Forums » L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.:

L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.  

Lancé par hao33 - 94 réponses - Page 3



narminato
narminato
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Les Senjus ont dû recevoir le rinnegan.Mito Uzumaki s'est mariée avec Hashirama Senju.Aucun Senju n'a pu activer le rinnegan sauf un,à qui Madara lui a volé les yeux et les lui a donné à Nagato.Alors les Uzumakis-Senjus ont hérité du sang des Senjus,sang du rinnegan,que Naruto pourrait bien activer (je crois)

On a toujours le choix

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=narminato]Les Senjus ont dû recevoir le rinnegan.Mito Uzumaki s'est mariée avec Hashirama Senju.Aucun Senju n'a pu activer le rinnegan sauf un,à qui Madara lui a volé les yeux et les lui a donné à Nagato.Alors les Uzumakis-Senjus ont hérité du sang des Senjus,sang du rinnegan,que Naruto pourrait bien activer (je crois)[/quote]
WTF?

Le rinnengan, c'est la puissance des yeux du RS, et c'est les Uchiwa qui en ont hérité (Via sa dégénérescente version, le sharingan). Les senju ont hérité de la puissance du corps du Rikodou - dérivé capable de contrôler les bijuu - et c'est ce que montre l'actuel version de Naruto en mode Bijuu. Naruto est, en quelque sorte, le "bon fils" de Rikodou, celui choisi par le 3eme Rikodou d'ailleurs (Nagato)



Et Madara a dit qu'il avait donné le Rinnengan à Nagato, mais étant donné qu'il s'est senti obligé de les récupérer sur son corps, j'imagine que ce rinnengan, c'est soit le sien, soit un nouveau que Nagato à développé avec l'aide de Madara (choc psychologique, manipulation génétique, touchers rectaux... )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote=narminato]Les Senjus ont dû recevoir le rinnegan.Mito Uzumaki s'est mariée avec Hashirama Senju.Aucun Senju n'a pu activer le rinnegan sauf un,à qui Madara lui a volé les yeux et les lui a donné à Nagato.Alors les Uzumakis-Senjus ont hérité du sang des Senjus,sang du rinnegan,que Naruto pourrait bien activer (je crois)[/quote]
WTF?

Le rinnengan, c'est la puissance des yeux du RS, et c'est les Uchiwa qui en ont hérité (Via sa dégénérescente version, le sharingan). Les senju ont hérité de la puissance du corps du Rikodou - dérivé capable de contrôler les bijuu - et c'est ce que montre l'actuel version de Naruto en mode Bijuu. Naruto est, en quelque sorte, le "bon fils" de Rikodou, celui choisi par le 3eme Rikodou d'ailleurs (Nagato)



Et Madara a dit qu'il avait donné le Rinnengan à Nagato, mais étant donné qu'il s'est senti obligé de les récupérer sur son corps, j'imagine que ce rinnengan, c'est soit le sien, soit un nouveau que Nagato à développé avec l'aide de Madara (choc psychologique, manipulation génétique, touchers rectaux... )[/spoil]
[/quote]
Oui, c'est certainement dû aux touchers rectaux u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Mais moi ya un truc qui la troubler c'est quand madara a dit que cest lui qui a aufaire le rinengan a nagato mais je voit pas comment il a ou faire sa et juste après on après que nagato et tes du clan uzumaki faut pas loublier sa aussi et puis c'est peut être vrai étant donner que nagato avais les cheuveux rouge comme la mere a naruto donc en reugroupent tout les élément ou pourrai dire que le clan uzumaki et naruto on un lien directe au rikidou.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Rochambeau]Mais moi ya un truc qui la troubler c'est quand madara a dit que cest lui qui a aufaire le rinengan a nagato mais je voit pas comment il a ou faire sa et juste après on après que nagato et tes du clan uzumaki faut pas loublier sa aussi et puis c'est peut être vrai étant donner que nagato avais les cheuveux rouge comme la mere a naruto donc en reugroupent tout les élément ou pourrai dire que le clan uzumaki et naruto on un lien directe au rikidou.[/quote]
Un lien direct, non, mais on sait que le village de Uzushio était lié aux senjus.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

enfaite seul ceux qui ont lu les scan peuvent savoir le rikoudo quand il a mouru il a laisse deux enfant le premier a heriter du chakra du rikudo et donc son dojutsu et l'autre a heriter de sa volanter et de sa force phisique

en lit de mort rikoudo a choisit son heritier et c'etait le deusieme alors la premier etait jaloux et combattu le premier a mort

cette malediction comme la dit madara a ete suivit au cours du temps entre le decendant du premier le clan uchiwa et le decendant du desieme le clan senju

shodai hokage s'est marier avec une uzumaki qui etait de la famille de kushina plus precisement je ne sait pas et naruto est le fils de kushina donc il est liee au 1 hokager qui est lier a son tour au rikoudo sennin

 

narminato
narminato
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

mouais mais si c'était le cas il aurait fait partie de la famille de Tsunade,et celle-ci le lui aurait dit au lieu de le coller au mur avec un coup comparable à celui d'un monstre O_O.Mais aussi je pense que le rikudô sennin a une relation très forte avec les Uzumakis,vu que Kushina utilise le sceau du rikudô sennin.Mais autre chose,pourquoi vous dîtes que Danzô est un Senju?C'est un Shimura qui a ordonné l'assassinat des Uchiwas pour obtenir leurs yeux

On a toujours le choix

SakuNaru-45
SakuNaru-45
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

D'après les renseignement que j'ai du manga, le deuxième fils du RS devint le fondateur du clan appelé "le clan Senju de la forêt" mais d'après ce que l'on sait les clan a cette époque étaient des nomades, et a un moment donnée au cour de l'histoire le clan Senju se sépara en deux un parti du clan continuera a être nomade (les Senju), et l'autre parti du clan qui s’installera a l'endroit où ils étaient au nord de l'actuelle l’île de Nami no Kuni qui sera connu par la suite comme le clan Uzumaki.


Et surtout il ne faut pas oublié que lorsque un jinchuriki est libéré de son Bijuu, l'hôte meurt. Seul le RS avait survécu à une extraction, pour séparé le chakra du corps du Juubi pour ensuite le scellé dans la lune en la créant. De ce fais vu que Kushina a également survécu et que Tobi, lui dit qu'elle a survécu grâce à sa force vitale très élevé, donc on peut en conclure que Naruto survivra également à l'extraction de Kyubi et qu'en plus s'est aussi un descendant du RS.

Le futur devient le présent grâce au passé.

arcamps
arcamps
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Je me demande s'il existe encore des Senju de la forêt. Mais à part ça, ton histoire tient la route sauf qu'il n'est dit nulle part que le clan Senju s'est séparé. Ta déduction est peut-être juste mais...

Dernière modification par arcamps (02-02-2012 18:15:39)

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

les uzumaki ont un lien avec les senju sa c'est sûre,donc ils ont eux aussi hérité du corps du sage d'où leur longue longévité

Madara a obtenue son rinnegan en combattant Harashima et en lui volant une parti de son pouvoir (utilisation du mokuton)
(yeux du sage + corps du sage)

Nagato a peut-être obtenue son rinnegan grace a un don sang, de chakra , de yeux uchiwa ( yeux du sage + corps du sage)

Donc Naruto peut potentiellement obtenir le rinnegan en obtenant une partie du pouvoir uchiwa(genre des yeux ou du chakra)
(yeux du sage + corps du sage)

P.S ce serait nul si naruto obtenait le rinnegan il serait beaucoup trop puissant
Et danzo est un Shimura , il a obtenue le pouvoir des senju par manipulation génétique

Dernière modification par reeds (02-02-2012 19:29:00)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=narminato]mouais mais si c'était le cas il aurait fait partie de la famille de Tsunade,et celle-ci le lui aurait dit au lieu de le coller au mur avec un coup comparable à celui d'un monstre O_O.Mais aussi je pense que le rikudô sennin a une relation très forte avec les Uzumakis,vu que Kushina utilise le sceau du rikudô sennin.Mais autre chose,pourquoi vous dîtes que Danzô est un Senju?C'est un Shimura qui a ordonné l'assassinat des Uchiwas pour obtenir leurs yeux[/quote]
Où est-ce que tu as vu Kushina utiliser le fuuinjutsu du Rikudo-Sennin ? Kushina est une maîtresse des sceaux mais pas de ceux du Sennin... C'est Naruto qui sort un sceau du Rikudo-sennin de nul part, pas Kushina.

Quant à Danzo, non c'est pas un Senju, d'ailleurs je me demande qui dit ça... Manda a fait allusion à Danzo appartenant au clan Senju ( + Hiruzen que Danzo dans mes souvenirs. ) dans un domaine psychologique et non génétique.

Fu-addict mania.

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=SakuNaru-45]D'après les renseignement que j'ai du manga, le deuxième fils du RS devint le fondateur du clan appelé "le clan Senju de la forêt" mais d'après ce que l'on sait les clan a cette époque étaient des nomades, et a un moment donnée au cour de l'histoire le clan Senju se sépara en deux un parti du clan continuera a être nomade (les Senju), et l'autre parti du clan qui s’installera a l'endroit où ils étaient au nord de l'actuelle l’île de Nami no Kuni qui sera connu par la suite comme le clan Uzumaki.


Et surtout il ne faut pas oublié que lorsque un jinchuriki est libéré de son Bijuu, l'hôte meurt. Seul le RS avait survécu à une extraction, pour séparé le chakra du corps du Juubi pour ensuite le scellé dans la lune en la créant. De ce fais vu que Kushina a également survécu et que Tobi, lui dit qu'elle a survécu grâce à sa force vitale très élevé, donc on peut en conclure que Naruto survivra également à l'extraction de Kyubi et qu'en plus s'est aussi un descendant du RS.[/quote]
Et vous avez vu le dernier scan sorti, en vois Rikudo, de dos en dirait Naruto!
A tous les coups, dans 10 chapitres, on va apprendre que Naruto est sa réincarnation ou un truc dans le genre !
Il fait aucun doute qu'il va finir par avoir les Rinnegans mais de quel façon ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

La façon avec laquel Naruto a scellé Kurama, elle venait pas de lui. mais du sceau mis en place par Minato. Naruto a rien fait il juste refermer le sceau. Minato avait appris a faire ce genre de sceau de Kushina, vous pouvez comprendre la suite par vous même.

En suite pour le Rinnegan, je trouve rien d’incohérent. surtout que Madara a l'a eu. donc aucun doute ce sont les descendant du fils aîné. mais avec le temps leurs Rinnegan basculé vers le Sharingan et nécessité des sacrifices pour avoir le Rinnegan a nouveau.

Spray and Pray

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

D'ailleurs je me demande encore comment Naruto à réussi à refermer le sceau ... Personne ne lui a appris de Fuuinjutsu à ma connaissance et là il te sort un sceau capable d'enfermer un bijuu ! WTF ????
Il est possédé ?

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=naruto5919]D'ailleurs je me demande encore comment Naruto à réussi à refermer le sceau ... Personne ne lui a appris de Fuuinjutsu à ma connaissance et là il te sort un sceau capable d'enfermer un bijuu ! WTF ????
Il est possédé ?[/quote]
Il a la clé du sceau. et si tu suit pas le manga pas la peine de poster xDDD

Spray and Pray

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=guenew][quote=naruto5919]D'ailleurs je me demande encore comment Naruto à réussi à refermer le sceau ... Personne ne lui a appris de Fuuinjutsu à ma connaissance et là il te sort un sceau capable d'enfermer un bijuu ! WTF ????
Il est possédé ?[/quote]
Il a la clé du sceau. et si tu suit pas le manga pas la peine de poster xDDD[/quote]
J'avais oublié qu'il avait la clé via la grenouille pas la peine d'essayer de remballer tu peux m'éclaircir tout simplement ou la fermer aussi x)

Dernière modification par naruto5919 (03-02-2012 16:25:35)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=guenew]La façon avec laquel Naruto a scellé Kurama, elle venait pas de lui. mais du sceau mis en place par Minato. Naruto a rien fait il juste refermer le sceau. Minato avait appris a faire ce genre de sceau de Kushina, vous pouvez comprendre la suite par vous même[/quote]
Heu non... Minato et Kushina possède le Hakke no Fuuin Shiki que Minato appose sur Naruto à partir du Shiki Fujin pour faciliter la tâche en ne scellant que la moitié du Kyuubi. Le hakke no Fuuin Shiki de Minato s'ouvre et se renferme facilement avec l'aide d'une clé qu'il donne à Gamatora...

Le fuuinjutsu qui rescelle Kyuubi dans Naruto après leur combat c'est un sceau complètement différent qui apparaît clairement de nul part et qui est fait entièrement par Naruto... Minato n'a rien à voir là dedans et la clé du Hakke Fuuin ne sert plus à rien avec le nouveau sceau vu que c'est un sceau différent =/

Fu-addict mania.

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan][quote=guenew]La façon avec laquel Naruto a scellé Kurama, elle venait pas de lui. mais du sceau mis en place par Minato. Naruto a rien fait il juste refermer le sceau. Minato avait appris a faire ce genre de sceau de Kushina, vous pouvez comprendre la suite par vous même[/quote]
Heu non... Minato et Kushina possède le Hakke no Fuuin Shiki que Minato appose sur Naruto à partir du Shiki Fujin pour faciliter la tâche en ne scellant que la moitié du Kyuubi. Le hakke no Fuuin Shiki de Minato s'ouvre et se renferme facilement avec l'aide d'une clé qu'il donne à Gamatora...

Le fuuinjutsu qui rescelle Kyuubi dans Naruto après leur combat c'est un sceau complètement différent qui apparaît clairement de nul part et qui est fait entièrement par Naruto... Minato n'a rien à voir là dedans et la clé du Hakke Fuuin ne sert plus à rien avec le nouveau sceau vu que c'est un sceau différent =/[/quote]
Et PAN dans tes dents ? xDDDDD

Dernière modification par naruto5919 (03-02-2012 17:29:32)

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan]Heu non... Minato et Kushina possède le Hakke no Fuuin Shiki que Minato appose sur Naruto à partir du Shiki Fujin pour faciliter la tâche en ne scellant que la moitié du Kyuubi. Le hakke no Fuuin Shiki de Minato s'ouvre et se renferme facilement avec l'aide d'une clé qu'il donne à Gamatora...

Le fuuinjutsu qui rescelle Kyuubi dans Naruto après leur combat c'est un sceau complètement différent qui apparaît clairement de nul part et qui est fait entièrement par Naruto... Minato n'a rien à voir là dedans et la clé du Hakke Fuuin ne sert plus à rien avec le nouveau sceau vu que c'est un sceau différent =/[/quote]
Sur quoi tu te base pour dire que c'est un sceau différent ?

Car moi ce que je vois c'est voilà la même clé, le même sceau. [i]ouvre le spoil[/i].
[spoil][img]http://img823.imageshack.us/img823/6136/narutoc499012.jpg[/img]
[img]http://img836.imageshack.us/img836/2847/narutoc496012.jpg[/img]
[img]http://img198.imageshack.us/img198/5959/narutoc499015.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par guenew (03-02-2012 21:16:31)

Spray and Pray

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote][b]guenew a écrit:[/b]


Car moi ce que je vois c'est voilà la même clé, le même sceau. ouvre le spoil.[/quote]
Exactement, le sceau etait juste caché par le parchemin tout pourri du début du manga

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par reeds (03-02-2012 21:33:48)

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

.................................................

y'en a qui connaissent et y'en a non, bon, rikudo avait 2 fils, un qui portait son ésprit de paix blabla(senju) et l'autre le rinnegan(uchiha) et donc, les uzumakis étant liés avec les senjus et les senjus liés aux uchiha et les uchiha liés a rikudo: [url]http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=6119[/url]les cheuveux rouges signifient les uzumakis?(kushina,Nagato,uzumaki mito...) peut-etre donc si nagato est un uzumaki car il a le rinnegan, les uzumakis sont les déscendants de rikûdo!!

[spoil]Merchi big_smile[/spoil]

Dernière modification par ibkaly (03-02-2012 23:01:56)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=guenew]Car moi ce que je vois c'est voilà la même clé, le même sceau. [i]ouvre le spoil[/i].[/quote]
Le sceau ce n'est pas seulement sa clé... Le sceau c'est non seulement l'aspect caligraphique mais aussi l'effet... Ce n'est plus le Hakke no Fuuin Shiki de Minato que Naruto a sur lui, c'est le sceau originel pour le scellement des Bijuu.

Y a une légère différence entre un temple shinto te permettant l'accès total au chakra et une cage en acier qui te tue à petit feu lorsque tu exploite le chakra =/
[spoil][img]http://3.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/53-499.0/compressed/q499.0.15.jpg[/img]
[img]http://5.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/54-505.0/compressed/nnaruto_505_sleepyfans.07.jpg[/img][/spoil]
[quote=guenew]Car moi ce que je vois c'est voilà la [b]même clé[/b], le [b]même sceau[/b].[/quote]
Parce que deux porte ont une serrure identique, elles sont donc forcément identiques ? Ben non, y a une porte elle est en bois, l'autre en métal. C'est fondamentalement la même chose ici.

Dernière modification par Nerwan (04-02-2012 01:21:19)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=rabisuke98]Peut être que Rikudou et le père de Jiraiya (et donc ça à un lien avec Naruto)[/quote]
[img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRIVztJpJGDzRJ9Yc2yjiW1D6ELCMO4PvUwxCupYcsOBmg8Wp-g[/img]

Weasels And Sharks

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[spoil][quote=Nerwan][quote=guenew]La façon avec laquel Naruto a scellé Kurama, elle venait pas de lui. mais du sceau mis en place par Minato. Naruto a rien fait il juste refermer le sceau. Minato avait appris a faire ce genre de sceau de Kushina, vous pouvez comprendre la suite par vous même[/quote]
Heu non... Minato et Kushina possède le Hakke no Fuuin Shiki que Minato appose sur Naruto à partir du Shiki Fujin pour faciliter la tâche en ne scellant que la moitié du Kyuubi. Le hakke no Fuuin Shiki de Minato s'ouvre et se renferme facilement avec l'aide d'une clé qu'il donne à Gamatora...

Le fuuinjutsu qui rescelle Kyuubi dans Naruto après leur combat c'est un sceau complètement différent qui apparaît clairement de nul part et qui est fait entièrement par Naruto... Minato n'a rien à voir là dedans et la clé du Hakke Fuuin ne sert plus à rien avec le nouveau sceau vu que c'est un sceau différent =/[/quote][/spoil]
C'est son père,il a ressucité une nuit,ils s'est transformé en minato et il a sauté kushina.

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Je sais pas si on a le droit de mettre du spoil, mais dernièrement, dans le dernier scan on en apprend, oh je met en spoil :

[spoil]Je disais donc, on en apprend sur la jeunesse et les noms des bijuus, et on sait également que le Rikudou Sennin, avant de mourir, s'est confessé aux bijuus, on a pas pu tout savoir car Kishi n'a pas fait finir la phrase au Rikudou. Bref, à un moment les bijuus se disent que Naruto est " spécial " et finalement Kurama ( Kyuubi ) s'adresse aux autres bijuus ( page 12, chap 572 ) : " Vous pensez tous à la même choses, pas vrai? Le vieil homme parlait de Naruto " Sachant que Kurama ( Kyuubi ) appelle le Rikudou  " Vieil homme ", nous savons que Naruto a un lien avec le Rikudou.[/spoil]

 

Pied de page des forums