Forums » MdD > malaxation du chakra:

MdD > malaxation du chakra  

Lancé par dieudusable - 3 réponses - Page 1

dieudusable
dieudusable
Chuunin

MdD > malaxation du chakra

[quote]Toi mon p'tit bonhomme, j'ai comme l'impression que tu te prends pour [b]un vrai ninja depuis que t'as appris comment faire trois pauvres jutsus moisis[/b] grâce à ton professeur ! J'me trompe ? Comment ça j'me trompe ? T'as plus qu'à me le prouver en me montrant que la malaxation d'chakra, tu sais faire ![/quote]
Trois ?
faute d'inattention ou lapsus revelateur ? big_smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MdD > malaxation du chakra

hehehe c'est pas mal vu ca!

c'est vrai qu'un petit 3eme pourrait etre sympa mais dans quel but s'en servirait on?
1 pour faire des degats
1 pour sonner/blesser
1...pour se cacher? ca serait pas mal d'avoir un systeme de "clone" pour chaque affinité smile

Sinon une question, est ce que le fait d'arriver au grade Jounin permet de maitriser un 2 eme element?
bon je sais je suis meme pas chuunin que je m'en inquiete mais ca reste bon a savoir si les adversaires peuvent avoir un 2eme element wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=el_couillu]Sinon une question, est ce que le fait d'arriver au grade Jounin permet de maitriser un 2 eme element?
bon je sais je suis meme pas chuunin que je m'en inquiete mais ca reste bon a savoir si les adversaires peuvent avoir un 2eme element wink[/quote]
Non.
etre jounin, c'est juste un joli nom + la priorité aux choix des duels pour les tournois.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

eum... jpas sur de comprend. un 3e jutsu ? si c'est vraiment sa j'suis pour, jaurais mieu aimer un 3e jutsu qu'une V6...

Dernière modification par Bakakage (24-07-2010 23:13:02)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums