Forums » Mesure contre les fuites en 1v1:

Mesure contre les fuites en 1v1  

Lancé par M le maudit - 88 réponses - Page 1



M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mesure contre les fuites en 1v1

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous, selon quand vous me lirez x)

J'ouvre ce topic dans le but d'améliorer les conditions de jeux pour le NFC.
Il m'est venu une idée assez simple qui pourrais améliorer un peu le jeu et celle ci concerne les fuites en 1v1.

L'idée de base est que le "fuyard" perde un objet si il fuit avant d'avoir atteint une certaine aggro offensive
et que si c'est un sans objet celui qui est fuit up!

J'entends déjà les critiques du genre ouais mais tu trouverais ça normal qu'un 1000
qui fuit un 1800 perde un objet?
c'est clair que non!
Donc je vais développer pour que tout le monde comprenne car bien sur il y a des conditions.

1)ceci est valable uniquement en 1v1 donc 2 dans une salle

2)pour que celui qui est fuit obtienne un objet ou un up le "fuyard" doit être en aggro nulle!

3)établir des palliers de différence de vie(à définir, dans mon exemple, je prendrais 200pv)

1er exemple avec objet : A=1000pv et B=1200pv   

A fuit B en aggro nulle, B récupère un objet puisqu'il ont entre 0 et 200pv de différence
A fuit B en aggro faible ou plus, ça reste comme maintenant!

2e exemple avec objet: A=1200pv B=1800pv

A fuit B en aggro nulle, B ne récupère pas d'objet puisque ils ont plus de 200pv de différence
mais B obtient un up(à définir si comme un kill ou moins)
A fuit B en faible ou plus, ça reste comme maintenant!

un sans objet qui fuit en aggro nulle donne automatiquement un up à celui qu'il a fuit
sans que les paliers rentre en compte!


Je pense que beaucoup ont vécu cette situation de se retrouver en 1v1 début de round et
d'être fuit après avoir id donc 2 tours pour rien.
Le but de cette modif est de faire en sorte que celui qui est fuis en début comme ça ne soit pas plus pénaliser
que celui qui fuit et par la même occasion freiner peut-être un peu les teams qui change de salle pour se retrouver

Voilà j'attends vos critiques qui permettrons de faire avancer ce topic, elles sont toutes bienvenues a partir du moment où elles sont argumentées!

Merci de m'avoir lu, bonne journée, fin de journée ou nuit! x)

 

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

C'est plutot bien pensé, mais faut voir maintenant si dab' y fait attention et ce que les gens vont dire. Mais sinon c'est vrai que c'est "casse couille" les gens qui fuit juste apres avoir vu ta vie laisse tombé la mouche quoi, perso moi j'aime bien faut voir si dab' pense que c'est possible a mettre en place parce que cette histoire de pvs d'écart et d'up de force ca doit etre pas mal compliqué a progra fin j'm'y connais pas donc bon a voir smile

Amnezia

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

c'est sympa ça reprend un peu le système de l'exam chunin (perte d'un rouleau en fuyant)

Mais seul ceux qui sont du "bon coté" (les 1600 et + notamment, c'est rare d'être fuit a 1200 PV) seront d'accord.
ceux qui sont fuient perdent déjà une sacrée bonne dose de chakra et de la force, pourquoi leur prendre un objet en plus ?

l'idée de prendre un objet est moyenne, a part si l'ecart entre les 2 joueurs est vraiment minime !

Je propose donc l'idée suivante : Quand on est fuit en 1vs1, on gagne automatiquement 10 de force (comme l'esquive) + 1 objet si l'ennemi en a et si l'ecart de PV est très faible.


Et un truc que t'as pas proposé : si un 1800 sans objets fuit un 1000 blindé (et fioleux tant qu'on y est) big_smile il se passe quoi ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=dieudusable]c'est sympa ça reprend un peu le système de l'exam chunin (perte d'un rouleau en fuyant)

Mais seul ceux qui sont du "bon coté" (les 1600 et + notamment, c'est rare d'être fuit a 1200 PV) seront d'accord.
ceux qui sont fuient perdent déjà une sacrée bonne dose de chakra et de la force, pourquoi leur prendre un objet en plus ?

l'idée de prendre un objet est moyenne, a part si l'ecart entre les 2 joueurs est vraiment minime !

Je propose donc l'idée suivante : Quand on est fuit en 1vs1, on gagne automatiquement 10 de force (comme l'esquive) + 1 objet si l'ennemi en a et si l'ecart de PV est très faible.


Et un truc que t'as pas proposé : si un 1800 sans objets fuit un 1000 blindé (et fioleux tant qu'on y est) big_smile il se passe quoi ?[/quote]
J'ai pris une différence de 200 pv en exemple, et préciser que c'était a définir x)
Pour ta dernière question bah le 1000 up mais c'est vrai que j'ai pas préciser bien sur que si le "fuyard" a plus de vie que son adversaire celui-ci up ou prend un objet si il en a un.

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=dieudusable]ceux qui sont fuient perdent déjà une sacrée bonne dose de chakra et de la force, pourquoi leur prendre un objet en plus?[/quote]
Tout à fait d'accord, les fuyards sont assez désavantagés (perte de chakra donc et de force) pour en plus les pénaliser. En 1vs1 certains préfèrent la fuite, pas la peine de les saigner à blanc.

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=Hattori][quote=dieudusable]ceux qui sont fuient perdent déjà une sacrée bonne dose de chakra et de la force, pourquoi leur prendre un objet en plus?[/quote]
Tout à fait d'accord, les fuyards sont assez désavantagés (perte de chakra donc et de force) pour en plus les pénaliser. En 1vs1 certains préfèrent la fuite, pas la peine de les saigner à blanc.[/quote]
bah ils taperons 2 ou 3 coup avant de fuir si il veulent pas perdre d'objet franchement aggro faible, c'est relativement facile a atteindre je trouve quand même!

 

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

M le maudit
Sandaime Jounin

165 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Mesure contre les fuites en 1v1Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous, selon quand vous me lirez x)

J'ouvre ce topic dans le but d'améliorer les conditions de jeux pour le NFC.
Il m'est venu une idée assez simple qui pourrais améliorer un peu le jeu et celle ci concerne les fuites en 1v1.

L'idée de base est que le "fuyard" perde un objet si il fuit avant d'avoir atteint une certaine aggro offensive
et que si c'est un sans objet celui qui est fuit up!

J'entends déjà les critiques du genre ouais mais tu trouverais ça normal qu'un 1000
qui fuit un 1800 perde un objet?
c'est clair que non!
Donc je vais développer pour que tout le monde comprenne car bien sur il y a des conditions.

1)ceci est valable uniquement en 1v1 donc 2 dans une salle

2)pour que celui qui est fuit obtienne un objet ou un up le "fuyard" doit être en aggro nulle!

3)établir des palliers de différence de vie(à définir, dans mon exemple, je prendrais 200pv)

1er exemple avec objet : A=1000pv et B=1200pv   

A fuit B en aggro nulle, B récupère un objet puisqu'il ont entre 0 et 200pv de différence
A fuit B en aggro faible ou plus, ça reste comme maintenant!

2e exemple avec objet: A=1200pv B=1800pv

A fuit B en aggro nulle, B ne récupère pas d'objet puisque ils ont plus de 200pv de différence
mais B obtient un up(à définir si comme un kill ou moins)
A fuit B en faible ou plus, ça reste comme maintenant!

un sans objet qui fuit en aggro nulle donne automatiquement un up à celui qu'il a fuit
sans que les paliers rentre en compte!


Je pense que beaucoup ont vécu cette situation de se retrouver en 1v1 début de round et
d'être fuit après avoir id donc 2 tours pour rien.
Le but de cette modif est de faire en sorte que celui qui est fuis en début comme ça ne soit pas plus pénaliser
que celui qui fuit et par la même occasion freiner peut-être un peu les teams qui change de salle pour se retrouver

Voilà j'attends vos critiques qui permettrons de faire avancer ce topic, elles sont toutes bienvenues a partir du moment où elles sont argumentées!

Merci de m'avoir lu, bonne journée, fin de journée ou nuit! x)
   


oui c'est une bone idée mais as-t-u pensé au 1500 pv qui doivent faire fasse a des 1700?
je parie que non.La est le preoblemen car quand on atteint 1500 je croi que il faut de jour pour prendre 1 pv.Alors que pour gagner 200 pv aprend avoir attend les 1500 de pv il faut 400 jour soit plus de 1 an donc la se serait vraiment un gros desaventage pour le 1500 de pv.En général ceux qui on 1700 pv sont lvl 300 (enfin je crois) donc l'idée est bonne mais je vote contre

†Sodium Azide†

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote]oui c'est une bone idée mais as-t-u pensé au 1500 pv qui doivent faire fasse a des 1700?
je parie que non.La est le preoblemen car quand on atteint 1500 je croi que il faut de jour pour prendre 1 pv.Alors que pour gagner 200 pv aprend avoir attend les 1500 de pv il faut 400 jour soit plus de 1 an donc la se serait vraiment un gros desaventage pour le 1500 de pv.En général ceux qui on 1700 pv sont lvl 300 (enfin je crois) donc l'idée est bonne mais je vote contre[/quote]
j'ai rien compris de ce que tu as écrit x)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Moi je trouve ca carrément sympa x)

Dans 90% des cas quand joue, et je joue souvent tard, donc 90% de mes rounds commencent par un 1VS1

Tellement tout le monde me fuit, je ne id même plus, je tape dans le vent jusqu'à ce que le mec fuit et si au bout de 10 tours il fuit pas je commence a id et parfois la personne fuit ensuite...

Cependant il faut différencier, fuir un 1VS1 dès le début d'un round et fuir un 1VS1 en plein round, genre tu vas au combat tu tombes sur un 250 de force avec 36 objets bah, bien souvent si t'es pas en favo et pas forcément full chakra, la fuite est recommandée lol

Après quand on s'engage dans un round c'est pour combattre, et dans la majeure partie des cas, on rentre en sachant qu'on va probablement crever

Pfiou ouais je hais la fuite en 1VS1, ca m'arrive même qu'un mec qui fiole jaune et qui en plus a une fiole dodo me fuit quoi ==" on se croirait en rt parfois et si une maj devait être faite, si elle pouvait être effective aussi en rt :p

Pour moi on ne devrait pas pouvoir fuir de 1VS1 peu importe sa vie de base, peu importe son aggro, si on a 1000pv et qu'on tombe sur un 1500 on peut fuir?? Mais qui n'a pas 1600 1700pv now au NFC bref, a quoi bon fuir si c'est pour crever a coté? hmm autant rester et se battre, on finira avec un bon graph quoi

EDIT: dans le même ordre d'idée, on ne devrait pas pouvoir fuir en étant blessé, je trouve ca logique ^^"

Dernière modification par Baran (28-07-2010 14:43:33)

J'ai tué Syrah #arène 36

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote]Cependant il faut différencier, fuir un 1VS1 dès le début d'un round et fuir un 1VS1 en plein round, genre tu vas au combat tu tombes sur un 250 de force avec 36 objets bah, bien souvent si t'es pas en favo et pas forcément full chakra, la fuite est recommandée lol[/quote]
dans ce cas présent ton aggro ne sera pas nulle donc ça change pas de maintenant smile

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

L' idée est bonne.

Mais je vois deux gros soucis, c'est d'arriver à programmer pour tout les cas de figure, y compris un 1vs1 à stats égales mais sacs différents. Le but étant de pouvoir répondre à tous les cas de figure. C'est plus le sac que les stats de bases qui déterminent de l'issu d'un combat.

Le second étant les cheateurs pouvoir se refiler un objet sans être accusé de triche ça risque d'en booster plus d'un ^^.

Après faudrait peut être revoir les chiffres pour trouver un moment équitable pour fuir, s'il faut le faire en faible autant ne pas mettre la maj ça servirait à rien, mais attendre la moyenne t'as le temps de voir passer au moins 400 pvs en attaque simple  ( donc en excluant spé et jutsus qui occasionneraient plus de dégats ), ce qui fait une bonne perte déjà :s


Projet simple mais complexe finalement

Dernière modification par ninja schroll (28-07-2010 16:04:35)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=ninja schroll]L' idée est bonne.

Mais je vois deux gros soucis, c'est d'arriver à programmer pour tout les cas de figure, y compris un 1vs1 à stats égales mais sacs différents. Le but étant de pouvoir répondre à tous les cas de figure. C'est plus le sac que les stats de bases qui déterminent de l'issu d'un combat.

Le second étant les cheateurs pouvoir se refiler un objet sans être accusé de triche ça risque d'en booster plus d'un ^^.

Après faudrait peut être revoir les chiffres pour trouver un moment équitable pour fuir, s'il faut le faire en faible autant ne pas mettre la maj ça servirait à rien, mais attendre la moyenne t'as le temps de voir passer au moins 400 pvs en attaque simple  ( donc en excluant spé et jutsus qui occasionneraient plus de dégats ), ce qui fait une bonne perte déjà :s


Projet simple mais complexe finalement[/quote]
mon soucis aussi c'est la prog vu que j'y connait rien j'aurai aimé avoir l'avis de dabYo

pour les cheaters donc les teams hein finalement, bah faudrait qu'ils aient du bol pour être ensemble dès le début et le système permettrai justement de les pénaliser et rendrais les rassemblement plus contraignant.

pour l'aggro j ai mis faible comme j ai mis 200 pour les pv c'était surtout pour renforcer mes exemples et ça reste a définir mais moyenne c'est beaucoup quand même puisque le but est surtout de faire en sorte que celui qui est fuit ne se retrouve pas pénaliser parce que si tu id 2 tours, on te fuis donc tu bouffe un peu de ta boule tu change de salle tu arrive dans une salle de 2 ou + ou tu vas te faire id de partout et ou toi tu auras personne en id et derrière tu ramasse le 2v1 avec une aggro  nulle alors que si on t'as fuit en faible et que tu change de salle tu risque de te retrouver en aggro moyenne et au pire taper sans id pour up sans craindre de te faire repérer x)
après pourquoi ne pas faire en sorte que en nulle, tu fuis, tu perd ton objet + celui que tu fuis up et en faible celui que tu fuis up mais comme tu l'as dit faut voir la charge de travail que ça implique  et aussi savoir si c'est faisable, et là, seul dY pourra nous le dire x))

Dernière modification par M le maudit (28-07-2010 16:54:18)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Moi je suis contre.
C'est vrai si on apparait en 1vs1 contre un gars qui a 72 de forcede base.comment on peux s'en sortir?
Ce qui devrait être changé se serait plutôt que un gars d'un force x rencontre un autre gars d'une force équivalente.
Et s'il n'y a pas d'équivalence on fait une salle a 3, 4 ou 5.
Se serait idiot de pénaliser le moins fort sous prétexte que son adversaire lui est largement supérieur.

PNL <3

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Mais si le fuiare n'as pas d'objets?




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

†Sodium Azide†

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=xXkillerspaXx]Moi je suis contre.
C'est vrai si on apparait en 1vs1 contre un gars qui a 72 de forcede base.comment on peux s'en sortir?
Ce qui devrait être changé se serait plutôt que un gars d'un force x rencontre un autre gars d'une force équivalente.
Et s'il n'y a pas d'équivalence on fait une salle a 3, 4 ou 5.
Se serait idiot de pénaliser le moins fort sous prétexte que son adversaire lui est largement supérieur.[/quote]
si tu avais bien lu, tu aurais vu que j'ai parlé de paliers de différence de vie donc si tu fuis un bcp plus balèze que toi tu lui donne juste un up en fuyant en aggro nulle( je précise ).De plus taper 2 ou 3 fois pour monter en faible te permet par la meme occasion d'avoir une chance de up avant de fuir donc c'est bénef pour le fuyard dans un sens d'attendre un peu plus!
et ce qui est idiot surtout c'est qu'au final c'est celui qui est fuit qui est plus pénalisé!

[quote]Mais si le fuiare n'as pas d'objets?[/quote]
idem, si tu m'avais lu correctement tu poserais pas la question smile

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=M le maudit]Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous, selon quand vous me lirez x)

J'ouvre ce topic dans le but d'améliorer les conditions de jeux pour le NFC.
Il m'est venu une idée assez simple qui pourrais améliorer un peu le jeu et celle ci concerne les fuites en 1v1.

L'idée de base est que le "fuyard" perde un objet si il fuit avant d'avoir atteint une certaine aggro offensive
et que si c'est un sans objet celui qui est fuit up!

J'entends déjà les critiques du genre ouais mais tu trouverais ça normal qu'un 1000
qui fuit un 1800 perde un objet?
c'est clair que non!
Donc je vais développer pour que tout le monde comprenne car bien sur il y a des conditions.

1)ceci est valable uniquement en 1v1 donc 2 dans une salle

2)pour que celui qui est fuit obtienne un objet ou un up le "fuyard" doit être en aggro nulle!

3)établir des palliers de différence de vie(à définir, dans mon exemple, je prendrais 200pv)

1er exemple avec objet : A=1000pv et B=1200pv   

A fuit B en aggro nulle, B récupère un objet puisqu'il ont entre 0 et 200pv de différence
A fuit B en aggro faible ou plus, ça reste comme maintenant!

2e exemple avec objet: A=1200pv B=1800pv

A fuit B en aggro nulle, B ne récupère pas d'objet puisque ils ont plus de 200pv de différence
mais B obtient un up(à définir si comme un kill ou moins)
A fuit B en faible ou plus, ça reste comme maintenant!

un sans objet qui fuit en aggro nulle donne automatiquement un up à celui qu'il a fuit
sans que les paliers rentre en compte!


Je pense que beaucoup ont vécu cette situation de se retrouver en 1v1 début de round et
d'être fuit après avoir id donc 2 tours pour rien.
Le but de cette modif est de faire en sorte que celui qui est fuis en début comme ça ne soit pas plus pénaliser
que celui qui fuit et par la même occasion freiner peut-être un peu les teams qui change de salle pour se retrouver

Voilà j'attends vos critiques qui permettrons de faire avancer ce topic, elles sont toutes bienvenues a partir du moment où elles sont argumentées!

Merci de m'avoir lu, bonne journée, fin de journée ou nuit! x)[/quote]
Je suis d'accord avec toi wink , surtout que j'ai jamais tombé dans une salle de 1vs1 XD, mais defois ça m'arrive un 1vs1 avec un 12XX, il me fuis et apres quand je go au combat , j're tombe sur lui , il s'trouve devant les autre il commence à taper... , d'un coteé gerre trop ton ideé :p.

2025 x Oz

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=M le maudit]Tout d'abord, bonjour ou bonsoir a tous, selon quand vous me lirez x)

J'ouvre ce topic dans le but d'améliorer les conditions de jeux pour le NFC.
Il m'est venu une idée assez simple qui pourrais améliorer un peu le jeu et celle ci concerne les fuites en 1v1.

L'idée de base est que le "fuyard" perde un objet si il fuit avant d'avoir atteint une certaine aggro offensive
et que si c'est un sans objet celui qui est fuit up!

J'entends déjà les critiques du genre ouais mais tu trouverais ça normal qu'un 1000
qui fuit un 1800 perde un objet?
c'est clair que non!
Donc je vais développer pour que tout le monde comprenne car bien sur il y a des conditions.

1)ceci est valable uniquement en 1v1 donc 2 dans une salle

2)pour que celui qui est fuit obtienne un objet ou un up le "fuyard" doit être en aggro nulle!

3)établir des palliers de différence de vie(à définir, dans mon exemple, je prendrais 200pv)

1er exemple avec objet : A=1000pv et B=1200pv   

A fuit B en aggro nulle, B récupère un objet puisqu'il ont entre 0 et 200pv de différence
A fuit B en aggro faible ou plus, ça reste comme maintenant!

2e exemple avec objet: A=1200pv B=1800pv

A fuit B en aggro nulle, B ne récupère pas d'objet puisque ils ont plus de 200pv de différence
mais B obtient un up(à définir si comme un kill ou moins)
A fuit B en faible ou plus, ça reste comme maintenant!

un sans objet qui fuit en aggro nulle donne automatiquement un up à celui qu'il a fuit
sans que les paliers rentre en compte!


Je pense que beaucoup ont vécu cette situation de se retrouver en 1v1 début de round et
d'être fuit après avoir id donc 2 tours pour rien.
Le but de cette modif est de faire en sorte que celui qui est fuis en début comme ça ne soit pas plus pénaliser
que celui qui fuit et par la même occasion freiner peut-être un peu les teams qui change de salle pour se retrouver

Voilà j'attends vos critiques qui permettrons de faire avancer ce topic, elles sont toutes bienvenues a partir du moment où elles sont argumentées!

Merci de m'avoir lu, bonne journée, fin de journée ou nuit! x)[/quote]
Je trouve que c'est une mauvaise idée, Car faut donner au 1000 une chance de faire un bon round en cas ou il tombe en 1vs1 avec un 1800 chakra !

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=M le maudit]si tu avais bien lu, tu aurais vu que j'ai parlé de paliers de différence de vie donc si tu fuis un bcp plus balèze que toi tu lui donne juste un up en fuyant en aggro nulle( je précise ).De plus taper 2 ou 3 fois pour monter en faible te permet par la meme occasion d'avoir une chance de up avant de fuir donc c'est bénef pour le fuyard dans un sens d'attendre un peu plus!
et ce qui est idiot surtout c'est qu'au final c'est celui qui est fuit qui est plus pénalisé![/quote]
Quand on tape on augmente pas forcément sa force...
et lui donner un up en fuyant sa sert a rien du tout, après c'est pénaliser les autres joueurs qu'il affrontera.
En plus ton systèmes et ingérable puisqu'il faudrait un filtre pour l'appliquer et que ce serait chiant puisque même si c'est quelqu'un de plus fort qui fuit pour x raison(ex : il n'a plus beaucoup de vie et va se soins) il perdra un objet.

En plus se serait donner une chance aux plus faible de gagner un round...

Dernière modification par xXkillerspaXx (28-07-2010 20:23:08)

PNL <3

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[spoil]Quand on tape on augmente pas forcément sa force... et lui donner un up en fuyant sa sert a rien du tout, après c'est pénaliser les autres joueurs qu'il affrontera. En plus ton systèmes et ingérable puisqu'il faudrait un filtre pour l'appliquer et que ce serait chiant puisque même si c'est quelqu'un de plus fort qui fuit pour x raison(ex : il n'a plus beaucoup de vie et va se soins) il perdra un objet. En plus se serait donner une chance aux plus faible de gagner un round...[/spoil]
Il parle pas de la force , mais de l'agressivité .

Pour l'idée je suis d'accord , parce que la plupart du temps quand on te fuit en début de round , tu tombes après dans une salle de 2 ou 3 adversaire et c'est souvent celui qui viens de venir qu'il team , moi sa m'arrive tt le temps après vous je sais pas .

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote]Je trouve que c'est une mauvaise idée, Car faut donner au 1000 une chance de faire un bon round en cas ou il tombe en 1vs1 avec un 1800 chakra ![/quote]
chakra ou vie??? si tu parle de vie je te dirais juste que citer mon texte c'est bien, le lire c'est mieux!

[quote]Quand on tape on augmente pas forcément sa force...
et lui donner un up en fuyant sa sert a rien du tout, après c'est pénaliser les autres joueurs qu'il affrontera.
En plus ton systèmes et ingérable puisqu'il faudrait un filtre pour l'appliquer et que ce serait chiant puisque même si c'est quelqu'un de plus fort qui fuit pour x raison(ex : il n'a plus beaucoup de vie et va se soins) il perdra un objet.

En plus se serait donner une chance aux plus faible de gagner un round...[/quote]
En fuyant on l'augmente encore moins hein, donner un up ne sert a rien?? on voit que tu te fais pas fuir souvent
En 1v1 des le départ quand on te fuis et que tu as dans les 1700pv tu as 8 chances sur 10 de te prendre une team dans la salle suivante donc oui le up servirai grandement

alors ensuite si quelqu'un de plus fort te fuit en aggro nulle tu récup un objet, il es ou le problème? en plus je doute qu'un plus fort fuit un 1v1 en aggro nulle!

et si tu pense que se serais donner une chance en plus aux plus faible, bah encore mieux x))

 

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Moi je suis contre cette idee tout simplement parce que les mec qui fuient au NFC on pour raison que leurs adversaire sont trop forts pour eux moi par exemple avec 1173 pvs et 500 de chakra si je croise un mec a la premiere ID qui a deja 75 ou plus a la force de base sa me sert a rien de continuer en esperan qu'il n'est pas d'objets c'est du suicide tt simplement et c'est pas lui qui est penalise mais moi parce que quand je change de zone pour fight contre les mecs de ma tranche je perd un pourcentage sur mon chakra de base c'est deja une punission sans compter que le mec que je fuit peu me rattraper.Le mec que je fuit lui il n'a qu'a cliquer sur aller au combat sa lui coute rien.moi je voi que c'est assez equilibre sauf pour les mecs qui vont au NFC pour tuer les noobs et les plus faibles.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

[quote=uchiwa_aubin]Moi je suis contre cette idee tout simplement parce que les mec qui fuient au NFC on pour raison que leurs adversaire sont trop forts pour eux moi par exemple avec 1173 pvs et 500 de chakra si je croise un mec a la premiere ID qui a deja 75 ou plus a la force de base sa me sert a rien de continuer en esperan qu'il n'est pas d'objets c'est du suicide tt simplement et c'est pas lui qui est penalise mais moi parce que quand je change de zone pour fight contre les mecs de ma tranche je perd un pourcentage sur mon chakra de base c'est deja une punission sans compter que le mec que je fuit peu me rattraper.Le mec que je fuit lui il n'a qu'a cliquer sur aller au combat sa lui coute rien.moi je voi que c'est assez equilibre sauf pour les mecs qui vont au NFC pour tuer les noobs et les plus faibles.[/quote]
si tu tombe contre quelqu'un qui a 75 de base, c'est qu'il a presque forcement plus de 1600 PV.
donc la regle de la perte d'objets ne s'appliquent pas (plus de 200 pv de difference)
au mieux, ton adversaire uperait...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

uchiwa_aubin>je sais pas combien tu as de force de base mais 75 avec le brouillage ca peu amener a 68 donc en faisant ça tu perd peu être un combat équitable.
Ensuite avec le système de différence de vie y a de grande chance que tu ne perde pas d'objet mais juste permettre a celui que tu as fuit d'avoir une compensation car lui aussi va devoir id la prochaine salle avec risque de se prendre un 2v1 derrière.
puis comme je le répète aggro faible c'est pas la mort quoi 2 ou 3 attaque max

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Franchement suivre ce ton idée ne sert a rien.
Au final il serait moins embêtants de supprimer l'option qui permet de changer de salle.
Mais au début elle a été mise parce que il y en a qui se plaignaient de toujours tomber sur plus fort qu'eux...

PNL <3

cédric34
cédric34
Chuunin

Re: Mesure contre les fuites en 1v1

Franchement suivre ce ton idée ne sert a rien.
Au final il serait moins embêtants de supprimer l'option qui permet de changer de salle.
Mais au début elle a été mise parce que il y en a qui se plaignaient de toujours tomber sur plus fort qu'eux...




je suis d'accord car moi je tombe toujour contre des 1700 ou plus et sa me ai grave chier

†Sodium Azide†

Pied de page des forums