Forums » [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives:

[Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives  

Lancé par shika38 - 14 réponses - Page 1



shika38
shika38
Chuunin

[Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

Alors voilà, je souhaiterais exposer une idée qui m'est venue à l'esprit en discutant à propos de ces topics crées régulièrement afin de demander sans cesse la date du prochain examen chunnin.

Afin de dissuader les possibles contrevenants, il pourrait être mis en place une sanction visant à rendre impossible la présentation de l'auteur d'un tel topic à l'examen chunnin suivant son "méfait". En cas de récidive, le nombre d'examen chunnin interdit serait à chaque fois augmenté de un et pourrait même être complété d'une amende en N€rutos dont le montant sera également progressivement augmenté selon le degré de récidive.

Voilà, à vous de donner vos avis

bicraveur

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

Pas compris

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=katsu-katsu]Pas compris[/quote]
C'est simple, en gros celui qui fait un topic seuleument pour demander quand commence le prochain examen Chuunin est sanctionné.

C'est assez compréhensible quand même...

[b]Edit :[/b] Sinon moi je suis d'accord, de toute façon il n'y a pas que pour ce genre de topic. Mais un peu pour tout le forum quoi.

Dernière modification par crevette95 (27-07-2010 18:52:49)

×•× Release the Kraken ו×. «3

shika38
shika38
Chuunin

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

@katsu-katsu: Cela te concerne pourtant

@crevette95 : Il me semblait ausis que c'était compréhensible. Ta remarque pourrait être une idée mais le souci est que cela ne pourrais s'appliquer au chunnin à moins que l'on leur ôte le grade ce qui pourrais être concevable x)

bicraveur

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=shika38]Alors voilà, je souhaiterais exposer une idée qui m'est venue à l'esprit en discutant à propos de ces topics crées régulièrement afin de demander sans cesse la date du prochain examen chunnin.

Afin de dissuader les possibles contrevenants, il pourrait être mis en place une sanction visant à rendre impossible la présentation de l'auteur d'un tel topic à l'examen chunnin suivant son "méfait". En cas de récidive, le nombre d'examen chunnin interdit serait à chaque fois augmenté de un et pourrait même être complété d'une amende en N€rutos dont le montant sera également progressivement augmenté selon le degré de récidive.

Voilà, à vous de donner vos avis[/quote]
[align=center]totalement contre ^^
pour une simple raison...

les sanctions pour les topics ne servent à rien à part faire augmenter le nombre de DC et je crois que y en a assez comme ça xD.
Tant que y aura pas une limite de compte par adresse ip, je suis [b]contre[/b] ![/align]

Dernière modification par naruto_best (27-07-2010 19:11:15)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=shika38]@katsu-katsu: Cela te concerne pourtant

@crevette95 : Il me semblait ausis que c'était compréhensible. Ta remarque pourrait être une idée mais le souci est que cela ne pourrais s'appliquer au chunnin à moins que l'on leur ôte le grade ce qui pourrais être concevable x)[/quote]
[b]C'est ce que l'on nomme, censure. Qui est prêt à ce faire opprimé sa liberté d'expression ? La section bla bla, est justement faite pour des sujets moins complexes et futilles. Je m'oppose à 100% aux sanctions. Après, les gens vont se plaindrent. Il est difficile, de différencier, un bon topic, d'un mauvais topic...[/b]

Dernière modification par Sanguine (27-07-2010 19:15:17)

Raisons de vivre ?

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=naruto_best][quote=shika38]Alors voilà, je souhaiterais exposer une idée qui m'est venue à l'esprit en discutant à propos de ces topics crées régulièrement afin de demander sans cesse la date du prochain examen chunnin.

Afin de dissuader les possibles contrevenants, il pourrait être mis en place une sanction visant à rendre impossible la présentation de l'auteur d'un tel topic à l'examen chunnin suivant son "méfait". En cas de récidive, le nombre d'examen chunnin interdit serait à chaque fois augmenté de un et pourrait même être complété d'une amende en N€rutos dont le montant sera également progressivement augmenté selon le degré de récidive.

Voilà, à vous de donner vos avis[/quote]
[align=center]totalement contre ^^
pour une simple raison...

les sanctions pour les topics ne servent à rien à part faire augmenter le nombre de DC et je crois que y en a assez comme ça xD.
Tant que y aura pas une limite de compte par adresse ip, je suis [b]contre[/b] ![/align][/quote]
sauf ke, tu vois il y a tres longtemps je me suis inscrit a won, et g arreter de jouer tt de suite. dc g perdu le compte et jen ai fai un autre, si il y avai une limite, je n'aurai jamais pe rejouer a won !!!

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

On s'en fout de la liberté d'expression, WoN est une didacture big_smile

Les topics qui parlent 100 fois de la même chose, ce n'est pas la de la liberté d'expression, c'est de la connerie.

Enfin bref on est pas la pour parler de ça.

Moi je suis à 100% pour avertir ou sanctionner ceux qui font 3 fois le même topic.

×•× Release the Kraken ו×. «3

shika38
shika38
Chuunin

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

@naruto_best : Il n'existe pas de solution parfaite tu sais, mais on pourrait régler ce soucis en bloquant l'IP pour l'examen chunnin. De cette façon ton argument devient bien fragile. Malgré cela, je ne vois pas trop en quoi cela favorisera la création de double compte dans la mesure où le wonnien sanctionné ne va pas en crée un juste parce qu'il est interdit de participation à un simple examen chunnin. Le temps qu'il monte son double compte à un niveau acceptable pour passer l'examen, la sanction sera déjà levé ...

Dernière modification par shika38 (27-07-2010 19:21:05)

bicraveur

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=shika38]@naruto_best : Il n'existe pas de solution parfaite tu sais, mais on pourrait régler ce soucis en bloquant l'IP pour l'examen chunnin. De cette façon ton argument devient bien fragile. Malgré cela, je ne vois pas trop en quoi cela favorisera la création de double compte dans la mesure où le wonnien sanctionné ne va pas en crée un juste parce qu'il est interdit de participation à un simple examen chunnin. lLe temps qu'il monte son double compte à un niveau acceptable pour passer l'examen, la sanction sera déjà levé ...[/quote]
il peut créer un DC juste pr faire la demande sur le fofo

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=shika38]@naruto_best : Il n'existe pas de solution parfaite tu sais, mais on pourrait régler ce soucis en bloquant l'IP pour l'examen chunnin. De cette façon ton argument devient bien fragile. Malgré cela, je ne vois pas trop en quoi cela favorisera la création de double compte dans la mesure où le wonnien sanctionné ne va pas en crée un juste parce qu'il est interdit de participation à un simple examen chunnin. Le temps qu'il monte son double compte à un niveau acceptable pour passer l'examen, la sanction sera déjà levé ...[/quote]
bah pour eviter la sanction tu créer un DC
comme ça t'as ta réponse (ou pas) et aucune sanction, donc oui ça favorise les DC XD

ou alors comme sanction on bloque l'ip mais la on peut bloquer des frères et soeurs donc bref... smile

Dernière modification par naruto_best (27-07-2010 19:26:28)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=shika38]Afin de dissuader les possibles contrevenants, il pourrait être mis en place une sanction visant à rendre impossible la présentation de l'auteur d'un tel topic à l'examen chunnin suivant son "méfait".[/quote]
Je suis d'accord pour les sanctions. On pourrait mettre celles-ci, elles me paraissent très bien :

- Fermer le topic
- Laisser le topic ouvert
- Ne pas lui répondre
- Lui répondre

Voila je suis pour qu'on mette ses 4 sanctions en place même si elles y sont déjà ^^

[quote=shika38]@naruto_best : Il n'existe pas de solution parfaite tu sais, mais on pourrait régler ce soucis en bloquant l'IP pour l'examen chunnin.[/quote]
Il existe des personnes qui n'ont pas d'IP fixe, il existe des personnes qui peuvent aller au taxiphone ^^

Dernière modification par naruto 1000 (28-07-2010 00:16:35)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

C'est qui qui demande des dattes ?

Moi j'en veux bien une aussi, c'est trop bon :]

Dernière modification par Orochimakriss (28-07-2010 00:33:39)

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

L'idée est bonne mais la sanction proposée est naze je trouve hmm C'est le genre "Tu nous emmerdes ?! Et ben nous aussi !!!" et ça ressemble pas trop à de la justice.
On pourrait plutôt l'empêcher de poster pendant une certaine durée sur le forum puisque c'est bien au forum qu'il nui et non à l'examen chuunin.

Dernière modification par chipp (28-07-2010 03:06:52)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Examen] Sanction contre les demandes de dates intenpestives

[quote=chipp]L'idée est bonne mais la sanction proposée est naze je trouve hmm C'est le genre "Tu nous emmerdes ?! Et ben nous aussi !!!" et ça ressemble pas trop à de la justice.
On pourrait plutôt l'empêcher de poster pendant une certaine durée sur le forum puisque c'est bien au forum qu'il nui et non à l'examen chuunin.[/quote]
Justement ! le "tu nous emmerdes ?! Et ben nous aussi !!!" c'est a la base de la justice sur ce site xD

 

Pied de page des forums