Forums » [Bug]Niveau qui n'augmente plus x):

[Bug]Niveau qui n'augmente plus x)  

Lancé par naruto 1000 - 18 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Bug]Niveau qui n'augmente plus x)

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis qu'une nouvelle page de[url=http://www.wonaruto.com/membres_stats.php]statistiques[/url] est apparu, je n'augmente plus de niveau, je reste bloqué. Je suis le seul ou vous êtes aussi dans le même cas que moi ?

[b]Contrairement aux apparances ce topic n'est pas réservé qu'à PQ yikes[/b]

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2010 00:28:37)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Bug]Niveau qui n'augmente plus x)

[quote]Données générées à 00:06, prochaine mise à jour dans 16 minutes.[/quote]
Il va falloir attendre la prochaine mise a jour de tes stats pour que les changements soient visibles mon petit N1000 ^.^

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis qu'une nouvelle page de[http://www.wonaruto.com/membres_stats.php]statistiques[/url] est apparu, je n'augmente plus de niveau, je reste bloqué. Je suis le seul ou vous êtes aussi dans le même cas que moi ?[/quote]
Moi, ça marche. Je me up juste pas xDDDD. Mais, la v6 est pas toutafait au point... dabYo, il fait la grève... smile

[b]Edit : Je propose une grève contre l'administration du site. Plus personne ne se connectent, tant que dabYo répare pas les "bugs".[/b]  tongue

[b]dabYo > C'est pas une rebellions, c'est une démocratie. Azy, au passage, remet les mp's et profils, pleines écrans. ( Pour la Wii, sa bug ).[/b]

[spoil]Les PQ's, sont des gros enragés. Azy, répare v6, file nous nos points... Sinon, ont fait exploser la planète ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (28-07-2010 00:35:42)

Raisons de vivre ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Il va falloir attendre la prochaine mise a jour de tes stats pour que les changements soient visibles mon petit N1000 ^.^[/quote]
Il y a écrit ça toute les trente minutes sauf que enfaite, je gagne 15 points puis ensuite on me remet points T.T

[quote=Sanguine][b]Edit : Je propose une grève contre l'administration du site. Plus personne ne se connectent, tant que dabYo répare pas les "bugs".[/b]  tongue[/quote]
C'est "kiki" ramène les rouleaux de PQ pour ligoter Serafina en attendant les réparations ?

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2010 00:30:05)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[url=http://img834.imageshack.us/i/capturerk.jpg/][img]http://img834.imageshack.us/img834/4787/capturerk.jpg[/img][/url]

J'ai pas très bien compris ta phrase, mais ce que je peux te dire c'est que le 3/15 correspond aux points gagnés sur les points totaux pour passer au niveau suivant.

1 niveau = 15XP
3 = ce que j'ai gagné en Xp

Donc en gros il me faut encore 15-3 = 12 Xp pour passer au prochain niveau.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Orochimakriss]J'ai pas très bien compris ta phrase, mais ce que je peux te dire c'est que le 3/15 correspond aux points gagnés sur les points totaux pour passer au niveau suivant.[/quote]
C'est pas grave, moi non plus j'ai pas compris ta phrase XDDDD.
Et j'ai 15/15, ça veut dire que j'up dès que je gagne un point ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=naruto 1000]C'est pas grave, moi non plus j'ai pas compris ta phrase XDDDD.
Et j'ai 15/15, ça veut dire que j'up dès que je gagne un point ?[/quote]
Non sa veut dire qu'a la prochaine actualisation de tes stats le level sera comptabilisé et tu retournera à 0/15 avec ton +1 en level.
En faite c'est comme une note sur 15 ou on additionne le numérateur pour chaque point d'XP gagné.

Par exemple, aujourd'hui j'ai gagné 3Xp = 3/15
Demain je vais gagner 3Xp = 6/15
Et à 15/15 j'ai le level, sa correspond au 0 de l'ancienne version

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Et à 15/15 j'ai le level, sa correspond au 0 de l'ancienne version[/quote]
Ah ok merci, j'ai compris x)

A aussi, si tu veux un conseil pour ton avenir
[spoil]Ne t'engages jamais en tant que prof', ta classe n'aurai aucun avenir[/spoil]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=Orochimakriss][quote=naruto 1000]C'est pas grave, moi non plus j'ai pas compris ta phrase XDDDD.
Et j'ai 15/15, ça veut dire que j'up dès que je gagne un point ?[/quote]
Non sa veut dire qu'a la prochaine actualisation de tes stats le level sera comptabilisé et tu retournera à 0/15 avec ton +1 en level.
En faite c'est comme une note sur 15 ou on additionne le numérateur pour chaque point d'XP gagné.

Par exemple, aujourd'hui j'ai gagné 3Xp = 3/15
Demain je vais gagner 3Xp = 6/15
Et à 15/15 j'ai le level, sa correspond au 0 de l'ancienne version[/quote]
[b]TAVU, ça bug sérieux, j'ai 8000 de chakra, et sa affiche 165...[/b] hmm

Raisons de vivre ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=naruto 1000]A aussi, si tu veux un conseil pour ton avenir
[spoil]Ne t'engages jamais en tant que prof', ta classe n'aurai aucun avenir[/spoil]
[/quote]
Ouais je sais, j'ai beaucoup de mal pour me faire comprendre quand je veux expliquer quelque chose  ^^''
Mais je me relis, et je trouve que c'est toi qui a pas réfléchis à  ce que je disais parce que c'est clair pourtant ^^

[b]Sanguine[/b] > C'est pas un bug, c'est parce que dabYo te retire 5dechakra pour chacun de tes postes sur le forum de supprimé Mdr
D'ailleurs sa m'étonne que tu ne sois pas encore en négatif XD

Dernière modification par Orochimakriss (28-07-2010 00:46:14)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sanguine][b]TAVU, ça bug sérieux, j'ai 8000 de chakra, et sa affiche 165...[/b] hmm[/quote]
Te fou pas de ma gueule, ça bug vraiment. Le chrono, ça met toujours prochaine actualisation dans 30 minutes mais j'up toujours pas x). Quand le chrono, il se finit, il y a un autre chrono de 30 minutes XD

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2010 00:48:50)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=naruto 1000]Te fou pas de ma gueule, ça bug vraiment. Le chrono, ça met toujours prochaine actualisation dans 30 minutes mais j'up toujours pas x). Quand le chrono, il se finit, il y a un autre chrono de 30 minutes XD[/quote]
Ah ouais... ? BUG ! XD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Ah ouais... ? BUG ! XD[/quote]
Me disais bien que ça tournait trop rond pour être normal ^^

[quote=Orochimakriss]Mais je me relis, et je trouve que c'est toi qui a pas réfléchis à  ce que je disais parce que c'est clair pourtant ^^[/quote]
Nan, c'est la faute à dabYo XD, son chrono de 30 minutes, il a beau être finit, il y en a un autre après et j'up toujours pas donc la faute à dabYo. Ramène le PQ, J'emballe dabYo, et on l'envoi par courrier à  Sanguine pour lui dire qu'on à trouver Jesus Christ ^^

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2010 00:50:56)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=naruto 1000]Ramène le PQ, J'emballe dabYo, et on va voir Sanguine pour lui dire qu'on à trouver Jesus Christ ^^[/quote]
Mdr

Et t'as essayé de te déconnecter pour te reconnecter ? Dans l'ancienne version quand on était à O, il suffisait de se reconnecter pour actualiser les stats.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Et t'as essayé de te déconnecter pour te reconnecter ? Dans l'ancienne version quand on était à O, il suffisait de se reconnecter pour actualiser les stats.[/quote]
LOL, tu m'as sauvé à moitié *__*

Maintenant dans mes statistiques, je sui niveau 491 et dans la barre de level, je suis niveau 492 en haut à droite, la classe smile

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2010 00:53:18)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

De toute manière son système d'attendre 30minutes pour actualiser ses statistiques c'est tout pourri, c'était plus simple de se reconnecté et que les points soient pris en compte tout de suite avec le changement de barre.

Attends les 30minutes et relog toi =/ Je vois pas autre chose à faire.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Orochimakriss]De toute manière son système d'attendre 30minutes pour actualiser ses statistiques c'est tout pourri, c'était plus simple de se reconnecté et que les points soient pris en compte tout de suite avec le changement de barre.

Attends les 30minutes et relog toi =/ Je vois pas autre chose à faire.[/quote]
c'est bon, c'est réglé^^

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2010 01:23:43)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

[quote=naruto 1000][quote=Orochimakriss]De toute manière son système d'attendre 30minutes pour actualiser ses statistiques c'est tout pourri, c'était plus simple de se reconnecté et que les points soient pris en compte tout de suite avec le changement de barre.

Attends les 30minutes et relog toi =/ Je vois pas autre chose à faire.[/quote]
c'est bon, c'est réglé^^[/quote]
[b]Super, le problème est règlé, reste plus qu'à me remettre mon 8000 de chakra.[/b] cool

Dernière modification par Sanguine (28-07-2010 01:29:19)

Raisons de vivre ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

En gros pour aller chez PQ faut être nul en maths.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums