Forums » Version 6. Menbre online:

Version 6. Menbre online  

Lancé par hao33 - 5 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Version 6. Menbre online

Dans la version 5 il y avait un bas à droite menbre online. Je trouvais sa pratique. Dans la version 6 je la trouve pas ! Est que je la trouve pas ou parce que il n' y pas ?
Et sa etait pas est ce que on pourrait le rajouter car je trouves pratique wink

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Version 6. Menbre online

Moi aussi je l'ai pas trouv¨¦e...
C'¨¦t¨¦ pratique pour le recrutement;trouver de new amies...

Qui a trouver ce lien ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Version 6. Menbre online

[quote=hao33]Dans la version 5 il y avait un bas à droite menbre online. Je trouvais sa pratique. Dans la version 6 je la trouve pas ! Est que je la trouve pas ou parce que il n' y pas ?
Et sa etait pas est ce que on pourrait le rajouter car je trouves pratique wink[/quote]
Il y a un topic géré par dabYo pour ça... Et "membre", c'est basique comme faute... Un peu de respect de toi même au moins...

Raisons de vivre ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Version 6. Menbre online

[quote=itachi31]Moi aussi je l'ai pas trouv¨¦e...
C'¨¦t¨¦ pratique pour le recrutement;trouver de new amies...

Qui a trouver ce lien ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah, moi je l'ai mais ça mets Offline alors qu'il est présent...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Version 6. Menbre online

[quote=hao33]Dans la version 5 il y avait un bas à droite menbre online. Je trouvais sa pratique. Dans la version 6 je la trouve pas ! Est que je la trouve pas ou parce que il n' y pas ?
Et sa etait pas est ce que on pourrait le rajouter car je trouves pratique ;)[/quote]
Ca va bientôt revenir =)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hao33
hao33
Chuunin

Re: Version 6. Menbre online

Merci dabYo
[
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums