Forums » acheter des fioles:

acheter des fioles  

Lancé par Kashingan - 32 réponses - Page 2

Byakuya13
Byakuya13
Bon Genin

Re: acheter des fioles

[quote=Kashingan]dsl mé moi je ne team pas je ne m'apelle pas Daisuke Tsuda je ne vole pas de kill.
Alors stp voila ...[/quote]
"Je pense qe ceci ne reponp pas a la question donc au lieu de faire du Hors Sujet, envoie lui un MP si tu veux regler des Compte.

Quand au vol de Kill, j'ai regarder le Round en question, il a fui la Zone car il ce faisait attaquer a 2 contre 1 alors je ne vois pas le Mal de fuir la zone et secundo, le but du NFC est de survivre hein wink

[spoil]- [15:36:04] Daisuke Tsuda se déplace zone 95509
- [15:36:03] Daisuke Tsuda attaqué par Kashingan
- [15:36:03] Daisuke Tsuda attaqué par Gekko
- [15:35:04] Daisuke Tsuda attaqué par Kashingan
- [15:35:03] Daisuke Tsuda attaqué par Gekko
- [15:35:02] Daisuke Tsuda attaque Gekko
- [15:34:08] Daisuke Tsuda attaque Gekko
- [15:34:03] Daisuke Tsuda attaqué par Kashingan
- [15:34:02] Daisuke Tsuda attaqué par Gekko
- [15:33:53] Daisuke Tsuda utilise un objet sur Gekko
- [15:32:03] Daisuke Tsuda utilise un objet sur Gekko
- [15:31:02] Daisuke Tsuda utilise un objet sur Kashingan
- [15:30:02] Daisuke Tsuda utilise un objet sur Kashingan[/spoil]
(C'est vrai que les chance de survivre sont enorme a 2 contre 1...)

Donc au lieu de faire partager a tout le monde les vérité que tu veux montrer sans dire le reste il faudrait se taire, car il sait Killer en ne vole pas de Kill donc toi Hùhù...."

Maintenant en ce qui concerne les Fioles a gagner, sa serait trop simple d'en acheter.

Comme l'explique les autres précédement, les Noob qui achete des Allo peuvent s'acheter des Fioles trop facilement.

Donc si on peut acheter des fioles au NFC, a quoi sa sert d'en faire ?

Quel recompense on va gagner si on peut acheter des fioles ?

Moi je me le demande....

Dernière modification par Byakuya13 (26-01-2008 14:11:56)

C'est moi super sakura!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Kashingan]Bonjour, mon idée est d'acheter des fioles pour 300000 N€rutos voila alors poster vos commentaires et dites moi si c'est un bonne idée sur ce ++.[/quote]
t'es malade 300000 c'est de larnaque jprefere encore embrasser le cul d'un orque

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nope le but du nfc est de killer les autres avant tout X) XD
enfin plus précisément survire en killant les autres X) ces temps si je vois un peut trop de senshis arrivant dans le top 3 avec une force allant de 40 a 11 pour la plus faible que j ai jamais vue.....
moi je dis que il serai stupide de donner acces des fiolles durements gagnées a des senshis comme ca *____*
comme dit précédamant des fioles ca ce mérite hein si ils en veullent qu ils combattent X)
apres  vendre des fioles a la boutique du nfc comme les tasses usées par exemple serai une bonne idée je trouve.
exemple : je n utilise jamais de fioles noires et pourtant jene gagne casiement que celles ci a chaque fois du coup j en ai une bonne veintaine XD
je préférerai autant les changer en neurutos pour acheter des sake ou autre^^

Dernière modification par bannnnnnnn (15-02-2008 13:38:03)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

*Ookami*
*Ookami*
Genin

mmmh, je vous entends râler et râler mais... Bon j'ai jamais gagner de round, pas faute d'avoir essayer une ou deux fois (je suis vite gavée, ces xxx qui piquent les kills grr! Donc je quitte toujours en pleins mileu... ou parfois j'me fait tuée, si je reste^^)

Vous parlez de fioles, mais qu'est-ce donc???

éclairez ma lanterne, sioux plait^^

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=*Ookami*]mmmh, je vous entends râler et râler mais... Bon j'ai jamais gagner de round, pas faute d'avoir essayer une ou deux fois (je suis vite gavée, ces xxx qui piquent les kills grr! Donc je quitte toujours en pleins mileu... ou parfois j'me fait tuée, si je reste^^)

éclairez ma lanterne, sioux plait^^[/quote]
Les fioles sont des objet que tu gagne en remportant un round(eprouvette jaunes,...)elle servent toutes a différent chose selon leurs couleurs:
paralyser, endormir, empoisonner,..etc...

Je crois que c'est tout^^

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jojo31t][quote=*Ookami*]mmmh, je vous entends râler et râler mais... Bon j'ai jamais gagner de round, pas faute d'avoir essayer une ou deux fois (je suis vite gavée, ces xxx qui piquent les kills grr! Donc je quitte toujours en pleins mileu... ou parfois j'me fait tuée, si je reste^^)

éclairez ma lanterne, sioux plait^^[/quote]
Les fioles sont des objet que tu gagne en remportant un round(eprouvette jaunes,...)elle servent toutes a différent chose selon leurs couleurs:
paralyser, endormir, empoisonner,..etc...

Je crois que c'est tout^^[/quote]
ca n'exite pas les fioles qui empoissone lol, on n'est pas dans pokémon ^^ lol
Sinon ca ma donné une idée, pourquoi pas creer une fiole orange qui brulerai son adversaire.
14:00 [vous avez été serieusement brulé par un projectile]
On perd environ 150 pour la brulure, puis 140,130,120,... enfin les degats, on les ajoutes selon les autres puissances des eprouvettes, a vous de trouver le plus equitable non ?

King of Bling Bling [ VCrime ]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

mdr kakashi sense le k sa veut dire kamas ou quoi tu joue a dofus toi nn [spoil]l'idée est nul puisque déja pour avoir une fiolde fo gagner un nfc alors il fo des objet est pour ca il fo du fric alors sa en reviens a que seul les plus riche peuvent gagner des nfc a part si ils sont vraiment nul[/spoil]

Escaflowne

jojo31t
jojo31t
Chuunin

L'idée des fioles orange c'est pas con je trouve ce serai cool, mais les dégâts pourrait varier un peu plus non ?

saffrou > oups savait pas mais tu sais dans le feu de l'action héhé je me suis laisser emporter par mon esprit imaginatif.

Pied de page des forums