Forums » Naruto et le temps:

Naruto et le temps  

Lancé par Méga Ared - 2 réponses - Page 1



Méga Ared
Méga Ared
Excellent Genin

Naruto et le temps

Désolé pour le nom du topic je ne savait pas quoi mettre en rapport avec ce que je vais vous dire (j'en avait un mais il était trop long xD)...

J'ouvre ce sujet(en espérant de ne pas faire de flood ou d'ouvrir un autre débat déjà crée) pour vous poser une question qui me reste sans réponse assez claire dans ma tête depuis longtemps...

Chaque série du manga (le début et les Shippuden) sont sépares en deux parties : dans la 1ère série, Naruto est âgé de 12 ans (ou 12 et demi) lors de la 1ère partie de cet série et il sera âgé de 13 ans au moment de la 2nd partie de cet même série. J'aimerai savoir c'est à quel moment du manga débute cette fameuse seconde partie de la première série... De même pour les Shippuden (Naruto 15 ans et demi à la 1ere partie et 16 à la seconde), quand à débuté cette seconde partie de la série selon vous ?

Cette question vous semble peut être inutile ou sans importance, mais pour moi elle est essentiel pour un certain projet que je suis entrain de faire...

édit : Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Méga Ared (25-07-2010 19:55:34)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto et le temps

Naruto est né, il a 0 an lorsque Yondaime scelle Kyuubi ( Tome 1, épisode 1)

Naruto a 12 ans au début du manga ( Tome 1, épisode 1)

Naruto a 13 ans quand il quitte Konoha ( Tome 27, épisode 220)

Naruto a 15 ans quand il retourne à Konoha (Naruto Shippuden 01, Tome 28)

Actuellement je supose qu'il doit avoir dans les 16-17 ans

Dernière modification par naruto 1000 (25-07-2010 13:35:10)

 

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: Naruto et le temps

Il a 16 ans dans le tome 48 (il le dit à son père). Comme on en est au tome 49, il en a toujours 16.

J'argumente,
     j'argumente,
           j'argumente.
                 Voilà.
Pfff, m'énerve cette argumentation =='.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Pied de page des forums