Forums » L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.:

L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.  

Lancé par hao33 - 94 réponses - Page 2



jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

c'est senju pas senzu et moi je crois que l'arrierre grand pere de naruto c'est le premier hokage qui est lui meme un decendant du rikudo 


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=jeux]c'est senju pas senzu et moi je crois que l'arrierre grand pere de naruto c'est le premier hokage qui est lui meme un decendant du rikudo 


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi le premier hokage,il a rien a voir avec Naruto et en plus si çété le cas Naruto ne seré pas fûton.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

le fuuton c'est a cause du demon renard

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




Message[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=jeux]le fuuton c'est a cause du demon renard

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




Message[/spoil]
[/quote]
Mais quel rapport ? O_o
Quel rapport entre le fuuton et le pôpa ou la grande tante de Naruto ? Ou même avec le renard mutant? Ca n'a aucun rapport, chaque individu à une nature de chakra, c'est tout, les seuls fois ou la parentée influ dessus sont pour certains clans comme Uchiha qui ont selon le père de poireau ont tous une petite affinité avec le feu.
Mais ce sont que des trucs particuliers, Naruto a le vent, parce qu'il a le vent, c'est tout o_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ekopuden
ekopuden
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

une question me viens a l'esprit:
si un membres du clan uzumaki (qui sont descendant du  Rikudou sennin. ), reçois une greffes  des sharringan du clan uchiha (qui sont eux aussi des descendant du Rikudou sennin).
Obtenons nous pas le rinnegan?
Madara aurait tout simplement greffé un sharringan a nagato (descendant des uzumaki) afin d'obtenir un etre qui soit en possession du pouvoir du rikudou sennin . Etant donné que le rikoudu avait le pouvoir de divisé les bijju en plusieur entité , nagato avait par conséquence le pouvoir de les réunir.
Une autre question ... comment ce fait t'il que 2 descendant du rikudu sennin se soit retrouvé dans la même équipé ( Sasuké et Naruto).

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

ekopuden > il se sont retrouver dans la meme equipe c pour equilibre les equipe le fort ( sasuke) et le faible (naruto) il le dit dans le tome 1 wink
je te rappelle qu il y a pas trop de ninja qui croit a l histoire du Rikoudou

en gros voila de tout ce que vous dites en gros sur les relation

Rikoudou => sharigane => uchiwa => madara => sasuke
              =>  mokuton  => senju =>   1 hogake
                                         =>   femme du 1 hokage => Naruto

donc sasuke et nruto sont les arrirre airrires petit fils du Rikoudou

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

devil sama
devil sama
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

en lisant le dernier scan on apprend que rikudou senin avaient pas 2 mais 3 fils et l'un d'eux était un uzumaki donc naruto est bien un descendant de rikudou avec les uchiwa et les senju

on apprend aussi que nagato est un uzumaki ça c'est pas mal j'trouve ^^

viens te frotter a moi si tu l'oses mais te défaite est inéluctable

ekopuden
ekopuden
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

voilas ce que l'on peux lire dans un tome:
"À sa naissance,l'ainé receva les yeux du sennin,ainsi que la puissance de son chakra et de l'énnergie naturel.Car il croyait que pour faire régner la paix,la force etait néssessaire."
les descendant :
    =>les uchiwa ,leur heritage les yeux, c'est pas le renningan mais le sharringan.
Quant au cadet il receva à sa naissance,le corps du sennin...Ainsi que la volonté de l'ésprit et de l'énergie physique.Car il croyait que pour faire régner la paix,l'amour était nécessaire.": descendant :
les uzumaki ( dans le combat madara contre le 1ere tout le monde parle du 1ere hokagé mais dans ce combat sa femme devait bien être presente si on lui a scéllé kuybi?),heritage le coprs du senin d'où la longevité de ce clan,la 1ere hôte de kuiby presice a la mere de de naruto que sont coeur doit etre remplis d'amour .
              Puis madara a du bcp se renseigné sur le clan uzumaki , ca
1- il sais precisement quand le sceau refermant kuybi est le plus fragile
2-il connait les critere physique du clan uzumaki ( les cheveux rouge)
3- il a été apte a retrouvé un membres du clan (nagato) pour lui confié le renningan
4- en voyant encors en vie la mere de naruto apres lui avoir extirpé kuybi , il se dit impressionné par la resistance pysique du  clan uzumaki ( ce qui sous entend que c'est pas le 1ere personne du clan qu'il rencontre).
5- de plus il sais tres bien que naruto est un descendant du clan uzumaki et non du senju vus qu'il l'a vus naître . donc pourquoi raconté a naruto la légende du rikidou et de ces deux fils ?
Madara précise d’ailleurs que naruto a hérité de la volonté et du coeur du 2nd fils du rikidou et sasuké lui avait herité du 1er fils du rikidou .
Et dernier truc pourquoi a voir offert a un uzumaki le rennigan alors que l'on sais que les senju et les uzumaki son lié par le sang donc rivaux a madara .Pourquoi ne pas l'avoir gardé pour lui le rennigan?
Puis il y a un point commun entre le renningan et le sharringan: seulement ces 2 dojustu peuvent lire le texte qui est dans la caverne des uchiwa pars consequence seul les uchiwa et les uzumaki (par le bié de nagato ) on été apte a lire ce texte.Et pourtant se ne sont pas les 2 seul dojutsu(tecnique des yeux) du l'histoire.
Et on va finir par ce dit madara sur nagato: qu'il est effectivement un rikudo et même le 3eme ( au faites c'est qui le 2 eme)
J'attend vos commentaire...

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Je comprend plus rien xDDDDDDDDD ou on voit que madara dit que le rikudou a eu 3 fils ? Et déja c'est pas les uzumaki le plus jeune c'est le senju nuance , il doit y avoir un truc chelou mais avec kishi on peut s'attendre a tout donc bon .

Dnk what else ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=alex_92]Je comprend plus rien xDDDDDDDDD ou on voit que madara dit que le rikudou a eu 3 fils ? Et déja c'est pas les uzumaki le plus jeune c'est le senju nuance , il doit y avoir un truc chelou mais avec kishi on peut s'attendre a tout donc bon .[/quote]
J allais poser la même question. Il y a également un détail que je ne comprends pas,le sharingan est l evolution du rinnegan mais il est plus faible. Et au passage c est le senju qui était le plus jeune,madara l a dit à naruto.

 

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Je suis d'accord avec ekopuden d'ailleurs j'ai une théorie à ce sujet: Naruto ayant du sang Uzumaki-Senju avec les pouvoirs qu'Itachi Uchiwa lui a donner = l'éveil du rinnegan.
Apropos , si Naruto est Fùton , c'est qu'il a hériter du clan Namikaze, et pour Kyubi il est Katon.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[spoil]De toute facon, Nagato a le rinnengan et Madara dit qu'il vient du clan Uzumaki car ses cheveux rouges en sont la preuve. Donsc, il ya forcément un lien de parenté.Ceci était un spoil. Celui qui l'a lu et dont je viens de gâcher toutes ses éspérance de non-spoiler vient d'être gaché. Désolé pour lui mais c'était en spoil.[/spoil]

On a une signature....

Immortel2
Immortel2
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Mais si ont suit ce qu'a dit Madara(que Nagato est un Uzumaki parce qu'il a les cheveux rouges) sa voudrait dire que Gaara,Sasori et Karin sont des Uzumaki aussi...
Et si les Uchiwas ont le Sharingan cest parce que les pupilles du Rikudo Sennin c'est le rinnegan et le MS assemblé.

J'aime pas les mauvaises graines.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Immortel2]que les pupilles du Rikudo Sennin c'est le rinnegan et le MS assemblé.[/quote]
Aucun fondement.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=ekopuden]Quant au cadet il receva à sa naissance,le corps du sennin...Ainsi que la volonté de l'ésprit et de l'énergie physique.Car il croyait que pour faire régner la paix,l'amour était nécessaire.": descendant :
les uzumaki ( dans le combat madara contre le 1ere tout le monde parle du 1ere hokagé mais dans ce combat sa femme devait bien être presente si on lui a scéllé kuybi?),heritage le coprs du senin d'où la longevité de ce clan,la 1ere hôte de kuiby presice a la mere de de naruto que sont coeur doit etre remplis d'amour .[/quote]
Je ne sais pas si tu sais lire ou pas, mais il est exactement marquer que le fils cadet du rikoudo-sennin à eu pour descendance les [b]senjus[/b]. A mes souvenirs, je crois pas que les Uzumakis et les Senjus soit de même parenté, ou plutôt de même sang.

[quote=ekopuden]dans le combat madara contre le 1ere tout le monde parle du 1ere hokagé mais dans ce combat sa femme devait bien être presente si on lui a scéllé kuybi?),heritage le coprs du senin d'où la longevité de ce clan,la 1ere hôte de kuiby presice a la mere de de naruto que sont coeur doit etre remplis d'amour .[/quote]
N'importe quoi, tu ne fait que donner des théories qui ne sont fondé sur:[b] absolument rien[/b]. (Et d'ailleur même pas crédible.)

[quote=ekopuden]seul les uchiwa et les uzumaki (par le bié de nagato ) on été apte a lire ce texte.Et pourtant se ne sont pas les 2 seul dojutsu(tecnique des yeux) du l'histoire.[/quote]
Et les Uzumakis regarde ça avec quoi ? Leurs beaux yeux bleus ? yikes

[quote=eclair de feu]Je suis d'accord avec ekopuden d'ailleurs j'ai une théorie à ce sujet: Naruto ayant du sang Uzumaki-Senju avec les pouvoirs qu'Itachi Uchiwa lui a donner = l'éveil du rinnegan.
Apropos , si Naruto est Fùton , c'est qu'il a hériter du clan Namikaze, et pour Kyubi il est Katon.[/quote]
Encore des théories qui n'ont absolument aucun sens. u_u

[quote=Nerwan]Aucun fondement.[/quote]
C'est plus un post ironique qu'autre choses. hmm

Thug's Life ¤ NAS ¤

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Je suis d'accord sur le fait que Mito Uzumaki a du affronter Madara aux côtés d'Hashirama. En fait, c'est même logique.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan][quote=Immortel2]que les pupilles du Rikudo Sennin c'est le rinnegan et le MS assemblé.[/quote]
Aucun fondement.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il me semble plutôt que c'était les yeux de Juubi non ? Ou alors je fais erreur.

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan]Je suis d'accord sur le fait que Mito Uzumaki a du affronter Madara aux côtés d'Hashirama. En fait, c'est même logique.[/quote]
Pas nécessairement (d'ailleurs on ne la voit pas dans l'image qu'on voit lorsque Madara décrit le combat). Elle a pu arriver après et sceller Kyubi qui était fait prisonnier d'une manière ou d'une autre suite à la "victoire" de Hashimira. (au moyen de chaînes, de son chakra ou même d'un parchemin, je sais pas moi....)

Dernière modification par Foxdevil (24-09-2010 19:58:07)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Orochimakriss][quote=Nerwan][quote=Immortel2]que les pupilles du Rikudo Sennin c'est le rinnegan et le MS assemblé.[/quote]
Aucun fondement.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il me semble plutôt que c'était les yeux de Juubi non ? Ou alors je fais erreur.[/quote]
Les yeux? Il n'a qu'un oeil .... Mais oui, il me semble aussi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Orochimakriss][quote=Nerwan][quote=Immortel2]que les pupilles du Rikudo Sennin c'est le rinnegan et le MS assemblé.[/quote]
Aucun fondement.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il me semble plutôt que c'était les yeux de Juubi non ? Ou alors je fais erreur.[/quote]
L'oeil de Juubi c'est la "fusion" entre le Sharingan et le Rinnegan oui (pas le MS.)

Je pense que l'histoire reopse trop sur les Juinjutsus et Dojutsus en ce moment, l'auteur devrait développer les natures Ying/Yang/Dao et autres Ninjutsu.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan]Je suis d'accord sur le fait que Mito Uzumaki a du affronter Madara aux côtés d'Hashirama. En fait, c'est même logique.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je ne pense pas également parce que hashimara est reparti seul à konoha,par les dires des villageois et madara.  Pour le rinnegan,je crois que  rikoudou l a obtenu de juubi comme pour gaara et shukaku.

 

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

1) Le Rikoudou Sennin a fait 2 enfants:
- le Senjus et le Uchiha

2) Les Uzumaki ont un lien parenté avec les Senjus. Ils ont du y a longtemps s'installer dans le pays des tourbillons. Tsunade son grand-pere (Shodai) est un Senju mais sa grand-mere est une Uzumaki.

3) Dans le manga on voit que madara a affonter le Shodai pour pouvoir obtenir la puissance du Rikoudou. Il fallait qu'il reunisse la force des Uchihas et des Senjus. Ainsi il a pu obtenir le Rinnegan qu'il donna par la suite a Nagato.
=> Alors maintenant une petite conclusion par rapport a Naruto:
Si Naruto est un Uzumaki et que son clan a un lien parenté avec les Senjus, il a donc deja une moitié de la puissance du Rikoudou. Mais si la dessus on ajoute le pouvoir d'Itachi Uchiha (qu'il lui a donné pour contrer Sasuke) alors Naruto possede logiquement le pouvoir du Rinnegan et que tot ou tard il pourrais l'activé.
Qu-est ce que vous en dites?????

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

ouéé c'est possible

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Immortel2: Je ne pense pas que Gaara et Sasori soient des Uzumaki , par contre Karin pourquoi pas ? Elle n'a pas de nom de famille et peut ne pas savoir qui sont ses ascendents, tout comme Nagato ignorait être un Uzumaki.
Par contre, il ne faudrait pas oublier Mei Terumi la 5° mizukage, je trouve qu'elle resemble à Kushina. Peut-être que ses parents ou grand-parents ont quités Uzushio pour Kiri ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Pourquoi rejoindre un village ninja de tueur sans coeur et barbares ?

Et en quoi Mei ressemble à Kushina ? Physiquement ? Pas du tout. Terumi... Il me semble qui si l’anagramme avait un lien infime avec des nom de Uzushio-gakure, les fans l'auraient fait remarquer... Enfin, tout est possible. Pour Karin... J'en doute.

Pour Gaara, pas du tout. Gaara est roux et alors ? Temari est blonde, en fait elle est la fille caché de Minato Namikaze, et Kankuro, c'est un fils caché des Inuzuka. Quelle salope cette Karura no Sabaku, elle aura trompé son mari trois fois lol

Fu-addict mania.

Pied de page des forums