Forums » [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !:

[Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !  

Lancé par Junta - 63 réponses - Page 1



Junta
Junta
Administrateur

[Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Hello les Woniens, c'est l'admin fantôme qui vous parle !

Ne soyez pas surpris, et ouvre simplement vos oreilles pour participez au fantastique concours que nous avons l'honneur de vous lancer, au pied levé, comme ça juste parce que sur WoN, on est des fous. Enfin un truc du genre.
Bref, passons les palabres inutiles et commençons avec le commencement.

Un projet top secret est en cours: la mise en place d'un horoscope ninja que vous pourrez lire directement sur le site. Ca n'a pas vraiment de but quelconque, à part celui de divertir et dérider la masse. Donc c'est indispensable.
Mais pour le mettre au point, nous avons besoin de vous, et de vos idées !

Et oui, ce genre de choses nécessite une grande quantité de phrases types, comme les horoscopes dans les magazines féminins. Le but est donc  de nous sortir des phrases de type horoscope, collant avec l'univers Naruto, mais surtout, avec le site WoN.

A chacune de ces 'phrases' sont attribuées des valeurs dans 6 catégories, les catégories mystiques del 'horoscope dont l'utilité... est mystique. Voici donc les catégories prévue :
Chance, Amour, Loose, Réussite, Travail, Vie sur le site
ainsi chaque message vous attriburez des points, vous pourriez ainsi voir si vous êtes plutôt du genre chanveceux, amoureux, ou un total looseur.

[u]Quelques exemples :[/u]
"Aujourd'hui, les shurikens sont de votre coté, tout ce que vous tentez au NFC réussira ! "
Réussite + 10
"Une mauvaise journée s'augure pour vous, vous risquez même de vous faire kicker du bar... Soyez vigilants !"
Vie sur le site - 5 , Loose + 5
"La personne que vous convoitez apprécierait un cadeau de votre part..."
Amour + 5, Réussite + 5

Bref, faites preuve d'imagination et d'humour surtout !
Les meilleurs seront sélectionnées pour être intégré à ce projet. Et ça sera le top du cool.

[u][b]Comment participer au concours ?[/b][/u]

En gros, pour participer, vous m'envoyez à moi, Junta, un MP intitulé "[b]concours Horoscope[/b]".
Dans ce message vous mettez une phrase (ou deux, ou trois, ou quatre...) suivie des bonus pour chaque catégorie :
[i]"La personne que vous convoitez apprécierait un cadeau de votre part..."
Amour + 5, Réussite + 5[/i]
Par exemple, en vous rappelant bien que les 6 catégories sont : [b]Chance, Amour, Loose, Réussite, Travail, Vie sur le site[/b]

Les phrases qui seront postées directement dans le sujet ne pourrons pas être utilisées car gâchant toute surprise lors de la mise à disposition du-dit projet.

Qu'est ce qu'on gagne ?
Rien, mais qu'est ce qu'on s'amuse !

FF14: Barde de Ragnarok

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

y'as pas d'xp a gagner ?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Non il n'y a pas d'exp à gagner, c'est un concours "pour le fun" histoire de s'amuser, de participer à l'évolution du site activement sur un détail, certes, mais qui se veut amusant et divertissant...

On est sur WoN pour s'amuser, et c'est un petit détail supplémentaire qui coûte pas grand chose, qui peut être amusant et , même, pourrait peut être éventuellement servir à d'autres choses par la suite.

Bref, c'est pas fait pour se prendre la tête, on se détend, on profite et on s'amuse... C'est tout smile

FF14: Barde de Ragnarok

Zany
Zany
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

je vais participer ca à l'air bien ! mais c'est un jeu dans lequel on gagnera quelque chose ou c'est simplement pour le plaisir ? big_smile
PS: On a pas besoin d'ouvrir nos oreilles quand on lit xP

A
R
G
U
A
R
G
U

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[color=purple]xDDDDDDDDDDDD[/color]
Trop fort, trop fort. C'est un peu superticieux, mais ça va remonter le moral aux gens tristes et déprimés. Pour ton projet, je t'accorde la note de [b]10 Chats noir sur 10.[/b] Je vais essayer d'en écrire... [b]ESSAYER,[/b] est le mots. smile

Dernière modification par Sanguine (26-07-2010 16:10:38)

Raisons de vivre ?

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Bien sûr monsieur Rochambeau ; et des chèques vacances aussi !
Et une Laguna aux couleurs du site pour le premier. Imagine : le rêve, hein.

Dernière modification par Telos (26-07-2010 16:08:02)

geeettttttt dunked on!!!

briceno
briceno
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

- " Aujourd'hui Tu auras du chakra en abondance "

- " Attention a la forêt , une mauvaise surprise t'attend =X "

- " la communion entre toi et la nature seras dur aujourd'hui ! "


des truc comme sa ...

- " Attention au Combat a plusieurs les ennemis se déchaînerons sur toi ! "

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

L'horoscope se fait par signe astrologique non ?

Après avoir lu, je n'en vois pas de phrases en parler yikes, ou alors, vous les admins, mettez en place toutes les phrases choisies, et chaque jour, 1/2 phrase(s) est(sont) tirée(s) au hasard ???

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Je me demande ou t'est allée chercher ça.Mais en somme c'est une super idée smile.Il faut des phrase genre

- "Une baisse de chakra est a prévoir fait attention au nfc." Loose -5


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Es ce que la chance et la loose peu affecter la vie des systeme de combat?

Genre 100% de blessure quelque soit la zone, ou 0% de fav ...

Ou genre tu te ballade sur le site, tu vois une bourse, tu clique dessus tu gagne quelque narutos.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

C'est des idées qui peuvent, potentiellement, un jour, être exploitées, oui.
Est ce que ce sera le cas ? C'est pas sûr du tout.

Ca peut rester uniquement un petit délire, historie de se détendre entre deux NFC ou en attendant un exam chuunin, par exemple, comme ça peut avoir une réelle influence... Ca sera a dabyo d'en décidé mais , pour le moment, on reste dans l'optique d'une utilisation "comique" uniquement.

FF14: Barde de Ragnarok

kira29
kira29
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Est-ce que celui qui aura fait le plus de phrases retenues aura un grade spécial comme "nostradamus" par exemple ??? ça pourrait être drôle mais après il devrait aider à renouveler l'horoscope que ce soit pas un grade "à la légère" non plus xD

Xbox One / Playstation 4 vivement novembre

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

J'aime beaucoup l'idée et encore plus que ce soit pour le fun (même si il y a un projet derrière) pas d'exp ni de récompenses au bout ... rien que du délire (n'est-ce pas Rochambeau) XD

T'es le seul à recevoir les MP Junta ou on peut les poster à quelqu'un d'autre?

 

Luneth
Luneth
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Eh beh, entre la v6, le projet de dabYo pour faire un Event Vacances, et ce petit concours sympathique, vous êtes déchaînés en ce moment ; et c'est vraiment génial ! Ca fait plaisir de voir des Admins aussi motivés !

Concernant l'idée en elle même, je trouve ça vraiment sympa. J'adhère complètement au côté "Y'a rien à gagner à par un bon délire."
J'ai déjà en tête quelques éventuelles idées. Je verrai dans la soirée si je peux les mettre en forme pour les envoyer.

22/05/10 [Teneur en sucre]

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=Junta]Hello les Woniens, c'est l'admin fantôme qui vous parle !

Ne soyez pas surpris, et ouvre simplement vos oreilles pour participez au fantastique concours que nous avons l'honneur de vous lancer, au pied levé, comme ça juste parce que sur WoN, on est des fous. Enfin un truc du genre.
Bref, passons les palabres inutiles et commençons avec le commencement.

Un projet top secret est en cours: la mise en place d'un horoscope ninja que vous pourrez lire directement sur le site. Ca n'a pas vraiment de but quelconque, à part celui de divertir et dérider la masse. Donc c'est indispensable.
Mais pour le mettre au point, nous avons besoin de vous, et de vos idées !

Et oui, ce genre de choses nécessite une grande quantité de phrases types, comme les horoscopes dans les magazines féminins. Le but est donc  de nous sortir des phrases de type horoscope, collant avec l'univers Naruto, mais surtout, avec le site WoN.

A chacune de ces 'phrases' sont attribuées des valeurs dans 6 catégories, les catégories mystiques del 'horoscope dont l'utilité... est mystique. Voici donc les catégories prévue :
Chance, Amour, Loose, Réussite, Travail, Vie sur le site
ainsi chaque message vous attriburez des points, vous pourriez ainsi voir si vous êtes plutôt du genre chanveceux, amoureux, ou un total looseur.

[u]Quelques exemples :[/u]
"Aujourd'hui, les shurikens sont de votre coté, tout ce que vous tentez au NFC réussira ! "
Réussite + 10
"Une mauvaise journée s'augure pour vous, vous risquez même de vous faire kicker du bar... Soyez vigilants !"
Vie sur le site - 5 , Loose + 5
"La personne que vous convoitez apprécierait un cadeau de votre part..."
Amour + 5, Réussite + 5

Bref, faites preuve d'imagination et d'humour surtout !
Les meilleurs seront sélectionnées pour être intégré à ce projet. Et ça sera le top du cool.

[u][b]Comment participer au concours ?[/b][/u]

En gros, pour participer, vous m'envoyez à moi, Junta, un MP intitulé "[b]concours Horoscope[/b]".
Dans ce message vous mettez une phrase (ou deux, ou trois, ou quatre...) suivie des bonus pour chaque catégorie :
[i]"La personne que vous convoitez apprécierait un cadeau de votre part..."
Amour + 5, Réussite + 5[/i]
Par exemple, en vous rappelant bien que les 6 catégories sont : [b]Chance, Amour, Loose, Réussite, Travail, Vie sur le site[/b]

Les phrases qui seront postées directement dans le sujet ne pourrons pas être utilisées car gâchant toute surprise lors de la mise à disposition du-dit projet.

Qu'est ce qu'on gagne ?
Rien, mais qu'est ce qu'on s'amuse ![/quote]
Mouais moi ça na me dis rien. Je vois pas ce qui est amusant, mais bon faut pas dire qu'on aime pas avant de Gouter !!! ( meme si je le fais tt le temps :p )
je v essayer de voir ce que je peux faire !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote=Hattori]J'aime beaucoup l'idée et encore plus que ce soit pour le fun (même si il y a un projet derrière) pas d'exp ni de récompenses au bout ... rien que du délire (n'est-ce pas Rochambeau) XD

T'es le seul à recevoir les MP Junta ou on peut les poster à quelqu'un d'autre?[/quote]
Je suis le seul à recevoir les MPs (au secours d'ailleurs ! XD).

Qaund au "projet derrière" c'est rien de concret. On peut imaginer que ça serve. Ou non.

au passage, tant que j'y pense, lachez vous n peu plus, c'est classique classique pour le moment, bon normal, mais soyez originaux, sortez un peu des sentiers battus ! OSEZ ! (mais resetez corrects hein)

FF14: Barde de Ragnarok

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[b]Exemple: [b/]

Aujourd'hui tu auras 40% de chance d'être en zone favorable et 60% d'être défavorable.

Se soir tu gagneras un round aléatoire.+5 VIE

[b] Sa c quand il y a un examen chunin: [/b]

Demain tu seras chunin d'élites +10 Chance

[b]A hallowen[b/]

Se soir tu récolteras plus de 700 bonbons violet +20 Réussite


Et puis se lui qui  aideras le plus auras une grade spécial rédacteur d'horoscopes .


Corriger sil vous plaît la balise BBcodes et m'étais en gras Hallowen



[img]http://nfc.wonaruto.com/s/174182.png[/img]

Dernière modification par waydan (26-07-2010 18:03:25)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Un concours ou il n'y a rien a gagner ? Quelle drôle d'idée ^^


"  The Way Of Naruto  18:07 - Participez au concours (débile) de l'été !  "

Méchant, dabYo mad

Dernière modification par Orochimakriss (26-07-2010 18:08:36)

 

Lelover
Lelover
Bon Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

Au fait Junta Est ce que on peut un peu sortir du cadre de WoN? (Juste un peu) pour trouver d'autre idées?
Merci de ta reponse.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je veut avoir un allo svp

kurenai...
kurenai...
Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

héhé jadore le projet ;)
mais esque ya une date limite pour poster ? parceque si tarive avec ton ider de la mort 1 semaine apres le concour bah sa va pas etre trop genial! *-* mais bon bref moi jvai essayer de participer aussi :D
p.s: bonne chance avec toutle mp :O

Qui viole un œuf, viole un bœuf. [Clan S.I.D.A]

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

sympa un horoscope XD c'est débile mais ça va être marrant

" Si grenouille dans ton lit, il n'y aura pas de kills à midi"
Chance -5

" Shuriken du matin, soucis en chemin "
vie -10

" Bravoure aujourd'hui, fainéantise demain "
Agressivité +5

" En croisant une limace, tu verras dans sa bave le reflet de ta face "
... rien XD

" A bandeau trop serré, tête trop épuisée"
-Intell -5, Force -5

" Ce que ninja veut, ninja le peut"
Chance +10

"Brillant soleil aujourd'hui, no soucis"
rien

http://study-art.blogspot.com

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

moi je trouve sa simpas^^ et j'ai deja envoyer mes phrase^^ lol...

AR

GU

MEN

TA

TION

[spoil].......................................................................................................[/spoil]

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

J'aime beaucoup l'idée.

Je recherche activement de nombreuses phrases.

Ma question est : il y aura un autre espace ( sous-espace ) ou bien une zone comme celle pour les astuces ?

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

julietemari
julietemari
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

C'est super comme idée je trouve même s'il n'y a rien a gagné ça a l'air super trop méga fun !!!
Je pense que je vais essayer de trouver des phrases avec de l'humour je préfère ça !
Mais ce que je trouve pas juste c'est que si nos phrases pour toi sont nuls tu ne les prends pas ...

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: [Projet] L'horoscope Ninja - Participez au concours !

[quote]Les phrases qui seront postées directement dans le sujet ne pourrons pas être utilisées car gâchant toute surprise lors de la mise à disposition du-dit projet[/quote]
Dommage y'avais certaines pas mal, arreter les gens Pour une fois qu'un modo vous dis de le mp, vous le faites pas...

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Pied de page des forums