Forums » God of War IV:

God of War IV  

Lancé par rakouettdu56 - 8 réponses - Page 1

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

God of War IV

Bonjour Wonniens, Wonniennes
Je suis un joueur de God of War III et je l'ai fini MAIS j'ai trouvé sur Internet beaucoup de rumeurs sur un God of War IV ... Sachant qu'ils ont annoncé la fin de la trilogie, et de plus a la fin, [spoil]Kratos se suicide ...[/spoil]
mais on pourrait toujours esperer un miracle, comme dans la plupart des God of War ??? J'aimerais connaître vos impression et vos remarques pour savoir à qui se fier ...

PS : Je viens d'avoir la PS3 et j'ai remporté tous les trophés de God of War III MAIS comment avoir le trophée platine ??? ( c'est mon premier jeu donc pas d'insultes sur mon ignorance svp )

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: God of War IV

je sais pas psk comme tu l'as dit kratos créve a la fin psk il veut se venger de qui a tuer sa famille est comme c'etais lui donc on sait pas encore mais un Iv serait difficile a imaginer
il a pu d'adversaires les dieux de l'olympe sont morts...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tout d'abord, non, il n'y a pas de suite de God Of War III malgrès son succès, les develloppeur n'ont rien annoncé pour une éventuelle suite, les rumeurs sur le net sont donc fausses, un delire crée par les Fan, un peu comme Dragon Ball AF.

Sinon pour le trophée platine, tu te contredis puisque tu prétends avoir tous les trophées. Or pour debloquer le trophée platine, il faut avoir tous les trophées.

Un trophée platine est très difficile à obtenir en général sauf dans quelques jeux, en posseder, c'est assez rare !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Pourrais pas te repondre sachant que je suis un des rares individus à ne pas avoir fini un seul God of War.

Pourtant la mythologie,j'adore ça,je ne sais meme pas encore au jour d'aujourd'hui pourquoi je n'en ai pris aucun.

Mais bon,ma play2 est morte et ma PS3 est pas retro compatible du coup faudrait que je me rachete une console pour pouvoir aborder l'univers dans son ensemble...-_-

Au pire je pourrais prendre GOW3 mais je risque de pas comprendre 90% du machin...

Bref du HS,encore et toujours...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-07-2010 14:22:00)

Heat my bowls

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56]Sachant qu'ils ont annoncé la fin de la trilogie, et de plus a la fin, [spoil]Kratos se suicide ...[/spoil]
[/quote]
Je pense pas qu'il soit assez fort pour ça... ou justement, il est peut-être TROP fort pour ça.

22.10.14.26

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=rakouettdu56]Bonjour Wonniens, Wonniennes
Je suis un joueur de God of War III et je l'ai fini MAIS j'ai trouvé sur Internet beaucoup de rumeurs sur un God of War IV ... Sachant qu'ils ont annoncé la fin de la trilogie, et de plus a la fin, [spoil]Kratos se suicide ...[/spoil]
mais on pourrait toujours esperer un miracle, comme dans la plupart des God of War ??? J'aimerais connaître vos impression et vos remarques pour savoir à qui se fier ...

PS : Je viens d'avoir la PS3 et j'ai remporté tous les trophés de God of War III MAIS comment avoir le trophée platine ??? ( c'est mon premier jeu donc pas d'insultes sur mon ignorance svp )[/quote]
Je pense que les rumeurs que tu as lu sont fausses, il n'y aura pas de GOW4, les producteurs n'en ont pas du tout parler et vu la fin du 3, ca me parait peu probable de créer une suite.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

lafouine
lafouine
Chuunin

perso j'ai jouer qu'à la version playstation portable de god of war, une tuerie ce jeu ! :ooo

trop kiffant, trop bien fait, scenario qui tient trop la route dans un monde de dieux grec et de mythologie = j'ai toujours kiffé ce genre de thème.
game play, graphismes, sons : RIEN A DIRE !

Bref, revenons en au sujet: jpense aussi que le 4 est tout simplement un fake, mais bon, s'il devait y en avoir un, ça serait surement sur l'enfance de Kratos que sur une probable résurrection.

Ou alors un truc à la "go to hell" pour recup' son âme.

La seule sortie prévue de God of War, c'est celle de [url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00036889-god-of-war-ghost-of-sparta.htm][b]God of War : Ghost of Sparta[/b][/url] sur psp pour novembre 2010: à ne pas rater ! :)

Dernière modification par lafouine (26-07-2010 18:21:55)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Pourrais pas te repondre sachant que je suis un des rares individus à ne pas avoir fini un seul God of War.

Pourtant la mythologie,j'adore ça,je ne sais meme pas encore au jour d'aujourd'hui pourquoi je n'en ai pris aucun.

Mais bon,ma play2 est morte et ma PS3 est pas retro compatible du coup faudrait que je me rachete une console pour pouvoir aborder l'univers dans son ensemble...-_-

Au pire je pourrais prendre GOW3 mais je risque de pas comprendre 90% du machin...

Bref du HS,encore et toujours...[/quote]
je vois aps qu'est ce que tu veux comprendre dans un jeu comme ca xD C'est comme dans Teken t'as une histoire...mais tu t'en fou un peu le côté jouissif prime sur le reste xDD
Hésite pas à le prendre même si t'as aps fais le 1 et le 2

Moi j'ai la x-voite donc j'ai ni le 3 et j'aurais aps le 4 :p

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tout d'abord, non, il n'y a pas de suite de God Of War III malgrès son succès, les develloppeur n'ont rien annoncé pour une éventuelle suite, les rumeurs sur le net sont donc fausses, un delire crée par les Fan, un peu comme Dragon Ball AF.

Sinon pour le trophée platine, tu te contredis puisque tu prétends avoir tous les trophées. Or pour debloquer le trophée platine, il faut avoir tous les trophées.

Un trophée platine est très difficile à obtenir en général sauf dans quelques jeux, en posseder, c'est assez rare ![/quote]
D'accord mais a ce moment-la comment avoir le trophée platine ???

Pied de page des forums