Forums » [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort:

[Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 54 réponses - Page 2



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Code:

[quote=TrOll][spoil][quote=yann_yann][quote=dabYo]Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je souhaite créer un évènement [i]pour le fun[/i] qui se déroulerait pendant les vacances, un évènement sans autant d'attente et de pression que l'Arène. Bref, un évènement qui serait fun pour ceux qui ne sont pas en vacances, mais que les autres ne regretterait pas de rater.

Comme c'est un évènement assez rare et peu important, il faut que son développement ne soit pas très fastidieux. Au début, je partais pour une sorte de chasse au trésor par équipe de 4 dans de grandes maps... Mais c'était beaucoup de travail. J'ai donc eu une idée similaire et à la fois totalement différente.

L'idée, est un mix entre un Tournoi de Duels, une Arène et... un Examen Chuunin. Un Tournoi de Duels car il y aurait des choix de créneaux à faire, une Arène car cela se passerait sur plusieurs jours d'affilé, et enfin, un Examen Chuunin... Car ça reprendrait l'Exam Chuunin. Mais entrons dans les détails.

L'évènement se passe par équipe de 2, une fois l'équipe inscrite on ne peut pas participer avec une autre équipe ni en changer.

Chaque jour à lieu plusieurs sessions "Exam Chuunin". Une session, ce sont plusieurs équipes qui sont balancées dans la Forêt de la Mort, qui possèdent chacune un parchemin (Ciel ou Terre), et qui ont besoin de 2 parchemins pour entrer dans la Tour. Une fois que l'équipe est entrée dans la tour, elle se qualifie pour le prochain jour.

Chaque équipe a donc le choix de s'inscrire à l'une des sessions de la journée. Elle doit ensuite récupérer au moins un parchemin de l'autre type, puis se render à la Tour pour se qualifier. Chaque parchemin donne un point, chaque kill donne un point.

Chaque soir, les équipes qualifiées ont la possibilité grâce aux points amassés via les kills et les parchemins d'acheter des objets pour reremplir leur sac. Donc en obtenant plus de parchemins, ils prennent plus de risque de se faire éliminer... Mais ils peuvent aussi mieux se préparer pour le lendemain ! 

L'évènement ne durerait pas jusqu'à ce qu'il n'y ait que quelques équipes, il n'y aura pas de vainqueur par le kill, mais peut être par le classement. L'idée n'est pas vraiment qu'il y ait LA meilleure équipe, mais simplement qu'il y ait plusieurs équipes qui remportent l'évènement. Il y aura bien entendu un classement, mais pas forcement ce qui importe.


Les sessions Exam Chuunin seraient l'Examen Chuunin que vous connaissez sauf que:
- ça durerait 2h par session (au lieu de 3)
- il y aurait les spéciales d'équipe comme au NFC
- les spéciales seraient mises à jour



Bon c'est l'idée lancée comme ça. A priori le développement ne serait pas TROP long, donc c'est à vous de me dire si l'évènement parrait intéressant, et si ça vaut le coup. Date de début: début août.[/quote]
tres intérressent mais cela pourrait par exemple permettre aux genin devenir chunin.[/quote][/spoil]
Comment dire remballe !



Anto' a raison ... c'est chiant de mettre 20 action pour trouver une team qui fuira par la suite car on a 18xx Pv :D
Au lieux de sa je propose de faire une map réduite ! et un certain lvl pour y participé 

( me sort pas le lvl 22 XDDDDD )

Je dirais ~ 250 a 300 a voirs :o[/quote]

pas d'accord dans ces cas la plus tôt 150

 

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

C'est cool un event en team ça change moi je suis tout a fait pour  et je pense qu'il faut l'avoir testé au moins une fois tel quel avant d'en changer quoi que ce soit . quand au niveau je suis contre un event élitiste . Un event y faut du monde mais c'est vrai qu'après tout on envoie pas n'importe qui dans la foret de la mort. donc a voir. mais 250 me semble bcp tro élevé

Ermite \ IroN MaideN

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=yann_yann]

Code:

[quote=TrOll][spoil][quote=yann_yann][quote=dabYo]Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je souhaite créer un évènement [i]pour le fun[/i] qui se déroulerait pendant les vacances, un évènement sans autant d'attente et de pression que l'Arène. Bref, un évènement qui serait fun pour ceux qui ne sont pas en vacances, mais que les autres ne regretterait pas de rater.

Comme c'est un évènement assez rare et peu important, il faut que son développement ne soit pas très fastidieux. Au début, je partais pour une sorte de chasse au trésor par équipe de 4 dans de grandes maps... Mais c'était beaucoup de travail. J'ai donc eu une idée similaire et à la fois totalement différente.

L'idée, est un mix entre un Tournoi de Duels, une Arène et... un Examen Chuunin. Un Tournoi de Duels car il y aurait des choix de créneaux à faire, une Arène car cela se passerait sur plusieurs jours d'affilé, et enfin, un Examen Chuunin... Car ça reprendrait l'Exam Chuunin. Mais entrons dans les détails.

L'évènement se passe par équipe de 2, une fois l'équipe inscrite on ne peut pas participer avec une autre équipe ni en changer.

Chaque jour à lieu plusieurs sessions "Exam Chuunin". Une session, ce sont plusieurs équipes qui sont balancées dans la Forêt de la Mort, qui possèdent chacune un parchemin (Ciel ou Terre), et qui ont besoin de 2 parchemins pour entrer dans la Tour. Une fois que l'équipe est entrée dans la tour, elle se qualifie pour le prochain jour.

Chaque équipe a donc le choix de s'inscrire à l'une des sessions de la journée. Elle doit ensuite récupérer au moins un parchemin de l'autre type, puis se render à la Tour pour se qualifier. Chaque parchemin donne un point, chaque kill donne un point.

Chaque soir, les équipes qualifiées ont la possibilité grâce aux points amassés via les kills et les parchemins d'acheter des objets pour reremplir leur sac. Donc en obtenant plus de parchemins, ils prennent plus de risque de se faire éliminer... Mais ils peuvent aussi mieux se préparer pour le lendemain ! 

L'évènement ne durerait pas jusqu'à ce qu'il n'y ait que quelques équipes, il n'y aura pas de vainqueur par le kill, mais peut être par le classement. L'idée n'est pas vraiment qu'il y ait LA meilleure équipe, mais simplement qu'il y ait plusieurs équipes qui remportent l'évènement. Il y aura bien entendu un classement, mais pas forcement ce qui importe.


Les sessions Exam Chuunin seraient l'Examen Chuunin que vous connaissez sauf que:
- ça durerait 2h par session (au lieu de 3)
- il y aurait les spéciales d'équipe comme au NFC
- les spéciales seraient mises à jour



Bon c'est l'idée lancée comme ça. A priori le développement ne serait pas TROP long, donc c'est à vous de me dire si l'évènement parrait intéressant, et si ça vaut le coup. Date de début: début août.[/quote]
tres intérressent mais cela pourrait par exemple permettre aux genin devenir chunin.[/quote][/spoil]
Comment dire remballe !



Anto' a raison ... c'est chiant de mettre 20 action pour trouver une team qui fuira par la suite car on a 18xx Pv :D
Au lieux de sa je propose de faire une map réduite ! et un certain lvl pour y participé 

( me sort pas le lvl 22 XDDDDD )

Je dirais ~ 250 a 300 a voirs :o[/quote]

pas d'accord dans ces cas la plus tôt 150[/quote]
Ouais comme sa tu peux jouer smile

non non je dirais 300 cherche pas c'est mon avis qu'il soit pris en compte ou non smile

#Thug Life

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=Idji]Yep, putain ça m'a l'air cool ton truc ! tongue
Fallait y penser... Pour une fois que c'est pour le fun et tout... *_*
Je veux bien, mais fais vite ! entre le 1er aout et le 6 de pref... XDDD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
A la base, tous était pour le fun. C'est l'esprit compétitif, qui a corrompu les tWonniens. Je trouve, que cette idée est un genre de [b]baston[/b] pour le fun. C'est un mélange de plusieurs éléments. [b]Mais, au final, je propose que l'ont gagnent des objets collectors, spécial vacance...[/b] smile

Dernière modification par Sanguine (26-07-2010 16:55:29)

Raisons de vivre ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Sa veut dire qu'il n'y a pas d'arène ? ^^'

En tout cas c'est plutôt cool ^^

Dernière modification par Orochimakriss (26-07-2010 17:50:17)

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=Orochimakriss]Sa veut dire qu'il n'y a pas d'arène ? ^^'

En tout cas c'est plutôt cool ^^[/quote]
regarde le poste de puissantninja : "edit dabYo c'est un event en PLUS de l'arène, pas à la place"

Dernière modification par Itachi2893 (26-07-2010 17:52:25)

 

hatake_armel
hatake_armel
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

je te propose plutot de creer un mini jeu flash a l'arene du bar ou les saoul pourront se defouler comme bon leur semble la force sera fonction du saké consomme par les participants et le sake coutera dans les 5000 neuroutos pour rendre les choses plus interresantes les 5gagnant (survivants) apres 10 minutes se erront recompenses par 5-10xp ceux qui voudront y participer pourront le faire en buvant 2 bouteilles de sake dispo au bar ainsi un pop up apparait qui leur demande si ils veulent se briser quelques cotes cool noon

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Ouai, ça parait bien smile

Et puis osef des récompenses si c'est pour le fun.
Sauf si évidemment, il y a un prix d'inscription (histoire de pas se faire avoir non plus)

Système de choix de créneaux, c'est le mieux qu'on peut envisager en effet donc rien à redire.

Après un Examen Chuunin avec des speciales, ça serait mortel oui.
Surtout si de nouvelles spéciales voient le jour. smile

Projet intéressant, espérons qu'il y ait du monde d'intéresser big_smile

Heu par contre, ça serait pas plus lourd qu'un examen Chuunin habituel?
Lourd au niveau chargement de la page je veux dire, au niveau du temps qu'elle met à charger "entièrement"...

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Je suis pour <3 .

big_smile

Dernière modification par hinata06 (27-07-2010 18:06:15)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gteu
gteu
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

dabYo a écrit:

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je souhaite créer un évènement pour le fun qui se déroulerait pendant les vacances, un évènement sans autant d'attente et de pression que l'Arène. Bref, un évènement qui serait fun pour ceux qui ne sont pas en vacances, mais que les autres ne regretterait pas de rater.

Comme c'est un évènement assez rare et peu important, il faut que son développement ne soit pas très fastidieux. Au début, je partais pour une sorte de chasse au trésor par équipe de 4 dans de grandes maps... Mais c'était beaucoup de travail. J'ai donc eu une idée similaire et à la fois totalement différente.

L'idée, est un mix entre un Tournoi de Duels, une Arène et... un Examen Chuunin. Un Tournoi de Duels car il y aurait des choix de créneaux à faire, une Arène car cela se passerait sur plusieurs jours d'affilé, et enfin, un Examen Chuunin... Car ça reprendrait l'Exam Chuunin. Mais entrons dans les détails.

L'évènement se passe par équipe de 2, une fois l'équipe inscrite on ne peut pas participer avec une autre équipe ni en changer.

Chaque jour à lieu plusieurs sessions "Exam Chuunin". Une session, ce sont plusieurs équipes qui sont balancées dans la Forêt de la Mort, qui possèdent chacune un parchemin (Ciel ou Terre), et qui ont besoin de 2 parchemins pour entrer dans la Tour. Une fois que l'équipe est entrée dans la tour, elle se qualifie pour le prochain jour.

Chaque équipe a donc le choix de s'inscrire à l'une des sessions de la journée. Elle doit ensuite récupérer au moins un parchemin de l'autre type, puis se render à la Tour pour se qualifier. Chaque parchemin donne un point, chaque kill donne un point.

Chaque soir, les équipes qualifiées ont la possibilité grâce aux points amassés via les kills et les parchemins d'acheter des objets pour reremplir leur sac. Donc en obtenant plus de parchemins, ils prennent plus de risque de se faire éliminer... Mais ils peuvent aussi mieux se préparer pour le lendemain !

L'évènement ne durerait pas jusqu'à ce qu'il n'y ait que quelques équipes, il n'y aura pas de vainqueur par le kill, mais peut être par le classement. L'idée n'est pas vraiment qu'il y ait LA meilleure équipe, mais simplement qu'il y ait plusieurs équipes qui remportent l'évènement. Il y aura bien entendu un classement, mais pas forcement ce qui importe.


Les sessions Exam Chuunin seraient l'Examen Chuunin que vous connaissez sauf que:
- ça durerait 2h par session (au lieu de 3)
- il y aurait les spéciales d'équipe comme au NFC
- les spéciales seraient mises à jour



Bon c'est l'idée lancée comme ça. A priori le développement ne serait pas TROP long, donc c'est à vous de me dire si l'évènement parrait intéressant, et si ça vau














oue sa serai vraiement cool et esqu'il 'y aura une recompense neuroto ou exp ou meme reco ?

Black and Yellow | Too big to fail

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Je suis interessé mais je trouve coe pr la plupart qu il fallait mieux que ça soit solo,déjà qu il faut chercher des équipiers et surtout qu ils sont en vacance ça serait dure pr ce présenter à l heure le jour de l inscription je risque de ne pas me présenter surtout s il y a des limites genre lvl ou chakra

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Ouaip pourquoi pas.
Pour [b]la date,[/b] début aout le top, ou même mi-aout.
Pour [b]l'heure j[/b]e pencherais plus de 22h00 à 24h00(ou 30minutes avant), étant donné que la majorité des gens sont en vacances sa devrait ne pas poser problème, tandis que si on commence vers 20h00, le problème serait les gens qui iraient manger, c'est l'expérience du mmorpg qui parle wink .

Si l'évent marche, alors je cherche un coéquipier, le niveau c'est pas grave, le chakra non plus, sachant que notre but ne serait pas forcément de gagner, vous pouvez me mp.

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=la_bete_verte]Ouaip pourquoi pas.
Pour [b]la date,[/b] début aout le top, ou même mi-aout.
Pour [b]l'heure j[/b]e pencherais plus de 22h00 à 24h00(ou 30minutes avant), étant donné que la majorité des gens sont en vacances sa devrait ne pas poser problème, tandis que si on commence vers 20h00, le problème serait les gens qui iraient manger, c'est l'expérience du mmorpg qui parle wink .

Si l'évent marche, alors je cherche un coéquipier, le niveau c'est pas grave, le chakra non plus, sachant que notre but ne serait pas forcément de gagner, vous pouvez me mp.[/quote]
C'est lui qui décide, et jusqu'à 24H00 ? lol ?

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=Puissantninja]C'est lui qui décide, et jusqu'à 24H00 ? lol ?[/quote]
Salut, oui je donne mon avis, pourquoi je n'en ai pas le droit ou bien ?
Et jusqu'à 24h, je vois pas pourquoi sa te ferait rire, je dis ça sérieusement, la plupart des woniens sont des ado, donc je vois pas où est le problème, on peut très bien faire ça en après-midi mais bon, je suppose que certains ont une vie, après tout, je donne juste mon avis, sa pourrait peut-être aider dabyo, pas sur un seul avis bien sur, mais j'espère ne pas être le seul à proposer l'heure.

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=la_bete_verte][quote=Puissantninja]C'est lui qui décide, et jusqu'à 24H00 ? lol ?[/quote]
Salut, oui je donne mon avis, pourquoi je n'en ai pas le droit ou bien ?
Et jusqu'à 24h, je vois pas pourquoi sa te ferait rire, je dis ça sérieusement, la plupart des woniens sont des ado, donc je vois pas où est le problème, on peut très bien faire ça en après-midi mais bon, je suppose que certains ont une vie, après tout, je donne juste mon avis, sa pourrait peut-être aider dabyo, pas sur un seul avis bien sur, mais j'espère ne pas être le seul à proposer l'heure.[/quote]
Faut faire aux heures d'Exams ou arène.

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Petit UP pour se forum, car ça serai con qu'un events sois abandonner car trop peu de personne sont intéressé ... :p

Donc bon, je trouve l'idée assez bien, même si des équipes de trois membres aurai étais parfait pour se genre d'events...

Fonce et vas'y au talent !!!

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=Puissantninja]Faut faire aux heures d'Exams ou arène.[/quote]
Ca c'est pour ceux qui font rien de leurs journées smile du genre la MDD je dirai... Fin bref
j'vois pas pourquoi on devrait encore gacher nos aprem pour les gros geek qui sortent pas
Perso j'suis pour genre 22h-minuit
on s'ennuie toujours vers ces heures là ^^ et au moins là beauccoup plus seront dispo que l'aprem...

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

[quote=Idji][quote=Puissantninja]Faut faire aux heures d'Exams ou arène.[/quote]
Ca c'est pour ceux qui font rien de leurs journées smile du genre la MDD je dirai... Fin bref
j'vois pas pourquoi on devrait encore gacher nos aprem pour les gros geek qui sortent pas
Perso j'suis pour genre 22h-minuit
on s'ennuie toujours vers ces heures là ^^ et au moins là beauccoup plus seront dispo que l'aprem...[/quote]
Pas du tout, perso j'en connais pleins qui voudront vers 19H06 à 21H00.

Dernière modification par Puissantninja (28-07-2010 12:11:43)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

De toute façon personne ne saura jamais d'accord pour les heures et quand on dit les wonniens sont des ados donc de 22h-minuit ils sont la , bah y a pour pas mal de monde ou c'est faux . Pourquoi ? On est pas tous fils ou file unique , on a pas tous plusieur ordis et quand on est 3 enfant sur un ordi croyez moi  le soir c'est niette , faut faire 17h30-19h30 (h)

échange mon compte

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Justement hein 22h minuit c'est l'heure ou les gens sortent les gars, fin apres ca dépends les ages mais moi jm'amuse pas a sortir de 17h a 22h pour m'ennuyer chez moi et encore plus en vacances :x donc bon moi je pencherais plutot pour des horaires dans l'aprem comme ca c'est tronkil ma poule

Amnezia

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Comment foirer ses vacances à reste sur le pc toute la journée et voir personne (h)
Bref, j'ai posé mon avis
j'espère que dY fera pas de conneries. Après tout c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser/Rager.. donc pourquoi prendre des horaires pourrav qui rappellent l'arène et l'exam alors que ça l'est pas !
Bref  XDDDDDDDDDDDDDD

 

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

PK pas le matin ?
Moi on est 3 ché nous on fait de lordi le matin et ensuite on taf l'après midi . Le soir soit on peu pus aller sur lordi (parenst s) )  en plus le matin beaucoup de gens sont co sur WON et puis merde on a une vie nos l'aprem et le soir.

Il y a jamais d'évènement le matin ou lors je suis d'accord pour 17h30-19h30

Semper Fidelis

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Je ne comprends pas pourquoi vous débattez sur les horaires ?
dabYo a bien dit que ce serait comme le tournoi duels, c'est-à-dire avec des créneaux. Donc logiquement, on aurait le choix entre différentes heures, et chacun prendra l'heure qui lui conviendra le mieux.

L'idée est sympathique, et comme c'est dit c'est un tournoi sans grand interêt et pour le fun.
Donc si les horaires ne conviennent pas ou que les gens n'ont pas envie de geeker, ils n'ont qu'à pas faire le tournoi étant donné que c'est juste pour le fun...

Dernière modification par oko (28-07-2010 13:46:45)

[Je suis Bête donc je suis]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Chaud les clans qui vont faire 6 equipes de 4, rentrer dans la meme session et teamer jusqu'a plus soif.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]



Edit : 12 equipes de 2

Dernière modification par mirotoko (29-07-2010 01:25:40)

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Projet] Event Vacances: La Forêt de la Mort

Les horaires seront proposées de la même façon que le Tournoi des Duels...
Donc il n'y aura pas obligatoirement des 19h06 comme pour l'Arène ou du 16h ou je ne sais quoi comme pour l'Examen Chuunin.

Faut lire, et si je me rappel bien le Tournoi des Duels* c'est par choix de créneaux horaires non?
Et donc comme au TdD* certains créneaux se verront plus remplie que d'autre. hmm

 

Pied de page des forums