Forums » acheter des fioles:

acheter des fioles  

Lancé par Kashingan - 32 réponses - Page 1



Kashingan
Kashingan
Bon Genin

acheter des fioles

Bonjour, mon idée est d'acheter des fioles pour 300000 N€rutos voila alors poster vos commentaires et dites moi si c'est un bonne idée sur ce ++.

edit elio: une idée qui ne se fera jamais de plus ce genre de sujets inutil m'exaspere tu vas te prendre un averto

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: acheter des fioles

hum bonne idée mais a moitié...
je m'explique la fiole 300 000... c'est pire que du vole !!
Pour gagner une fiole faut utiliser 20 000 au nfc et une fiole ne marche qu'une fois donc 300 000 c'est du vol 30 000 serait un bon prix.

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: acheter des fioles

Bon bun ton idée est pas terrible.
Une chose, une fiole 300 000 nerutos, c'est toutesn un fortune, tu peux changer 5 fois de personnage.
Moi je dirais plutot pour 10 000, car les fioles ne sont pas sur la liste des objects a vendre et bun c'est tous.
Enfin encore une chose, t'aurais pu detailer un peux plus et mettre moins d'argumentation et comme le dis mon sensei thierry_03 le topic est inultile !!!!!!!!!
A++

Dernière modification par Ichimaru Gin (25-01-2008 20:44:09)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: acheter des fioles

Kashingan> non je suis pas du tous d'accord les fioles sont les recompense de rounds gagner si t'en veux tu c'est se que tu doit faire .

Sa commence a devenir énèrvent tous le monde veux changer le site comme il veulent mais je sais pas reflechisser avant de crée un topics pour rien ^^


PS: tu pourrai argumenter ton idée nn ?

 

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: acheter des fioles

[quote=thierry_03]Kashingan> non je suis pas du tous d'accord les fioles sont les recompense de rounds gagner si t'en veux tu c'est se que tu doit faire .

Sa commence a devenir énèrvent tous le monde veux changer le site comme il veulent mais je sais pas reflechisser avant de crée un topics pour rien ^^


PS: tu pourrai argumenter ton idée nn ?[/quote]
calme toi moi je ve pas changer le site alors ...

Dernière modification par Kashingan (25-01-2008 20:47:49)

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: acheter des fioles

[quote=Kashingan]Bonjour, mon idée est d'acheter des fioles pour 300000 N€rutos voila alors poster vos commentaires et dites moi si c'est un bonne idée sur ce ++.[/quote]
Quoi?! C'est quoi cette connerie ?! Et ça servira à quoi d'acheter des fioles à 300'000 N€rutos ? Il faudrait au moins que tu explique ton idée, parce que là, on ne dirait pas que s'en ait une.

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: acheter des fioles

[quote=Kashingan]Bonjour, mon idée est d'acheter des fioles pour 300000 N€rutos voila alors poster vos commentaires et dites moi si c'est un bonne idée sur ce ++.

argumentations
argumentations
argumentations
argumentations
argumentations
argumentations
argumentations[/quote]
Mdr soit sur, sa ne marchera pas ^^ deja , les gagnant des round en bavent pour avoir une fiole alors que la tu veux acheter mdr ^^ je te signale que ceux qui ont le moyen de s'acheter des allo , pourront se blinder au niveau des fioles

Alors crois moi , ton idée est compltement mauvaise

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: acheter des fioles

[quote=Mickgijo][quote=Kashingan]Bonjour, mon idée est d'acheter des fioles pour 300000 N€rutos voila alors poster vos commentaires et dites moi si c'est un bonne idée sur ce ++.[/quote]
Mdr soit sur, sa ne marchera pas ^^ deja , les gagnant des round en bavent pour avoir une fiole alors que la tu veux acheter mdr ^^ je te signale que ceux qui ont le moyen de s'acheter des allo , pourront se blinder au niveau des fioles

Alors crois moi , ton idée est compltement mauvaise[/quote]
oé t'as raison j'avais pas penser a sa

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheter des fioles

idée minable yikes je m'explique pour vous qui n'avaient surement aps connus l'avant NFC ...
les fioles étaient une chose extremement rare qu'on gagnait (pas à tout les coups) quand on fermait une zone, et banaliser les fioles en en vendant c'est idiot hmm
tu te vois acheter une fioel noire a 300K et une fiole jaune aussi? XD
les fioles, sa se merite ...

SFR quoi ...

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: acheter des fioles

[quote=kakashi sense]idée minable yikes je m'explique pour vous qui n'avaient surement aps connus l'avant NFC ...
les fioles étaient une chose extremement rare qu'on gagnait (pas à tout les coups) quand on fermait une zone, et banaliser les fioles en en vendant c'est idiot hmm
tu te vois acheter une fioel noire a 300K et une fiole jaune aussi? XD
les fioles, sa se merite ...[/quote]
oé t'as raison jé pas connu l'avant nfc meme si chui niv 107

 

jess51j
jess51j
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheter des fioles

pas d accord du tout
je suis comme thierry_03 il faut la mérité cette éprouvette meme si moi aussi je voudrais en gagner une autre (parce que j en ai gagné qu une seule ) mais c est énervant (dsl je vais etre direct meme si je risque d etre banni du site )
vous voulez rien faire au NFC vous n arretez pas d attaqué sans identifier vous piqué les kills et vous vous prenez pour des balèze ! non les "balezes" ils le méritent en gagnant des rounds vous ne faite que gaché le NFC.
vous etes qu une bande de n00b et vous gaché le site avec vos bétises . vous voulez toujours que tout sois a votre portez pour rien faire et etre connu .

désolé d etre énervé mais moi j aime pas quand des personne ne veulent pas se compliqué la vie et proposé des truc bidon.
aux modérateurs > dsl d etre direct comme ça

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: acheter des fioles

[quote=Kashingan]oé t'as raison j'avais pas penser a sa[/quote]
Nan mais au lieu de faire des Sujets pour rien, reflechis avant de vouloir faire un Topic sans meme avoir d'argumentation.

Comme la dis jess51j, vous voulait que tout soit facile et a votre porter, mais dis toi que c'est dur car pour gagner ces objets c'est une recompense qu'il faut meriter en remportant un Round.
Si c'est pour acheter des fioles c'est meme plus la peine de faire un NFC car il sera pourri par des Noob qui font des vol et Tussa.

Donc a quoi sa sert d'acheter une recompense sans qu'il n'y'ait de merite ?

Puis kakashi sensei a aussi raison, 300000 pour une fiole, ceux qui se paye des Allo peuvent se blinder comme des dingue....

Pour moi je suis Contre.

Sujet a fermer.

Dernière modification par Daisuke Tsuda (25-01-2008 21:24:11)

Crispy Crisp

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: acheter des fioles

[quote=Daisuke Tsuda][quote=Kashingan]oé t'as raison j'avais pas penser a sa[/quote]
Nan mais au lieu de faire des Sujets pour rien, reflechis avant de vouloir faire un Topic sans meme avoir d'argumentation.

Comme la dis jess51j, vous voulait que tout soit facile et a votre porter, mais dis toi que c'est dur car pour gagner ces objets c'est une recompense qu'il faut meriter en remportant un Round.
Si c'est pour acheter des fioles c'est meme plus la peine de faire un NFC car il sera pourri par des Noob qui font des vol et Tussa.

Donc a quoi sa sert d'acheter une recompense sans qu'il n'y'ait de merite ?

Puis kakashi sensei a aussi raison, 300000 pour une fiole, ceux qui se paye des Allo peuvent se blinder comme des dingue....

Pour moi je suis Contre.

Sujet a fermer.[/quote]
toi tu pe te la fermer parce que monsieur je fuis de la salle en vitesse et aprés je gagne le round alors voila ...

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: acheter des fioles

Kashingan> La réponse des autres membres ta peut etre fais comprendre pourquoi je me suis énéver^^
Peut etre que si tu aurais argumenter ta penser l'idée aurer etais plus alechente.
La prochaine fois reflechie avant de poster ton topics parce que des comme toi il y en a plein .

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: acheter des fioles

[quote=Kashingan]toi tu pe te la fermer parce que monsieur je fuis de la salle en vitesse et aprés je gagne le round alors voila ...[/quote]
Je vois que Monsieur as de la memoire, mais il est evidant de rapeller que c'est du Hors sujet que tu fais et que je n'est pas gagner le Round wink

Alors que tu ne sache pas jouer et que tu tente de Teamer et de voler des Kill, c'est ton probleme mais ensuite te plaidre en acusant les autres sa non.

Et aussi, on fais pas des Topic quand on ne reflechis pas a la Question, faut se metre dans la tete de dabYo, crois tu qu'il va accepter une idée parreille ?

Je crois pas....

Dernière modification par Daisuke Tsuda (25-01-2008 22:04:04)

Crispy Crisp

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: acheter des fioles

bon bref,il a fait un topic,il sait trompé mais ce n'est tout de même pas une raison pour faire un coup d'état bon sang.Que vous trouvez son idée naze est une chose mais de l'inscendié a ce points est absurde.De plus,vous avez droit de donnez votre avis mais pas le droit de pensé a la place des admin.Bien que se soit un topic jugé "inutile" par vous,ce n'est pas tout de même une raison pour s'enervé.

en passant,je désaprouve aussi cette idée

Dernière modification par naruto 1000 (26-01-2008 00:05:11)

 

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: acheter des fioles

[quote=Daisuke Tsuda][quote=Kashingan]toi tu pe te la fermer parce que monsieur je fuis de la salle en vitesse et aprés je gagne le round alors voila ...[/quote]
Je vois que Monsieur as de la memoire, mais il est evidant de rapeller que c'est du Hors sujet que tu fais et que je n'est pas gagner le Round wink

Alors que tu ne sache pas jouer et que tu tente de Teamer et de voler des Kill, c'est ton probleme mais ensuite te plaidre en acusant les autres sa non.

Et aussi, on fais pas des Topic quand on ne reflechis pas a la Question, faut se metre dans la tete de dabYo, crois tu qu'il va accepter une idée parreille ?

Je crois pas....[/quote]
dsl mé moi je ne team pas je ne m'apelle pas Daisuke Tsuda je ne vole pas de kill.
Alors stp voila ...

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheter des fioles

[quote=kakashi sense]idée minable yikes je m'explique pour vous qui n'avaient surement aps connus l'avant NFC ...
les fioles étaient une chose extremement rare qu'on gagnait (pas à tout les coups) quand on fermait une zone, et banaliser les fioles en en vendant c'est idiot hmm
tu te vois acheter une fioel noire a 300K et une fiole jaune aussi? XD
les fioles, sa se merite ...[/quote]
J'ai quasiment faites toutes les arenes et jai gagné que 2 fiolles XD

je dirais gagné que des fiolles quan don gagne e round au pire car des fois je gagne une tasse violette

 

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: acheter des fioles

[quote=djunin dorian][quote=kakashi sense]idée minable yikes je m'explique pour vous qui n'avaient surement aps connus l'avant NFC ...
les fioles étaient une chose extremement rare qu'on gagnait (pas à tout les coups) quand on fermait une zone, et banaliser les fioles en en vendant c'est idiot hmm
tu te vois acheter une fioel noire a 300K et une fiole jaune aussi? XD
les fioles, sa se merite ...[/quote]
J'ai quasiment faites toutes les arenes et jai gagné que 2 fiolles XD

je dirais gagné que des fiolles quan don gagne e round au pire car des fois je gagne une tasse violette[/quote]
dsl mé jé pas tout compris dans ta phrase

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheter des fioles

En fait avant le NFC le seul moyen de gagner des fiolles etait de faire les arenes pendant les vacances et de prendre des zones ou tué des mecs qui avaient des fiolles donc pas évident.

Avec toutes mes arenes effectués je n'ai eu que 2 fiolles ^_

Dernière modification par djunin dorian (26-01-2008 10:46:43)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheter des fioles

allez arretez de le casser comme ca ok il a fait un topic qui est pour certain un peu bidon, mais sa arrive a tout le monde de se tromper!!
meme moi contre, mais je n'insulte personne, alors arretez de transformer ce topic en débat.
(en voyant que Daisuke Tsuda et Kashingan se remontent en mémoire leurs aventures du NFC, sa commence a devenir du Hors-Sujet)

Alors voila Kashingan ton idée est intéressante, mais le probleme c'est pour les gens ayant beaucoup de fric avec les Allo, comme l'ont déja dit beaucoup de membres,ils peuvent se "blinder" de fioles...
De plus, il ny aurait plus aucun grand mérite a gagner un round au NFC et donc les fioles devriendraient accessibles un peu a tout le monde^^

Gloire à l'Allemagne !

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheter des fioles

Nan moi j'aime bien cette idée. Il est vrai que les fioles de l'arene se merite ( enfin elle se meritent maintenant encore ? ) Rien de plus facile de fermer une zone quand on a une team de 40 personnes. Mais bref, je trouve qu'elle se merite moyennement mais elles sont surtout tres rares. Donc logique que ca, on devrait pas les vendres.

Par contre, tout le paquet de fiole que j'ai, ca me soule. J'ai 40 eprouvettes noires et 20 autres dans toute les categories, a part les jaunes. Bref, j'ai depassé le quota de 100 eprouvettes , je sais pas quoi en faire alors que je trouverai ca interessant de pouvoir les revendres, une vente au enchere par exemple. Bah je met un prix de depart et directement interresant comme 11000 narutos de prix de depart et vous enrichissez pour l'avoir. Une carte est disponible pour voir l'objet, et dans quel etat il est pour eviter l'arnaque. Et qu'on le vende en narutos, pas de allopass svp... D'ailleur 222222 narutos est bien trop cher pour une eprouvette.

King of Bling Bling [ VCrime ]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: acheter des fioles

Mdr, c'est comme acheté des fioles ^^ donc si ya des "noobs" qui ont le moyen de prendre des allos ^^ bah c'est sur qu'il vont pas se gener pour les acheter

Saffrou > si sa te soaul fait une pause^^ ya des fou comme qui reve d'avoir des fioles (meme si j'ai reussi a avoir les fioles ya pas lomgtemps)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: acheter des fioles

[quote=Mickgijo]Mdr, c'est comme acheté des fioles ^^ donc si ya des "noobs" qui ont le moyen de prendre des allos ^^ bah c'est sur qu'il vont pas se gener pour les acheter

Saffrou > si sa te soaul fait une pause^^ ya des fou comme qui reve d'avoir des fioles (meme si j'ai reussi a avoir les fioles ya pas lomgtemps)[/quote]
Bah une pause, on peut dire que j'en fait une ^^
J'ai diminuer fortement le NFC, d'ailleur j'en ai fait 4 cette semaine, c'est pas enorme et puis je le fait pour gagner quelques points d'exp et pour m'amuser. Je me concentre sur le round Equipe maintenant ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: acheter des fioles

Bahvoila ^^ comme sa évite que tu gagne trop de round et que tu en laisse a certainXD

Meme moi faut que je round un max pour me débrouillé comme un grand garcon XD
bon quand au round avec les team c'est pas gagné XD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Pied de page des forums