Forums » banniere de won:

banniere de won  

Lancé par Tobi_power - 6 réponses - Page 1

Tobi_power
Tobi_power
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

banniere de won

bonjour avec l'arrive de cette nouvelle version les banniere de won en haut ont a le choix entre trois mais celle que l'on avait acheter sur la version 5 va ton les ravoir ou elle sont perdu pour toujours ainsi que les neruto que l'on avait investi dedans donc savoir comment Dabyo a reflechi a ca pour savoir si on peut recuperer nos neruto

Plante verte. *w*

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: banniere de won

[quote=Tobi_power]bonjour avec l'arrive de cette nouvelle version les banniere de won en haut ont a le choix entre trois mais celle que l'on avait acheter sur la version 5 va ton les ravoir ou elle sont perdu pour toujours ainsi que les neruto que l'on avait investi dedans donc savoir comment Dabyo a reflechi a ca pour savoir si on peut recuperer nos neruto[/quote]
Grosse arnaque, l'argent, tu l'a perdu à jamais. La bonne nouvelle, la v6 est "magique". Oublie, dabYo, va "je sais pas quel jour" mettre les objets du nfc "gratuit". Premier arrivé, premier servi... Pour rembourser la communauté... smile

Raisons de vivre ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote]Grosse arnaque, l'argent, tu l'a perdu à jamais. La bonne nouvelle, la v6 est "magique". Oublie, dabYo, va "je sais pas quel jour" mettre les objets du nfc "gratuit". Premier arrivé, premier servi... Pour rembourser la communauté...[/quote]
Façon plus ou moins habile de dire que non, tu ne récupèreras pas tes bannières. :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Rakiel
Rakiel
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ainsi que les neruto que l'on avait investi dedans[/quote]
Dire que moi aussi je les avaient toutes achetée ... Quel arnaque ... enfin bon , J'airais vraiment été furieux pour la pépinière , encore heureux qu'il ne l'ai pas "transformée"... Je trouve que changer déjà de version sans prévenir même les plus acharnée des joueurs , mais en plus de faire des coups bas comme cela , c'est franchement un abus de pouvoir !

Wazzzzaaaaa !!!! On dit Pas What's Up ? O.o ? xD / I am Red Demon HAHAHA !!!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Rakiel][quote]ainsi que les neruto que l'on avait investi dedans[/quote]
Dire que moi aussi je les avaient toutes achetée ... Quel arnaque ... enfin bon , J'airais vraiment été furieux pour la pépinière , encore heureux qu'il ne l'ai pas "transformée"... Je trouve que changer déjà de version sans prévenir même les plus acharnée des joueurs , mais en plus de faire des coups bas comme cela , c'est franchement un abus de pouvoir ![/quote]
Heu... Ouais. Tu abuses un peu là, non? ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Tobi_power]bonjour avec l'arrive de cette nouvelle version les banniere de won en haut ont a le choix entre trois mais celle que l'on avait acheter sur la version 5 va ton les ravoir ou elle sont perdu pour toujours ainsi que les neruto que l'on avait investi dedans donc savoir comment Dabyo a reflechi a ca pour savoir si on peut recuperer nos neruto[/quote]
par chance j'avais arrêter de les collectionner vers la moitié ^^

par contre mon coéquipier nn et il est assez remonté xD
c'est vrai que tout perdre quand on a tant investi, ça fait mal =s

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le premier allo qu'on m'a filer je savais pas quoi faire avec j'ai tous depenser dans les banniers --'

Pied de page des forums