C'est bien pensé tout ca...
mais je suis totalement contre...
C'est deja bien assez duir comme ca pour les nouveaux de participer correctement a un NFc, je pense pas qu'il y ait besoin de mettre d'autres handicaps en plus aux petits...
Personnellement je m'equipe correctement pour chaque round ( 1 ou 2 Dark Panda, 2 Tvs et 2 Saké pur, voir 3 ou pilules bleues/bandage )
Quand je tombe sur mon 1er adversaire qui de base a au moins 20 de force de plus que moi et SURTOUT 700PVs de plus et qui evidemment est aussi blindé que moi en objet de heal, bah je suis peut etre un peu SM sur les bords mais je fuis quand meme...
Si les combats étaient "equilibrés" passe encore, mais ce n'est absolument pas le cas, ou alors il faudrait que les salles regroupent des gens a peu pres equivalents en points de vie de base )
Ca me saoule deja de devoir sacrifier la moitié de mon chakra simplement parce que je suis pas inscrit sur le site depuis 3 ans, de plus t'as egalement toutes les chances de tomber sur une salle avec plusieurs adversaires qu'il va falloir id pour commencer a se battre, t'as deja perdu de la force a cause de ta fuite, vous voulez pas ajouter une clause de 50% de pv en moins pour cause de changement de salle?
Si t'es en 1VS1 et que l'autre s'enfuit, toi tu pourras te deplacer vers une autre salle "gratuitement" et sans perdre de force, avec en plus la possibilité d'arriver dans la nouvelle salle en DA.
Le maximum que je donnerais pour celui qui se serait fait fuir, c'est simplement de monter son aggressivité de nulle à faible pour a la rigueur compenser le fait que son changement de salle va lui faire perdre des tours d'id sur ses futurs adversaires...le reste j'appelerais ca du "cheat" ( je suis désolé mais quand on voit le temps qu'il faut pour obtenir les stats que l'on peut observer au NFC chez certains, je pense que cette option ne fera que faire fuir les nouveaux, deja qu'on est pas tant que ca a faire du nfc...
Ensuite, je donnerais un exemple qui m'est arrivé il y a peu:
Debut de round: on est 4 dans une salle
le temps d'id tout le monde, je me rends compte que je suis le plus faible des 4 ( avec mes 63 de force et mes 1100 PVs alors que les autres ont tous entre 350 et 800 PVs de plus que moi, et une force de base de mini 75).
Le combat débute, tres rapidement un des 2 plus gros se sauve, on est plus que trois, le 2 eme se sauve genre 2 tours apres...je me retrouve seul en face a face avec celui qui avait le plus de points de vie et SURTOUT le plus d'objets...quel choix me reste t'il?
bah je fais comme les copains, je me casse en direct, sauf qu'avec cette regle la, en ayant fuit le dernier, j'aurais été celui qui lui faisait faire un UP gratuit.
Sauf que meme pas un tour apres, moi j'avais sacrifié la moitié de mon chakra, le gars que je venais de fuir s'est retrouvé téléporté dans ma nouvellle salle ( avec deja 2 personnes en plus de moi ) et forcément étant deja id a fond, sa cible a été directement moi ( avant meme qu'il essaye d'id les 2 autres )
Dans ce cas la moi je perdais tout simplement parce que des gros aiment pas que les petits fuient?
Ensuite on parle de voir le gros se faire teamé dans la salle suivante, mais je crois bien que c'est pour ca qu'il y a le contre et l'esquive non?
Et puis les 2VS1 c'est pas reservé qu'aux gros je vous l'assure...moi en me retrouvant "middle" assez souvent, je suis la cible du gros car j'ai des objets ET je suis la cible du petit car lui veut pas taper le gros...l'injustice du 2VS1 vous etes loin d'etre les pires car au moins vous avez l'avantage d'etre attaqué par 2 plus faibles, ce qui n'est pas souvent mon cas...
Alors si en plus vous ajoutez a ca ma "chance légendaire" , vous pouvez tres bien subir des baisses de force 4 fois de suite (oui oui sur 4 attaques d'affilées, 4 baisses et cela m'est arrivé sur 2 rounds consécutifs...alors quand t'as pas fuit au depart et que dès la 1ere attaque ta force baisse,puis a la seconde , a la 3eme et a la 4eme tu commences serieursement a te demander si t'es pas victime d'un p.... de bug et ca fout les boules quand meme de passer plus de 25 ou 30minutes avec une force inférieure a celle que t'avais en entrant dans les cachots...)