C'est ce que je regarde en ce moment. ca fait des lustres que je voulais voir a cause du caractère super connu, ect. Ben pour l'instant, après une vingtaine d'épisodes, c'est toujours aussi passionants, la tension pendant la match est bien foutue, l'histoire j'accroche bien même si a la base rien d'exceptionnel.
Je suis pas spécialement tournée vers les mangas de sports (souvent parce que c'ets moche), aussi loin que je me souvienne a part Eyeshield 21, Crimson Hero et Dear Boys, les autres j'ai toujours laché/pas aimé (slam dunk c'était moche et chiant, hajime no hippo si moche que je ne peux m'y résoudre a regader, Noritaka franchement bof, I'll joli mais loin d'être génial, ça se laissait lire simplement donc bof..ect). Bon la prince of tennis je me doutais que j'allais aimé, et je suis pas déçue.
Mais quand je vois le nombre d'episodes je me demande si ça va pas devenir super repetitif...enfin je jugerai quand j'aurai vu, pour l'instant ça reste très sympa. Je pense que l'anime donne une perspective plus rythmée, ça en version papier, je sais pas si vu la longueur, ça tiendrait la route.
Sans grande surprise, j'ai une préfèrence pour Ryoma, Eiji et Fuji. (ouais classique pour une fille ej sais xD)