Forums » L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.:

L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.  

Lancé par hao33 - 94 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

En relisent le chapitre 499 un nouveau sceau, après que naruto est maitrise Kyuubi au moment quand Naruto referme le sceau, le demon renard dit : LE Rikudou c'est sont ....!
Et quelque pages avant quand Naruto a prit le chakra de Kyuubi, on voit naruto qui ressemble a Rykudou!




Je me pose une question qui est le Rikudou par rapport à naruto et quel lien en t-il en commun.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Oui j'y est pensé...
je pense que dans la légende, on parle du premier fils en qui est légué le rinegan, du 3ème en qui est légué le sharingan, mais il doit y en avoir un 3ème qui quand a lui a reçut le pouvoir de faire des sceaux,ou de ramener l'équilibre entre ses 2 autres frères.
Pour moi le clan uzumaki doit aussi descendre du rykudo senin.

PNL <3

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Et si naruto etait la reincarnation du Rykudou !!!! ou il peut etre un descdant du rykudou !!!!!! Je pense que s est sa !!!!
[s]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Quand Kyûbi parle il y a deux possibilités "c'est son sceau" ou "son descendant"

Le Rikudou Sennin a eut seulement deux fils
Un qui a reçu des yeux et un chakra puissants et le deuxième un corps puissant et une volonté à toute épreuve.
Ce sont ces deux là qui sont à l'origine du clan Uchiha et Senju.


De part les Hokage qui sont apparut on pourrait penser que les Senju sont privilégiés au post d'Hokage.

Shodai Hokage & Nidaime Hokage => Hashirama et Tobirama Senju (Frères)
Sandaime Hokage => Hiruzen Sarutobi, élève des Hokage donc en quelque sorte un clan très lié au senju
Yondaime Hokage => Namikaze Minato élève de Jiraiya qui est lui même élève du Sandaime donc lien Senju.
Godaime Hokage => Tsunade, petite fille du Shodai.

On peut considérer que tous les Hokage étaient plus ou moins liés au clan Senju donc on peut penser à des mariages arrangés ou même des mariages par amour étant des clan lié. Ne pas oublier que quand une femme se marie, elle perd son nom de jeune fille donc une senju a put devenir une Sarutobi ou une autre une Namikaze donnant naissance à Hiruzen et Minato. Donc si on part comme ça, on peut penser que Naruto à un lien avec les Senju donc un gène identique à Sasuke étant donné que le premier Uchiha (Ainé) et le premier Senju (cadet) était les fils du légendaire Rikudou Sennin. Mais étant donné le temps qui est passé ce lien de sang s'est de plus en plus effacé mais parfois il est possible que des gène reprennent surface sur un individu malgré que les autre générations n'en ait eut aucune.

Donc pour finir cette petite théorie assez osé je l'avoue même si ce n'est pas moi qui l'ai lancé, il y a une possibilité que Naruto et Sasuke soit lié par le sang mais le temps étant passé, cette trace de parenté s'est effacé au fur et à mesure des mélange de sang. Donc des cousins très très très très éloigné voir un seul chromosome identique ce qui n'est pas assez pour qu'il soit parent. Mais des gènes peuvent ressurgir. ce qui ferait de Naruto un héritier plus ou moins proche des Senju donc un lien avec le Rikudou Sennin.
Mes explications ne sont pas trop compliquées ? XD   

Et puis il est dit que les Uzumaki et les Senju étaient liés par le sang
http://www.onemanga.com/Naruto/500/03/

Dernière modification par narultimat (27-07-2010 15:03:27)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Et danzo tu l oublies,il est peut-être devenu hokage ds la ruse mais il y est monté et en plus c était un senju lui aussi.pr commenté sur tes théories,il est vraie que durant les nominations ça a tjrs été des senjus qui ont élu mais les uchiwa ds ces temps étaient exclus ce qui me dit qu ils avaient peur du pouvoir des uchihas et pr l histoire de famille que naruto et sasuke sont liés par un lien quelconque ça reste possible j y suis pr parce que fugaku et mikoto uchiwa avaient tous deux la capacité d utilisé le sharingan donc ils étaient soit cousin ou parent éloigné ce qui induit à une grande ligné autre que senju et uchiwa ou même peut-être hyuga

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Le Rikudou avait 2 fils (on connait pas sa femme) :

-Un qui donna naissance au clan Uchiwa.

-Un qui donn a naissance au clan Senjû.

Plusieurs générations plus tard, Madara Uchiwa et Hashirama Senjû se battent. Ils sont des cousins éloignés.

L'on apprend plus tard que les Uzumakis et les Senjus sont liés par le sang, donc les Uzumakis sont aussi des cousins éloignés des Uchiwas.

Naruto et Sasuke sont donc des cousins TRES éloignés.

Donc, le Rikudou est l'arrière arrière arrière ..... grand père de Naruto et de Sasuke.

 

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

le clan Uzumaki sont des descendents de Rikudo, (tous comme les Senzus).C'est eux qui ont hérités des techniques de Sceaux du sennin, donc Naruto est un descendent de Rikudo.
Mais comme on ne connait pas le visage de l'ermite, ilest possible qu'il soit sa reincarnation à l'exception bien sûr des rinnegans.
D'ailleurs, aucuns des descendents de Rikudo n'ont hérités des rinnegans( Sasuke,Stunade,Naruto).

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=eclair de feu]le clan Uzumaki sont des descendents de Rikudo, (tous comme les Senzus).C'est eux qui ont hérités des techniques de Sceaux du sennin, donc Naruto est un descendent de Rikudo.
Mais comme on ne connait pas le visage de l'ermite, ilest possible qu'il soit sa reincarnation à l'exception bien sûr des rinnegans.
D'ailleurs, aucuns des descendents de Rikudo n'ont hérités des rinnegans( Sasuke,Stunade,Naruto).[/quote]
C'est les Uchiwa qui ont hérité du pouvoir des yeux du Rikodou Senin, c'est pour cela qu'ils ont le sharingan. L'autre famille à hérité du "pouvoir du corps" du Rikodou (J'imagine... Le contrôle sur les Bijuu en fait partie).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Naruto est un descendant spirituel et génétique du Rikoudou Sennin, donc il n'y a pas de doute qu'ils sont tout les deux en lien. Si on interprète d'une certaine façon le lien de sang des Uzumaki et Senju, on peut comprendre que dans le sang du clan Uzumaki coule celui du sage. Les liens familiaux reviennent d'ailleurs assez fréquemment dans le manga.

Regardez, Sasuke est un descendant direct du Rikoudou Sennin, Madara n'en parlons pas.
Tsunade est une descendante directe du Rikoudou Sennin, c'est aussi une Uzumaki par le sang =/
Naruto est un Uzumaki, et il a hérité de la volonté des Hokage en plus d'un Bijuu.

Donc le lien entre le Rikoudou ( Un Jinchuuriki ) et Naruto ( Un autre Jinchuuriki qui a son sang et sa volonté ), en gros, oui, le lien entre eux deux me semble évident...

@Reharl : Les yeux des Uchiha sont quand même assez différent. Je trouve ça étrange. Pourquoi n'ont-ils pas eu le Rinnegan eux aussi, c'est un mystère.

Dernière modification par Nerwan (08-09-2010 16:05:56)

Fu-addict mania.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan]Tsunade est une descendante directe du Rikoudou Sennin, c'est aussi une Uzumaki par le sang =/[/quote]
Dire Tsunade est une Uzumaki me parait un peu gros. Elle est vachement diluée et n'a qu'un quart d'Uzumaki de connu pour le moment (à moins qu'on découvre que ses autres grands parents étaient des uzumaki).

NB: Et si M. Hashimira avait eu d'autres conquêtes?(le bougre big_smile)

Dernière modification par Foxdevil (08-09-2010 16:10:07)

...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

A entendre les dires sur la bravoure et la noblesse de Hashirama, je pense pas qu'il est eu autre compagne que Mito Uzumaki, maintenant, pourquoi pas XD

Maintenant, quand je dis qu'elle est Uzumaki par le sang, tu me comprends, elle ne l'est pas entièrement, c'est plus une Senju qu'une Uzumaki certes... Mais elle n'en reste pas moins un petit peu Uzumaki. D'ailleurs, je trouve que c'était pas assez amené dans le manga, car, le clan Uzumaki étant un clan apparemment très important pour la feuille, je ne comprends pas pourquoi on en parle si tard et si peu... Et Tsunade qui ne dis rien là dessus. C'est assez incohérent. Mais bref.

Fu-addict mania.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan]Maintenant, quand je dis qu'elle est Uzumaki par le sang, tu me comprends, elle ne l'est pas entièrement, c'est plus une Senju qu'une Uzumaki certes...[/quote]
Oui oui bien sur j'avais compris tongue

[quote=Nerwan]Maintenant, quand je dis qu'elle est Uzumaki par le sang, tu me comprends, elle ne l'est pas entièrement, c'est plus une Senju qu'une Uzumaki certes... Mais elle n'en reste pas moins un petit peu Uzumaki. D'ailleurs, je trouve que c'était pas assez amené dans le manga, car, le clan Uzumaki étant un clan apparemment très important pour la feuille, je ne comprends pas pourquoi on en parle si tard et si peu... Et Tsunade qui ne dis rien là dessus. C'est assez incohérent. Mais bref.[/quote]
Tout simplement parce que Kishi n'avait pas prévu ce coup là (l'histoire Uzumaki, Senju, leur parenté et le mariage Hashimira/Mito). Je ne crois pas qu'il allait dans cette direction à la base.....ce n'est que vers l'arc jiraya (ou vers là) qu'il a commencé à le concevoir sérieusement (quand on parle de Kushina pour la première fois).

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Foxdevil][quote=Nerwan]Maintenant, quand je dis qu'elle est Uzumaki par le sang, tu me comprends, elle ne l'est pas entièrement, c'est plus une Senju qu'une Uzumaki certes...[/quote]
Oui oui bien sur j'avais compris tongue

[quote=Nerwan]Maintenant, quand je dis qu'elle est Uzumaki par le sang, tu me comprends, elle ne l'est pas entièrement, c'est plus une Senju qu'une Uzumaki certes... Mais elle n'en reste pas moins un petit peu Uzumaki. D'ailleurs, je trouve que c'était pas assez amené dans le manga, car, le clan Uzumaki étant un clan apparemment très important pour la feuille, je ne comprends pas pourquoi on en parle si tard et si peu... Et Tsunade qui ne dis rien là dessus. C'est assez incohérent. Mais bref.[/quote]
Tout simplement parce que Kishi n'avait pas prévu ce coup là (l'histoire Uzumaki, Senju, leur parenté et le mariage Hashimira/Mito). Je ne crois pas qu'il allait dans cette direction à la base.....ce n'est que vers l'arc jiraya (ou vers là) qu'il a commencé à le concevoir sérieusement (quand on parle de Kushina pour la première fois).[/quote]
Bon, j'ai des doutes sur combien de choses Kishimoto avait prévu à l'avance parce que je trouve ca un peu farfelue à la limite, mais tant qu'on ne tombe pas dans le Bleach, on on enchaîne les combats bêtes et méchant avec pour unique toile de fond l'absence de toile de fond, je pense que ca reste scénaristiquement potable ^^

Par contre moi ca ne me plait pas ce rapport Naruto super sayen lié à Rikudo Sennin, je ne sais pas, Naruto il est au centre de vraiment tout les éléments du manga et je trouve ca dommage. J'arrive pas à m'attacher à un perso qui est descendant du dieu shinobi, qui a un démon dans le bide, qui est capable de maitriser en deux semaines le Senjutsu que le quinquagénaire Jiraya n'a jamais complétement maitrisé alors qu'il était déjà un shinobi de haut niveau, qui est le fils du yondaime et qui a pour mère une jinchurikii avec un chakra "spécial", qui mate son démon finger in the noze car il a mangé des chocapics, qui a hérité la volonté du feu de tout plein de gens, que tout le monde c'est ses coupains, même les méchants alors que Naruto était censé être un reclus, qui en une semaine réussi a donner une nature élémentaire au rasengan alors que son père acclamé comme un génie par tout le monde shinobi n'a jamais réussi (alors qu'il a inventé cette attaque), qui a des idées presque parodique de "gentil" , qui est à la base un mauvais élève et qui finalement se révèle über doué et qui trace tout le monde en mois de deux mois, il dépasse tout ses maîtres comme ca et personne ne s'étonne, ca leur parait normal que des "génie" qui ont passé toute leur vie finalement à combattre se face dépasser, et de beaucoup par un gamin noeud-noeud de 16 ans, et qui est l'élu d'une prophétie faite par un vieux sage d'une montagne reculée et qu'il sauvera le monde, tout simplement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=~_Pride_~]Bon, j'ai des doutes sur combien de choses Kishimoto avait prévu à l'avance parce que je trouve ca un peu farfelue à la limite[/quote]
Oui bien sur, rien n'est certain.

[quote=~_Pride_~]Par contre moi ca ne me plait pas ce rapport Naruto super sayen lié à Rikudo Sennin, je ne sais pas, Naruto il est au centre de vraiment tout les éléments du manga et je trouve ca dommage. J'arrive pas à m'attacher à un perso qui est descendant du dieu shinobi, qui a un démon dans le bide, qui est capable de maitriser en deux semaines le Senjutsu que le quinquagénaire Jiraya n'a jamais complétement maitrisé alors qu'il était déjà un shinobi de haut niveau, qui est le fils du yondaime et qui a pour mère une jinchurikii avec un chakra "spécial", qui mate son démon finger in the noze car il a mangé des chocapics, qui a hérité la volonté du feu de tout plein de gens, que tout le monde c'est ses coupains, même les méchants alors que Naruto était censé être un reclus, qui en une semaine réussi a donner une nature élémentaire au rasengan alors que son père acclamé comme un génie par tout le monde shinobi n'a jamais réussi (alors qu'il a inventé cette attaque), qui a des idées presque parodique de "gentil" , qui est à la base un mauvais élève et qui finalement se révèle über doué et qui trace tout le monde en mois de deux mois, il dépasse tout ses maîtres comme ca et personne ne s'étonne, ca leur parait normal que des "génie" qui ont passé toute leur vie finalement à combattre se face dépasser, et de beaucoup par un gamin noeud-noeud de 16 ans, et qui est l'élu d'une prophétie faite par un vieux sage d'une montagne reculée et qu'il sauvera le monde, tout simplement.[/quote]
Tu as quand même résumé malement près de 50 tomes! yikes

Dernière modification par Foxdevil (08-09-2010 16:42:06)

...

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Peut-être que Stunade n'ai même pas au courrant des origines de sa grand-mère pas plus qu'elle et Jiraya ne savaient que Kushina était une jinchuriki.
Au faite , j'aimerais que quelqu'un me dise de quel élément étaient le clan Uzumaki?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Foxdevil][quote=~_Pride_~]Par contre moi ca ne me plait pas ce rapport Naruto super sayen lié à Rikudo Sennin, je ne sais pas, Naruto il est au centre de vraiment tout les éléments du manga et je trouve ca dommage. J'arrive pas à m'attacher à un perso qui est descendant du dieu shinobi, qui a un démon dans le bide, qui est capable de maitriser en deux semaines le Senjutsu que le quinquagénaire Jiraya n'a jamais complétement maitrisé alors qu'il était déjà un shinobi de haut niveau, qui est le fils du yondaime et qui a pour mère une jinchurikii avec un chakra "spécial", qui mate son démon finger in the noze car il a mangé des chocapics, qui a hérité la volonté du feu de tout plein de gens, que tout le monde c'est ses coupains, même les méchants alors que Naruto était censé être un reclus, qui en une semaine réussi a donner une nature élémentaire au rasengan alors que son père acclamé comme un génie par tout le monde shinobi n'a jamais réussi (alors qu'il a inventé cette attaque), qui a des idées presque parodique de "gentil" , qui est à la base un mauvais élève et qui finalement se révèle über doué et qui trace tout le monde en mois de deux mois, il dépasse tout ses maîtres comme ca et personne ne s'étonne, ca leur parait normal que des "génie" qui ont passé toute leur vie finalement à combattre se face dépasser, et de beaucoup par un gamin noeud-noeud de 16 ans, et qui est l'élu d'une prophétie faite par un vieux sage d'une montagne reculée et qu'il sauvera le monde, tout simplement.[/quote]
Tu as quand même résumé malement près de 50 tomes! yikes[/quote]
Ouais bon, mon point de vue là pourrait se résumer en "trop de trop tue le trop" x')
[quote]eclair de feu a écrit:

eut-être que Stunade n'ai même pas au courrant des origines de sa grand-mère pas plus qu'elle et Jiraya ne savaient que Kushina était une jinchuriki.
Au faite , j'aimerais que quelqu'un me dise de quel élément étaient le clan Uzumaki?[/quote]
Premièrement et pour la douzième fois, l'élément dépend des individus, aprés on a les membres du clan Uchiha qui ont tous au moins une légère affinité avec le Katon, mais l'affinité principale de Sasuke est le Raiton; mais ca n'a rien à voir avec le "clan" d'ailleurs c'est trés pauvre comme raisonnement U.u"
Hop! Tout les Hyuugas: Doton. Tout les Nara: Suiton. Tout les Akimichis: Doton. Tout les Yamanakas: Fuuton. Tout les Inuzukas: Katon. Etc etc....

Ensuite, Kushina a été envoyée à Konoha juste parce qu'elle était prévue comme Jinchuriki, alors Jiraya et Tsunade qui la connaissaient ne pouvait pas ne pas être au courant, surtout quand on a par la suite une Tsunade Hokage hmm
Enfin ca serait plus logique que l'ignorance de tout le monde à ce propos, alors que Kumo même savait qu'elle avait au moins quelque chose de particulier en rapport avec les bijuus.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-09-2010 16:52:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Mais Nagato donnerai pas quelque chose à Naruto avant de mourir ou je me trompe?

par ce que les Uchiwas ce sont les vilains enfant de l'ermite et les Senjus les gentils, en puis les Uzumakis ont un lien de sang avec les Senjus donc il a un bout d'Ermite quand même.[quote]L'on apprend plus tard que les Uzumakis et les Senjus sont liés par le sang, donc les Uzumakis sont aussi des cousins éloignés des Uchiwas.

Naruto et Sasuke sont donc des cousins TRES éloignés.[/quote]
Ca veux rien dire. une Uzumaki peux s'être marié avec un Senju c'est tout.

Dernière modification par Kimimi (08-09-2010 17:03:10)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Kimimi]Ca veux rien dire. une Uzumaki peux s'être marié avec un Senju c'est tout.[/quote]
Je pense que Naruto me semble trop proche des lignées Senju pour que les Uzumaki ne soit pas liés aux Senju, ou juste par un mariage. Enfin, là, tout n'est qu'interprétation. Je ne pense même pas que Kishimoto ait pensé à éclaircir les points qui ont le plus besoin de l'être U_u

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Nerwan][quote=Kimimi]Ca veux rien dire. une Uzumaki peux s'être marié avec un Senju c'est tout.[/quote]
Je pense que Naruto me semble trop proche des lignées Senju pour que les Uzumaki ne soit pas liés aux Senju, ou juste par un mariage. Enfin, là, tout n'est qu'interprétation. Je ne pense même pas que Kishimoto ait pensé à éclaircir les points qui ont le plus besoin de l'être U_u[/quote]
C'est dit texto dans le flash back de Kushina que les Uzumaki sont de lointains cousins des Senju...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Ca ne nous prouve pas quelle est l'intensité du lien entre eux... Ce n'est qu'interprétation pour l'instant tongue
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=~_Pride_~]Ensuite, Kushina a été envoyée à Konoha juste parce qu'elle était prévue comme Jinchuriki, alors Jiraya et Tsunade qui la connaissaient ne pouvait pas ne pas être au courant, surtout quand on a par la suite une Tsunade Hokage hmm
Enfin ca serait plus logique que l'ignorance de tout le monde à ce propos, alors que Kumo même savait qu'elle avait au moins quelque chose de particulier en rapport avec les bijuus.[/quote]
Aaah le secret défense ^^ Même a l'heure actuelle Tsunade ignore tout des raisons du massacre du clan Uchiha et continue a penser qu'Itachi est un criminel et déserteur, seul le Sandaime, Danzô et les 2membres du conseil connaissent la vérité. Pourquoi ce ne serait pas pareille pour Kushina ? Du moins je ne pense pas qu'au début on savait qu'elle serait l'hôte de Kyuubi, par la suite je veux bien puisse qu'ils ont caché le lieux et la date de son accouchement.

[b]Uchiwa Reharl, Nerwan[/b] > La phrase c'est " Le clan Uzumaki et Senju sont lié par le sang " Et on nous explique alors que le Shodai Hokage avait pour femme une Uzumaki, première Jinchuriki de Kyuubi : Mito. Ce qui signifie que le lien par le sang n'est entretenu que par la ligné Senju du Shodai.
Kushina est du même clan que Mito mais n'a aucun lien de sang avec les Senju.
Donc Naruto n'en a pas non plus
Quand a Minato on ne sait pas si c'est un Senju mais si il l'était sa déterminerais un lien direct. Hormis cela Naruto ne peut avoir aucun lien de sang avec les Senju.
Son seul lien est d'ordre spirituel lié à la volonté de Feu qui anima la ligné Senju du Rikudou Sennin.
On peut tout de même extrapoler en sachant que Mito avait l'air d'avoir 80ans quand Kushina devint le Jinchuuriki de Kyuubi et elle avait plus ou moins 10-12ans (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/500#6) On pourrait penser que Mito est la grand mère de Kushina (Même cheveux rouge ?) et que donc Kushina serait la cousine de Tsunade... Ce qui fait de Naruto un " Senju ".

Quelque chose qui me frappe et qui me pense a valider l'extrapolation, c'est que le clan Senju a toujours été mêlé d'une façon ou d'une autre, d'une certaine approche, à l'administration du village. Senju Hashimara, Senju Tobirama, Hiruzen Sarutobi (Je suis persuadé que la femme de Saru c'est une Senju mais de toute manière le Sandaime étant l'élève du Shodai et Nidaime...), Namikaze Minato (époux d'une descendante Senju ?), Tsunade (petite fille du Shodai), Shimura Danzô (affilié au Senju), Uzunmaki Naruto ??
On pourrait dire que les Senju ne sont plus un Clan mais une dynastie à l'image des Rois de France ou d'Espagne Louis XIV de Borbon - Juan Carlos de Borbón. C'est tout l'intérêt des mariages pour conserver la direction du village entre ses mains.

Y'a une phrase tout de même qui m'interpelle, lorsque Naruto enferme Kyuubi a l'aide des pouvoirs du Rikudou Sennin il dit " Je ne te ferrais aucun mal, attend, contente toi d'attendre " ??? Cela sous entend tout de même que Naruto veut se débarrasser de Kyuubi, le libérer d'une certaine façon ou le rattacher a tout les autres Bijuu. Non ? Et ainsi devenir comme le Rikudou...

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

[quote=Orochimakriss]Quelque chose qui me frappe et qui me pense a valider l'extrapolation, c'est que le clan Senju a toujours été mêlé d'une façon ou d'une autre, d'une certaine approche, à l'administration du village.[/quote]
En fait Tobi l'a même explicitement dit. Quand il décrit l'histoire de Konoha/Uchiwa à Sasuke, il a très clairement dit que la direction du village était restée à la main des Senju!

Étant donné donc que Minato est très probablement un Senju, Naruto est bien un descendant "direct" des Senju.

[quote=Orochimakriss]On pourrait dire que les Senju ne sont plus un Clan mais une dynastie à l'image des Rois de France ou d'Espagne Louis XIV de Borbon - Juan Carlos de Borbón. C'est tout l'intérêt des mariages pour conserver la direction du village entre ses mains.[/quote]
C'est très justement ce que leur reproche Madara et LA raison pour laquelle il a voulu détruire Konoha.

...

<sasukee>
<sasukee>
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

pour moi naruto est le arriere arirre petit fils du 1 hokage donc en membre du clan senju smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Sauf si une Senzu à épouser le grand-père ou l'arrière G.P. de Naruto, alors Kushina et Naruto auraient bien du sang Senzu dans les veines.
Si la femme du 3°Hokage s'avérée être une Senzu, alors Asuma et Konohamaru sont aussi des descendents .

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.

Peut être que Rikudou et le père de Jiraiya (et donc ça à un lien avec Naruto)

Dernière modification par rabisuke98 (15-09-2010 18:20:23)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums