Moi je trouve ca carrément sympa x)
Dans 90% des cas quand joue, et je joue souvent tard, donc 90% de mes rounds commencent par un 1VS1
Tellement tout le monde me fuit, je ne id même plus, je tape dans le vent jusqu'à ce que le mec fuit et si au bout de 10 tours il fuit pas je commence a id et parfois la personne fuit ensuite...
Cependant il faut différencier, fuir un 1VS1 dès le début d'un round et fuir un 1VS1 en plein round, genre tu vas au combat tu tombes sur un 250 de force avec 36 objets bah, bien souvent si t'es pas en favo et pas forcément full chakra, la fuite est recommandée lol
Après quand on s'engage dans un round c'est pour combattre, et dans la majeure partie des cas, on rentre en sachant qu'on va probablement crever
Pfiou ouais je hais la fuite en 1VS1, ca m'arrive même qu'un mec qui fiole jaune et qui en plus a une fiole dodo me fuit quoi ==" on se croirait en rt parfois et si une maj devait être faite, si elle pouvait être effective aussi en rt :p
Pour moi on ne devrait pas pouvoir fuir de 1VS1 peu importe sa vie de base, peu importe son aggro, si on a 1000pv et qu'on tombe sur un 1500 on peut fuir?? Mais qui n'a pas 1600 1700pv now au NFC bref, a quoi bon fuir si c'est pour crever a coté? autant rester et se battre, on finira avec un bon graph quoi
EDIT: dans le même ordre d'idée, on ne devrait pas pouvoir fuir en étant blessé, je trouve ca logique ^^"
Dernière modification par Baran (28-07-2010 14:43:33)