Forums » L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.:

L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.  

Lancé par hao33 - 94 réponses - Page 4



Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Kushina est la petite fille de ( son grend père le 1e hokage) puisque à un moment il me semble qu'il disent que le 1e hokage c'est mariè avec le 1e receptable de kyubi, qui est sa grand mère. 
Fin c'est ce que je pence perso o_o
donc oui, naruto serai le descendent du rikoudou wink
je c'est pas ci c'est vraiment sa, mais c'est l'impression que sa m'as donnée.
Fin on verra sa plus tard de tout' yikes
(oui, kushina serait la couzine de tsunade c'est tordu ._.)
"elle s'appelait mito UZUMAKI et elle a été l'épouse du 1e hokage"
elle est de la famille de kushina ^^

Dernière modification par Xerxes Break (04-02-2012 10:59:59)

La maladresse est un excès de politesse.

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Xerxes Break]Kushina est la petite fille de ( son grend père le 1e hokage) puisque à un moment il me semble qu'il disent que le 1e hokage c'est mariè avec le 1e receptable de kyubi, qui est sa grand mère. 
Fin c'est ce que je pence perso o_o
donc oui, naruto serai le descendent du rikoudou wink
je c'est pas ci c'est vraiment sa, mais c'est l'impression que sa m'as donnée.
Fin on verra sa plus tard de tout' yikes
(oui, kushina serait la couzine de tsunade c'est tordu ._.)
"elle s'appelait mito UZUMAKI et elle a été l'épouse du 1e hokage"
elle est de la famille de kushina ^^[/quote]
ERREUR !!

c'est tsunade la petite-fille d'Hashirama et Mito. Kushina serait plutôt une cousine de Tsunade.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=eclair de feu][quote=Xerxes Break]Kushina est la petite fille de ( son grend père le 1e hokage) puisque à un moment il me semble qu'il disent que le 1e hokage c'est mariè avec le 1e receptable de kyubi, qui est sa grand mère. 
Fin c'est ce que je pence perso o_o
donc oui, naruto serai le descendent du rikoudou wink
je c'est pas ci c'est vraiment sa, mais c'est l'impression que sa m'as donnée.
Fin on verra sa plus tard de tout' yikes
(oui, kushina serait la couzine de tsunade c'est tordu ._.)
"elle s'appelait mito UZUMAKI et elle a été l'épouse du 1e hokage"
elle est de la famille de kushina ^^[/quote]
ERREUR !!

c'est tsunade la petite-fille d'Hashirama et Mito. Kushina serait plutôt une cousine de Tsunade.[/quote]
Nan nan, il n'y a pas d'erreur, Kushina précise bien que c'est sa grand mère qui était marié au 1er Hokage. Sachant que Tsunade est la petite fille de ce dernier ... Bah cela revient a dire qu'elle sont soeur ? (J'ai l'impression de dire une grosse connerie...)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Soeur ou couzine, les grands paents on put avoir deux fils/fille... hein.

Dernière modification par Xerxes Break (04-02-2012 16:02:08)

La maladresse est un excès de politesse.

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Xerxes Break]Soeur ou couzine, les grands paents on put avoir deux fils/fille... hein.[/quote]
Kushina dit elle même qu'elle a quittée Uzushio enfant pour Konoha afin de succéder à Mito comme Jin. de Kyubi.
Si elle avait dut être la petite-fille de Mito, elle serais née et grandie à Konoha non ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=eclair de feu]Kushina dit elle même qu'elle a quittée Uzushio enfant pour Konoha afin de succéder à Mito comme Jin. de Kyubi.
Si elle avait dut être la petite-fille de Mito, elle serais née et grandie à Konoha non ?[/quote]
Et si tu regarde bien, elle précise que Mito est sa grand mère nan ? (Je ne suis plus sur du tout, et je n'ai pas mes mangas pour vérifier)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[spoil][quote=eclair de feu][quote=Xerxes Break]Soeur ou couzine, les grands paents on put avoir deux fils/fille... hein.[/quote]
Kushina dit elle même qu'elle a quittée Uzushio enfant pour Konoha afin de succéder à Mito comme Jin. de Kyubi.
Si elle avait dut être la petite-fille de Mito, elle serais née et grandie à Konoha non ?[/quote][/spoil]
Pas forcément, elle a très bien put venir a konoha beaucoup plus tard qu'avoir accoucher de la mère de kushina, et puis qui c'est ci elle avait pas un autre maris avant le 1e hokage ?
Et puis, ce que je dit la sont des suposition, il se peut aussi que c'est genre la décendante d'une soeur, couzin, frère, neveux, de mito.

kiba@ > il me semble aussi, à vérifier ...

Dernière modification par Xerxes Break (04-02-2012 16:12:38)

La maladresse est un excès de politesse.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Même si je suis le partisan du Kushina descendante de Mito, elle ne dit jamais que Mito est sa grand mère...

Dernière modification par Nerwan (04-02-2012 16:49:47)

Fu-addict mania.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Les uchiwa et les Senju descendant de la même personne, n'ont-ils pas le même sang, voire des gènes identiques??


[quote]Peut être que Rikudou et le père de Jiraiya (et donc ça à un lien avec Naruto)[/quote]
Impossible... sauf si Jiraya était âgé en fait 10 fois plus!! Et en quoi cela aurait-il un lien avec Naruto?


[quote=Nerwan]Même si je suis le partisan du Kushina descendante de Mito, elle ne dit jamais que Mito est sa grand mère...[/quote]
Peut-être qu'elle a des liens de parenté avec elle plus éloignés, non??

Dernière modification par kyubi-26 (11-08-2012 11:55:27)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

1/ Kushina = Mito grand mère de Kushina C'EST FAUX ELLE SONT JUSTE DANS LE MÊME CLAN ELLE EST ARIVER A KONOHA JUSTE POUR ETRE LE PROCHAIN JINCHURIKI . Mito n'est pas la grand mère a Kushina ....

2/ Tsunade égale p'tite fille de Hashirama VRAI Mais elle n'a aucun lien avec Kushina leur clan s'entendent juste à merveille

kiba@ > Dis moi a quel moment ta vu que elle a dit Mito est ma grand-mère , tu dis toi même que tu na pas tes mangas pour vérifier ben alors dis pas dl'a merde...

Nerwan > Un  qui comprends enfin elle n'a jamais dit il l'invente...


kyubi-26 > Nan , car on n'a aucune preuve d'autres personnage u_u

Godaime

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote='[LOS]Faramir']1/ Kushina = Mito grand mère de Kushina C'EST FAUX ELLE SONT JUSTE DANS LE MÊME CLAN ELLE EST ARIVER A KONOHA JUSTE POUR ETRE LE PROCHAIN JINCHURIKI . Mito n'est pas la grand mère a Kushina ....

2/ Tsunade égale p'tite fille de Hashirama VRAI Mais elle n'a aucun lien avec Kushina leur clan s'entendent juste à merveille

kiba@ > Dis moi a quel moment ta vu que elle a dit Mito est ma grand-mère , tu dis toi même que tu na pas tes mangas pour vérifier ben alors dis pas dl'a merde...

Nerwan > Un  qui comprends enfin elle n'a jamais dit il l'invente...


kyubi-26 > Nan , car on n'a aucune preuve d'autres personnage u_u[/quote]
Kushina le dit elle-même :" Les Sensu et les Uzumaki ont de lointaines origines commune"

Si les Sensu descendent (comme les Uchiwa) de Rikudo, le clan Uzumaki également. D'ailleurs Nagato en ai la preuve, il était un Uzumaki (dixit Tobi)de par sa mère et avait les Rinnegan !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=eclair de feu][quote='[LOS]Faramir']1/ Kushina = Mito grand mère de Kushina C'EST FAUX ELLE SONT JUSTE DANS LE MÊME CLAN ELLE EST ARIVER A KONOHA JUSTE POUR ETRE LE PROCHAIN JINCHURIKI . Mito n'est pas la grand mère a Kushina ....

2/ Tsunade égale p'tite fille de Hashirama VRAI Mais elle n'a aucun lien avec Kushina leur clan s'entendent juste à merveille

kiba@ > Dis moi a quel moment ta vu que elle a dit Mito est ma grand-mère , tu dis toi même que tu na pas tes mangas pour vérifier ben alors dis pas dl'a merde...

Nerwan > Un  qui comprends enfin elle n'a jamais dit il l'invente...


kyubi-26 > Nan , car on n'a aucune preuve d'autres personnage u_u[/quote]
Kushina le dit elle-même :" Les Sensu et les Uzumaki ont de lointaines origines commune"

[b]Si les Sensu descendent (comme les Uchiwa)[/b] de Rikudo, le clan Uzumaki également. D'ailleurs Nagato en ai la preuve, il était un Uzumaki (dixit Tobi)de par sa mère et avait les Rinnegan ![/quote]
Les Senju et les Uchiwa ont donc le même sang, non?

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=eclair de feu]D'ailleurs Nagato en ai la preuve, il était un Uzumaki (dixit Tobi)de par sa mère et avait les Rinnegan ![/quote]
Objection !
Tobi dit dans le scan jesaispluscombien, qu'il a donné les Rinnegan à Nagato

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Megablast][quote=eclair de feu]D'ailleurs Nagato en ai la preuve, il était un Uzumaki (dixit Tobi)de par sa mère et avait les Rinnegan ![/quote]
Objection !
Tobi dit dans le scan jesaispluscombien, qu'il a donné les Rinnegan à Nagato[/quote]
Comment aurait-il fait? A moins d'être une connaissance de ses parents, on voit dans le flashback qu'il a déjà le rinnegan quand ses parents sont morts, et il avait pas 20 ans, il était tout jeune... Tobi mentirait-il?

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=kyubi-26][quote=Megablast][quote=eclair de feu]D'ailleurs Nagato en ai la preuve, il était un Uzumaki (dixit Tobi)de par sa mère et avait les Rinnegan ![/quote]
Objection !
Tobi dit dans le scan jesaispluscombien, qu'il a donné les Rinnegan à Nagato[/quote]
Comment aurait-il fait? A moins d'être une connaissance de ses parents, on voit dans le flashback qu'il a déjà le rinnegan quand ses parents sont morts, et il avait pas 20 ans, il était tout jeune... Tobi mentirait-il?[/quote]
Houhais ou alors Tobi est le vrai père de Nagato ! (lol)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=eclair de feu][quote=kyubi-26][quote=Megablast]
Objection !
Tobi dit dans le scan jesaispluscombien, qu'il a donné les Rinnegan à Nagato[/quote]
Comment aurait-il fait? A moins d'être une connaissance de ses parents, on voit dans le flashback qu'il a déjà le rinnegan quand ses parents sont morts, et il avait pas 20 ans, il était tout jeune... Tobi mentirait-il?[/quote]
Houhais ou alors Tobi est le vrai père de Nagato ! (lol)[/quote]
C'est juste Tobi qu'il le dit, après va savoir si c'est vrai...

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote]C'est juste Tobi qu'il le dit, après va savoir si c'est vrai...[/quote]
C'est important de le savoir parce que si Nagato a eu le rinnegan de lui-même, cela implique que les Uzumaki ont une petite part de sang Uchiwa dans les veines... Et ça c'est pas banal. ^^ A moins que son pere ait été Uchiwa big_smile

Mais bon si les Uzumaki et les Senju ont un lien de parenté ce serait normal qu'il ait le rinnegan vu que les Senju et les Uchiwa descendent de la même personne (Vous-Savez-Qui) big_smile , même si on dit "il a hérité du corps," etc... je pense que chacun a hérité de tous ses pouvoirs, mais certains sont majoritaires et d'autres cachés...

Dernière modification par kyubi-26 (11-08-2012 18:10:27)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan]A entendre les dires sur la bravoure et la noblesse de Hashirama, je pense pas qu'il est eu autre compagne que Mito Uzumaki, maintenant, pourquoi pas XD

Maintenant, quand je dis qu'elle est Uzumaki par le sang, tu me comprends, elle ne l'est pas entièrement, c'est plus une Senju qu'une Uzumaki certes... Mais elle n'en reste pas moins un petit peu Uzumaki. D'ailleurs, je trouve que c'était pas assez amené dans le manga, car, le clan Uzumaki étant un clan apparemment très important pour la feuille, je ne comprends pas pourquoi on en parle si tard et si peu... Et Tsunade qui ne dis rien là dessus. C'est assez incohérent. Mais bref.[/quote]
si on regarde bien tsunade est la petite fille de mito uzumaki puisque hashirama est son grand père donc elle a du sang Uzumaki après c'est encore très vague comme histoire donc peut-être qu'on en saura plus vers la fin

I choose you Pikachu!!!

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Naruto pourrait bien être le prochain Rikudô, pourquoi pas. Ou en tout cas, il peut avoir le rinnegan, voilà une petite théorie trouvée pour confirmer mes dires, c'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=YjcWPUmONoo]ça[/url].
En plus y a une petite musiquette bien sympa big_smile.

Dernière modification par kyubi-26 (23-08-2012 23:22:46)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Narusaku-powa
Narusaku-powa
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[i][b][align=center]attention spoil si vous n'avez pas lu les dernier scans du mangas wink :[/align][/b][/i]

Oui naruto a un lien avec le rikudo , j'vais vous raccontez le vrai truc :

Le rikudo de son vrai nom Hagoromo eu bien sûr une mère nommé Kaguya Ootsutsuki , elle arriva sur cette depuis un lieu très loingtains et cueilli le fruit de l'arbre sacré , ce fruit est imprégné de chakra , elle mangea ce fruit et elle prit le contrôle de cette région du monde , elle fut appelé la déesse lapin ou démone , elle donna naissance a deux enfant et le rikudo en fut l'un d'entre eux , pour expier les pêcher de leurs mère , hagoromo et son frère affrontèrent juubi qui était l'invocation de la colère de l'arbre et ils les scélèrent en eux

Il eu également 2 fils l'ainé nommé indra et le cadet ashura et il leur apprit le ninshuu ( le ninjutsu étant crée pour les guerre d'après lui ) , il était très différant , l'ainé indra était un génie tandis que ashura un bon a rien , ils prirent 2 chemins différant , indra avait depuis sa naissance des yeux d'une grande puissance ( mangekyou sharingan éternel ) et il était considéré comme un génie , il ne comptait que sur lui même et il comprit vite qu'il n'avais pas besoin d'aide , il réalisa aussi que rien n'était impossible pour lui , ashura a l'opposer , il ne parvenais a rien seul , il evait redoubler d'effort et avoir des compagnons pour être au niveau de son frère . a force d'effort et un entrainement titanesque  , le chakra dans son corps se manifesta et il obtient un pouvoir similaire a son frère , il comprit alors que c'était grâce aux autres qu'il avait gagner en puissance et le rikudo comprit qu'il existé autre chose , il s'éppara le chakra du juubi en 9 et il commençait a croire aux relation appelé coopération .

Il fit d'ashura l'héritier du ninshuu pensant que indra comprendrait , mais ... indra ne voulut pas et de la débuta les guerres qui continue encore aujourd'hui , même si leurs corps disparurent , ils continuaire a vivre , ashura en naruto et indra en sasuke ...

les anciens tranmigreur était hashimara senju ( ashura ) et madara uchiwa ( indra ) mais madara a compliquez les choses et , en mélangeant les chakra de ashura et indra apparut celuis du rikudo et il s'éveilla au rinnegan

Une veille profécie refait surface gamamaru avait prédit que " un jeune homme aux yeux bleus invoquerais les 9 noms des bijuu et jouerais avec elles "

le rikudo donne le pouvoir a naruto et a sasuke , le pouvoir de naruto est le senjustsu aux 6 chemins et sasuke s'est éveillé au rinnegan

Voilà :3

en ce qui conscerne les lien senju Uzumaki c'est vrai car :

G.p et g.m : Mito UZUMAKI et Hashimaru senju : oncle : tobirama senju --> petite fille : Tsunade Senju et nawaki senju

Kushina UZUMAKI et minato namikaze --> Fils : Naruto Namikaze Uzumaki

C'est donc possible que tsunade et nawaki soit l'oncle et la tante de naruto et donc hashimara aurait un lien avec naruto mais ce n'est que une suposition , en tout cas , il faut forcement le chakra de ashura et indra pour s'éveillé au rinnegan ( pein étant une exception mais il est un uzumaki big_smile )

Voilà j'croit que c'est tout ;3

Anko pour vous déservir u.u -^O^-

Pied de page des forums