Forums » Ninjutsu ou Taijustu:

Ninjutsu ou Taijustu  

Lancé par H4N4BiiX - 38 réponses - Page 2

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=basai]pour lesstats sa depant de se quetu fais[/quote]
un quote de 50 lignes pour mettre la moitié d'une phrase qui sert a rien a part enfoncer une porte deja ouverte ( on se doute bien que les statistiques dependent de ce que l'on fait...heureusement qu'il y avait la citation pour pas avoir le message automatique sur l'argumentation), pourtant je pense qu'il y avait matiere a discuter un peu plus que ca...

[quote=H4N4BiiX]el couillu >> pour les debutants , taijutsu ne coute pas de chakra et ne coute pas trop de vie ( pour moi ca ma couter 96 de vie , pareille pour furie , sauf que ca coute du chakra ) donc tout simplement si japporte une tasse violette ou qq chose de soin je ne serais pas dans un etat dangereux wink[/quote]
La spé taijutsu ne mange rien du tout en chakra? en gros elle ne coute qu'un peu plus que le cout d'une attaque normale?( hors cout de vie je veux dire )
Et au niveau des degats, ca multiplie la force de base par combien environ? (sans etre sous anabolisants )

[quote=crevette95]" au fait est ce que la spe Furie pourra m'aider dans les rounds ? car je comprend pas tres bien cette spe , et je crois quelle sert a rien "

Depuis quand une spé ne sert à rien ?...

Elle permet de taper plus fort durant 3 tours et les dégats des attaques simples sont moindre.
Tu peux faire une autre action durant ta spé furie, par exemple 1er tour tu lance ta spé et tu tape, 2eme tour tu tape, 3eme tour tu soin et 4eme tu tape ( tu as toujours l'effet de la spé furie).

La spé furie peut être lancé même si tu es sonné.[/quote]
En fait pour furie, si t'as lancé ta spéciale, les adversaires qui t'ayttaque ne peuvent plus atteindre tes points vitaux, donc tu "economise" 30 a 50 PVs par attaque simple subie c'est bien ca?
Et par contre, une fois lancée elle dure 3 tours, mais dans ce que tu ecrit , tu sembles t'en servir sur 3 attaques + 1 tour de heal...la je comprends pas, les 3 tours ne sont consommés QUE si il s'agit d'attaques simples?
par exemple 1er tour tu lance ta spé [b](Furie activée)[/b] et tu tape [b](1er tour utilisé)[/b](, 2eme tour tu tape[b] (2eme tour utilisé)[/b], 3eme tour tu soin [b](ca te compte pas 1 tour de furie? normalement ca devrait etre ta derniere action des 3 tours de spé non?)[/b]et 4eme tu tape ( tu as toujours l'effet de la spé furie).[b](alors ce tour la, sous furie ou pas? car ca ferait un 4eme tour si le heal est decompté )[/b]

Et est ce que la spé furie peut etre lancée pour se libérer d'un ligotage ( attaque spécial ou fiole )?
Merki

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

siam
siam
Chuunin

La spé furie peut durer 4 tours si tu soin ou jutsu entre les deux, elle te permet aussi de te libérer d'un ligotage et d'une fiole violette.

[spoil][s ]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]La spé furie peut durer 4 tours si tu soin ou jutsu entre les deux, elle te permet aussi de te libérer d'un ligotage et d'une fiole violette.

[spoil][s ]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
Heu la spé furie ne permet pas de se libérer d'un ligotage, j'en suis pas sûr à 100% mais ça m'étonnerai, ça deviendrai la spé la plus abusé de toute big_smile

[quote]En fait pour furie, si t'as lancé ta spéciale, les adversaires qui t'ayttaque ne peuvent plus atteindre tes points vitaux, donc tu "economise" 30 a 50 PVs par attaque simple subie c'est bien ca?[/quote]
Heu non tu peux aisément monter à 100 pv. Les attaques normales te font forcex1 au lieu de forcex1.5 c'est tout.
Comme si tu tapais l'adversaire alors que tu l'as id niveau 0.

×•× Release the Kraken ו×. «3

siam
siam
Chuunin

Enfait après avoir demander sur l'arène, la spé furie ne te permettrait pas de te libérer d'une ligo mais sinon ce qui est dans mon autre post est bien valable big_smile

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Dernière modification par siam (29-07-2010 11:20:32)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=crevette95]Heu la spé furie ne permet pas de se libérer d'un ligotage, j'en suis pas sûr à 100% mais ça m'étonnerai, ça deviendrai la spé la plus abusé de toute big_smile
Heu non tu peux aisément monter à 100 pv. Les attaques normales te font forcex1 au lieu de forcex1.5 c'est tout.
Comme si tu tapais l'adversaire alors que tu l'as id niveau 0.[/quote]
Ah ok, j'avais pac calculé que les degats supplémentaires que l'on fait grace a une id a fond etait proportionnels a la force, donc ok effectivement tu peux "economiser" facile de 30 a plus de 100 pv par attaque subie...
Interessant a savoir qu'il soit possible de faire une autre action qu'une attaque simple sans que ca te bouffe une action de ta spé!

Pour la ligo je demandais ca  vu qu'il est dit que Furie permets de se defaire de toute "obstruction", j'avais donc pensé a la ligo, ainsi qu'a etre sonné ou encore etre "endormi" avec l'effet d'une des fioles ( je sais plus laquelle, je suppose la violette vu qu'elle a été citée )
Je n'ai pas mis pour les blessures vu que ne pas etre blessé est un des pré-requis pour pouvoir lancer la furie...
Effectivement je pensais que c'etait technique d'affronter quelqu'un qui avait Furie si ta spé etait ligo...
ca ne permets pas d'en sortir, mais est ce que ca permets de ne pas etre pris dedans?

H4N4BiiX
H4N4BiiX
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu >> oue elle coute 0 chakra , Hanabi en a taijutsu et elle me sert beaucoup contre les autres senshis , cepandant quand tu vois ton agressivite forte ou tres forte c 100 pour 100 que tu sonneras l'adv

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Je ne me rapelle plus de ce que donne la spé ninjutsu. Moi en ce moment avec Hinata j'ai ninjutsu, et je trouve qu'elle me convient plutôt bien ( même si j'ai une préférérence pour furie ). N'empêche je n'ai que 850 de chakra, & quand je lance cette spé, ça m'handicape un peu puisque je suis obligée de me reconcentrer U_u Enfin bon, moi j'aime bien ninjutsu.

Dernière modification par HyeSun (29-07-2010 19:37:55)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

siam
siam
Chuunin

[quote=HyeSun]Je ne me rapelle plus de ce que donne la spé ninjutsu. Moi en ce moment avec Hinata j'ai taijutsu, et je trouve qu'elle me convient plutôt bien ( même si j'ai une préférérence pour furie ). N'empêche je n'ai que 850 de chakra, & quand je lance cette spé, ça m'handicape un peu puisque je suis obligée de me reconcentrer U_u Enfin bon, moi j'aime bien taijutsu.[/quote]
T'as spé c'est Ninjutsu et non Taijutsu x)

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

moi j'ai tai et sa m'aide vraiment
avec ma force de base j'attaque du 200 environ et comme j'ai souvent 100 de force ou plu set bien j'attaque du 400 voir 500 sa m'est deja arrivé !

mais elle te bouf et du chakra et de la vie mais si tu round avec des objet c'est pas un probleme

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=H4N4BiiX]el_couillu >> oue elle coute 0 chakra , Hanabi en a taijutsu et elle me sert beaucoup contre les autres senshis , cepandant quand tu vois ton agressivite forte ou tres forte c 100 pour 100 que tu sonneras l'adv[/quote]
Nan c'est faux taijustu n'a pas 100% de réussite au sonnage, quelques soit les conditions.

×•× Release the Kraken ו×. «3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

crevette95 > dis moi , il n'ya pas quelques part sur le forum un sujet sur "le NFC en chiffres"
Un sujet qui regrouperait les infos essentielles pour les combats au NFC  (et ailleurs) avec les pourcentages de reussite pour sonner ou blesser un adversaire, les % de chance d'un gain de force selon l'aggro, % de chance d'un contre automatique, les espaces de temps minimum entre 2 spé ( selon chaque spé évidemment ), entre 2 jutsus, les couts exacts en chakra et/ou en vie (toujours en %) pour chaque spé et jutsus etc etc etc...
Ca manque un peu de "précision" dans l'académie du combat et du coup il faut vraiment aller tout chercher / tester soit meme et ca n'aide vraiment pas les nouveaux wink
( tu pourrais me dire "utilise la fonction recherche du forum" mais les reponses obtenues sont majoritairement completement a coté de la plaque ou perdues au milieu de 8 pages de posts car le smots clés sont recherchés dans le titre du sujet ET a l'intérieur du sujet , et la fonction de recherche avancée ne m'avance pas plus car a chaque reponse que ca me renvoie, les liens sont morts et ca me renvoie en direct sur la fonction recherche sans m'afficher les sujets désirés...)
Merci

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=H4N4BiiX]Salut , j'ouvre ce topic pour vous dire : VOUS PREFEREZ LA SPE NINJUTSU OU TAIJUTSU ?

Elle se renssemble un peu trop , dans l'effet ( sonne  l'adv ) sauf que taijustu coute de la vie et du chakra

Mais vous , lakelle vous preferez ? et pourquoi ? pck elle coute pas trop ? ou bien elle cause le plus de degats ?

Moi Perso , je ne sais pas lakelle choisir , c pour ca que jouvrece topic , ca maidera bien a mon prochain perso big_smile[/quote]
moi j'hésite entre prendre la ninjutsu ou la tranchante
j'ai une taijutsu pour l'instant
me conseillez vous de la gardez ou de changé entre ces 2 la

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

ca dépend de ton mode de jeu...
si vraiment les points de vie que tu perds avec Taijutsu te handicape, prend une autre spé comme Ninjutsu ou Tranchante qui font a peu pres les meme degats que Taijutsu mais qui ne te font pas perdre de vie...mais par contre ca va te couter beaucoup plus de chakra!
je pense qu eca depend de ton style de jeu et des objets que tu veux emmener avec toi dans un round...

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Personnelement, s'il y avait pas ligotage, je prendrai Taïjutsu.Le problème de spéciales comme invocation, ninjutsu ou ligotage, c'est qu'après utilisation, tu as perdu pas mal de chakra, ce qui peut être handicapant pour le reste du round. Cependant, Ninjutsu est plus puissante si tu es en terrain favorable à ton élément. Donc bon, tout dépend de ton style de jeu, mais je prendrai sans hésitation Taïjutsu.

Pied de page des forums