[quote=basai]pour lesstats sa depant de se quetu fais[/quote]
un quote de 50 lignes pour mettre la moitié d'une phrase qui sert a rien a part enfoncer une porte deja ouverte ( on se doute bien que les statistiques dependent de ce que l'on fait...heureusement qu'il y avait la citation pour pas avoir le message automatique sur l'argumentation), pourtant je pense qu'il y avait matiere a discuter un peu plus que ca...
[quote=H4N4BiiX]el couillu >> pour les debutants , taijutsu ne coute pas de chakra et ne coute pas trop de vie ( pour moi ca ma couter 96 de vie , pareille pour furie , sauf que ca coute du chakra ) donc tout simplement si japporte une tasse violette ou qq chose de soin je ne serais pas dans un etat dangereux wink[/quote]
La spé taijutsu ne mange rien du tout en chakra? en gros elle ne coute qu'un peu plus que le cout d'une attaque normale?( hors cout de vie je veux dire )
Et au niveau des degats, ca multiplie la force de base par combien environ? (sans etre sous anabolisants )
[quote=crevette95]" au fait est ce que la spe Furie pourra m'aider dans les rounds ? car je comprend pas tres bien cette spe , et je crois quelle sert a rien "
Depuis quand une spé ne sert à rien ?...
Elle permet de taper plus fort durant 3 tours et les dégats des attaques simples sont moindre.
Tu peux faire une autre action durant ta spé furie, par exemple 1er tour tu lance ta spé et tu tape, 2eme tour tu tape, 3eme tour tu soin et 4eme tu tape ( tu as toujours l'effet de la spé furie).
La spé furie peut être lancé même si tu es sonné.[/quote]
En fait pour furie, si t'as lancé ta spéciale, les adversaires qui t'ayttaque ne peuvent plus atteindre tes points vitaux, donc tu "economise" 30 a 50 PVs par attaque simple subie c'est bien ca?
Et par contre, une fois lancée elle dure 3 tours, mais dans ce que tu ecrit , tu sembles t'en servir sur 3 attaques + 1 tour de heal...la je comprends pas, les 3 tours ne sont consommés QUE si il s'agit d'attaques simples?
par exemple 1er tour tu lance ta spé [b](Furie activée)[/b] et tu tape [b](1er tour utilisé)[/b](, 2eme tour tu tape[b] (2eme tour utilisé)[/b], 3eme tour tu soin [b](ca te compte pas 1 tour de furie? normalement ca devrait etre ta derniere action des 3 tours de spé non?)[/b]et 4eme tu tape ( tu as toujours l'effet de la spé furie).[b](alors ce tour la, sous furie ou pas? car ca ferait un 4eme tour si le heal est decompté )[/b]
Et est ce que la spé furie peut etre lancée pour se libérer d'un ligotage ( attaque spécial ou fiole )?
Merki