Forums » dragon:

dragon  

Lancé par pain222 - 5 réponses - Page 1

pain222
pain222
Genin

dragon

que pensai vous d'es dragon  que ferier vous si ils éxister vraimen
[img]http://img3.xooimage.com/files/e/2/7/black-dragon-2821ae.jpg[/img]
[spoil][img]http://img70.imageshack.us/img70/4601/dragonlp3.jpg[/img][/spoil]
en les voi presque dans tou les jeux rpg allor dones moi vous avis et ne vous gener pas

[color=red]EDIT Ryuu > Topic qui aurait pu être intéressant s'il n'avait été aussi piètrement bâclé. Je te laisse le loisir d'en ouvrir un autre, ou de reformuler celui-ci (auquel cas je rouvrirai, bien entendu), avec une orthographe et une présentation correctes, merci. Et on n'oublie pas de citer ses sources (écrites ou graphiques).[/color]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

siam
siam
Chuunin

Re: dragon

Moi je me mettrais dragonnier comme dans Eragon( avec les pouvoirs et tout le tralala qui vont avec ), ensuite je modèlerais le monde selon mon envie puisque je serais tout-puissant *o*

Au final vaut mieux pas que ça me tombe entre les mains xD

pain222
pain222
Genin

[quote][u][i][b]siam a dit[/b][/i][/u]
Moi je me mettrais dragonnier comme dans Eragon( avec les pouvoirs et tout le tralala qui vont avec ), ensuite je modèlerais le monde selon mon envie puisque je serais tout-puissant *o*

Au final vaut mieux pas que ça me tombe entre les mains xD[/quote]
dans la mitologi draconic on dit que ils on creer le soile  et l'univer

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je le dresserait, pour détruire la race humaine. Je l'utiliserai, à des fins tyrannique. Après avoir éliminé la pauvreté... en brûlant les pays du tiers monde. Je tuerai le dragon, le ferait griller,, puis le mangerai... hmm

[b]Faut jamais s'attacher à une sale bestiole...[/b]

Dernière modification par Sanguine (25-07-2010 21:42:31)

Raisons de vivre ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D après l histoire la viande du dragon fortifierait l intelligence alors si je trouvais un couple j attendrais qu ils aient des enfants puis je mangerais les parents et je forcerais les enfants à s accoupler à leur tour et coe ça je serais devenu l homme le plus intelligent du monde et grâce à mon intelligence je me ferais plein de fric

white madara
white madara
Bon Genin

Que ferais-je si les dragon existaient ?

Je pense tout d'abord que je rechercherais un oeuf de dragon. Je le ferais éclore et je le dresserais. Je partirais faire le tour du monde sur son dos, je m'arrêterais à des fderme et ferais un barbecue géant big_smile
Mais toutes façon, s'ils éxisterais, ils serais sous domination des gouvernements et ne serais que des instrument de guerre.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums