Forums » [Sondage] Les meilleurs jeux de l'année 2009 !:

[Sondage] Les meilleurs jeux de l'année 2009 !  

Lancé par naruto 1000 - 3 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Sondage] Les meilleurs jeux de l'année 2009 !

Je sais on est en 2010 mais l'année n'est pas finis, du coup on peut pas faire de sondage sur cette année. Alors quel sont les jeux de l'année 2009 qui vous ont le plus marqués et pourquoi. Vous pouvez poster autant de jeux que vous voulez, tant qu'ils vous ont marqués. Je posterai les miens plus tard. Sondage toutes consoles confondues

Dernière modification par naruto 1000 (26-07-2010 13:42:03)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Sondage] Les meilleurs jeux de l'année 2009 !

Bon alors les jeux de l'année derniere ?

[b]Batman AA[/b];

Excellent jeu tout simplement,sachant que je peux pas blairer Batman,j'ai pourtant pas mal accroché,meme si un peu repetitif à la longue.

[b]Camp of duty MW2[/b];

Campagne super sympa bien que difficulté mal dosée.
Multijoueur à chier.(du en grande partie à certains joueurs)
Systeme de grade and unlock moisi...

[b]Assassin's Creed 2[/b]

Jouissif au début,mais comme son ainé devient vraiment repetitif à la longue.Reste tout de meme un jeu sympa.

[b]Blazblue Calamity Trigger[/b]

Excellent,mais à chier avec les manettes xbox,revendu la version 360 pour celle de la PS3.Temps de sortie horrible en passant.

[b]Resident Evil 5[/b]

Ajout d'un mode coop,possibilité de faire du mercenaries à deux,superbe graphiquement...En font un excellent jeu.

Seul point noir;des chinois en Afrique...(rien à foutre d'excuse bidon rapport au racisme ou quoi)

[b]Tales of Vesperia[/b]

Un des rares Rpg sur la console microsoft qui s'en sort bien.
L'histoire met un peu de temps à demarrer,mais les combats deviennent jouissifs sur la fin.

Voilà pour 2009.

Heat my bowls

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Pour moi c'est [b]Dragon age origins [/b]

Un excellent Rpg très complet, avec un choix étendu de backgrounds ( 6 au total ) un système de jeu qui tient la route  et un aspect narratif incroyable

Sinon y'a aussi [b]Borderlands[/b]

Un tres bon fps au graphismes originaux qui empreinte beaucoup a wow pour ses éléments de progression de personnage ( stuff & compétences. UN gameplay nerveux et un mode coop en écran splité <3

Toujours dans les FPS [b]Halo3 ODST[/b]

qui permet de voir l'invasion de la new mombassa de l'intérieur dans la peau d'un ASCO, l'essentiel du jeu se passe dans la nuit ou le gameplay flirte avec l'infiltration. et une bande son toujours au top. de plus est fourni avec un 2e cd qui est un pack de map supplémentaire pour le multi d'halo3. Dommage par contre que le mode bapteme du feu ne soit pas jouable a 4 en splité.

Ermite \ IroN MaideN

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Blazblue Calamity Trigger

Je partage l'avis de Nonoru-SDBT ce jeu est un hit qu'on aimerait voir plus souvent,combat très dynamique très speed et pourtant très technique aussi , une grand possibilité de combo , descendant du célèbre Guilty Gear de là l'excellence est garantie , à posséder pour les fans de baston 2D.

Infamous

Un blockbuster qu'on entendait depuis longtemps et qui répond à nos attentes , GTA-Like couplé à un monde post-appocalyptique et un héro qui a de quoi rentré dans la grande famille des Marvel, libertée de choix dans la manière de choisir sa voie (Bien ou Mal ) ... Bref que du bonheur smile.

Muramasa The Demon Blade

Une grosse surprise je trouve pour ce beat'em all/RPG/Plate-forme que je n'attendais absolument pas mais qui se révèle très poétique et assez jouissif in-game avec une belle 2D.

J'ai quand même une question tu dis les jeux sortis en 2009 mais est ce que ça comprend pas seulement ceux sortis en France ? Car Blazblue est arrivé en Fevrier 2010 chez nous .

Pied de page des forums