[quote=naruto_best][quote=shika38]Alors voilà, je souhaiterais exposer une idée qui m'est venue à l'esprit en discutant à propos de ces topics crées régulièrement afin de demander sans cesse la date du prochain examen chunnin.
Afin de dissuader les possibles contrevenants, il pourrait être mis en place une sanction visant à rendre impossible la présentation de l'auteur d'un tel topic à l'examen chunnin suivant son "méfait". En cas de récidive, le nombre d'examen chunnin interdit serait à chaque fois augmenté de un et pourrait même être complété d'une amende en N€rutos dont le montant sera également progressivement augmenté selon le degré de récidive.
Voilà, à vous de donner vos avis[/quote]
[align=center]totalement contre ^^
pour une simple raison...
les sanctions pour les topics ne servent à rien à part faire augmenter le nombre de DC et je crois que y en a assez comme ça xD.
Tant que y aura pas une limite de compte par adresse ip, je suis [b]contre[/b] ![/align][/quote]
sauf ke, tu vois il y a tres longtemps je me suis inscrit a won, et g arreter de jouer tt de suite. dc g perdu le compte et jen ai fai un autre, si il y avai une limite, je n'aurai jamais pe rejouer a won !!!