Forums » aide jutsu NFC:

aide jutsu NFC  

Lancé par superthe - 21 réponses - Page 1

superthe
superthe
Genin

aide jutsu NFC

Bjr,

J'ai appris 2 jutsu et j'aimerai bien les executer au NFC mais je ny arrive pas!

Comment executer un jutsu au NFC?

J'espere que vous me repondrez.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______________________MMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VIVE LE METAL et les mog mwahahaha

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: aide jutsu NFC

Tu fais executer un jutsu et tu clique sur les maudras que tu as appris

superthe
superthe
Genin

Oui mais je me souvien plus des signes que j'ai appris pour faire un jutsu car sa fait 2 ans que je l'ai fait

tttttttttttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooo

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=katsu-katsu]Tu fais executer un jutsu et tu clique sur les maudras que tu as appris[/quote]
En fait en plus détaillé tu met toutes les information (à côté de attaquer) et tu clic sur executer un jutsu et tu fait les signe de main (maudras) que tu as apris.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

superthe
superthe
Genin

Je vais essayer merci

ttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Tu vas dans archives et apres   Bibliothèque » Jutsus élémentaires tu clique dessus mais tu doit paye mais tu auras tout le temps acces a sa et tu trouvera les signes pour faire tes justus
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

superthe
superthe
Genin

Voila j'ai réussi a voir mes jutsu je te remercie a +

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=superthe]Voila j'ai réussi a voir mes jutsu je te remercie a +

tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/quote]
C'est tout ? Tu sais, la FAQ n'est pas faite pour les chiens... hmm

Raisons de vivre ?

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Sanguine arrête un peu

Tu veut être connu sur won ou quoi a chaque topic que j'ai fait tu y a répondu tu parle comme une philisophe

Tu ne repond pas au MP genre un moderateur j'ai poster un topic sur "devenir modo"

tu ma donner un ordre direct tu ne poste pas de topic comme sa

Conclusion soit tu es malade soit ta delirer quelques jours

Blood Lover
Blood Lover
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que j'adore personnellement, c'est sa manière d'argumenter... C'est original, certes très chiant, mais original.

On peut au moins lui accorder ça non? =')

D'un autre côté je suis totalement d'accord avec toi Sanguine, on a un forum ou l'on nous répond en général dans les 5sec qui suivent le post (bon ok j'exagère un peu mais bon), alors c'est vrai que

J'ai réussi, merci a+

ça fait un peu cheche hmm Autant mp quelqu'un je sais pas moi *.*

De nos jours, les célébrités ont des Chihuahuas. Je fais l'original, moi j'ai Kyuubi.~

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

[quote]Ce que j'adore personnellement, c'est sa manière d'argumenter... C'est original, certes très chiant, mais original.

On peut au moins lui accorder ça non? =')[/quote]
Tu me fait des sous entendue (c'est mlieux que d'argumenter en mettant un SPOIL nan)

Blood Lover
Blood Lover
Bon Genin

[quote=katsu-katsu][quote]Ce que j'adore personnellement, c'est sa manière d'argumenter... C'est original, certes très chiant, mais original.

On peut au moins lui accorder ça non? =')[/quote]
Tu me fait des sous entendue (c'est mlieux que d'argumenter en mettant un SPOIL nan)[/quote]
Je ne sous entend rien du tout, j'informe et affirme ce que je dits. Rien de plus, je voulais simplement détendre l'atmosphère enflammée ici. hmm

De nos jours, les célébrités ont des Chihuahuas. Je fais l'original, moi j'ai Kyuubi.~

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Sans etre mechant t'est encore etudiant (peut etre tu a un autre personnage)
Mais moi perso je prefere l'ambiance emflammmer comme tu dis car la c'est seulement ton 2eme message

Blood Lover
Blood Lover
Bon Genin

L'ambiance enflammée des Hors sujet phénoménaux, oui pourquoi pas, après tout, je ne suis "qu'étudiant", je ne peux savoir quelles sont les ambiances favorites des "excellents" genin !

Soit dit en passant, au final nous avons un hs de plus à épingler sur le forum de won, ça par contre nous n'en manquerons jamais. smile

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Je te le ferais pas dire et oui exellent genin cela veut dire execellent en passant fait pas la concurrence avec moi

Siamounet
Siamounet
Bon Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi tant de haine ? hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=katsu-katsu]Je te le ferais pas dire et oui exellent genin cela veut dire execellent en passant fait pas la concurrence avec moi[/quote]
Tu te prends pour un dieu ou quoi ?

Moi, je regarde pas Etudiant et Excellent Genin, ce que je vois, c'est un stupide Genin arrogant et un Etudiant qui en prend plein la tête.

Bref, fin de la discussion, stop HS ^^

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Tu vois mal meme tres mal Tu peux pas fermer un topic a ce que je voit moi et moi je vois un taisoke qui vient ce mettre hs en racontant un betise monumantal

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

@katsu-katsu
Les kikoolols immatures comme toi ça me sort par les yeux. Tu te comportes vraiment comme un gamin. Premièrement, Sanguine ne s'exprime pas comme un philosophe mais comme quelqu'un qui sait écrire, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Et il ne se comporte pas comme un modo, il donne son avis. Enfin, si il ne répond pas à tes mp, c'est qu'il n'en voit pas l'intérêt et je le comprends parfaitement.

Deuxièmement, je suis d'accord avec Taisoke. Le fait que tu sois Excellent Genin, tout ça on s'en fiche, ce n'est pas un grade qui va augmenter ton QI ou ton pouvoir. Tu n'en as aucun (de pouvoir) sur les autres membres, tu es juste un gamin insolent qui se prend pour plus qu'il ne l'est. Le fait que Machin soit un Etudiant ne va en aucun cas influer sur sa valeur personnelle ou sur ses qualités; pardonne moi de m'exprimer comme ça mais il te sera toujours supérieur, que ce soit au niveau de l'orthographe ou de l'intelligence.

Sur ce.

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Pour mon ortographes elle laissent a desirer car j'ecris vite je ne le nie pas mais gamin insolent sa te ferais quoi si je traiterais de gamin insolent deja tu  n'as pas de raison car je n'ai insulter personne violammant n'y repondre insollament le mp dont elle ne pas repondu c'etait un mp disant tu es nouvelle ?? donc ne parle pas pour riend dire sans savoir
niveau intelligence tu connais mon niveau et prtographes tu connais mon niveau je n'ai jamais dis que j'avais un pouvoir sur les autres regard dans tout les topic que j'ai poster comment elle mas  repondu donc j'ai pas encore piger pourquoi tu as commencer a parler et viens pas dire que je t'ai traiter de gamin insolent je l'ai juste repris sur ce on est ok  je n'ai jamais dis qu'etre bon ou exellent genin influer sur la valeur personnelle

Maintenant essay de le prouver le contraire de ce que je viens de dire

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=katsu-katsu]Pour mon ortographes elle laissent a desirer car j'ecris vite je ne le nie pas mais gamin insolent sa te ferais quoi si je traiterais de gamin insolent deja tu  n'as pas de raison car je n'ai insulter personne violammant n'y repondre insollament le mp dont elle ne pas repondu c'etait un mp disant tu es nouvelle ?? donc ne parle pas pour riend dire sans savoir
niveau intelligence tu connais mon niveau et prtographes tu connais mon niveau je n'ai jamais dis que j'avais un pouvoir sur les autres regard dans tout les topic que j'ai poster comment elle mas  repondu donc j'ai pas encore piger pourquoi tu as commencer a parler et viens pas dire que je t'ai traiter de gamin insolent je l'ai juste repris sur ce on est ok  je n'ai jamais dis qu'etre bon ou exellent genin influer sur la valeur personnelle

Maintenant essay de le prouver le contraire de ce que je viens de dire[/quote]
Prouver le contraire de ce que tu viens de dire? Je le ferais aisément si tu écrivais en français.

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@katsu-katsu
D'après ton profil senshi, être excellent genin c'est de ne tuer qu'un seul senshi tous les trente rounds nfc... j'en suis très loin...
Va falloir que je me mette en inactif pour les 3000 rounds qui viennent !

Cucul bite à Pépé !

Pied de page des forums