Forums » Classes Ninjas !:

Classes Ninjas !  

Lancé par andr - 3 réponses - Page 1

andr
andr
Bon Chuunin

Classes Ninjas !

D'abord je tiens à dire que c'est en regardant le topic de ssk3810 que j'ai eu cette petite idée !
Voilà stop le suspense que je vous annonce ma trouvaille. Et bien nous savons tous que sur WoN il y a des grades ninjas (Etudiant, Genin, Chuunin et Jounin) ajoutez à cela leur classification pour ( Genin et Chuunin) : Simple, Bon, Excellent ou Élite qui certes n'avantage pas tous le monde hmm on peut y remédier de deux façons sachons que l'un n'empêche pas l'autre yikes
- la première solution consiste à supprimer Bon en le remplaçons par simple Genin ou Chuunin tout en gardons le grade Excellent et Élite !

- la deuxième le maitre mot de ce sujet est de créer des classes à la façon wow si certains connaissent ( Races + Classes ) ça peut paraitre être flou mais il serait bénéfique d'avoir des classes pour nos comptes ajoutez à nos grades comme Anbu, Nukenin (Déserteur), Espion ( Expert en Filature), Expert en Camouflage, Médecin et autres...
A quoi cela pourrait bien servir me direz vous ? et bien par exemple pour les objets yikes il pourrait y avoir des objets spéciaux à ses classes qui s'accorderaient avec leur spécificité pour l'arène, pour l'nfc des coupons de réductions pour l'achat de certains objets toujours en s'accordons avec leurs spécificité exp: un ninja médecin pourrait acheter une tv au prix de 4000 ne au lieu de 5000 ne cela va aussi pour tous les objets de soins big_smile !

Et bien voilà j'espère que l'on pourra rectifier le tir avec la solution 1 et même penser un peu à la deuxième solution wink

Dernière modification par andr (26-07-2010 15:40:56)

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Classes Ninjas !

Tu sais un truc, j'aime bien ton idée, mais elle ne sera pas acceptée parce que c'est une idée prise d'un autre site (wow) et que tu le cites clairement.

Ça sera comme du "vol d'idées" qui entrainera des discussions, mais l'idée est très bonne dans l'ensemble (la seconde) wink.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems]Tu sais un truc, j'aime bien ton idée, mais elle ne sera pas acceptée parce que c'est une idée prise d'un autre site (wow) et que tu le cites clairement.

Ça sera comme du "vol d'idées" qui entrainera des discussions, mais l'idée est très bonne dans l'ensemble (la seconde) wink.[/quote]
Bonne idée, bonne idée, mais totalement inutile... Parce que c'est le manga/Anime [b]Naruto[/b] sur lequel tWon est tourné. Déjà, un grade, c'est juste un grade... hmm

Raisons de vivre ?

andr
andr
Bon Chuunin

Tu confonds voler une idée et copier un principe yikes

Warcraft n'est tout d'abord pas un site mais un jeu et ( Races + Classes ) est une chose totalement différente de ce que je veut montrer wink les adeptes te le diront big_smile

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Pied de page des forums