Forums » Equipe pokemon:

Equipe pokemon  

Lancé par tobitheboss - 20 réponses - Page 1



tobitheboss
tobitheboss
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Equipe pokemon

Bonjour j'essaye tant bien que mal de me creer une equipe sachant que :

- mon équipe sera constitué de Arceus, Dialga, Palkia, Ho-oh, Mewtwo et Rayquaza

- j'ai l'action replay donc :
            je peut mettre 252 EV et 31 IV sur chaque stat ( ce que je ferais )
            je peut apprendre N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE ex : végé attack a magicarpe
            j'ai toutes les baies et tous les objets
            je peut choisir sa nature ex : brave, assuré ...

J'aimerais donc des conseils pour mettre en place les ficelles de mon équipe

J'aimerais si possible pas de réponses genre "oh tu es un gamin" car oui j'en suis un et aussi "ce n'est pas bien d'utiliser l'action replay" car j'essaye de battre un copain qui n'a que des OObers et qui a aussi l'action replay ou enfin "essaye de te créer un équipe tout seul" car non toutes les équipes que j'ai crées se sont faient rétamer donc merci d'avance

PS : Je ne peut pas mettre giratina forme originelle et shaymin forme celeste car mon copain a la version diamant et moi la version heartgold. Par ailleurs, je n'ai pas encore la Wi-Fi. Je cherche aussi un code action replay pour avoir shaymin du film pokémon 11 ou 12 je ne sais plus ( pour le changer en shaymin celeste ) car j'ai heartgold je le rapelle

Voila Merci d'avance

Dernière modification par tobitheboss (27-07-2010 19:09:21)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Equipe pokemon

[quote=tobitheboss]Bonjour j'essaye tant bien que mal de me creer une equipe sachant que :

- mon équipe sera constitué de Arceus, Dialga, Palkia, Ho-oh, Mewtwo et Rayquaza

- j'ai l'action replay donc :
            je peut mettre 252 EV et 31 IV sur chaque stat ( ce que je ferais )
            je peut apprendre N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE ex : végé attack a magicarpe
            j'ai toutes les baies et tous les objets
            je peut choisir sa nature ex : brave, assuré ...

J'aimerais donc des conseils pour mettre en place les ficelles de mon équipe

J'aimerais si possible pas de réponses genre "oh tu es un gamin" car oui j'en suis un et aussi "ce n'est pas bien d'utiliser l'action replay" car j'essaye de battre un copain qui n'a que des OObers et qui a aussi l'action replay ou enfin "essaye de te créer un équipe tout seul" car non toutes les équipes que j'ai crées se sont faient rétamer donc merci d'avance

PS : Je ne peut pas mettre giratina forme originelle et shaymin forme celeste car mon copain a la version diamant et moi la version heartgold. Par ailleurs, je n'ai pas encore la Wi-Fi. Je cherche aussi un code action replay pour avoir shaymin du film pokémon 11 ou 12 je ne sais plus ( pour le changer en shaymin celeste ) car j'ai heartgold je le rapelle

Voila Merci d'avance[/quote]
Bon déjà les Pokémons que tu as choisi sont (à ma connaissance, je joue plus depuis un an) pas les meilleurs, surtout si tu veux te composer une équipe. Voilà une bonne équipe; Mewtwo, Lugia, Porygon-Z et le reste tu choisis. Prends des objets en fonction de leur stats (Mewtwo tu lui mettras une Baie Frista par exemple je crois), et apprends leur des attaques du même genre; à Mewtwo tu apprendras des attaques agressives, à Lugia des attaques qui lui permettent de faire de lui un staller efficace. Voilà.

 

tobitheboss
tobitheboss
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

Merci de ta parcipation mais on a fait un dilemme avec ces pokemons precis desole sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par tobitheboss (27-07-2010 20:55:17)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Equipe pokemon

[quote]- mon équipe sera constitué de Arceus, Dialga, Palkia, Ho-oh, Mewtwo et Rayquaza

- j'ai l'action replay donc :
            je peut mettre 252 EV et 31 IV sur chaque stat ( ce que je ferais )
            je peut apprendre N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE ex : végé attack a magicarpe
            j'ai toutes les baies et tous les objets
            je peut choisir sa nature ex : brave, assuré ...

J'aimerais donc des conseils pour mettre en place les ficelles de mon équipe[/quote]
Si j'ai bien compris tu veut qu'on t'aide à bien formé ton équipe avec Arceus,Dialga,Palkia,Ho-oh,Mewtwo et Rayquaza (Rayquaza,mon rêve  T_T) il faudré déjà que tu nous dises leur niveau mais je supause qu'ils sont tous au lv 100,pour quoi faire parce que si c juste pour te promener met ton plus faible parce que sinon tu va gâcher toutes tes bonnes attaques smile

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

m

Dernière modification par rakouettdu56 (27-07-2010 21:27:36)

 

tobitheboss
tobitheboss
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

non tous mes pokemons sont lvl 100

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

[quote]Bonjour j'essaye tant bien que mal de me creer une equipe sachant que :

- mon équipe sera constitué de Arceus, Dialga, Palkia, Ho-oh, Mewtwo et Rayquaza

- j'ai l'action replay donc :
            je peut mettre 252 EV et 31 IV sur chaque stat ( ce que je ferais )
            je peut apprendre N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE ex : végé attack a magicarpe
            j'ai toutes les baies et tous les objets
            je peut choisir sa nature ex : brave, assuré ...

J'aimerais donc des conseils pour mettre en place les ficelles de mon équipe

J'aimerais si possible pas de réponses genre "oh tu es un gamin" car oui j'en suis un et aussi "ce n'est pas bien d'utiliser l'action replay" car j'essaye de battre un copain qui n'a que des OObers et qui a aussi l'action replay ou enfin "essaye de te créer un équipe tout seul" car non toutes les équipes que j'ai crées se sont faient rétamer donc merci d'avance

PS : Je ne peut pas mettre giratina forme originelle et shaymin forme celeste car mon copain a la version diamant et moi la version heartgold. Par ailleurs, je n'ai pas encore la Wi-Fi. Je cherche aussi un code action replay pour avoir shaymin du film pokémon 11 ou 12 je ne sais plus ( pour le changer en shaymin celeste ) car j'ai heartgold je le rapelle

Voila Merci d'avance[/quote]
Je vois pas l'intérêt de créer une team imba sachant que ces pokémons sont interdits dans les autres tournois. T'as qu'à nous dire les pokemons de ton pote et tu crée une équipe pour les contrer tous spécifiquement au lieu de prendre des pokemons au pif super-puissants mais qui ne se complètent pas.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

[quote=tobitheboss]non tous mes pokemons sont lvl 100

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Prend pas de Pokémon légendaires... ? Ils ne sont pas utilisables dans les tournois, arenes etc. Et puis, l'astuce, c'est de mettre des attaques du même éléments que celui du Pokémon. Ah, utilise un pOkémon qui endort, c'est toujours chiant pour l'autes... ( Surtout que 95% des joueurs, oublient d'acheter " la potions qui réveille "... smile

Raisons de vivre ?

tobitheboss
tobitheboss
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

[quote][b]Sanguine a écrit :[/b]

Prend pas de Pokémon légendaires... ? Ils ne sont pas utilisables dans les tournois, arenes etc. Et puis, l'astuce, c'est de mettre des attaques du même éléments que celui du Pokémon. Ah, utilise un pOkémon qui endort, c'est toujours chiant pour l'autes... ( Surtout que 95% des joueurs, oublient d'acheter " la potions qui réveille "...[/quote]
Je l'ai dit je n'ai pas la wi-fi donc c'est mort pour les tournois et même je l'ai encore dit je suis obligé de prendre ces pokémons-la cela fait partie du dilemme ...

[quote]Je vois pas l'intérêt de créer une team imba sachant que ces pokémons sont interdits dans les autres tournois. T'as qu'à nous dire les pokemons de ton pote et tu crée une équipe pour les contrer tous spécifiquement au lieu de prendre des pokemons au pif super-puissants mais qui ne se complètent pas.[/quote]
Je l'ai peut-etre dit il a les même pokemons que moi c'est pour confronter les 2 meilleurs dresseurs ( c'est a dire ou placer ces pokemons dans son equipe, quellle nature choisir pour privilegier une stat .. )

Dernière modification par tobitheboss (27-07-2010 22:32:54)

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

[quote]Je l'ai peut-etre dit il a les même pokemons que moi c'est pour confronter les 2 meilleurs dresseurs ( c'est a dire ou placer ces pokemons dans son equipe, quellle nature choisir pour privilegier une stat .. )[/quote]
Non tu as simplement dit qu'il avait des oobers et que toutes les équipes que tu as essayé se sont fait rétamer (donc étaient différentes de celles de ton pote).

[quote]J'aimerais si possible pas de réponses genre "oh tu es un gamin" car oui j'en suis un et aussi "ce n'est pas bien d'utiliser l'action replay" car j'essaye de battre un copain qui n'a que des OObers et qui a aussi l'action replay ou enfin "essaye de te créer un équipe tout seul" car non toutes les équipes que j'ai crées se sont faient rétamer donc merci d'avance[/quote]
Les stats boostées suivant la nature sont expliqués sur pokebip en passant.
Et le meilleur dresseur, ça passe déjà par la création d'une bonne team bien composée ce qui n'est pas le cas. Après, si tu veux rester bloqué sur ta team, c'est juste une histoire d'attaque (en supposant que t'ai bien monté tes pokemon avec les bons EVs) mais jvois pas l'intérêt de se confronter niveau stratégie si vous sortez du cadre prévu par le jeu en apprenant n'importe quelle attaque à n'importe quel pokemon. C'est totalement inutile à ce moment. Exemple : t'apprends "Tonerre" à un pokemon roche déjà surpuissant (comme l'évolution de rinoféros) et il n'a plus de faiblesse. Ya plus d'intérêt niveau stratégique. C'est justement à cause des limites que c'est intéressant de se confronter.

http://www.pokemontrash.com/strategie-p … equipe.php

Je vous conseil à tout les deux (toi et ton ami) ce site, et plus particulièrement cet article, pour créer une équipe bien équilibrée et sortir de vos affrontements stériles avec des pokemons qui n'existent pas (magicarpe avec végéattack >_>) et qui sont même pas fun ! (C'est largement plus fun de faire des team de NU).



[quote]Et puis, l'astuce, c'est de mettre des attaques du même éléments que celui du Pokémon.[/quote]
Une ou deux attaques du/des même(s) type(s) sachant qu'il y a un bonus lorsqu'une attaque est du même type que le pokemon (x1.5) on appel ça le stab. Mais en mettre 4 est inutile sachant qu'elles auront moins de puissance et/ou moins de précision et feront le même effet donc prendront la place d'attaques qui auraient pu être plus utiles.
Exemple :
Ossatueur (équipé de masse d'os pour x2 son attaque)
nature : brave (pour les distorsion team notamment car cette nature boost l'attaque et diminue la vitesse)
-Danse-Lames (boost d'attaque)
-Séisme/Osmerang (attaque stabbée de type roche)
-Lame de Roc/Eboulement/Damoclès (soit une autre de type roche, soit damoclès qui fait bénéficier de la capacité spéciale d'Ossatueur qui ne prend pas de dégâts en retour : tête de roc)
-Poing de Feu (pour buter les plantes et les glaces, laissant Ossatueur faible uniquement contre les eaux !)

[quote]Ah, utilise un pOkémon qui endort, c'est toujours chiant pour l'autes... ( Surtout que 95% des joueurs, oublient d'acheter " la potions qui réveille "...[/quote]
On a pas le droit au sac à objet en duel contre un joueur ^^
Mais c'est pas souvent très rentable car il y a 60% de chance d'endormir à chaque coup donc si t'as pas de chance, ton pokemon se fait rétamer sans même que tu ai touché l'autre.

Dernière modification par chipp (27-07-2010 23:18:53)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

tobitheboss
tobitheboss
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

chipp merci de me dire cela mais moi personellement je ne comprend rien avec tous ces stallers et compagnie donc j'ai vu avec mon copain et il a accepté que l'on change nos équipes et je sais déja deux pokémons que je vais prendre. Après par contre c'est le vide total ... Pourrais-tu me donner des conseils puisque tu as l'air d'un pro ???

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Equipe pokemon

[quote=tobitheboss]Bonjour j'essaye tant bien que mal de me creer une equipe sachant que :

- mon équipe sera constitué de Arceus, Dialga, Palkia, Ho-oh, Mewtwo et Rayquaza

- j'ai l'action replay donc :
            je peut mettre 252 EV et 31 IV sur chaque stat ( ce que je ferais )
            je peut apprendre N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE ex : végé attack a magicarpe
            j'ai toutes les baies et tous les objets
            je peut choisir sa nature ex : brave, assuré ...

J'aimerais donc des conseils pour mettre en place les ficelles de mon équipe

J'aimerais si possible pas de réponses genre "oh tu es un gamin" car oui j'en suis un et aussi "ce n'est pas bien d'utiliser l'action replay" car j'essaye de battre un copain qui n'a que des OObers et qui a aussi l'action replay ou enfin "essaye de te créer un équipe tout seul" car non toutes les équipes que j'ai crées se sont faient rétamer donc merci d'avance

PS : Je ne peut pas mettre giratina forme originelle et shaymin forme celeste car mon copain a la version diamant et moi la version heartgold. Par ailleurs, je n'ai pas encore la Wi-Fi. Je cherche aussi un code action replay pour avoir shaymin du film pokémon 11 ou 12 je ne sais plus ( pour le changer en shaymin celeste ) car j'ai heartgold je le rapelle

Voila Merci d'avance[/quote]
On n'as pasa décidée a ta place car il faut que tu suive ton coeur , aime tutes pokemon ou sont ils bon que pour representer la puissance. je te plain. en tous cas suis ton coeur  si tu est fort , tu n'aura jamais tord donc réfléchis bien a sa

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Equipe pokemon

[quote=yann_yann][quote=tobitheboss]Bonjour j'essaye tant bien que mal de me creer une equipe sachant que :

- mon équipe sera constitué de Arceus, Dialga, Palkia, Ho-oh, Mewtwo et Rayquaza

- j'ai l'action replay donc :
            je peut mettre 252 EV et 31 IV sur chaque stat ( ce que je ferais )
            je peut apprendre N'IMPORTE QUELLE ATTAQUE ex : végé attack a magicarpe
            j'ai toutes les baies et tous les objets
            je peut choisir sa nature ex : brave, assuré ...

J'aimerais donc des conseils pour mettre en place les ficelles de mon équipe

J'aimerais si possible pas de réponses genre "oh tu es un gamin" car oui j'en suis un et aussi "ce n'est pas bien d'utiliser l'action replay" car j'essaye de battre un copain qui n'a que des OObers et qui a aussi l'action replay ou enfin "essaye de te créer un équipe tout seul" car non toutes les équipes que j'ai crées se sont faient rétamer donc merci d'avance

PS : Je ne peut pas mettre giratina forme originelle et shaymin forme celeste car mon copain a la version diamant et moi la version heartgold. Par ailleurs, je n'ai pas encore la Wi-Fi. Je cherche aussi un code action replay pour avoir shaymin du film pokémon 11 ou 12 je ne sais plus ( pour le changer en shaymin celeste ) car j'ai heartgold je le rapelle

Voila Merci d'avance[/quote]
On n'as pasa décidée a ta place car il faut que tu suive ton coeur , aime tutes pokemon ou sont ils bon que pour representer la puissance. je te plain. en tous cas suis ton coeur  si tu est fort , tu n'aura jamais tord donc réfléchis bien a sa[/quote]
lol
On est pas dans l'anime, suivre son coeur ça marche pas, le mec il se fait une bonne team ou il écoute son coeur, des deux je connais la meilleure solution XDDDD

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Equipe pokemon

[url]http://www.youtube.com/watch?v=ye7b3bOQ6lY[/url]

Une video qui montre que meme avec un magicarp on peut torcher une equipe d'oober.

La video est en anglais,mais c'est pas bien dur de comprendre.

Heat my bowls

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Equipe pokemon

[quote=Nonoru-SDBT][url]http://www.youtube.com/watch?v=ye7b3bOQ6lY[/url]

Une video qui montre que meme avec un magicarp on peut torcher une equipe d'oober.

La video est en anglais,mais c'est pas bien dur de comprendre.[/quote]
Pas mal ta vidéo mais dans mon magnéto vs j'en ai une qui est vraiment très impressionnante,c un Linéon lv 100 qui se bat tout seul contre six pokémon (un équipe entière quoi) et deviné quoi il les bat tous sauf le dernier et c de la même façon que le Magicarpe de la vidéo.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

[quote=rabisuke98]Pas mal ta vidéo mais dans mon magnéto vs j'en ai une qui est vraiment très impressionnante,c un Linéon lv 100 qui se bat tout seul contre six pokémon (un équipe entière quoi) et deviné quoi il les bat tous sauf le dernier et c de la même façon que le Magicarpe de la vidéo.[/quote]
Perso, je trouve ça plus impressionnant avec un magicarpe! yikes

...

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

[quote]http://www.youtube.com/watch?v=ye7b3bOQ6lY

Une video qui montre que meme avec un magicarp on peut torcher une equipe d'oober.

La video est en anglais,mais c'est pas bien dur de comprendre.[/quote]
C'est surtout grâce au queuelorior avec son cognobidon qui augmente 8 fois la force du pokemon. Après il passe tout ses bonus à magicarpe et c'est bon ! Une tactique assez bonne mais c'est vite contré avec les Smogogo et compagnie (dits hazer = remet à 0 les bonus) ou les staller physiques voire les contreurs si ils ont prévu l'objet pour rester en vie ou si c'est qulbutoke xD.


[quote]chipp merci de me dire cela mais moi personellement je ne comprend rien avec tous ces stallers et compagnie donc j'ai vu avec mon copain et il a accepté que l'on change nos équipes et je sais déja deux pokémons que je vais prendre. Après par contre c'est le vide total ... Pourrais-tu me donner des conseils puisque tu as l'air d'un pro ???[/quote]
lol jsuis pas un pro jme suis juste intéressé un moment au jeu ^^ tu devrais lire le lexique sur le site que jt'ai donné ils expliquent parfaitement bien (c'est d'ailleurs là et sur pokebip que j'ai appris) et par la même occasion te montrent une team d'exemple et t'expliquent de quelle manière ils doivent se compléter (notamment pour les faiblesses => ne pas avoir des pokemons qui ont en commun trop de faiblesse).
Sinon, dans l'absolue, tu devrais surtout créer une team avec des pokemons que tu aimes puisque plusieurs pokemon remplissent le rôle que tu veux (sauf ptet pour le 5e et surtout le 6e pour lesquels tu auras des besoins très précis pour compléter ton équipe).

Dernière modification par chipp (28-07-2010 20:33:18)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Equipe pokemon

[quote=Foxdevil][quote=rabisuke98]Pas mal ta vidéo mais dans mon magnéto vs j'en ai une qui est vraiment très impressionnante,c un Linéon lv 100 qui se bat tout seul contre six pokémon (un équipe entière quoi) et deviné quoi il les bat tous sauf le dernier et c de la même façon que le Magicarpe de la vidéo.[/quote]
Perso, je trouve ça plus impressionnant avec un magicarpe! yikes[/quote]
Faut pas réver non plus, on décime pas une équipe de OObers comme ça, avec une truite de merde neutral

 

bee95
bee95
Excellent Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

pour heart gold prend dracolosse tu lui aprend dance lame ki fait
x2,5 pour les attake physique et tu fait colere et tu kill en 1 coup



[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

[quote=Izanagii][quote=Foxdevil][quote=rabisuke98]Pas mal ta vidéo mais dans mon magnéto vs j'en ai une qui est vraiment très impressionnante,c un Linéon lv 100 qui se bat tout seul contre six pokémon (un équipe entière quoi) et deviné quoi il les bat tous sauf le dernier et c de la même façon que le Magicarpe de la vidéo.[/quote]
Perso, je trouve ça plus impressionnant avec un magicarpe! yikes[/quote]
Faut pas réver non plus, on décime pas une équipe de OObers comme ça, avec une truite de merde neutral[/quote]
Chuck Norris le fait, sans même lancer de pokémons... yikes

Raisons de vivre ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Equipe pokemon

"Bonjour j'essaye tant bien que mal de me creer une equipe sachant que :

- mon équipe sera constitué de Arceus, Dialga, Palkia, Ho-oh, Mewtwo et Rayquaza"

Abusé comment certains peuvent être nul et ça même sur un jeu aussi simple que Pokémon. Peu importe les attaques que tu as, les items mis sur tes pokémons et tes efforts de ouf à tuer des Rattata sauvages durant des heures... En compétion, ta team est illégal.
(Et puis se là jouer bourrin avec des légendaires... petit joueur va.)

Dernière modification par Lüge (29-04-2022 03:47:56)

No Pasaran.

Pied de page des forums