Forums » [codage php]requête à plusieurs critères:

[codage php]requête à plusieurs critères  

Lancé par naruto-1 - 3 réponses - Page 1

naruto-1
naruto-1
Chuunin

[codage php]requête à plusieurs critères

Bonjour à tous,
Je suis entrain de développer un petit site web avec espace membre et possibilité d'envoyer des mps.
Dans la boîte de réception du membre, j'affiche les messages qui lui sont adressés (les messages sont stockés dans une seule table avec pour champ: receveur, posteur message...).
J'aimerais afficher le nombre de message qui ne sont pas encore lu [b]ET[/b] qui appartiennent au compte sur lequel on est connecté.
Est-ce donc possible d'avoir plusieurs critères en une requête ? (par ex: 2 WHERE)?.

Merci d'avance

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: [codage php]requête à plusieurs critères

<php

echo 'Vous avez recu "$";\\ $ Correspond au nombre de message

nb 4('msg')

echo 'Vous avez envoyez"$2"

$= 'Votre code message envoyer'
$2='Votre code message recu'

<?
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

katsu-katsu > rien a voir, il demande de l'aide sur la requete sql, pas sur le code php

naruto-1 : oui, tes clauses dans le where sont séparés par un 'and'

ca devrai te donner un truc du genre :

SELECT count(id_message) FROM table_message WHERE id_receveur='$id_receveur' AND statut_message='non lu'

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

naruto-1
naruto-1
Chuunin

katsu-katsu> Oui effectivement je ne recherchait pas cette solution mais merci quand même ^^

ryosaeba> Merci pour ton aide sa marche très bien et j'ai appris un nouveau truc wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums