L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.
En relisent le chapitre 499 un nouveau sceau, après que naruto est maitrise Kyuubi au moment quand Naruto referme le sceau, le demon renard dit : LE Rikudou c'est sont ....! Et quelque pages avant quand Naruto a prit le chakra de Kyuubi, on voit naruto qui ressemble a Rykudou!
Je me pose une question qui est le Rikudou par rapport à naruto et quel lien en t-il en commun.
Dernière modification par hao33 (27-07-2010 14:07:34)
A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !
Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.
[quote=hao33]En relisent le chapitre 499 un nouveau sceau, après que naruto est maitrise Kyuubi au moment quand Naruto referme le sceau, le demon renard dit : LE Rikudou c'est sont ....! Et quelque pages avant quand Naruto a prit le chakra de Kyuubi, on voit naruto qui ressemble a Rykudou!
Je me pose une question qui est le Rikudou par rapport à naruto et quel lien en t-il en commun.[/quote] Tu viens de dire un spoil alors fais attention au gens qui ne veulent pas lire les scans et la prochaine fois mes ton topic dans la bonne catégorie bref topic a fermer
Re: L'éventuel lien entre Naruto et le Rikudou sennin.
JE vais le refaire mais dans la bonne categorie.
Erreurs Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !