Forums » [Manga] Prince du tennis:

[Manga] Prince du tennis  

Lancé par Byakugan... - 5 réponses - Page 1

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

[Manga] Prince du tennis

Connaissez-vous Prince du tennis ?

[align=center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=266&u=11120308][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/12/03/08/prince10.jpg[/img][/url]
[/align]
[b]Manga :[/b] Prince of tennis
[b]Auteur :[/b] Takeshi Konomi
[b]Nombre de tome parut en France:[/b] 18
[b]Nombre de tome parut au Japon:[/b] 40

[b]Résumé :[/b]
[align=center][i]Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, est connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gaucher).
[/i][/align]

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

chakal37
chakal37
Bon Genin

Re: [Manga] Prince du tennis

Je n'ai jamais lu prince of tennis mais je conte m'y mettre maintenan que je connai les régle^^

Au fait ninja schroll je croi que tu te trompe pour olive et tom c'est que l'horloge du temp de match est toujours détraqué mais c'est que le térrain est 20 fois plus qrand du cout la durrée est proportionnel^^

Clan Ze Deathly // choisir entre tecktonik et métal ... que choisir ... le métal japonais bien sur

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le prince du tennis est un manga tres interressent de plus il parle du tennis il y a des coups de tennis mai il sont pas vraiment les meme car il y a des effets speciaux.
Un ami m'a dit qu'il y avai un film sur ce manga mai je ne le trouve pas si vou avez un site ou pouvoir le telecharger dit le moi svp .

sims77350
sims77350
Bon Genin

Moi j'ai tout regarder, le film etc, c'est genial !!!! Moi j'adore ce mangas !!!!!!!!!!!!!! C'est peut etre un peu trop irealiste mais bon ^^

Mada mada dane xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Watari
Watari
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bon manga, les héros aussi bine que les adversaires on du charisme.
Même si les techniques sont abuser, faut retenir qu'elles tiennes compte un peu de la réalité sauf que bien sûr les effets sont pas aussi monstrieux.

Ensuite l'animé est pour moi mieux que le manga, les matchs sont plus rythmés, des passages beaucoup plus drôle, les voix super bien.
Enfin j'aime bien le manga mais je préfère largement la version animé.

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ce que je regarde en ce moment. ca fait des lustres que je voulais voir a cause du caractère super connu, ect. Ben pour l'instant, après une vingtaine d'épisodes, c'est toujours aussi passionants, la tension pendant la match est bien foutue, l'histoire j'accroche bien même si a la base rien d'exceptionnel.

Je suis pas spécialement tournée vers les mangas de sports (souvent parce que c'ets moche), aussi loin que je me souvienne a part Eyeshield 21, Crimson Hero et Dear Boys, les autres j'ai toujours laché/pas aimé (slam dunk c'était moche et chiant, hajime no hippo si moche que je ne peux m'y résoudre a regader, Noritaka franchement bof, I'll joli mais loin d'être génial, ça se laissait lire simplement donc bof..ect). Bon la prince of tennis je me doutais que j'allais aimé, et je suis pas déçue.

Mais quand je vois le nombre d'episodes je me demande si ça va pas devenir super repetitif...enfin je jugerai quand j'aurai vu, pour l'instant ça reste très sympa. Je pense que l'anime donne une perspective plus rythmée, ça en version papier, je sais pas si vu la longueur, ça tiendrait la route.

Sans grande surprise, j'ai une préfèrence pour Ryoma, Eiji et Fuji. (ouais classique pour une fille ej sais xD)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Pied de page des forums