Forums » Ninjutsu ou Taijustu:

Ninjutsu ou Taijustu  

Lancé par H4N4BiiX - 38 réponses - Page 1



H4N4BiiX
H4N4BiiX
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ninjutsu ou Taijustu

Salut , j'ouvre ce topic pour vous dire : VOUS PREFEREZ LA SPE NINJUTSU OU TAIJUTSU ?

Elle se renssemble un peu trop , dans l'effet ( sonne  l'adv ) sauf que taijustu coute de la vie et du chakra

Mais vous , lakelle vous preferez ? et pourquoi ? pck elle coute pas trop ? ou bien elle cause le plus de degats ?

Moi Perso , je ne sais pas lakelle choisir , c pour ca que jouvrece topic , ca maidera bien a mon prochain perso big_smile

Dernière modification par H4N4BiiX (26-07-2010 18:24:26)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

la grosse différence c'est que la spé taijutsu te coute de la vie en plus du chakra.
le ninjutsu ne te coute pas de vie mais plus de chakra ET aussi il faut que tu fasses attention a la zone dans laquelle tu te trouves ( si la zone est en accord avec ton affinité alors le ninjutsu sera puissant, si par contre tu es dans une mauvaise zone, ta spé fera moins de degats.
[u]ex: [/u]foret : favorise le raiton --> max de degats avec ta spé ninjutsu si tu es d'affinité raiton
rocher ou desert ( je sais plus laquelle des deux ) est defavorable au raiton, ta spé ninjutsu fera beaucoup moins de degats.
la spé ninjutsu si tu es dans la bonne zone est la spéciale qui fera le plus de degats a l'adversaire ( avec en plus la possibilité de blesser / sonner la cible de ton attaque! )

Vu ton faible chakra et probablement ton faible niveau, je dirais qu'aucune de ces 2 spés ne t'iraient bien...
mais apres c'est a toi de voir...perso j'avais choisi mon perso sans connaitre sa spé ( moi c'est sangsue ) et pour commencer je trouve que c'est tres tres bien pour regagner de la vie ( et aussi faire chier l'adversaire en lui tapant 30% de son chakra lorsque tu es sous saké pur big_smile )
J'avais hésité a changer de perso aussi car je trouvais du coup que mes degats etaient limités...mais je me dis qu'avec 3 utilisations de ma spé dans un round je gagne quasiment l'equivalent d'une Tasse violette au complet, tout ca en perdant meme pas 140 de chakra sur 3 attaques speciales...
tres pratique pour les debuts car les points de vie et le chakra ne sont pas notre point fort en tant que debutant...

a voir...

Dernière modification par el_couillu (26-07-2010 18:43:37)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

H4N4BiiX
H4N4BiiX
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

el_couillu >>  Merci beaucoup pour le conseil , ca ma beaucoup aider big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

D'un point de vue théorique, Tai reste plus facile à gérer en round ar rapport à Nin qui te bouffe 1/3 de ton chakra.

Entre ces deux la il vaut mieux Tai surtout si ton compte rounder souvent, avis personnel après big_smile

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=siam]D'un point de vue théorique, Tai reste plus facile à gérer en round ar rapport à Nin qui te bouffe 1/3 de ton chakra.

Entre ces deux la il vaut mieux Tai surtout si ton compte rounder souvent, avis personnel après big_smile[/quote]
Oui mais si tu round sans objet ou que tu as peu de vie pour spé tai c'est pas top >_<

échange mon compte

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

Ca dépend de pleins de choses, mais en gros avec taijustu tu es beaucoup plus offensif qu'avec ninjustu mais tu concentre moin.

Faut aussi savoir que si tu utilise la spé ninjustu sans saké elle te prendra moin de chakra.

Et que tu ne peux pas lancer ta spé taijustu si tu es blessé alors qu'avec ninustu oui.

Pareil si tu n'as pas assez de vie tu ne pourras pas faire ta spé taijustu.

Et le truc du bonus avec le terrain favorable ca n'arrive presque jamais je crois smile


[b]Edit :[/b] sangsue ne prend pas 30% du chakra adverse c'est faux.

Dernière modification par crevette95 (26-07-2010 19:36:42)

×•× Release the Kraken ו×. «3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=crevette95]Ca dépend de pleins de choses, mais en gros avec taijustu tu es beaucoup plus offensif qu'avec ninjustu mais tu concentre moin.

Faut aussi savoir que si tu utilise la spé ninjustu sans saké elle te prendra moin de chakra.

Et que tu ne peux pas lancer ta spé taijustu si tu es blessé alors qu'avec ninustu oui.

Pareil si tu n'as pas assez de vie tu ne pourras pas faire ta spé taijustu.

Et le truc du bonus avec le terrain favorable ca n'arrive presque jamais je crois smile


[b]Edit :[/b] sangsue ne prend pas 30% du chakra adverse c'est faux.[/quote]
Bah a mon niveau ( j'ai moins de 500 de chakra permanent donc je suis a 500 de chakra au nfc), ma spécialité sangsue ( dieu de la mort ) sous saké pur me coute 175 de chakra et m'en redonne un peu plus de 130, ce qui représente environ 20% de mon chakra total.
Il est précisé que les couts en chakra sont proportionnels ( donc cahque action te coute toujours le meme % de chakra ) et aussi que le chakra qu'on te redonne ne correspond pas exactement a celui enlevé a l'adversaire ( justement car l'attaquant et l'attaqué n'ont pas le meme niveau de chakra, c'est en % que ca se calcule ).Donc ca enleve bien aux environs de 20% du chakra adverse smile
cqfd wink enfin il me semble...

Pour la spé ninjutsu, je pense que ca fait comme pour les jutsuis, si le terrain est favorable tu feras automatiquement plus de degats(avec message du genre "zone favorable a votre affinité, degats augmentés", si il est defavorable ca fera automatiquement moins de degats ( avec meme message que pour le favorable mais dans l'autre sens ) et si t'as aucun message c'est que t'es sur une des 2 zones neutres pour ton affinité.

EDIT: ah ok je viens de voir l'erreur pour le 30% c'etait une faute de frappe de ma part sur mon 1er message, je voulais mettre 20 et non pas 30 wink

Dernière modification par el_couillu (26-07-2010 19:48:30)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

pleurnichard
pleurnichard
Godaime Jounin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=H4N4BiiX]Salut , j'ouvre ce topic pour vous dire : VOUS PREFEREZ LA SPE NINJUTSU OU TAIJUTSU ?

Elle se renssemble un peu trop , dans l'effet ( sonne  l'adv ) sauf que taijustu coute de la vie et du chakra

Mais vous , lakelle vous preferez ? et pourquoi ? pck elle coute pas trop ? ou bien elle cause le plus de degats ?

Moi Perso , je ne sais pas lakelle choisir , c pour ca que jouvrece topic , ca maidera bien a mon prochain perso big_smile[/quote]
Moi je te conseille Nin. big_smile

Avec Tai tu perdes presque qu'autant de vie que tu fais de dégâts. hmm

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=pleurnichard][quote=H4N4BiiX]Salut , j'ouvre ce topic pour vous dire : VOUS PREFEREZ LA SPE NINJUTSU OU TAIJUTSU ?

Elle se renssemble un peu trop , dans l'effet ( sonne  l'adv ) sauf que taijustu coute de la vie et du chakra

Mais vous , lakelle vous preferez ? et pourquoi ? pck elle coute pas trop ? ou bien elle cause le plus de degats ?

Moi Perso , je ne sais pas lakelle choisir , c pour ca que jouvrece topic , ca maidera bien a mon prochain perso big_smile[/quote]
Moi je te conseille Nin. big_smile

Avec Tai tu perdes presque qu'autant de vie que tu fais de dégâts. hmm[/quote]
Quoi?! Pas du tout x)
Je tapes du 200 environ dans mes rounds et je perds 90 de vie U__U

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

+1 pour pleurnichard, j'avais oublié cette spécificité du taijutsu avec lequel plus tu fais de degats, plus tu perds de points de vie....

si tu choisis ninjutsu, essaie de prendre au moins une flasque de saké normal avec toi histoire de ne pas te retrouver en rade de chakra pour la fin de tes rounds...


si vraiment t'hesites a la rigueur prend [b]tranchante[/b], elle te fait pas perdre de points de vie en l'utilisant, te prends du chakra autant que ninjutsu avec egalement la possibilité de blesser l'adversaire et son efficacité ne depend pas de la zone ou tu te trouves...
[quote]Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante[/quote]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=el_couillu]+1 pour pleurnichard, j'avais oublié cette spécificité du taijutsu avec lequel plus tu fais de degats, plus tu perds de points de vie....

si tu choisis ninjutsu, essaie de prendre au moins une flasque de saké normal avec toi histoire de ne pas te retrouver en rade de chakra pour la fin de tes rounds...


si vraiment t'hesites a la rigueur prend [b]tranchante[/b], elle te fait pas perdre de points de vie en l'utilisant, te prends du chakra autant que ninjutsu avec egalement la possibilité de blesser l'adversaire et son efficacité ne depend pas de la zone ou tu te trouves...
[quote]Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
[b]Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage[/b]
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante[/quote]
[/quote]
C'est hyper  faux car avec furie je perd 500 de chakra et perd 150 de vie environ et avec ligo je perd vers les plus que 1000 de chakra je dirait plus ligo=invoc yikes

échange mon compte

basai
basai
Genin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=H4N4BiiX]Salut , j'ouvre ce topic pour vous dire : VOUS PREFEREZ LA SPE NINJUTSU OU TAIJUTSU ?

Elle se renssemble un peu trop , dans l'effet ( sonne  l'adv ) sauf que taijustu coute de la vie et du chakra

Mais vous , lakelle vous preferez ? et pourquoi ? pck elle coute pas trop ? ou bien elle cause le plus de degats ?

Moi Perso , je ne sais pas lakelle choisir , c pour ca que jouvrece topic , ca maidera bien a mon prochain perso big_smile[/quote]
moi j'ai une spéciale de taijutsu et sa blesse a tous les coup comme c des epé

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

HùHù
Killer Bee il a Tranchante et Taijutsu ça blesse pas hmm

Dernière modification par Hisoka_shodai (26-07-2010 23:11:42)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=Lotus Flower][quote=el_couillu]+1 pour pleurnichard, j'avais oublié cette spécificité du taijutsu avec lequel plus tu fais de degats, plus tu perds de points de vie....

si tu choisis ninjutsu, essaie de prendre au moins une flasque de saké normal avec toi histoire de ne pas te retrouver en rade de chakra pour la fin de tes rounds...


si vraiment t'hesites a la rigueur prend [b]tranchante[/b], elle te fait pas perdre de points de vie en l'utilisant, te prends du chakra autant que ninjutsu avec egalement la possibilité de blesser l'adversaire et son efficacité ne depend pas de la zone ou tu te trouves...
[quote]Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
[b]Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage[/b]
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante[/quote]
[/quote]
C'est hyper  faux car avec furie je perd 500 de chakra et perd 150 de vie environ et avec ligo je perd vers les plus que 1000 de chakra je dirait plus ligo=invoc yikes[/quote]
Bah tu sais je n'ai fait qu'un copier coller de la page sur les specialité offensives dans l'acaémie du combat...
ce ne sont pas mes dires c'est pour cela que j'ai mis ca en citation wink
Toi ligo et furie tu les a utilisées sur le meme compte en ayant changé de perso ou bien c'est sur 2 persos différents? car ce n'est pas comparable entre 2 persos qui ne sont pas "exactement" au meme niveau de chakra permanent.
Par contre si c'est faux dans l'académie du combat c'est un peu plus génant :p


[quote=Hisoka_shodai]HùHù
Killer Bee il a Tranchante et Taijutsu ça blesse pas hmm[/quote]
Effectivement, c'est pas du taijutsu pour Killer Bee.
Et puis tranchante a la possibilité de [b]blesser[/b]
Taijutsu a la possibilité de [b]sonner[/b]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

siam
siam
Chuunin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

En effet ligo coute plus de chakra que furie big_smile
Après tout dépends de la façon dont tu utilise la spé aussi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par siam (27-07-2010 10:56:54)

 

pleurnichard
pleurnichard
Godaime Jounin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=Izanagii][quote=pleurnichard][quote=H4N4BiiX]Salut , j'ouvre ce topic pour vous dire : VOUS PREFEREZ LA SPE NINJUTSU OU TAIJUTSU ?

Elle se renssemble un peu trop , dans l'effet ( sonne  l'adv ) sauf que taijustu coute de la vie et du chakra

Mais vous , lakelle vous preferez ? et pourquoi ? pck elle coute pas trop ? ou bien elle cause le plus de degats ?

Moi Perso , je ne sais pas lakelle choisir , c pour ca que jouvrece topic , ca maidera bien a mon prochain perso big_smile[/quote]
Moi je te conseille Nin. big_smile

Avec Tai tu perdes presque qu'autant de vie que tu fais de dégâts. hmm[/quote]
Quoi?! Pas du tout x)
Je tapes du 200 environ dans mes rounds et je perds 90 de vie U__U[/quote]
Ouais tu as vu ta vie en même temps ? yikes
Mais d'un coté tu as raison, pour lui çà serait mieux une Tai.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=Izanagii]Je tapes du 200 environ dans mes rounds et je perds 90 de vie U__U[/quote]
Oui mais si tu tapes plus fort, tu perdras plus de vie wink
je pense que ce qui voulait etre dit c'est que la vie perdue en utilisant taijutsu est [b]proportionnelle[/b] aux degats infligés a l'adversaire, pas que la vie perdu est egale aux degats faits ( t'imagine le bordel sinon...personne ne voudrait prendre taijutsu!)

Mais je reste sur ma pensée que taijutsu est vraiment loin d'etre la meilleure spé pour commencer...il va avoir deja un enorme manque de points de vie, pas besoin d'en sacrifier pour pas faire plus mal qu'un ninjutsu ou qu'une tranchante...
Vous avez qu'a lui conseiller furie tant que vous y etes! passer 5 tours sans se guerir avec 1000Pvs c'est facile non? lool

Mon conseil : prend un perso dont la spé ne te fait pas perdre de vie ( car la vie c'est la priorité au nfc ) et tu n'en as pas assez en tant que debutant pour pouvoir te permettre d'en sacrifier pour ta spé.
Pour toi je dirais 5 choix:
Ninjutsu
tranchante
sangsue
invocation
ligo
oublie taijutsu et furie pour le moment les "effets secondaires" des ces 2 spés sont trop contraignantes pour un nouveau...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

ninjustu enlève autant de vie que tranchante et taijustu, que tu sois en favo ou défavo

Dans les leçons il y a marqué qu'il y a un bonus mais c'est juste un mythe, il n'apparait jamais smile

[b]Edit :[/b] "Vous avez qu'a lui conseiller furie tant que vous y etes! passer 5 tours sans se guerir avec 1000Pvs c'est facile non? lool"

Tu connais très mal les spécialités donc évite de conseiller si tu ne sais pas, à la rigueur parle pour ta spé.

On peut se soigner sous furie.

Et il suffit de savoir jouer, j'ai finis 1er du NFC avec Shreak alors qu'il avait même pas 250 de chakra et il avait furie comme spé donc bon.

Sinon c'est sûr que sangsue est de loin la meilleur spé pour les petits chakra.

Dernière modification par crevette95 (27-07-2010 18:13:55)

×•× Release the Kraken ו×. «3

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=el_couillu]la grosse différence c'est que la spé taijutsu te coute de la vie en plus du chakra.
le ninjutsu ne te coute pas de vie mais plus de chakra ET aussi il faut que tu fasses attention a la zone dans laquelle tu te trouves ( si la zone est en accord avec ton affinité alors le ninjutsu sera puissant, si par contre tu es dans une mauvaise zone, ta spé fera moins de degats.
[u]ex: [/u]foret : favorise le raiton --> max de degats avec ta spé ninjutsu si tu es d'affinité raiton
rocher ou desert ( je sais plus laquelle des deux ) est defavorable au raiton, ta spé ninjutsu fera beaucoup moins de degats.
la spé ninjutsu si tu es dans la bonne zone est la spéciale qui fera le plus de degats a l'adversaire ( avec en plus la possibilité de blesser / sonner la cible de ton attaque! )

Vu ton faible chakra et probablement ton faible niveau, je dirais qu'aucune de ces 2 spés ne t'iraient bien...
mais apres c'est a toi de voir...perso j'avais choisi mon perso sans connaitre sa spé ( moi c'est sangsue ) et pour commencer je trouve que c'est tres tres bien pour regagner de la vie ( et aussi faire chier l'adversaire en lui tapant 30% de son chakra lorsque tu es sous saké pur big_smile )
J'avais hésité a changer de perso aussi car je trouvais du coup que mes degats etaient limités...mais je me dis qu'avec 3 utilisations de ma spé dans un round je gagne quasiment l'equivalent d'une Tasse violette au complet, tout ca en perdant meme pas 140 de chakra sur 3 attaques speciales...
tres pratique pour les debuts car les points de vie et le chakra ne sont pas notre point fort en tant que debutant...

a voir...[/quote]
Ne lui raconte pas n'importe quoi, la consommation de chakra par action est proportionnelle à ton chakra, ce qui veut dire qu'il n' y a pas de différence entre un500 de chakra et un 3500 de chakra, le chakra sert juste à définir la vie.Donc H4N4Biix, tu peux prendre taï ou nin . Les 3 utilisations faut les faire, un spé c'est aux environ de 10tours d'intervalle, donc faut minimum 35 actions .Et vu qu'el est pas trés fort, ça va être dure de les faire les 35actions.
Sinon, il y a pas de différences majeures entre nin et taï, mise à part que taï coûte de la vie et nin non, et que taï ne sonne plus sous saké, après je sais pas si nin sonne/blesse sous saké.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=crevette95]ninjustu enlève autant de vie que tranchante et taijustu, que tu sois en favo ou défavo

Dans les leçons il y a marqué qu'il y a un bonus mais c'est juste un mythe, il n'apparait jamais smile

[b]Edit :[/b] "Vous avez qu'a lui conseiller furie tant que vous y etes! passer 5 tours sans se guerir avec 1000Pvs c'est facile non? lool"

Tu connais très mal les spécialités donc évite de conseiller si tu ne sais pas, à la rigueur parle pour ta spé.

On peut se soigner sous furie.

Et il suffit de savoir jouer, j'ai finis 1er du NFC avec Shreak alors qu'il avait même pas 250 de chakra et il avait furie comme spé donc bon.

Sinon c'est sûr que sangsue est de loin la meilleur spé pour les petits chakra.[/quote]
Euh...bon c'est vrai que c'est pas marqué dans l'académie du combat pour le coup des soins avec Furie, j'avais lu ca sur un topic d'aide sur le forum que furie durait 5 tours pendant lesquels on ne pouvait pas se soigner...désolé pour le quiproquo wink et puis j'avoue ne pas encore avoir eu l'envie de depenser plus de 1millions de n€rutos pour tester toutes les spés wink
Mais c'est le principe d'un forum, se tromper et apprendre non? Pis c'est pas comme si on etait dans la section "aide" lool, je n'affirme rien , j'essaye de conseiller wink et ca me permets aussi d'apprendre un peu plus sur le nfc ( car garder pour soi uen info qu'on consière vraie alors qu'elle ne l'est pas, c'est un peu "se tirer une balle dans le pied" wink
Par contre pour le coup du ninjutsu qui ne depend pas des zones c'est plutot etonnant, c'est meme dommage si ce qui est marqué a l'académie s'avère ne pas etre exact
Moi-meme j'ai deja songé a changer de perso pour avoir une spécialité plus offensive donc j'ai pas mal regardé la liste des persos avec telle ou telle spécialité...mais je me suis vite rendu compte que les autres spécialités n'étaient peut etre pas vraiment compatibles avec mon faible chakra...mais si les indications sont trompeuses, ca devient difficile de choisir correctement...

Par contre quand tu dis "j'ai fini 1er du NFC avec moins de 250 de chakra" , tu parles de 1er d'un round ou 1er sur une semaine? car j'ai vu le meilleur classement de shreak ( 1er sur une periode , donc j'imagine vainqueur de plusieurs rounds ) mais comment t'as fait??? c'etait il y a combien d'années? ( vu la quantité de chakra de ces 2 comptes j'imagine que ca date wink )
Pas évident maintenant de finir 1er avec moins de 250 de chakra, deja je suis pas mécontent quand j'arrive a finir dans le top 5 d'un round...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

1er sur une semaine c'est sur son profil senshi yikes
Mais bon finir 1er de la semaine avec un compte à très faible chakra il n'y a rien de plus simple je trouve...
Tu as facilement le top maitrise au vu de ton niveau, le top agressivité, ractivité et présence c'est pareil.

Surtout qu'en général les "petits comptes" sont bien moin ciblé que moi par exemple...

Oui en effet ce qui est écrit à l'académie est faux enfin en partie, comme tu as sans doute pu le voir sansgue ne guérit pas des blessures...

×•× Release the Kraken ו×. «3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=mimas]Ne lui raconte pas n'importe quoi, la consommation de chakra par action est proportionnelle à ton chakra, ce qui veut dire qu'il n' y a pas de différence entre un500 de chakra et un 3500 de chakra, le chakra sert juste à définir la vie.Donc H4N4Biix, tu peux prendre taï ou nin . Les 3 utilisations faut les faire, un spé c'est aux environ de 10tours d'intervalle, donc faut minimum 35 actions .Et vu qu'el est pas trés fort, ça va être dure de les faire les 35actions.
Sinon, il y a pas de différences majeures entre nin et taï, mise à part que taï coûte de la vie et nin non, et que taï ne sonne plus sous saké, après je sais pas si nin sonne/blesse sous saké.[/quote]
Bon alors je vais te préciser ma pensée, quand je parlais de son niveau ET de son chakra, je parlais évidemment de son chakra PERMANENT, qui effectivement décide la quantité de chakra que tu auras dans le nfc ( ca peut servir quand meme en cas de non objets d'id ) ET la quantité de vie.
Je sais tres bien que la quantité de chakra de base dans le round importe peu vu que tous les couts en chakra sont proportionnels...tout le monde peut faire le meme nombre d'actions similaires en gros...faut pas trop prendre pour un "noob" non plus lool
Mais c'est completement contradictoire de ta part de lui dire que le chakra permanent sert juste a definir le nombre de PV qu'il va avoir  et donc il peut prendre Taijutsu...il va etre super faible en PV et tu lui conseilles une spé qui en consomme...tu veux te le garder sous le coude pour un nfc ultérieur? wink

Pour le coup des 3 utilisations, c'est loin d'etre impossible...avec une bonne gestion de ses objets ET surtout de ses adversaires, tu peux aisément avoir 2 utilisations de ta spé sous saké pur dans un seul round, voir meme une 3eme ( sangsue c'est un peu particulier car perso je lance la 1ere plus tard que ce que je ferais avec une autre spé afin de ne pas gacher les PVs que ca pourrait me rendre... )
Mais bon si tu regardes bien je suis pas "tres fort" non plus et pourtant j'arrive a me démerder...
Je dis juste que pour un nouveau qui est a 1000Pvs seulement, c'est tres dangereux de choisir volontairement une spé qui te consomme de la vie...ce n'est pas rare de voir des attaques a plus de 300degats sous saké pur peu après le debut des rounds ( sans saké pur sur les fins de round ), donc en DA deja tu perds les 2/3 de tes PV...prendre le risque d'entamer le dernier tiers pour sa spé je trouve que c'est suicidaire...
Mon conseil sur la spé Sangsue pour commencer permets de pouvoir recuperer de la vie MAIS SURTOUT de pouvoir durer plus longtemps dans les rounds et ainsi acquérir plus d'"expérience" du combat avec un nombre de rounds plus restreint ( ce qui peut par exemple eviter de trop pourrir les stats dès la création du compte...)

[quote]1er sur une semaine c'est sur son profil senshi yikes
Mais bon finir 1er de la semaine avec un compte à très faible chakra il n'y a rien de plus simple je trouve...
Tu as facilement le top maitrise au vu de ton niveau, le top agressivité, ractivité et présence c'est pareil.

Surtout qu'en général les "petits comptes" sont bien moin ciblé que moi par exemple...

Oui en effet ce qui est écrit à l'académie est faux enfin en partie, comme tu as sans doute pu le voir sansgue ne guérit pas des blessures...[/quote]
Je pensais pas que les stats du nfc etaient dependantes du niveau ( ou du chakra )...j'etais plutot fier de ma maitrise a 4,5 et de ma présence a 4; du coup je perds de ma superbe lool
Par contre pour l'agressivité et la réactivité ca a vraiment du mal a monter a 3 pour moi sad

Par contre pour la guérison des blessures il m'avait semblé que ca l'avait fait une fois...
j'avais utilisé un SP puis fait une attaque simple, le gars en face m'a envoyé un jutsu lvl2 qui avait reussi a me blesser, juste apres j'ai lancé ma spé sangsue et je n'ai aps eu de degats par la suite qui soient dûes a mes blessures ( je dirais meme que juste apres etre sorti de l'etat saoul je suis passé direct a stable et non pas blessé)
J'aurai l'occasion de revoir ca une autre fois...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

basai
basai
Genin

Re: Ninjutsu ou Taijustu

[quote=el_couillu][quote=mimas]Ne lui raconte pas n'importe quoi, la consommation de chakra par action est proportionnelle à ton chakra, ce qui veut dire qu'il n' y a pas de différence entre un500 de chakra et un 3500 de chakra, le chakra sert juste à définir la vie.Donc H4N4Biix, tu peux prendre taï ou nin . Les 3 utilisations faut les faire, un spé c'est aux environ de 10tours d'intervalle, donc faut minimum 35 actions .Et vu qu'el est pas trés fort, ça va être dure de les faire les 35actions.
Sinon, il y a pas de différences majeures entre nin et taï, mise à part que taï coûte de la vie et nin non, et que taï ne sonne plus sous saké, après je sais pas si nin sonne/blesse sous saké.[/quote]
Bon alors je vais te préciser ma pensée, quand je parlais de son niveau ET de son chakra, je parlais évidemment de son chakra PERMANENT, qui effectivement décide la quantité de chakra que tu auras dans le nfc ( ca peut servir quand meme en cas de non objets d'id ) ET la quantité de vie.
Je sais tres bien que la quantité de chakra de base dans le round importe peu vu que tous les couts en chakra sont proportionnels...tout le monde peut faire le meme nombre d'actions similaires en gros...faut pas trop prendre pour un "noob" non plus lool
Mais c'est completement contradictoire de ta part de lui dire que le chakra permanent sert juste a definir le nombre de PV qu'il va avoir  et donc il peut prendre Taijutsu...il va etre super faible en PV et tu lui conseilles une spé qui en consomme...tu veux te le garder sous le coude pour un nfc ultérieur? wink

Pour le coup des 3 utilisations, c'est loin d'etre impossible...avec une bonne gestion de ses objets ET surtout de ses adversaires, tu peux aisément avoir 2 utilisations de ta spé sous saké pur dans un seul round, voir meme une 3eme ( sangsue c'est un peu particulier car perso je lance la 1ere plus tard que ce que je ferais avec une autre spé afin de ne pas gacher les PVs que ca pourrait me rendre... )
Mais bon si tu regardes bien je suis pas "tres fort" non plus et pourtant j'arrive a me démerder...
Je dis juste que pour un nouveau qui est a 1000Pvs seulement, c'est tres dangereux de choisir volontairement une spé qui te consomme de la vie...ce n'est pas rare de voir des attaques a plus de 300degats sous saké pur peu après le debut des rounds ( sans saké pur sur les fins de round ), donc en DA deja tu perds les 2/3 de tes PV...prendre le risque d'entamer le dernier tiers pour sa spé je trouve que c'est suicidaire...
Mon conseil sur la spé Sangsue pour commencer permets de pouvoir recuperer de la vie MAIS SURTOUT de pouvoir durer plus longtemps dans les rounds et ainsi acquérir plus d'"expérience" du combat avec un nombre de rounds plus restreint ( ce qui peut par exemple eviter de trop pourrir les stats dès la création du compte...)

[quote]1er sur une semaine c'est sur son profil senshi yikes
Mais bon finir 1er de la semaine avec un compte à très faible chakra il n'y a rien de plus simple je trouve...
Tu as facilement le top maitrise au vu de ton niveau, le top agressivité, ractivité et présence c'est pareil.

Surtout qu'en général les "petits comptes" sont bien moin ciblé que moi par exemple...

Oui en effet ce qui est écrit à l'académie est faux enfin en partie, comme tu as sans doute pu le voir sansgue ne guérit pas des blessures...[/quote]
Je pensais pas que les stats du nfc etaient dependantes du niveau ( ou du chakra )...j'etais plutot fier de ma maitrise a 4,5 et de ma présence a 4; du coup je perds de ma superbe lool
Par contre pour l'agressivité et la réactivité ca a vraiment du mal a monter a 3 pour moi sad

Par contre pour la guérison des blessures il m'avait semblé que ca l'avait fait une fois...
j'avais utilisé un SP puis fait une attaque simple, le gars en face m'a envoyé un jutsu lvl2 qui avait reussi a me blesser, juste apres j'ai lancé ma spé sangsue et je n'ai aps eu de degats par la suite qui soient dûes a mes blessures ( je dirais meme que juste apres etre sorti de l'etat saoul je suis passé direct a stable et non pas blessé)
J'aurai l'occasion de revoir ca une autre fois...[/quote]
pour lesstats sa depant de se quetu fais

 

H4N4BiiX
H4N4BiiX
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

el couillu >> pour les debutants , taijutsu ne coute pas de chakra et ne coute pas trop de vie ( pour moi ca ma couter 96 de vie , pareille pour furie , sauf que ca coute du chakra ) donc tout simplement si japporte une tasse violette ou qq chose de soin je ne serais pas dans un etat dangereux wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
au fait est ce que la spe Furie pourra m'aider dans les rounds ? car je comprend pas tres bien cette spe , et je crois quelle sert a rien

Dernière modification par H4N4BiiX (27-07-2010 22:11:09)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninjutsu ou Taijustu

" au fait est ce que la spe Furie pourra m'aider dans les rounds ? car je comprend pas tres bien cette spe , et je crois quelle sert a rien "

Depuis quand une spé ne sert à rien ?...

Elle permet de taper plus fort durant 3 tours et les dégats des attaques simples sont moindre.
Tu peux faire une autre action durant ta spé furie, par exemple 1er tour tu lance ta spé et tu tape, 2eme tour tu tape, 3eme tour tu soin et 4eme tu tape ( tu as toujours l'effet de la spé furie).

La spé furie peut être lancé même si tu es sonné.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums