jouer avec.

Pour les 1vs1 on devrait plutôt créer une barrière de chakra pour empêcher l'autre de fuir.

PNL <3

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Voilà une mentalité qui manque au NFC. Si plus de monde réfléchissait comme toi déjà, on verrai déjà un NFC bien plus amusant qu'il ne l'ai maintenant.
Combien de HL on arrêter les round solo à cause des team et des fuyard qui leur pourrisse leur round?
Des tonnes, il finisse par ne faire que les YY, car là, on ne peut pas fuir, si on fait un YY c'est qu'on veut combattre, la fuite n'est donc pas autorisé... On devrait faire pareil avec les rounds solo...
Je pense qu'on devrait bannir la fuite, sauf lors d'une team, par exemple, je suis en 1vs1, la fuite ne m'ai pas proposé. Mais si je suis dans une salle de 3, et que deux personne me tape, alors là, l'option apparait, et ceci serait plus facilement programmable, car, DabYo là fait pour le contre, car je sais pas si vous aviez remarquer, mais l'option du contre n'apparait uniquement que dans une salle ou on est minimum 3...

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote]La sur ce sujet on voit plutôt des personnes qui sont pour car il rage de ne pas faire des kill parce que un gars fuit.[/quote]
Non ça n'a rien a voir crois moi je préfère faire un 1v1 face a un adversaire de ma taille car en dessous on fuis quasi systématiquement avec quelqu'un de mon envergure au moins je prends du plaisir a jouer là je sais qu'on va me fuir direct donc oui ça saoul a force.

[quote]A la place de réprimander les fuyards, il serait plus intéressant de faire une option "barrière comme lors de l'examen de sélection des chunins.[/quote]
LOL mais encore pire carnage pour les faibles, tu rigole?  avec une barrière permanente pendant X tour ça offre aucun choix! avec mon idée tu as le choix de fuir en nulle si tu veux seulement tu concède un up à ton adversaire et/ou un objet si vous êtes + ou - de vie équivalente!
Ce n'est pas plus pénalisant pour ceux qui fuis leurs adversaires a cause d'une trop grande différence de pv mais une compensation pour celui qui est fuit car je le répète lui peut importe son niveau, il n'a pas à être pénalisé et en plus ça réduirais j'en suis sur ce qui change de salle dès le début pour rejoindre leurs potes dans la même salle afin de la vider a 2! les teams quoi x)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

J'ai pas lu tout les post mais en na cas bloquer la zone pendants 5 ou 10 minute  comme pour l'examen chuunin comme sa personne peux partir, je pense que c'est une bonne idée.

Dernière modification par tobi_obito (29-07-2010 12:36:07)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

robasy
robasy
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=robasy]Moi je pense qu'il est contre , parce qu'il fuit souvent , donc ...[/quote]
pffff
comme j'ai 1509 de vie et 1895 de chacra moi aussi les plus faibles s'en fuient.
Et alors?
j'ai le droit d'être contre si ils fuient c'est parce que ils sont conscient de leurs infériorité.
La sur ce sujet on voit plutôt des personnes qui sont pour car il rage de ne pas faire des kill parce que un gars fuit.

A la place de réprimander les fuyards, il serait plus intéressant de faire une option "barrière comme lors de l'examen de sélection des chunins.[/quote]
Infériorité ? Ba rentre pas dans un NFC C'est sur qu'il y'aura plein de mec plus fort que toi , tu va tous les fuir ?

M le maudit
M le maudit
Chuunin

bon c'est plutôt sympa d'avoir différentes opinions puisque ça permet de faire naitre d'autres idées
le but de ce topic étant d'équilibrer les soucis que l'on rencontre lors des fuites en début de round il y a surement moyen de trouver un compromis mais personne en a proposé c'est dommage.
Alors pourquoi pas modifier aussi la pénalité du fuyard genre il fuit le 1v1 en nulle rien ne change pour le fuyard perte de chakra et de force.
il fuit en aggro faible cout en chakra réduit, (% à définir)perte de force! il fuit en moyenne cout en chakra réduit + perte de force réduite et pour celui qui se fait fuir on adopte mon idée!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=M le maudit]bon c'est plutôt sympa d'avoir différentes opinions puisque ça permet de faire naitre d'autres idées
le but de ce topic étant d'équilibrer les soucis que l'on rencontre lors des fuites en début de round il y a surement moyen de trouver un compromis mais personne en a proposé c'est dommage.
Alors pourquoi pas modifier aussi la pénalité du fuyard genre il fuit le 1v1 en nulle rien ne change pour le fuyard perte de chakra et de force.
il fuit en aggro faible cout en chakra réduit, (% à définir)perte de force! il fuit en moyenne cout en chakra réduit + perte de force réduite et pour celui qui se fait fuir on adopte mon idée![/quote]
Si vraiment on cherche un compromis la dessus, je dirais qu'il ne devrait pas etre possible que le fuyard donne un de ses objets a celui qui est fuit...ca ferait un avantage bien trop enorme de se retrouver par exemple avec 3 TV au 3eme tour d'un round, ca ajouterait 1000Pv possible et la c'est sur que pour celui qui a gagné cet objet il y aura encore plus de chances qu'il se fasse team dans la salle suivante ( deja qu'il etait fort, si il arrive avec la possibilité de regagner 3000PV avec ses tasses il est clair et net qu'il va se prendre au minimum un 2 ou 3VS1)
Je dirais que son aggressivité pourrait etre montée légèrement ( jusqu'à aggro faible? )mais j'y ajouterais une condition simple qui serait que celui-ci ait au moins porté un coup au fuyard avant que celui-ci ne change de salle. (avec toujours comme pré-requis d'etre seulement 2 dans une salle )
Il faudrait egalement que ce gain d'aggro soit limité dans le temps, c'est a dire que passé 15Min de round par exemple ce gain ne puisse plus etre gagné ( puisqu'apparemment le probleme que vous avez ne se situe qu'en debut de round )
Mais bon tout ca pour seulement quelques rounds tard le soir je pense pas que ce soit tres utile car dans le reste de la journée les gens sont toujours entre 3 et 5 dans une meme salle...
Ca ferait donc beaucoup beaucuop de boulot de programmation pour un resultat pas forcément super utile, sauf pour 4 rounds sur les 30 quotidiens (environ ), c'est aussi la que se pose mon soucis pour le staff.

C'est pour ca que je parlais plus tot d'un simple tri des joueurs a leur entrée au nfc, vous verrez qu'il y aura beaucoup beaucoup moins de fuites en sachant que la salle suivante risque d'etre pire que la 1ere, surtout que le fuyard aurait deja perdu la moitié de son chakra, de la force et de l'aggro...
tout le monde pourrait donc participer a au moins 1 combat qui serait plus equilibré que ceux que l'on fait en ce moment ( peut etre moins dur pour les nouveaux, peut etre un peu plus dur pour les anciens mais puisque c'est le combat qui vous motive vous aussi, je pense que cette option ne devrait pas etre ecartée trop rapidement, a moins que ce soit les kills qui vous interessent et non pas le combat wink )

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

En faite si après mure réflexion je suis pour.
la je viens de tomber sur une zone ou on été que 2, tout va bien.
Puis paf il y a 4 adversaires qui arrive et comme j'avais 108 de force ils m'ont tous attaqués...
Le round d'avant le gars a fuit en 1vs1...
J'en ai marre il faut supprimer cette option!!

PNL <3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

Si, autre chose qui porrait limiter le nombres des fuites :

pouvoir avoir un type d'actions pour eviter de prendre tous les coups meme en 1vs1
De la meme maniere qu'il existe le contre et l'esquive pour les 2vs1, il serait pas mal par exemple de pouvoir faire une sorte de "technique de substitution"
Je m'explique:
On est tous un peu "frustrés" de ne pouvoir utiliser que 2 jutsus sur la quantité astronomique qui existe dans le manga, on pourrait donc tres bien développer un 3eme jutsu qui serait une sorte de "clone elementaire"
Ce clone ne pourrait pas attaquer en plus de nous, pour ca il y a la spé invocation, mais simplement en echange d'un cout en chakra, la possibilité de ne pas prendre un coup (un seul )
C'est sur que ca aiderait aussi les gros, mais bon ca resterait une option qui pourrait etre agréable dans le jeu vous ne pensez pas?

ex: joueur A lance son jutsu "clone élémentaire", le clone prend sa place dans la salle, le "vrai" joueur se retrouvant "caché"
joueur B attaque le joueur A, l'attaque touche ( comme d'hab )
mais le joueur A ne prend pas de degats car son clone disparait et le joueur A reprend sa place dans la salle comme si de rien n'etait.
Joueur B gagne quand meme de l'aggro suite a son attaque ( il y a pas de raison qu'il ne la gagne pas )
Joueur A economise les degats d'une attaque et pourrait gagner de l'aggro defensive ( ou pas, a vous de me dire ce que vous en pensez )
Dans le cas ou plusieurs joueurs attaque le joueur A, seule la 1ere attaque subie serait "annulée", les autres attques touchant le joueur 1 qui aurait repris sa place

Dernière modification par el_couillu (29-07-2010 15:30:28)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote]C'est pour ca que je parlais plus tot d'un simple tri des joueurs a leur entrée au nfc, vous verrez qu'il y aura beaucoup beaucoup moins de fuites en sachant que la salle suivante risque d'etre pire que la 1ere, surtout que le fuyard aurait deja perdu la moitié de son chakra, de la force et de l'aggro...[/quote]
Je vais te contredire une fois de plus mais le tri joueur ne ferais que augmenter les fuites en début de round puisque dans une salle de 3 au moins 1 va fuir!
Autant avec 1700pv je peut gérer un 2v1 de 2 1500pv si je suis en favo ou neutre autant gérer un 2v1 de deux 1700pv c'est quasi mission impossible et vu que les salle seraient trié eh bah j'aurais beaucoup + de chance de tomber sur une salle bien moins fortes que moi en fuyant direct et gérer un 2v1 bien moins puissant dans une autre salle!

[quote]En faite si après mure réflexion je suis pour.
la je viens de tomber sur une zone ou on été que 2, tout va bien.
Puis paf il y a 4 adversaires qui arrive et comme j'avais 108 de force ils m'ont tous attaqués...
Le round d'avant le gars a fuit en 1vs1...
J'en ai marre il faut supprimer cette option!![/quote]
LOL!

Dernière modification par M le maudit (29-07-2010 16:50:02)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=M le maudit]Je vais te contredire une fois de plus mais le tri joueur ne ferais que augmenter les fuites en début de round puisque dans une salle de 3 au moins 1 va fuir!
Autant avec 1700pv je peut gérer un 2v1 de 2 1500pv si je suis en favo ou neutre autant gérer un 2v1 de deux 1700pv c'est quasi mission impossible et vu que les salle seraient trié eh bah j'aurais beaucoup + de chance de tomber sur une salle bien moins fortes que moi en fuyant direct et gérer un 2v1 bien moins puissant dans une autre salle![/quote]
Justement non je ne pense pas car en prenant un exemple de 8 salles dans le nfc:
disons que nous partons sur la base d'une séparation en 2 des personnes ( plus que X chakra d'un cote, moins de X chakra de l'autre )
quelqu'un du groupe "fort" veut changer de salle car il veut pas le 2VS1 qu'il a avec 2 autres forts dans sa piece
-->il a 3chances sur 7 de tomber de nouveau dans une salle forte et 4 chances sur 7 de tomber sur une salle de "faibles"
Sachant que si il arrive dans une salle forte il sera désavantagé vu qu'il aura sacrifié la moitié de son chakra du coup il a des chances de ne plus etre la cible d'un 2vs1, si il arrive dans une salle faible, il sera moins avantagé que si de base il etait arrivé dans cette salle ( moins d'aggro, moins de force et moins de chakra ) avec peut etre plus de chances d'etre la cible d'une team mais les adversaires sont moins forts...

Les petits eux ne fuiront probablement pas car prendre le risque d'arriver dans une salle de forts avec seulement la moitié de chakra , une aggro faible et une force diminuée, ce serait probablement pire que de rester dans la 1ere salle...

Et ca c'est si les salles sont divisées en 2, mais si c'est par exemple du 1/3faibles - 2/3 forts ( car au nfc on croise quand meme plus de monde avec plus de 1400PV que des tres faibles a 1000Pv ), les chances qu'un fort se retrouve dans une salle plus "facile" sont encore plus faibles...

A voir....

robasy
robasy
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=robasy]Moi je pense qu'il est contre , parce qu'il fuit souvent , donc ...[/quote]
pffff
Et alors?

A la place de réprimander les fuyards, il serait plus intéressant de faire une option "barrière comme lors de l'examen de sélection des chunins.[/quote]
- [18:42:01] xXkillerspaXx se déplace zone 573001
- [18:41:01] xXkillerspaXx utilise un objet sur robasy
- [18:40:01] xXkillerspaXx utilise un objet sur robasy

J'affirme ce que je dis , il est contre parce qu'il fuit souvent smile

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=robasy][quote=xXkillerspaXx][quote=robasy]Moi je pense qu'il est contre , parce qu'il fuit souvent , donc ...[/quote]
pffff
Et alors?

J'affirme ce que je dis , il est contre parce qu'il fuit souvent smile[/quote]
souvent???
non ca je ne crois pas
et oui je fuit cotre un gars qui a 79 de base et 6 objets...
et 200 level de plus que moi

[spoil][20:10] Shizune 131 vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- [20:10] Shizune 131 attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 46 chakra perdu.
- [20:10] Shizune 131 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- [20:09] Shizune 131 attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 54 chakra perdu.
- [20:08] Shizune 131 attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 51 chakra perdu.
Vie:947 / 1687Chakra:1719 / 3815Force:110[/spoil]
je suis pas la a se que je sache
de toute facon si l'action de se déplacer vers une autre salle a été crée c'est qu'il y a ses raisons.

robasy rage pas de pas m'avoir tué

PNL <3

robasy
robasy
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=robasy][quote=xXkillerspaXx]
pffff
Et alors?

J'affirme ce que je dis , il est contre parce qu'il fuit souvent smile[/quote]
souvent???
non ca je ne crois pas
et oui je fuit cotre un gars qui a 79 de base et 6 objets...
et 200 level de plus que moi

[spoil][20:10] Shizune 131 vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- [20:10] Shizune 131 attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 46 chakra perdu.
- [20:10] Shizune 131 vous a attaqué. 176 dégâts reçus.
- [20:09] Shizune 131 attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 54 chakra perdu.
- [20:08] Shizune 131 attaqué au niveau des points vitaux. 162 dégâts, 51 chakra perdu.
Vie:947 / 1687Chakra:1719 / 3815Force:110[/spoil]
je suis pas la a se que je sache
de toute facon si l'action de se déplacer vers une autre salle a été crée c'est qu'il y a ses raisons.

robasy rage pas de pas m'avoir tué[/quote]
Excuse moi , mais c'est pas mes stats et mes actions wink , je sais pas ce que sa vient faire ici sa

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

robasy > et?
c'est juste pour te montrer qu'a la plus part de mes rounds je ne leave pas.
je l'ai meme eu au clik et j'ai fini 3ème parceque le 1 et le 2ème on remarqués au bout de 10 min qu'il me restait 24 pv.

Et pourquoi je ne devrait pas m'enfuire dans un gars qui a plus de force de base que moi et 6 objets?

c'est vrai cette idée est plus pour ceux qui sont frustrés de ne pas avoir pu faire de kill...

Moi aussi ca m'arrive qu'un gars qui a moins de vie,de chakra u de force s'enfuit.
et alors?

PNL <3

saabton
saabton
Chuunin

[quote=el_couillu]C'est marrant mais j'en entend pas un seul se plaindre d'avoir vu arriver dans sa zone quelqu'un qui avait fuit un combat dans une autre salle et qui lui tombe tout roti dans le bec avec seulement la moitié de son chakra...ca aime pas que ca puisse fuir mais ca aime bien qu'une cible arrive a soi en etant grandement diminuée... tongue[/quote]
Bah meme cela derange. car ceux qui fuient en debut de round si ce n'est pas par peur c'est jutse pour aller retrouver un de leur pote pour pouvoir team tranquille,sinon la plupart du temps en plein round c'est un gros campeur qui tombe dans la salle et il killera tout le monde,Bien sur que cela derange,parce que quand tu es en 1vs1 et que un fuyard debarque dans ta salle,la tu devra forcement ID pour voir si c'est pas un campeur venu pourrir ton round, et dans tous les cas ton round risque d'etre pourri surtout si le mec en face a un trou a la place du cerveau et que en te voyant ID le new il continue a te bourrer.

M le Maudit je me souviens d'un round fait avec toi et du debut jusqu'a la fin du round on a ete dans la meme salle,sans aucune fuite, toi au moins tu sais joue, je suis [b]POUR[/b] ton idee

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

okama
okama
Bon Genin

Déja fuis un 1 vs 1 car s'étais un mec balèze ou je me casse car je le sent pas pourquoi changer? ^^ sa fait moins de kill pour certain s'est vrais que s'est grave... ^_^ les 1sv x personne pas sa sa arrive souvent et quand sa m'arrive ben je fuis s'est si enbètant que sa?
j'aimerais qu'o laisse le nfc comme il est =/

Pied de page des forums