C'est marrant mais j'en entend pas un seul se plaindre d'avoir vu arriver dans sa zone quelqu'un qui avait fuit un combat dans une autre salle et qui lui tombe tout roti dans le bec avec seulement la moitié de son chakra...ca aime pas que ca puisse fuir mais ca aime bien qu'une cible arrive a soi en etant grandement diminuée... 
[quote=robasy]Ouai , mais 3 mois c'est pas la meme chose la tes nouveaux , tu croix que tu va t'inscrire tu va tué tout le monde ? Ta craqué c'est sur que tu va te faire kill par des gens plus forts que toi , apres quand tu sera bien joué et tout tu pourras tué des mecs plus forts que toi .[/quote]
Alors deja, je vais parler un peu plus "crument", j'aimerais que tu calmes un peu tes mots ( meme si ce n'est pas tres violent pour le moment), les jeux de strategie je les ai commencé tu devais meme pas avoir un an , donc les "t'as craqué" et autres "nuls", "noobs" etc, garde les pour le lycée, il s'agit d'un débat pas d'un concours de celui qui pissera le plus loin! ( enfin je dis ca en considerant que la date de naissance sur ton profil est juste )
Je n'ai jamais dit que je voulais tuer tout le monde dès mon arrivée dans un jeu, j'ai suffisamment joué sur le net a de nombreux RPG dont tu n'as probablement jamais entendu parler vu que t'avais moins de 5 ans quand j'ai commencé pour savoir que tu vas pas arriver dans un jeu et devenir le "roxor supreme" en moins d'un mois donc je demande simplement un peu de remise en question de chacun.
Je sais que je suis nouveau mais en meme temps je me suis, je pense, donné pas mal de moyen pour avoir mon niveau actuel ( j'ai juste fait 620 missions en moins de 1 mois et demi, terminé la maison des defis de partout hormis celle qui concerne les missions du nfc, et desormais le nfc devient a peu pres ma seule source de points d'expérience) et avec mon expérience passée sur les "ancetres" de WoW, je pense pouvoir affirmer que le système de jeu du nfc est quand meme très désavantageux au niveau des "nouveaux" car la seule activité "commune" des joueurs est le combat et TOUS les niveaux sont mélangés ( du tout nouveau de la veille a celui qui etait la lors de la creation du site ) et je trouve pas tout a fait normal de voir que les plus gros arrivent a se plaindre de pas avoir assez de viande a manger...
Et je n'ai pas vraiment attendu pour pouvoir tuer des gens légèrement plus fort que moi, ou en tout cas ne pas fuir devant un peu d'adversité.
[quote=M le maudit]tu dis:le fait que certains fuient a chaque fois qu'ils se retrouvent face a quelqu'un qui n'est pas plus faible que lui ne doit pas nuire a ceux qui essayent quand même de se battre et qui vont se faire "pénaliser" par la suite..
En fuyant des la 3e action tu pénalise pourtant celui que tu fuis x)
ensuite si tu lis bien si tu as 500pv de différence tu ne perd pas d'objet en fuyant donc ça change rien pour toi et tout ceci concerne aussi l'aggro, faible c'est vite atteint
quand a la différence de vie elle diminue rapidement pour l'instant tu es a 1000 pv quand tu vas atteindre les 500 de chakra, tu vas prendre 1pv par jour quasi soit 5 de chakra moi j'ai 1736pv et il me faut 30 de chakra pour prendre 1pv donc l'écart se réduit assez rapidement jusqu'a 1500pv ensuite il te faut 15 je crois pour prendre 1pv[/quote]
Je suis désolé mais je vais continuer en disant que le plus pénalisé des deux ce n'est très certainement pas celui qui est fuit, faut remettre les choses a leur place, en fuyant je perds de l'agressivité, de la force et la moitié de mon chakra et en plus faudrait que je plaigne le "pauvre" balèze qui se voit retirer un kill offert...je me penalise quand meme plus que lui en fuyant, je vais pas pleurer sur son sort parce qu'il n'a pas pu faire un kill qui lui semblait facile dès le debut du round...
En fuyant dès la 3eme action c'est sur que ca l'aide pas a monter son aggro, mais en meme temps ca m'aide MOI a ne pas gacher la moitié d'une TV pour ses beaux yeux...(bah oui, je suis désolé mais en gors monter a aggro faible pour moi équivaut a devoir utiliser 1 fois une TV avant de devoir perdre de l'aggro + de la force + la moitié de mon chakra )
Certes je ne perdrais pas d'objet, mais je ne vois vraiment pas en quoi son agressivité devrait monter alors que je suis parti...d'autant plus que en 1vs1 dès que je suis parti il gagne un "déplacement" gratuit...certes ca ne se passe pas aussi bien que prévu pour lui, mais ca se passe beaucoup plus mal que prévu pour moi...sachant que je risque de le recroiser plus tard si je survis assez longtemps, je me dis que un bonus supplémentaire pour lui au 3eme tour lui fera gagner pas mal de bonus par la suite et il sera d'autant plus redoutable pour moi...(oui, si l'adversaire fuit et que le plus fort se retrouve AVANT sa 1ere attque avec une force boostée ou une aggro passée directement a faible, je pense que ca redevient du "cheat" )
Je suis pas encore a 500 de chakra (juste un peu plus de 300) et je gagne deja 1 PV par jour avec la connexion quotidienne, j'imagine qu'arrivé a 500 il me faudra plus qu'une journée pour gagner 1 pv et je n'aurais plus a ce moment la l'academie du savoir pour m'aider a monter mon chakra...Donc arrivé (enfin!) a 500 de chakra, je pense que gagner 1 PV tous les 2 jours ne va pas me faire ratrapper si rapidement que ca le retard de 2 ans (minimum )sur l'inscription au site au niveau de spoints de vie...
[quote=Baran]el_couillu > A ma connaissance je suis la seule personne a avoir réussi a gagner un round avec un compte de 5 de chakra et sans objet x)
Les stat ca aide, c'est certain, mais ca aide aussi a s'en prendre plein la gueule... La preuve que les gens ne réfléchissent pas, j'ai 1839pv je suis une cible ambulante, ca fait chier mais a force on s'y accommode, et surtout on a pas le choix, mais bon dans une salle de 5 personnes, récemment j'ai round sans objet, la crise :x tu peux me dire pourquoi j'ai prit 3VS1?? x) ok j'étais celui qui avait le plus de pv, mais sans soin et avec une aggro en carton... Le contre et l'esquive étant seulement des placébos voila quoi hmm
77% des joueurs de NFC sont débiles, on va pas se mentir, il n'y a pas 36 actions possible et pourtant les gens réfléchissent avec leur cul...
M le maudit > Je suis pas sur mais je crois que je prend 1pv par semaine environ hmm XD[/quote]
Deja , Félicitations pour le round remporté avec 5 de chakra et j'imagine les 39 de force de base avec seulement 1000PV!
Ma meilleure place sur un round a été 2eme et je m'etais bein debrouillé avec un peud e chance par dessus tout ca et je suis sur que j'avais moins de 200 de chakra! Vu les explications "sommaires" de l'academie du combat, pour un VRAI nouveau sur le site je me dis que c'est pas mal ( quand je dis vrai, je ne parle pas d'un DC par exemple mais de quelqu'un qui decouvre réellement le site )
Les stats peuvent peut etre aider a s'en prendre plein la guele mais ca m'arrive aussi, faut arreter de croire que les gros sont les "victimes" d'un complot mondial, avec mes pauvres 1150 PV mais avec mes objets moi aussi je me fais pourrir par les plus gros (pour mes objets)ET par les plus petits (pour pas qu'ils aient a taper le gros) ...
On se rejoint donc bien sur le fait que la grosse majorité des gens ne voient vraiment pas a long terme dans un round, ils se disent que si ils aident le "gros" ca va leur laisser plus de temps, mais au final apres ca en moins de 5 tours ils se font killer...et c'est le middle qui perd tout pendant que le "gros" se retrouvent avec 2 kills dès le début ( pas evident de piquer un kill avec une force de base inférieure a 60 et sans utiliser d'anabolisants si on veut obtenir le bonus de force du kill...mais ca il y en a plein qui le comprennent pas)
Enfin tout ca pour dire que ca ne ferait que creuser l'écart entre les vraiment faibles et les vraiment forts simplement a cause de gens qui ne pensent qu'a leurs stats...
[quote=sasuké94]les gars, ceux qui fuit en début de round, vous n'aurez qu'a fuir apres 3/4 attaques de votre part ( vu que son idée est basé sur l'aggro def) alors au lieu de pété un cable et de dire son idée sert a rien essayez d'argumenter correctement et d'etre un minimum credible pasque la c'est vous qui servez a rien :x[/quote]
3/4 tours face a quelqu'un qui a deja 85 de force de base, avec l'id a fond et la probable augmentation de sa force, la cible perd deja aux environs de 500PVs, soit la moitié de sa vie avant de pouvoir fuir...ou du coup 1/4 de ses heal (au minimum) qui sont bouffés rien que pour ca en plus de sa future perte de chakra + aggro + force...
De plus l'argumentation sur 4 lignes ca manque un peu de "punch" tu trouves pas? surtout comparé au reste des posts des membres qui participent ici...
La solution de séparer dès le depart les HL des autres pourrait permettre de grandement diminuer le systeme des "fuites" (disons par exemple mettre d'un cote ceux qui ont moins de 1000 ou 1500 de chakra, de l'autre tous ceux qui en ont plus, indépendamment des objets emportés):
1) salles aléatoires, pas moyen de savoir quelle salle est occupée par des forts ou des faibles
2) si un fort veut fuir devant d'autres par lacheté ou simplement partir a la chasse au petits, il sacrifie deja la moitié de son chakra et il prend le risque ( en gros un peu moins d'1 chance sur deux ) de se retrouver dans une nouvelle salle remplie de forts avec de nouveau de l'id a faire, sans compter la perte de chakra, d'aggro et de force. ( ce qui l'amenerait a peu pres au niveau des "faibles" )
3) les faibles bougeront probablement pas de leur salle dans la mesure ou ils auront un peu plus une chance sur 2 de se retrouver dans une salle pire que celle de depart et avec seulement la moitié de leur chakra, une force et une aggro baissée...
4) chacun pourra donc monter son aggro comme il veut en tapant sur les gens de sa salle,la fuite deviendrait vraiment une solution de DERNIER recours avec environ une chance sur deux de tomber sur une salle "adéquate"
5) pour les gros qui ament vraiment taper du petit, une fois le menage fait dans leur 1ere salle, ils pourront se deplacer gratuitement ( "aller au combat" ) avec une bonne chance de se retrouver dans une salle de petits, sinon rebelotte dans une salle de gros mais avec leurs probables bonus de kill ca devrait pas poser trop de problemes!
6) ca pourrait donner des fins de round assez interessantes avec des combats de VRAIE stratégie entre des forts et des moins forts. et a ce moment la, la fuite ne sera deja quasiment plus possible ne serait ce qu'a cause du chakra deja utilisé pour le reste des combats!
Je trouve cette solution carrément plus équitable pour tout le monde ( enfin peut etre pas pour les forts qui risquent de perdre leurs power up gratuits de debut de round ) mais au moins des rounds dont l'issue ne serait pas décidée simplement en focntion de la 1ere salle dans laquelle tu tombes...
Désolé pour le probable "changement de ton" entre mes 2 derniers posts, mais apéro entre les deux et un peu marre de devoir pleurer sur le pauvre sort des gros loups qui n'acceptent pas le fait que les les agneaux ne se jettent pas d'eux meme dans leur gueule grande ouverte 
Bon je peux le comprendre quand meme d'un coté vu que pour arriver a ce niveau la il leur a fallu de longues années d'assuidité au site Won, mais je pense que d'un coté ils ont peut etre "oublié" ce que c'était d'etre "nouveau" ( je considere pas un ancien avec un DC comme etant un "nouveau" )
Dernière modification par el_couillu (29-07-2010 05:26:39)