Forums » [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !:

[Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !  

Lancé par Junta - 63 réponses - Page 2



Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=Junta][quote=Hattori]J'aime beaucoup l'idée et encore plus que ce soit pour le fun (même si il y a un projet derrière) pas d'exp ni de récompenses au bout ... rien que du délire (n'est-ce pas Rochambeau) XD

T'es le seul à recevoir les MP Junta ou on peut les poster à quelqu'un d'autre?[/quote]
Je suis le seul à recevoir les MPs (au secours d'ailleurs ! XD).

Qaund au "projet derrière" c'est rien de concret. On peut imaginer que ça serve. Ou non.

au passage, tant que j'y pense, lachez vous n peu plus, c'est classique classique pour le moment, bon normal, mais soyez originaux, sortez un peu des sentiers battus ! OSEZ ! (mais resetez corrects hein)[/quote]
[b]-Participez au coucour (débile) de l'été[/b]

XDDDDDDDDDD

Raisons de vivre ?

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Ça va être dur mais bon secouons nous pour mettre en place ce nouveau "programme" je vais y réfléchir.


*faut aller sur des sites d'Horoscopes et modifier les phrases a ce que ça prennent un genre Naruto*[img][/img]

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

J'ai participé mais je vois pas pourquoi c'est un concours... M'enfin, c'est fun quand même alors je l'ai fait xD

Et puis soyez originaux les gens, sortez quelques petits délires tirés de Naruto big_smile

Dernière modification par Narutotak (26-07-2010 19:56:42)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Ce soir je vais y réfléchir et je vais essayer de trouver une ou deux phrases bien tripantes... 'Fin bon, on verra bien ce que ça va donner ^__^

Dernière modification par HyeSun (26-07-2010 20:55:07)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

et ensuite on attend la réponse de Junta c'est ca???

...............................................................................................................................



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=HyeSun]Ce soir je vais y réfléchir et je vais essayer de trouver une ou deux phrases bien tripantes... 'Fin bon, on verra bien ce que ça va donner ^__^[/quote]
Eh t'as mon resume a faire avant XD

Je vais gagner ce concours et etre le plus cretin d'entre vous *-*

 

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=briceman][quote=HyeSun]Ce soir je vais y réfléchir et je vais essayer de trouver une ou deux phrases bien tripantes... 'Fin bon, on verra bien ce que ça va donner ^__^[/quote]
Eh t'as mon resume a faire avant XD

Je vais gagner ce concours et etre le plus cretin d'entre vous *-*[/quote]
j'en doute pas :p

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

C'est un concours c'est un concours... dans le sens où on peut pas accepter les participations de tout le monde, et que, par exemple, j'ai déjà reçut près de 80 messages privés en meme pas 7 heures... j'ai pas tout lu (tu m'etonnes) pour le moment, mais en moyenne y a 4 à 5 phrases par message... ce qui fait déjà dans les 400 propositions.

Reste à trier, supprimer les doublons et celles qui ne conviennent pas et je me dis que ça va être une belle galère mais bon, en étant organisé, ça va le faire big_smile

Bref, merci au participants, hésitez pas à regrouper toutes vospropositions en un seul message d'ailleurs, c'est plus simple à gérer... par contre je ne vais pas/plus pouvoir répondre aux questions par MP pdt quelques temps, comme vous devez vous en douter...

FF14: Barde de Ragnarok

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=Junta]C'est un concours c'est un concours... dans le sens où on peut pas accepter les participations de tout le monde, et que, par exemple, j'ai déjà reçut près de 80 messages privés en meme pas 7 heures... j'ai pas tout lu (tu m'etonnes) pour le moment, mais en moyenne y a 4 à 5 phrases par message... ce qui fait déjà dans les 400 propositions.

Reste à trier, supprimer les doublons et celles qui ne conviennent pas et je me dis que ça va être une belle galère mais bon, en étant organisé, ça va le faire big_smile

Bref, merci au participants, hésitez pas à regrouper toutes vospropositions en un seul message d'ailleurs, c'est plus simple à gérer... par contre je ne vais pas/plus pouvoir répondre aux questions par MP pdt quelques temps, comme vous devez vous en douter...[/quote]
[b]Tu est Fantomas, Fantomas peut tout faire. Azy, Tu est un superHéro, tu peux combattre le crime, jouer au black jack et répondre aux mp's en même temps... smile[/b]

[color=purple]Si vous aussi, êtes uns des nombreux fan's de Junta, ouvrez le spoil... :[/color]

[spoil][size=20][b]Let's GO Fantomas, Let's GO !!![/b][/size][/spoil]

Dernière modification par Sanguine (26-07-2010 22:41:16)

Raisons de vivre ?

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote]C'est un concours c'est un concours... dans le sens où on peut pas accepter les participations de tout le monde, et que, par exemple, j'ai déjà reçut près de 80 messages privés en meme pas 7 heures... j'ai pas tout lu (tu m'etonnes) pour le moment, mais en moyenne y a 4 à 5 phrases par message... ce qui fait déjà dans les 400 propositions.

Reste à trier, supprimer les doublons et celles qui ne conviennent pas et je me dis que ça va être une belle galère mais bon, en étant organisé, ça va le faire

Bref, merci au participants, hésitez pas à regrouper toutes vospropositions en un seul message d'ailleurs, c'est plus simple à gérer... par contre je ne vais pas/plus pouvoir répondre aux questions par MP pdt quelques temps, comme vous devez vous en douter...[/quote]
Y'a t-il un moyen de donner un coup de main ?

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=narutoxsakura][quote]C'est un concours c'est un concours... dans le sens où on peut pas accepter les participations de tout le monde, et que, par exemple, j'ai déjà reçut près de 80 messages privés en meme pas 7 heures... j'ai pas tout lu (tu m'etonnes) pour le moment, mais en moyenne y a 4 à 5 phrases par message... ce qui fait déjà dans les 400 propositions.

Reste à trier, supprimer les doublons et celles qui ne conviennent pas et je me dis que ça va être une belle galère mais bon, en étant organisé, ça va le faire

Bref, merci au participants, hésitez pas à regrouper toutes vospropositions en un seul message d'ailleurs, c'est plus simple à gérer... par contre je ne vais pas/plus pouvoir répondre aux questions par MP pdt quelques temps, comme vous devez vous en douter...[/quote]
Y'a t-il un moyen de donner un coup de main ?[/quote]
t'as lu? o_O

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Toks
Toks
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Pas mal, pas mal ...Bah maintenant va falloir trouver les phrases !!!

bon j'ai déjà quelques idées grace a vous smile
Je sais pas si j'ai le droit de divulguer mais idées mais bon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~G0-G0-G0-G0dlike~

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote][quote][quote]C'est un concours c'est un concours... dans le sens où on peut pas accepter les participations de tout le monde, et que, par exemple, j'ai déjà reçut près de 80 messages privés en meme pas 7 heures... j'ai pas tout lu (tu m'etonnes) pour le moment, mais en moyenne y a 4 à 5 phrases par message... ce qui fait déjà dans les 400 propositions.

Reste à trier, supprimer les doublons et celles qui ne conviennent pas et je me dis que ça va être une belle galère mais bon, en étant organisé, ça va le faire

Bref, merci au participants, hésitez pas à regrouper toutes vospropositions en un seul message d'ailleurs, c'est plus simple à gérer... par contre je ne vais pas/plus pouvoir répondre aux questions par MP pdt quelques temps, comme vous devez vous en douter...[/quote]
Y'a t-il un moyen de donner un coup de main ?[/quote]
'as lu? o_O[/quote]
J'voulais dire, en dehors de donner des phrase (ce qui est deja fait) pour la mise en place et tout =/

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Dr. KaNnIbAl
Dr. KaNnIbAl
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Vous risquez de vous attardez a combattre au NFC et/ou au bar en style RP , seulement pour votre détente.
Vous aurez une forte envie de changé de personnages dans la/les minute(s) qui suivront la lecture ...



Des choses de ce genre ? XD

Dernière modification par Dr. KaNnIbAl (26-07-2010 23:37:48)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Z'avez pas peur que 1 mois apres sa realisation, l'horoscope n'interesse plus grand monde ? Parce que vu la description que junta en fait, ça a pas l'air tres marrant.


Je suis sur que si un membre X avait proposé cette idée, on aurait eu 15 :"Topic inutile !!"...

 

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Z'avez pas peur que 1 mois apres sa realisation, l'horoscope n'interesse plus grand monde ? Parce que vu la description que junta en fait, ça a pas l'air tres marrant.


Je suis sur que si un membre X avait proposé cette idée, on aurait eu 15 :"Topic inutile !!"...

ah c'est toi qui vois................... parce que moi juste lire ca m'a donné envie et j'ai mp 7phrases..............................................................................................

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=morikoto]Z'avez pas peur que 1 mois apres sa realisation, l'horoscope n'interesse plus grand monde ? Parce que vu la description que junta en fait, ça a pas l'air tres marrant.[/quote]
En faite, c'est pas vraiment un concours, je crois plutot que les MP d'horoscopes permettront de mettre sur le site une nouvelle section, un peu commeles 1000 raisons.

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi il ne crée pas directement la session et ensuite valider les propositions ou pas.

En tout cas, ça fait plaisir de voir Junta alias Casper donner de son temps pour realiser quelque chose, du coup, je vais essayer de trouver 3-4 citations pas mal pour le MP smile

Edit : je me suis trompé :s

Dernière modification par naruto 1000 (27-07-2010 10:41:16)

 

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

jaimejiraiya a écrit:

    Z'avez pas peur que 1 mois apres sa realisation, l'horoscope n'interesse plus grand monde ? Parce que vu la description que junta en fait, ça a pas l'air tres marrant.

En faite, c'est pas vraiment un concours, je crois plutot que les MP d'horoscopes permettront de mettre sur le site une nouvelle section, un peu commeles 1000 raisons.

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi il ne crée pas directement la session et ensuite valider les propositions ou pas.

En tout cas, ça fait plaisir de voir Junta alias Casper donner de son temps pour realiser quelque chose, du coup, je vais essayer de trouver 3-4 citations pas mal pour le MP smile

moi? écrire sa? je suis pas le DC de mirokoto XD

 

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=briceno]- " Aujourd'hui Tu auras du chakra en abondance "

- " Attention a la forêt , une mauvaise surprise t'attend =X "

- " la communion entre toi et la nature seras dur aujourd'hui ! "


des truc comme sa ...

- " Attention au Combat a plusieurs les ennemis se déchaînerons sur toi ! "[/quote]
- " Attention au Combat a plusieurs les ennemis se déchaînerons sur toi ! " Ça fait Yoda ton affaire XDDD

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

briceno
briceno
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=dylanuchiwa][quote=briceno]- " Aujourd'hui Tu auras du chakra en abondance "

- " Attention a la forêt , une mauvaise surprise t'attend =X "

- " la communion entre toi et la nature seras dur aujourd'hui ! "


des truc comme sa ...

- " Attention au Combat a plusieurs les ennemis se déchaînerons sur toi ! "[/quote]
- " Attention au Combat a plusieurs les ennemis se déchaînerons sur toi ! " Ça fait Yoda ton affaire XDDD[/quote]
non sa oui - " Attention jeune padawan les ennemis au combat se dechainerons contre toi a plusieurs "


UN TRUC KI VEUT RIEN DIRE MAIS PLEIN DE SAGESSE XD

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

C;est vrai que pour une fois que un modo(surtout admin) demande tout sagement de le mp il y a toujours quelques tetes brulees pour ne pas le faire du tout, on se demande ce qui passe par leur tete
Une idee qui semble assez marrante quand elle sortira, nous avons juste a attendre et de voir ce que cela pourrait bien donner et apres on jugera

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

briceno > XDDDD Merci grand sage. En voila une pour toi.

" Contre toi le NFC sera. Ne pas round de la semaine tu devrais. Scrapper ton senshi juste tu feras. "

Tu envois ça et après y'a moin de monde en round. XD

Dernière modification par dylanuchiwa (27-07-2010 03:27:55)

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

briceno
briceno
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=dylanuchiwa]briceno > XDDDD Merci grand sage. En voila une pour toi.

" Contre toi le NFC sera. Ne pas round de la semaine tu devrais. Scrapper ton senshi juste tu feras. "

Tu envois ça et après y'a moin de monde en round. XD[/quote]
BRAVO

 

dylanuchiwa
dylanuchiwa
Bon Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=briceno][quote=dylanuchiwa]briceno > XDDDD Merci grand sage. En voila une pour toi.

" Contre toi le NFC sera. Ne pas round de la semaine tu devrais. Scrapper ton senshi juste tu feras. "

Tu envois ça et après y'a moin de monde en round. XD[/quote]
BRAVO[/quote]
Merci !!

vijai 93 attention sa tombe du team special d'elite de rang s

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote]C;est vrai que pour une fois que un modo(surtout admin) demande tout sagement de le mp il y a toujours quelques tetes brulees pour ne pas le faire du tout, on se demande ce qui passe par leur tete
Une idee qui semble assez marrante quand elle sortira, nous avons juste a attendre et de voir ce que cela pourrait bien donner et apres on jugera[/quote]
Même après l'avoir dis ça continu...

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Pied de page des forums