Forums » Mesure contre les fuites en 1v1:

Mesure contre les fuites en 1v1  

Lancé par M le maudit - 88 réponses - Page 2

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=xXkillerspaXx]Franchement suivre ce ton idée ne sert a rien.
Au final il serait moins embêtants de supprimer l'option qui permet de changer de salle.
Mais au début elle a été mise parce que il y en a qui se plaignaient de toujours tomber sur plus fort qu'eux...[/quote]
libre a toi a ce moment de ne plus venir poster alors tu es contre j'ai compris, c'est ton point de vue maintenant pour ma part c'est continuer de te répondre qui sert a rien puisque a part dire que mon idée sert a rien tu m'as pas vraiment donné d'argument convaincant!

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit][quote=xXkillerspaXx]Franchement suivre ce ton idée ne sert a rien.
Au final il serait moins embêtants de supprimer l'option qui permet de changer de salle.
Mais au début elle a été mise parce que il y en a qui se plaignaient de toujours tomber sur plus fort qu'eux...[/quote]
libre a toi a ce moment de ne plus venir poster alors tu es contre j'ai compris, c'est ton point de vue maintenant pour ma part c'est continuer de te répondre qui sert a rien puisque a part dire que mon idée sert a rien tu m'as pas vraiment donné d'argument convaincant![/quote]
Moi je pense qu'il est contre , parce qu'il fuit souvent , donc ...

La plupart des gens qui sont contre dans ce topic son des mecs avec moins de 3000 de chakra , sans trop d'arguments

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote]Moi je pense qu'il est contre , parce qu'il fuit souvent , donc ...

La plupart des gens qui sont contre dans ce topic son des mecs avec moins de 3000 de chakra , sans trop d'arguments[/quote]
robasy> Surtout qu'avec le système de différence de vie l'argument des 1700 tombe a l'eau puisque ça change rien pour eux!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien pensé tout ca...

mais je suis totalement contre...
C'est deja bien assez duir comme ca pour les nouveaux de participer correctement a un NFc, je pense pas qu'il y ait besoin de mettre d'autres handicaps en plus aux petits...

Personnellement je m'equipe correctement pour chaque round ( 1 ou 2 Dark Panda, 2 Tvs et 2 Saké pur, voir 3 ou pilules bleues/bandage )
Quand je tombe sur mon 1er adversaire qui de base a au moins 20 de force de plus que moi et SURTOUT 700PVs de plus et qui evidemment est aussi blindé que moi en objet de heal, bah je suis peut etre un peu SM sur les bords mais je fuis quand meme...
Si les combats étaient "equilibrés" passe encore, mais ce n'est absolument pas le cas, ou alors il faudrait que les salles regroupent des gens a peu pres equivalents en points de vie de base )
Ca me saoule deja de devoir sacrifier la moitié de mon chakra simplement parce que je suis pas inscrit sur le site depuis 3 ans, de plus t'as egalement toutes les chances de tomber sur une salle avec plusieurs adversaires qu'il va falloir id pour commencer a se battre, t'as deja perdu de la force a cause de ta fuite, vous voulez pas ajouter une clause de 50% de pv en moins pour cause de changement de salle?
Si t'es en 1VS1 et que l'autre s'enfuit, toi tu pourras te deplacer vers une autre salle "gratuitement" et sans perdre de force, avec en plus la possibilité d'arriver dans la nouvelle salle en DA.
Le maximum que je donnerais pour celui qui se serait fait fuir, c'est simplement de monter son aggressivité de nulle à faible pour a la rigueur compenser le fait que son changement de salle va lui faire perdre des tours d'id sur ses futurs adversaires...le reste j'appelerais ca du "cheat" ( je suis désolé mais quand on voit le temps qu'il faut pour obtenir les stats que l'on peut observer au NFC chez certains, je pense que cette option ne fera que faire fuir les nouveaux, deja qu'on est pas tant que ca a faire du nfc...
Ensuite, je donnerais un exemple qui m'est arrivé il y a peu:
Debut de round: on est 4 dans une salle
le temps d'id tout le monde, je me rends compte que je suis le plus faible des 4 ( avec mes 63 de force et mes 1100 PVs alors que les autres ont tous entre 350 et 800 PVs de plus que moi, et une force de base de mini 75).
Le combat débute, tres rapidement un des 2 plus gros se sauve, on est plus que trois, le 2 eme se sauve genre 2 tours apres...je me retrouve seul en face a face avec celui qui avait le plus de points de vie et SURTOUT le plus d'objets...quel choix me reste t'il?
bah je fais comme les copains, je me casse en direct, sauf qu'avec cette regle la, en ayant fuit le dernier, j'aurais été celui qui lui faisait faire un UP gratuit.
Sauf que meme pas un tour apres, moi j'avais sacrifié la moitié de mon chakra, le gars que je venais de fuir s'est retrouvé téléporté dans ma nouvellle salle ( avec deja 2 personnes en plus de moi ) et forcément étant deja id a fond, sa cible a été directement moi ( avant meme qu'il essaye d'id les 2 autres )
Dans ce cas la moi je perdais tout simplement parce que des gros aiment pas que les petits fuient?
Ensuite on parle de voir le gros se faire teamé dans la salle suivante, mais je crois bien que c'est pour ca qu'il y a le contre et l'esquive non?
Et puis les 2VS1 c'est pas reservé qu'aux gros je vous l'assure...moi en me retrouvant "middle" assez souvent, je suis la cible du gros car j'ai des objets ET je suis la cible du petit car lui veut pas taper le gros...l'injustice du 2VS1 vous etes loin d'etre les pires car au moins vous avez l'avantage d'etre attaqué par 2 plus faibles, ce qui n'est pas souvent mon cas...
Alors si en plus vous ajoutez a ca ma "chance légendaire" , vous pouvez tres bien subir des baisses de force 4 fois de suite (oui oui sur 4 attaques d'affilées, 4 baisses et cela m'est arrivé sur 2 rounds consécutifs...alors quand t'as pas fuit au depart et que dès la 1ere attaque ta force baisse,puis a la seconde , a la 3eme et a la 4eme tu commences serieursement a te demander si t'es pas victime d'un p.... de bug et  ca fout les boules quand meme de passer plus de 25 ou 30minutes avec une force inférieure a celle que t'avais en entrant dans les cachots...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

M le maudit
M le maudit
Chuunin

el_couillu> ton histoire est bien jolie mais celui qui s'est fais fuir par toute la salle s'est fais chier a id toute la salle a niquer quasi une DP alors que c'est le seul a être rester pour combattre a bah oui mais lui il va pas perdre de chakra non il va changer de salle et devoir id a la main parce que ca boule va pas faire long feu et puis va falloir qu'il attaque vite bah oui déjà 6 tour sans attaquer il va être averti mais vu qu'il es fort il va up histoire de se faire id plus vite bah oui son aggro est nulle puisqu'il passe sont round a id
et si il te retombe dessus  en changeant de salle, normal qu'il t'attaque, il as déjà niqué une boule et risque le down si il attaque pas x)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Le système est déjà assez équilibré non??

Plus on a un petit lvl et plus on gagne d'exp au NFC donc plus on monte son lvl et donc plus on peut rattraper les anciens

Tout ca pour dire que le rapport chakra/lvl des "nouveaux" up a mort comparé aux anciens, je suis dans le top 10 lvl du site et par rapport a mon chakra c'est rien si je me compte a un ryu25 ou Narutodu45

Par exemple, certains créent des comptes, font des missions pour avoir le lvl22 et geek le nfc, sans objet, certains ont tenté de faire 90 rounds par semaine, vu qu'on crève vite ca va vite, bon ok c'est énorme, mais ca rapporte 5 lvl par semaine voir plus je crois

Moi si je fais 90 rounds, bon je le ferai jamais, mais a 5 sur mon compte on a déjà fait 40 rounds une fois pour tester et je n'ai gagner que 11exp XDDDDDDDDDDDDDDDD

De plus plus on a de chakra plus le système algorithmique déterminant la vie fait en sorte que l'on monte rapidement de 1000 a 1600pv et qu'ensuite ce soit super long pour gagner 1pv wink

Si on ajoute a cela que les coups des actions sont proportionnels au chakra un 1000 de chakra et un 10000 dépenseront les mêmes doses pour spe attaque se soigner etc etc

Les HL sont beaucoup plus ciblé dans les X VS1 que les nouveaux venus

Après ce n'est que mon avis mais c'est normal qu'un joueur qui geek plus, qui soit plus ancien, ait tout de même certains avantages par rapport a un nouveau...

WoN est pire qu'équitable quoi, va jouer sur n'importe quel MMO et tu me diras si tu as une chance de tuer en 3VS1 un mec qui a 50lvl de plus que toi XD

Et sur WoN les seuls vrais avantages ont lieu lors justement des 1VS1 mais vu que c'est impossible d'en avoir hmm

Pour ma part, soit je 1VS1 et le mec fuit, soit des mecs en 1VS1 ont fuit dans ma zone et je prend tout le monde sur le cul...

Et je parle d'interdire les 1VS1 du début de round pas ceux en plein rounds, et encore... un mec a qui on ruine tous les soins qui fuit a 600pv pour aller crever sans soin sans chakra ailleurs alors qu'en plus on l'a blessé hmm

Sinon autre petite idée:
Interdire l'utilisation de la spe dans les 5 10 premières actions... lourd de se faire sangsue 10 fois par round... entre autre

Que ce soit en round solo, rt, même YY, ce serait intéressant x)

J'ai tué Syrah #arène 36

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dieudusable > Jusque la.je pense pas qu'en 1vs 1 averc un mec qui n'a que 200 pvs de plus que moi je vai fuir et rares st ceux qui le feront sachant que leur force va diminuer de 10 et leur  chakra de 30% ou plus alors qu'ils peuvent kill avec un bon timing et des objets.l'idee pour equilibrer un peu les rounds c'est de mettre les mecs avec des caracteristiques similaires dans les memes salles sans tenir compte des objets et sans qu'on ne puisse quitter une zone qui n'est pas vide mais je doute que dabYo soit pret a nous programmer sa.
robasy > toi tu fai peu etre parti des gens qui prennent du plaisir a tuer les plus faibles sa n'apporte rien du tt.faut tre comparer a ceux de ta cathegorie.

robasy
robasy
Chuunin

[spoil][quote=Baran]Le système est déjà assez équilibré non??

Plus on a un petit lvl et plus on gagne d'exp au NFC donc plus on monte son lvl et donc plus on peut rattraper les anciens

Tout ca pour dire que le rapport chakra/lvl des "nouveaux" up a mort comparé aux anciens, je suis dans le top 10 lvl du site et par rapport a mon chakra c'est rien si je me compte a un ryu25 ou Narutodu45

Par exemple, certains créent des comptes, font des missions pour avoir le lvl22 et geek le nfc, sans objet, certains ont tenté de faire 90 rounds par semaine, vu qu'on crève vite ca va vite, bon ok c'est énorme, mais ca rapporte 5 lvl par semaine voir plus je crois

Moi si je fais 90 rounds, bon je le ferai jamais, mais a 5 sur mon compte on a déjà fait 40 rounds une fois pour tester et je n'ai gagner que 11exp XDDDDDDDDDDDDDDDD

De plus plus on a de chakra plus le système algorithmique déterminant la vie fait en sorte que l'on monte rapidement de 1000 a 1600pv et qu'ensuite ce soit super long pour gagner 1pv wink

Si on ajoute a cela que les coups des actions sont proportionnels au chakra un 1000 de chakra et un 10000 dépenseront les mêmes doses pour spe attaque se soigner etc etc

Les HL sont beaucoup plus ciblé dans les X VS1 que les nouveaux venus

Après ce n'est que mon avis mais c'est normal qu'un joueur qui geek plus, qui soit plus ancien, ait tout de même certains avantages par rapport a un nouveau...

WoN est pire qu'équitable quoi, va jouer sur n'importe quel MMO et tu me diras si tu as une chance de tuer en 3VS1 un mec qui a 50lvl de plus que toi XD

Et sur WoN les seuls vrais avantages ont lieu lors justement des 1VS1 mais vu que c'est impossible d'en avoir hmm

Pour ma part, soit je 1VS1 et le mec fuit, soit des mecs en 1VS1 ont fuit dans ma zone et je prend tout le monde sur le cul...

Et je parle d'interdire les 1VS1 du début de round pas ceux en plein rounds, et encore... un mec a qui on ruine tous les soins qui fuit a 600pv pour aller crever sans soin sans chakra ailleurs alors qu'en plus on l'a blessé hmm

Sinon autre petite idée:
Interdire l'utilisation de la spe dans les 5 10 premières actions... lourd de se faire sangsue 10 fois par round... entre autre

Que ce soit en round solo, rt, même YY, ce serait intéressant x)[/quote][/spoil]
Trop raison pour la sangsue en RT tu peux rien faire quand tu te mange une double sangsue si tu veut saké 10 tours apres tes obliger de concentrer 3 fois minimum , vu qu'avant de saké ta du mettre des attaques ( pour up ) et des jutsu 1 ou 2 et qu'ils peuvent re sangsue 11 tours apres , donc si tu concentre pas 3 fois minimum tes saoul <<

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=uchiwa_aubin]dieudusable > Jusque la.je pense pas qu'en 1vs 1 averc un mec qui n'a que 200 pvs de plus que moi je vai fuir et rares st ceux qui le feront sachant que leur force va diminuer de 10 et leur  chakra de 30% ou plus alors qu'ils peuvent kill avec un bon timing et des objets.l'idee pour equilibrer un peu les rounds c'est de mettre les mecs avec des caracteristiques similaires dans les memes salles sans tenir compte des objets et sans qu'on ne puisse quitter une zone qui n'est pas vide mais je doute que dabYo soit pret a nous programmer sa.
robasy > toi tu fai peu etre parti des gens qui prennent du plaisir a tuer les plus faibles sa n'apporte rien du tt.faut tre comparer a ceux de ta cathegorie.[/quote]
faux! tu peut me croire je compte plus les 1500 et les 1600 qui me fuis tellement il y en a et même des fois dans une salle de 3 en 2v1 si tu place 1 esquive et un contre et que tu choisi une cible il fuis direct et son camarade fais la même chose le tour d'après sauf si ils ont réussi entre temps a bien te descendre alors là il se dit qu'il a une chance et ne fuis pas!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=robasy][quote=M le maudit][quote=xXkillerspaXx]Franchement suivre ce ton idée ne sert a rien.
libre a toi a ce moment de ne plus venir poster alors tu es contre j'ai compris, c'est ton point de vue maintenant pour ma part c'est continuer de te répondre qui sert a rien puisque a part dire que mon idée sert a rien tu m'as pas vraiment donné d'argument convaincant![/quote]

La plupart des gens qui sont contre dans ce topic son des mecs avec moins de 3000 de chakra , sans trop d'arguments[/quote]
Et? yikes

robasy
robasy
Chuunin

[quote=Izanagii][quote=robasy][quote=M le maudit]

Et? yikes[/quote]
Vous etes contre parce que vous fuiyer apres avoir ID un mec plus fort que vous yikes
Et surtout vous avez pas d'arguments donc fait pas : ET ? Parce que c'est vous qui niqué les NFC Des autres <<''

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

M le maudit > si ta lu mn idée je suis contre la fuite mais aussi contre le desequilibre si je fui parfois c'est pasque jai pas le choix une foi jai fui et sa ma donner 4 Kill.au lieu de death sans raison

robasy
robasy
Chuunin

[quote=uchiwa_aubin]dieudusable > Jusque la.je pense pas qu'en 1vs 1 averc un mec qui n'a que 200 pvs de plus que moi je vai fuir et rares st ceux qui le feront sachant que leur force va diminuer de 10 et leur  chakra de 30% ou plus alors qu'ils peuvent kill avec un bon timing et des objets.l'idee pour equilibrer un peu les rounds c'est de mettre les mecs avec des caracteristiques similaires dans les memes salles sans tenir compte des objets et sans qu'on ne puisse quitter une zone qui n'est pas vide mais je doute que dabYo soit pret a nous programmer sa.
robasy > toi tu fai peu etre parti des gens qui prennent du plaisir a tuer les plus faibles sa n'apporte rien du tt.faut tre comparer a ceux de ta cathegorie.[/quote]
J'avais pas vu que tu m'avais parlé

LOL , MDR Ta qu'a dire a dabYo de mettre les forts avec les Forts et le nul avec les nuls tongue

Tu croix j'ai jamais tué des mecs qui ont plus de LVL et chakra que moi en 1 vs 1 ?

Et y'a pas de plaisir a tué un Mek plus nul ou plus fort au NFC pour moi .

Dernière modification par robasy (28-07-2010 23:31:20)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=M le maudit]el_couillu> ton histoire est bien jolie mais celui qui s'est fais fuir par toute la salle s'est fais chier a id toute la salle a niquer quasi une DP alors que c'est le seul a être rester pour combattre a bah oui mais lui il va pas perdre de chakra non il va changer de salle et devoir id a la main parce que ca boule va pas faire long feu et puis va falloir qu'il attaque vite bah oui déjà 6 tour sans attaquer il va être averti mais vu qu'il es fort il va up histoire de se faire id plus vite bah oui son aggro est nulle puisqu'il passe sont round a id
et si il te retombe dessus  en changeant de salle, normal qu'il t'attaque, il as déjà niqué une boule et risque le down si il attaque pas x)[/quote]
Justement non, le gars que j'ai fuit en etant le dernier de la salle a etre resté, je l'ai retouvé dans la salle ou j'ai fuit dans la minute suivante ( le temps qu'il se garde une DA de coté )
Son aggressivité etait pas nulle vu qu'il se battait deja depuis plusieurs tours dans la 1ere salle, et il n'en a pas perdu non plus car m'ayant trouvé par "chance" dans les salles, il s'est pas cassé la tete a id les autres de la salle, il a d'abord voulu me finir pendant que les autres se faisaient du mal entre eux...
de plus vu qu'on etait 3 dans la salle quand il est arrivé, il n'avait que 2 adversaires a id ( moi je l'etais deja ), certes c'est pas cool pour lui mais bon vous faisiez quoi au debut en tombant sur quelqu'un de 800 pv de plus que vous et qui tape 2 fois plus fort ( sans parler de son expérience personnelle du nfc )? vous allez essayer de me faire croire que vous vous etes jamais barré d'une salle en vous disant " c'est meme pas la peine"?
Et puis moi qui ai fuit tu crois que j'ai pas du me retaper aussi une id complete de la nouvelle salle simplement parce que 2 gars plus forts que moi ont fuit avant moi? Et je n'ai pas l'avantage d'avoir 8000 de chakra pour id a la main...lui si...il lui faut moins de chakra qu'une attaque simple a chaque id alors que moi ca m'en coute 2 a 3 attaques simples...ce qui est normal vu que je suis nouveau...mais faut pas me demander de plaindre le balèze du coup wink
Et pour le coup de m'attaquer direct en arrivant dans la salle, je le comprends parfaitement, j'aurais fait pareil! Juste les boules que ca soit retombé sur moi alors qu'en voyant les gens dans ma salle de debut je me suis dit " ca va etre dur mais ca pourrait etre interessant" et qu'au final c'est moi le plus faible qui me suis fait totalement plombé...
Je suis pas trop pour la fuite mais j'avoue que des fois ca sert pas a grand chose...au dela de 3 ou 400Pv de difference de base, avec en plus un ecart de force, avec objets de heal similaires, ca devient presque miraculeux de survivre...ou alors faut quasiment que se heal en espérant qu'un autre joueur finisse par arriver et qu'il prenne l'autre en cible...mais la c'est pareil tu as deja bouffé tous tes objets donc tu feras pas long feu fasse au dernier arrivant ( dans le cas ou il essaye pas de te tuer avant pour pouvoir piquer le kill du 1er...)

C'est clair qu'avec des différences de 200Pv de base, la fuite est une option in-envisageable pour moi car avec un bon timing et un peu de chance sur les up de force ca reste faisable...au dela de 3 ou 400PVs...c'est une autre affaire...

C'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'il vaudrait mieux "faire un tri" a l'entrée des cachots histoire de pas affronter goliath et sa double hache vorpale +567 sans avoir au moins un caillou a mettre dans la fronde plutot que de penaliser encore d'avantage ceux qui fuient lorsqu'il est clair que ca ne sert a rien de rester...a part bien sur se faire roxer tres rapidement, perdre des objets , ne pas killer du tout etc...
Et je pense que cette histoire de tri serait ENORMEMENT plus simple a programmer que cette option qui demanderait un travail de fou... ( moins de X de chakra permanent--> salle 1 a 4 ; plus de X de chakra permanent--> salle 5 a 8 par exemple, et vous verrez que vous aurez beaucoup moins de problemes d'adversaires fuyants...et au moins vous aurez VRAIMENT l'occasion de prouver votre valeur au combat avec des gens "de votre niveau"
Il ya deja bien assez de désavantages a fuir, en general les gens ne le font pas pour rien, je ne trouve pas normal de demander un up pour les gros alors que les petits down deja avec la fuite...
<un courageux mais pas kamikaze pour le plaisir des roxor, ils arrivent deja bien assez souvent a me tuer ( euh a chaque fois en fait lool)>

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote=uchiwa_aubin]M le maudit > si ta lu mn idée je suis contre la fuite mais aussi contre le desequilibre si je fui parfois c'est pasque jai pas le choix une foi jai fui et sa ma donner 4 Kill.au lieu de death sans raison[/quote]
Je réagissais pas a ton idée mais sur le fait que tu dit que a -de 200pv de différence, rare sont ceux qui fuit ce qui est faux, ça arrive souvent.

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

robasy > je suis pas nul juste que je suis pas la depuis 3000 ans comme certains totems qui passent leurs temp a tuer les nouveaux au NFC

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

robasy
robasy
Chuunin

[quote=uchiwa_aubin]robasy > je suis pas nul juste que je suis pas la depuis 3000 ans comme certains totems qui passent leurs temp a tuer les nouveaux au NFC

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pas besoin d'etre la plus longtemps que les autres pour les battres en 1 vs 1 , Un mek qui et inscrit depuis 1 an peut battre un mek qui est inscrit depuis 2 ans , c'est pas le chakra et le lvl qui fait le joueur

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=robasy]J'avais pas vu que tu m'avais parlé

LOL , MDR Ta qu'a dire a dabYo de mettre les forts avec les Forts et le nul avec les nuls tongue

Tu croix j'ai jamais tué des mecs qui ont plus de LVL et chakra que moi en 1 vs 1 ?

Et y'a pas de plaisir a tué un Mek plus nul ou plus fort au NFC pour moi .[/quote]
Je suis peut etre nouveau ( et de ce fait j'ai des statistiques de nouveau qu'on peut considerer comme faibles ), mais ca ne t'autorise pas a dire que je suis nul simplement parce que je suis inscrit depuis moins longtemps que toi wink
Je n'ai decouvert le site qu'il y a moins de 2 mois et c'est la seule "erreur" que j'ai faite...ne pas m'etre inscrit il y a 6 ans...
Apres d'autres ont comparé ca avec les RPG ou meme a 3 il est impossible ( ou presque ) de tuer quelqu'un qui a 50 niveau de plus, et la on demande aux nouveaux d'essayer de tuer SEULS quelqu'un qui a minimum 350 niveaux de plus que lui...ca pose pas de soucis?
A ma connaissance il n'y a pas de RPG dans lesquels tu n'as pas d'autre choix que d'affronter ce qu'on te donne et te mettre en plus des malus si ca ne te plait pas et que tu veux fuir...( ex lvl 1 on te sort des dragons a 5 tetes a la place des rats dans la cave...tu fais quoi? )
les combats dans tous les RPG sont "adaptés" a ton niveau, ce qui n'est pas tout a fait le cas sur Won ( meme si j'avoue qu'il y a pas mal d'efforts de fait la dessus avec la gestion de la force etc... ).
Et puis il n'est pas demandé d'avoir 2 NFC différents, un pour les HL et l'autre pour les nouveaux, juste un simple tri pour le debut du round, les joueurs de différents niveaux se retrouveront bien assez tot de toute facon!

[quote=robasy]Pas besoin d'etre la plus longtemps que les autres pour les battres en 1 vs 1 , Un mek qui et inscrit depuis 1 an peut battre un mek qui est inscrit depuis 2 ans , c'est pas le chakra et le lvl qui fait le joueur[/quote]
Euh...et dans le cas ou tu as meme pas 3 mois d'ancienneté et qu'on te demande d'affronter quelqu'un qui en a plus de 2 ans, tu trouves franchement que ca tiens encore la route?
Je veux bien qu'il y ait une bonne part de "gestion du combat"...mais faut arreter de se mentir, commencer avec 50% de PV en plus et 50% de force de base en plus ca reste un avantage non negligeable...(quand ce n'est pas plus de 50%...)

M le maudit
M le maudit
Chuunin

el_couillu>ouais mais ce cas précis t'es arrivé combien de fois?1?
je vois que tu as fait 30 round, moi presque 800 et je peu te dire que le cas que tu me dit arrive très rarement alors que d'être fuis en 1v1 bah quasi à chaque fois! et oui j'ai vu des lv et pv équivalent ou supérieur me fuir en 1v1 parce qu'il était en défavo ou je ne sait quelle raison et pour répondre j'ai jamais fuis en 1v1 même en 2v1 d'ailleurs certes tu en prend plein la gueule mais ça t'apprend a jouer.

[Tekkai]
[Tekkai]
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit]Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous, selon quand vous me lirez x)

J'ouvre ce topic dans le but d'améliorer les conditions de jeux pour le NFC.
Il m'est venu une idée assez simple qui pourrais améliorer un peu le jeu et celle ci concerne les fuites en 1v1.

L'idée de base est que le "fuyard" perde un objet si il fuit avant d'avoir atteint une certaine aggro offensive
et que si c'est un sans objet celui qui est fuit up!

J'entends déjà les critiques du genre ouais mais tu trouverais ça normal qu'un 1000
qui fuit un 1800 perde un objet?
c'est clair que non!
Donc je vais développer pour que tout le monde comprenne car bien sur il y a des conditions.

1)ceci est valable uniquement en 1v1 donc 2 dans une salle

2)pour que celui qui est fuit obtienne un objet ou un up le "fuyard" doit être en aggro nulle!

3)établir des palliers de différence de vie(à définir, dans mon exemple, je prendrais 200pv)

1er exemple avec objet : A=1000pv et B=1200pv   

A fuit B en aggro nulle, B récupère un objet puisqu'il ont entre 0 et 200pv de différence
A fuit B en aggro faible ou plus, ça reste comme maintenant!

2e exemple avec objet: A=1200pv B=1800pv

A fuit B en aggro nulle, B ne récupère pas d'objet puisque ils ont plus de 200pv de différence
mais B obtient un up(à définir si comme un kill ou moins)
A fuit B en faible ou plus, ça reste comme maintenant!

un sans objet qui fuit en aggro nulle donne automatiquement un up à celui qu'il a fuit
sans que les paliers rentre en compte!

Je pense que beaucoup ont vécu cette situation de se retrouver en 1v1 début de round et
d'être fuit après avoir id donc 2 tours pour rien.
Le but de cette modif est de faire en sorte que celui qui est fuis en début comme ça ne soit pas plus pénaliser
que celui qui fuit et par la même occasion freiner peut-être un peu les teams qui change de salle pour se retrouver

Voilà j'attends vos critiques qui permettrons de faire avancer ce topic, elles sont toutes bienvenues a partir du moment où elles sont argumentées!

Merci de m'avoir lu, bonne journée, fin de journée ou nuit! x)[/quote]
Moi je suis  pour parce que j'en ai marre qu'on me fuit :x , sinon moi je propose qu'il y est un genre de blocage par  exemple la fuite est impossible avant au moins 10 action et après si il fuit ben sa fait comme t'as dit ( un up de la personne qui a été fuit ou la perte d'un objet du fuyard )

Dernière modification par [Tekkai] (29-07-2010 00:20:22)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=M le maudit]el_couillu>ouais mais ce cas précis t'es arrivé combien de fois?1?
je vois que tu as fait 30 round, moi presque 800 et je peu te dire que le cas que tu me dit arrive très rarement alors que d'être fuis en 1v1 bah quasi à chaque fois! et oui j'ai vu des lv et pv équivalent ou supérieur me fuir en 1v1 parce qu'il était en défavo ou je ne sait quelle raison et pour répondre j'ai jamais fuis en 1v1 même en 2v1 d'ailleurs certes tu en prend plein la gueule mais ça t'apprend a jouer.[/quote]
Effectivement ca m'est arrivé qu'une seule fois en 30 rounds ( et je sais que ce cas la sera tres rare...) mais le fait que certains fuient a chaque fois qu'ils se retrouvent face a quelqu'un qui n'est pas plus faible que lui ne doit pas nuir a ceux qui essayent quand meme de se battre et qui vont se faire "pénaliser" par la suite...
J'avoue que sur les 30 rounds que j'ai fait j'ai du fuir a peu pres 5 fois ( de memoire ), et la majorité des fois ou je l'ai fait c'etait parce qu'en face de moi j'avais quelqu'un qui avait MINIMUM 500 pv de plus que moi ( et qui tapait plus fort ) et en plus quasiment que sur des zones defavorables a mon affinité...
Demander a prendre un objet au plus petit lorsqu'il fuit , pour moi ca equivaudrait a ce quelqu'un propose que les chakras superieurs à X ne puissent pas entrer dans les cachots avec des objets ( bon c'est peut etre un peu exagéré mais dans mon cas ou je ne fuis pas sans qu'il y ait de bonneS raisonS c'est vraiment pas loin), vous hurleriez au scandale non? :p

Je te rejoins sur le fait que ca apprenne a jouer de ne pas fuir automatiquement, d'ailleurs c'est sur mes derniers rounds que j'ai commencé a apprendre a utiliser l'esquive ou le contre (plutot la 1ere vu que les adversaire peuvent difficilement savoir que tu as préparé une esquive )
Mais vu qu'il n'y a aucune possibilité d'eviter les coups portés par une seule personne, la fuite peut souvent signifier des rounds plus longs, plus d'actions, plus de situations différentes et donc une plus grande expérience pour la suite...
D'ailleurs au passage, il serait pas mal d'ajouter une VRAIE faq sur le nfc, car on a beau dire ce que l'on veut, il manque ENORMEMENT d'infos dans les 6 pauvres lecons de l'académie du combat ( plus particulierement quand tu vas sur les regles de la section NFC du forum ou il est demandé d'aller voir la faq avant de poster  et que le mot "NFC" n'apparait meme pas dans cetta FAQ...

J'ai vu tout a l'heure que certains pouvaient gagner l'equivalent de 5 niveaux par semaine grace au nfc...j'ai pas reussi a passer la barre des 15 xps moi et pourtant mon level est pas tres haut...mais je suis tres loin des 90 rounds...
Mais meme gagner des niveaux grace a ca n'equivaut pas a la différence entrainée par le manque de chakra permanent ( chakra dans le round tres inferieur donc quasi obligé de prendre une 2eme boule d'id, mais surtout la différence de points de vie!), c'est juste un peu dommage de ne pouvoir commencer a vraiment "s'amuser" qu'au bout de 1 an d'ancienneté vu que le chakra permanent est particulierement difficile a acquerir en grande quantité ( ou plutot particulierement long  ) et qu'il defini ton nombre de points de vie qui est LA stat la plus importante du NFC...

robasy
robasy
Chuunin

[quote=el_couillu][quote=robasy]J'avais pas vu que tu m'avais parlé

Et y'a pas de plaisir a tué un Mek plus nul ou plus fort au NFC pour moi .[/quote]
Je suis peut etre nouveau ( et de ce fait j'ai des statistiques de nouveau qu'on peut considerer comme faibles ), mais ca ne t'autorise pas a dire que je suis nul simplement parce que je suis inscrit depuis moins longtemps que toi wink
Je n'ai decouvert le site qu'il y a moins de 2 mois et c'est la seule "erreur" que j'ai faite...ne pas m'etre inscrit il y a 6 ans...
Apres d'autres ont comparé ca avec les RPG ou meme a 3 il est impossible ( ou presque ) de tuer quelqu'un qui a 50 niveau de plus, et la on demande aux nouveaux d'essayer de tuer SEULS quelqu'un qui a minimum 350 niveaux de plus que lui...ca pose pas de soucis?
A ma connaissance il n'y a pas de RPG dans lesquels tu n'as pas d'autre choix que d'affronter ce qu'on te donne et te mettre en plus des malus si ca ne te plait pas et que tu veux fuir...( ex lvl 1 on te sort des dragons a 5 tetes a la place des rats dans la cave...tu fais quoi? )
les combats dans tous les RPG sont "adaptés" a ton niveau, ce qui n'est pas tout a fait le cas sur Won ( meme si j'avoue qu'il y a pas mal d'efforts de fait la dessus avec la gestion de la force etc... ).
Et puis il n'est pas demandé d'avoir 2 NFC différents, un pour les HL et l'autre pour les nouveaux, juste un simple tri pour le debut du round, les joueurs de différents niveaux se retrouveront bien assez tot de toute facon!

[quote=robasy]Pas besoin d'etre la plus longtemps que les autres pour les battres en 1 vs 1 , Un mek qui et inscrit depuis 1 an peut battre un mek qui est inscrit depuis 2 ans , c'est pas le chakra et le lvl qui fait le joueur[/quote]
Euh...et dans le cas ou tu as meme pas 3 mois d'ancienneté et qu'on te demande d'affronter quelqu'un qui en a plus de 2 ans, tu trouves franchement que ca tiens encore la route?
Je veux bien qu'il y ait une bonne part de "gestion du combat"...mais faut arreter de se mentir, commencer avec 50% de PV en plus et 50% de force de base en plus ca reste un avantage non negligeable...(quand ce n'est pas plus de 50%...)[/quote]
Ouai , mais 3 mois c'est pas la meme chose la tes nouveaux , tu croix que tu va t'inscrire tu va tué tout le monde ? Ta craqué c'est sur que tu va te faire kill par des gens plus forts que toi , apres quand tu sera bien joué et tout tu pourras tué des mecs plus forts que toi .

M le maudit
M le maudit
Chuunin

[quote]Effectivement ca m'est arrivé qu'une seule fois en 30 rounds ( et je sais que ce cas la sera tres rare...) mais le fait que certains fuient a chaque fois qu'ils se retrouvent face a quelqu'un qui n'est pas plus faible que lui ne doit pas nuir a ceux qui essayent quand meme de se battre et qui vont se faire "pénaliser" par la suite...
J'avoue que sur les 30 rounds que j'ai fait j'ai du fuir a peu pres 5 fois ( de memoire ), et la majorité des fois ou je l'ai fait c'etait parce qu'en face de moi j'avais quelqu'un qui avait MINIMUM 500 pv de plus que moi ( et qui tapait plus fort ) et en plus quasiment que sur des zones defavorables a mon affinité...
Demander a prendre un objet au plus petit lorsqu'il fuit , pour moi ca equivaudrait a ce quelqu'un propose que les chakras superieurs à X ne puissent pas entrer dans les cachots avec des objets ( bon c'est peut etre un peu exagéré mais dans mon cas ou je ne fuis pas sans qu'il y ait de bonneS raisonS c'est vraiment pas loin), vous hurleriez au scandale non? :p[/quote]
tu dis:le fait que certains fuient a chaque fois qu'ils se retrouvent face a quelqu'un qui n'est pas plus faible que lui ne doit pas nuire a ceux qui essayent quand même de se battre et qui vont se faire "pénaliser" par la suite..
En fuyant des la 3e action tu pénalise pourtant celui que tu fuis x)

ensuite si tu lis bien si tu as 500pv de différence tu ne perd pas d'objet en fuyant donc ça change rien pour toi et tout ceci concerne aussi l'aggro, faible c'est vite atteint

quand a la différence de vie elle diminue rapidement pour l'instant tu es a 1000 pv quand tu vas atteindre les 500 de chakra, tu vas prendre 1pv par jour quasi soit 5 de chakra moi j'ai 1736pv et il me faut 30 de chakra pour prendre 1pv donc l'écart se réduit assez rapidement jusqu'a 1500pv ensuite il te faut 15 je crois pour prendre 1pv

Baran
Baran
Shodai Jounin

el_couillu > A ma connaissance je suis la seule personne a avoir réussi a gagner un round avec un compte de 5 de chakra et sans objet x)

Les stat ca aide, c'est certain, mais ca aide aussi a s'en prendre plein la gueule... La preuve que les gens ne réfléchissent pas, j'ai 1839pv je suis une cible ambulante, ca fait chier mais a force on s'y accommode, et surtout on a pas le choix, mais bon dans une salle de 5 personnes, récemment j'ai round sans objet, la crise :x tu peux me dire pourquoi j'ai prit 3VS1?? x) ok j'étais celui qui avait le plus de pv, mais sans soin et avec une aggro en carton... Le contre et l'esquive étant seulement des placébos voila quoi hmm

77% des joueurs de NFC sont débiles, on va pas se mentir, il n'y a pas 36 actions possible et pourtant les gens réfléchissent avec leur cul...

M le maudit > Je suis pas sur mais je crois que je prend 1pv par semaine environ hmm XD

J'ai tué Syrah #arène 36

Faerine
Faerine
Bon Genin

Baran > J'excuse d'intervenir mais le fait d'être une cible prioritaire parce qu'on est HL, c'est à peut prêt le seul élément que j'ai retenu des leçons pour le NFC, et accessoirement de la logique.

Pour en revenir au projet autant le fait d'avoir un up j'apprécie, autant le fait de perdre un objet et surtout que celui d'en face le prenne je suis contre même si il y a une faible différence de niveau.

Personnellement l'option fuite, je l'utilise quasi jamais. Mais parfois elle parait le meilleur compromis si on veux vivre et pouvoir avoir une chance d'aller plus loin.

J'aimerais proposer une idée :

Soit en 1vs1 ( seul dans la zone et aggro déf nulle) si la personne fuit on gagne un up.

Soit dans les même condition  si la personne fuit on gagne une période favorable.
Je m'explique, le pourcentage de réussite est modifier, les coûts peuvent être légèrement abaissés.
Ainsi même si on se retrouve tous seul, on peut repartir sur de bonnes bases.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Pied de page des forums