Forums » [Bug] Mission de rang D:

[Bug] Mission de rang D  

Lancé par sangouri - 6 réponses - Page 1

sangouri
sangouri
Chuunin

[Bug] Mission de rang D

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: Mission de rang D, toutes les missions de rang D que j'effectue sont mauvaise alors que j'ai toujours les bonnes réponse et je met toujours la majuscule.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Validez la mission

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de rang D

Un simple conseil, la prochaine mission D que tu fais, avant de valider ta reponse tu fais un screenshot de ta page, comme ca tu pourras verifier avec des gens si c'etait bien la bonne reponse wink

perso je viens tout juste d'en faire une et ca a bien marché wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=sangouri][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: Mission de rang D, toutes les missions de rang D que j'effectue sont mauvaise alors que j'ai toujours les bonnes réponse et je met toujours la majuscule.

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote]
y a pas beaucoup de chance que se soit ça mais, y a aussi les accents qui faut pas oublier.
Ou sinon on peut te demander le nom au lieu du prénom...

faire un screen pour qu'on puisse vérifier ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=sangouri][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]: Mission de rang D, toutes les missions de rang D que j'effectue sont mauvaise alors que j'ai toujours les bonnes réponse et je met toujours la majuscule.

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:[/quote]
J'ai vérifié toutes tes réponses fausses (qui sont sauvegardées) et elles étaient toutes... fausses smile

Soit tu te trompais de personnage, soit tu donnais le prénom alors que c'était le nom qui était demandé wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je peu pas avoir de probleme avec les rangs D parce que je n'en ai plus mais je me demande pourquoi dabYo inflige ca aux nouveaux du site?c'est vrai le jeu est deja assez difficile.c'est pas juste moi quand je me suis inscrit j'ai eu besoin de ces missions et ca me gene que ce soi devenu aussi difficile pour les autres.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais parce que  defois on te demande le nom de son clan ou prenom ou son nom faut lire dabord

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa_aubin]Moi je peu pas avoir de probleme avec les rangs D parce que je n'en ai plus mais je me demande pourquoi dabYo inflige ca aux nouveaux du site?c'est vrai le jeu est deja assez difficile.c'est pas juste moi quand je me suis inscrit j'ai eu besoin de ces missions et ca me gene que ce soi devenu aussi difficile pour les autres.[/quote]
C'est pour cela qu'il faut bien prendre son temps sur les missions de rang D, il n'y a pas de time out dessus ( enfin autre que celui de won en general ) donc tu peux tres facilement aller voir sur google images (dans une autre fenetre ou un autre onglet ) pour verifier les personnages, chercher dans tes tomes pour les citations etc...
Elles sont pas si dures que ca au final, il y a des missions C qui etaient largement plus difficiles!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums