Forums » [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !:

[Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !  

Lancé par Junta - 63 réponses - Page 3



NoIdentity
NoIdentity
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Pourquoi j'ai une fenêtre publicitaire pour de la "voyance gratuite en ligne" qui s'ouvre ? xDDDDDDDDDDDDDDDD

Je trouve l'idée intéressante. Suffit de savoir donner de bonnes idées pour monter ce projet et ça sera peut-être pas si mal. xD

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Sypas l'idée mais si j'ai bien compris a chaque semaine
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

newprorio hander

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Mais en fait, on aurai des jauges comme celles des Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu pour Chance, Vie sur le site, Travail, Loose, Amour et Réussite, où celui qui est le meilleur en stat's et les "Gagnant du Concours" ou bien autre chose ??

Et en faite, j'ai MP mes phrases, mais tu va nous dires si elles sont acceptées ou pas ? =P

I'm the Cult of Personality

Vashcam
Vashcam
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

"Manque de chance évident aujourd'hui, Serafina est en quête de cobaille pour sa nouvelle invention sadique"
Chance -10, Loose +10

Selon moi cela correspond à ce que tu recherches mais j'aimerais tout de même avoir ton avis là-dessus alors peux-tu me dire si cela convient ou non ?

Tout ce que je resens désormais pour toi n'est que pitié et dégout, comment ai-je pu me tromper ?

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=Vashcam]"Manque de chance évident aujourd'hui, Serafina est en quête de cobaille pour sa nouvelle invention sadique"
Chance -10, Loose +10

Selon moi cela correspond à ce que tu recherches mais j'aimerais tout de même avoir ton avis là-dessus alors peux-tu me dire si cela convient ou non ?[/quote]
heuresement qu'il a dis de mp =_='

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote]Vashcam a écrit:
"Manque de chance évident aujourd'hui, Serafina est en quête de cobaille pour sa nouvelle invention sadique"
Chance -10, Loose +10

Selon moi cela correspond à ce que tu recherches mais j'aimerais tout de même avoir ton avis là-dessus alors peux-tu me dire si cela convient ou non ?
heuresement qu'il a dis de mp =_='[/quote]
hahahah MP XD

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Hein ? xD

Faut obliger sinscrire pour donner des phrases ? e_e

Dernière modification par naruto.piece (27-07-2010 20:59:12)

echange mon conte me mp

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Bah Moi si je comprend bien ses baser sur la chance ? la question que je me pose ses comment faire L'horoscope . Ses tirer au sort dans plusieur combinaiton Chance Ou loose etc Ou ses un logiciel qui le fait lui même ?...
Sur ce Bye

newprorio hander

the phenom
the phenom
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Salut à tous, je trouve l'idée plutôt sympa c'est pourquoi j'ai décidé d'y participer.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'en se basant sur le vrai horoscope et en le modifiant ca pourrait donner un bon résultat.

Exemple:
Dû à la position de Vénus par rapport à Uranus, vous aurez un fort taux de loose au Nfc. loose +8; chance +1; réussite +1

N'allez surtout pas au bar sous peine de recevoir une paire de gifles à la Sakura. amour +0

Mais, les planètes vous permettrons de travailler avec ardeur, ce sera donc le moment de produire des fics ou des fanarts en quantité. Travail +10


Concernant votre vie sur le site, vous devez être actifs tout en évitant le hall des missions car vous avez un fort taux de loose. vie sur le site +6

Loading.....

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=the phenom]Salut à tous, je trouve l'idée plutôt sympa c'est pourquoi j'ai décidé d'y participer.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'en se basant sur le vrai horoscope et en le modifiant ca pourrait donner un bon résultat.

Exemple:
Dû à la position de Vénus par rapport à Uranus, vous aurez un fort taux de loose au Nfc. loose +8; chance +1; réussite +1

N'allez surtout pas au bar sous peine de recevoir une paire de gifles à la Sakura. amour +0

Mais, les planètes vous permettrons de travailler avec ardeur, ce sera donc le moment de produire des fics ou des fanarts en quantité. Travail +10


Concernant votre vie sur le site, vous devez être actifs tout en évitant le hall des missions car vous avez un fort taux de loose. vie sur le site +6[/quote]
MP on a dit !! sinon ya plus d'effet de surprise !

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

the phenom
the phenom
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote][b]crazhidan  a écrit[/b]

the phenom a écrit:
Salut à tous, je trouve l'idée plutôt sympa c'est pourquoi j'ai décidé d'y participer.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'en se basant sur le vrai horoscope et en le modifiant ca pourrait donner un bon résultat.

Exemple:
Dû à la position de Vénus par rapport à Uranus, vous aurez un fort taux de loose au Nfc. loose +8; chance +1; réussite +1

N'allez surtout pas au bar sous peine de recevoir une paire de gifles à la Sakura. amour +0

Mais, les planètes vous permettrons de travailler avec ardeur, ce sera donc le moment de produire des fics ou des fanarts en quantité. Travail +10


Concernant votre vie sur le site, vous devez être actifs tout en évitant le hall des missions car vous avez un fort taux de loose. vie sur le site +6

MP on a dit !! sinon ya plus d'effet de surprise ![/quote]
oui je le sais mais j'ai donné un exemple pour avoir votre avis

Loading.....

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=the phenom]oui je le sais mais j'ai donné un exemple pour avoir votre avis[/quote]
Notre avis ?  lol
Il a dis Mp parce que justement , c'est pas a nous de donner notre avis .
C'est aux administrateurs de choisir pas aux membres .

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Up !

Du nouveau Junta-dono ? mad

Dernière modification par Orochimakriss (07-08-2010 00:09:46)

 

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=Junta]C'est un concours c'est un concours... dans le sens où on peut pas accepter les participations de tout le monde, et que, par exemple, j'ai déjà reçut près de 80 messages privés en meme pas 7 heures... j'ai pas tout lu (tu m'etonnes) pour le moment, mais en moyenne y a 4 à 5 phrases par message... ce qui fait déjà dans les 400 propositions.

Reste à trier, supprimer les doublons et celles qui ne conviennent pas et je me dis que ça va être une belle galère mais bon, en étant organisé, ça va le faire big_smile

Bref, merci au participants, hésitez pas à regrouper toutes vospropositions en un seul message d'ailleurs, c'est plus simple à gérer... par contre je ne vais pas/plus pouvoir répondre aux questions par MP pdt quelques temps, comme vous devez vous en douter...[/quote]
Argh pauvre Junta !!!

PS:happy birthday !!!

Quel que soit la question la réponse est 42

Pied de page des forums