Forums » Bien-aimée d'Iachi ¬_¬:

Bien-aimée d'Iachi ¬_¬  

Lancé par Lady Diana - 13 réponses - Page 1



Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

Bonjour à tous !

Bon, j'ai cherché, et apparemment, ça n'a pas été posté auparavant. Y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un p'tit bout de temps... Dans le tome 43, quand Madara fait "ZE révélations" à Sasuke sur Itachi, celui-ci nous sort "Il a tué son père, sa mère, sa bien-aimée, mais n'a pas pu se résoudre à tuer son petit frère" (ou un truc du genre, j'ai plus la réplique exacte en tête). C'est à ce moment-là que j'ai bugué. Déjà, comment Itachi, à 13 ans seulement, avait une bien-aimée ? Enfin, connaissant le personnage, ça m'étonnerait qu'il soit du genre à se livrer aux RDV galants ou un truc du genre. Bref, si quelqu'un avait des infos (si ça se trouve, c'est un défaut de traduction), pourrait-il nous les faire partager smile ?

(P.S. : Si ce n'est pas approprié, messires les modérateurs, je m'en excuse, n'hésitez pas à faire votre travail).

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

[spoil]Bonjour à tous !

Bon, j'ai cherché, et apparemment, ça n'a pas été posté auparavant. Y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un p'tit bout de temps... Dans le tome 43, quand Madara fait "ZE révélations" à Sasuke sur Itachi, celui-ci nous sort "Il a tué son père, sa mère, sa bien-aimée, mais n'a pas pu se résoudre à tuer son petit frère" (ou un truc du genre, j'ai plus la réplique exacte en tête). C'est à ce moment-là que j'ai bugué. Déjà, comment Itachi, à 13 ans seulement, avait une bien-aimée ? Enfin, connaissant le personnage, ça m'étonnerait qu'il soit du genre à se livrer aux RDV galants ou un truc du genre. Bref, si quelqu'un avait des infos (si ça se trouve, c'est un défaut de traduction), pourrait-il nous les faire partager smile ?

(P.S. : Si ce n'est pas approprié, messires les modérateurs, je m'en excuse, n'hésitez pas à faire votre travail).[/spoil]
Bah il Bien le droit d'aimer quelqu'un

 

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

Certes (j'ai pas dit le contraire, hein ^^') mais je trouve ça curieux qu'on en ai jamais parlé, ni rien. Puis surtout, que ça colle pas au personnage. Après, il peut avoir un harem, ça m'empêchera pas de dormir (quoique...).

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

[quote=Lady Diana]Certes (j'ai pas dit le contraire, hein ^^') mais je trouve ça curieux qu'on en ai jamais parlé, ni rien. Puis surtout, que ça colle pas au personnage. Après, il peut avoir un harem, ça m'empêchera pas de dormir (quoique...).[/quote]
Pourquoi ça ne collerait pas ? Ca collait pas au Itachi sanguinaire, mais pas à celui qui protège Konoha.

Aucune info cela dit non.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

Le truc le plus choquant c'est que si il a du la tuer c'est qu'elle faisait partie de sa famille (inceste? *-*)

Dernière modification par potatosssss (25-07-2010 21:16:03)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

[quote][b]potatosssss a écrit:[/b]

le truc le plus choquant c'est que si il a du la tuer c'est qu'elle faisait partie de sa famille (inceste? *-*)[/quote]
Euh ..... Tu sais il y a une large différence entre la notion de clan et de famille u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

dabYo >> Moui... J'y ai pensé à ça, mais quand on sait qu'il ne se consacrait qu'à son frangin et son village, j'ai du mal à caser le fait qu'il ai pu avoir une copine. Il avait déjà très peu de temps pour Sasuke, qu'il aimait plus que tout **violons et mouchoirs** alors pour une fille... Enfin après, oui, c'est pas impossible.

potatosssss >> Punaise, j'y avait pas pensé le pire O_O ! Nan, après, mais y'a aussi précisé qu'il a tué ses amis (il en avait ?) et ses supérieurs alors peut-être qu'il a fait un lot genre "je zigouille tout ceux qui me sont proche et on en parle plus".
(Noooon, pas inceeeste, Itachi est trop pur pour ça >.<)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

[quote]Bonjour à tous !

Bon, j'ai cherché, et apparemment, ça n'a pas été posté auparavant. Y'a une question qui me trotte dans la tête depuis un p'tit bout de temps... Dans le tome 43, quand Madara fait "ZE révélations" à Sasuke sur Itachi, celui-ci nous sort "Il a tué son père, sa mère, sa bien-aimée, mais n'a pas pu se résoudre à tuer son petit frère" (ou un truc du genre, j'ai plus la réplique exacte en tête). C'est à ce moment-là que j'ai bugué. Déjà, comment Itachi, à 13 ans seulement, avait une bien-aimée ? Enfin, connaissant le personnage, ça m'étonnerait qu'il soit du genre à se livrer aux RDV galants ou un truc du genre. Bref, si quelqu'un avait des infos (si ça se trouve, c'est un défaut de traduction), pourrait-il nous les faire partager  ?

(P.S. : Si ce n'est pas approprié, messires les modérateurs, je m'en excuse, n'hésitez pas à faire votre travail).[/quote]
Heu. Sérieusement, j'avais jamais fait attention à ce détail. Enfin bon, peut-être que Kishimoto nous cache des choses, mais à mon avis ce n'est pas un truc bien important.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

[quote=~_Pride_~][quote][b]potatosssss a écrit:[/b]

le truc le plus choquant c'est que si il a du la tuer c'est qu'elle faisait partie de sa famille (inceste? *-*)[/quote]
Euh ..... Tu sais il y a une large différence entre la notion de clan et de famille u_u"[/quote]
Euh... il était précoce. Pride, pour un manga, la notion clan et famille est étroitement liés. Les [b]Clans Amérindiens[/b] était de grande famille... hmm

Raisons de vivre ?

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

(Hum OT but... can a mod change the title please ==' ? I wrote "Iachi" instead of "Itachi"... Fuc*ing typo)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

[quote=HyeSun]Heu. Sérieusement, j'avais jamais fait attention à ce détail. Enfin bon, [b]peut-être que Kishimoto nous cache des choses[/b], mais à mon avis ce n'est pas un truc bien important.[/quote]
*o* oui il nous cache plein de truc vu qu'il se centre sur naruto *snif* xd

c'est pour ça moi j'aime faire des fics sur ce que masashi nous cache de temps en temps big_smile XD
C'est ça le fun yikes.


sinon
(precoce le petit itachi, à 13 ans déjà une 'bien-aimée' XD ptdr)

Dernière modification par Poison-Vivi (26-07-2010 03:35:16)

 

Eclaire.jaune
Eclaire.jaune
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

tout le uchiha ou presque sont du maime sang a la base... mais avec le temps et les généraction sa doit pa poser de risque d'etre avec une persone du clan, enfin tan que c'est pa directement ton frére ou soeur ^^

Le Kage de Feu éclaire le village!

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

[quote=Eclaire.jaune]tout le uchiha ou presque sont du maime sang a la base... mais avec le temps et les généraction sa doit pa poser de risque d'etre avec une persone du clan, enfin tan que c'est pa directement ton frére ou soeur ^^[/quote]
Non parait même que pour les cousins au troisième degrés un truc comme ça ont un 'bonus' (+5) à la fertilité xDDD

 

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bien-aimée d'Iachi ¬_¬

Itachi Devez Choisir entre son Village et Son Clan Mes Comme Il N'avez Que Apris a Defendre son Village  le Hokagé lui Demanda de métre fin au Uchiwa donc il tua tout le monde sauf son frére qu'il aimé temp

Sa Bien aimé pourquoi Il Nen Noré Pas genre Naruto a Hinata ou Sakura

.....

Pied de page des forums