Forums » Nouvelle version de won:

Nouvelle version de won  

Lancé par JaLaL - 3 réponses - Page 1

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle version de won

Slt aujourdui je voudrais vous parler de la nouvelle version (si tu t'en fous casse toiXD ).
Donc moi je voudrais savoir  vos reaction , l'amelioration que vous voudriez apporter .

Bon moi j'ai dit ''Merde c'est quoi sa? Le truc c'était que c'était moche et beau en meme temps" . Moi je prèfèrais l'anciènne version .

Et puis je voulait changer de bannière et ilmon marqué sa :"Vous pouvez à partir d'ici transformer l'apparence du site. Achetez votre bannière préférée, à l'image de votre personnage favori ou de son équipe et séléctionnez là ci-dessous ! Vous pouvez aussi "skinner" le site en achetant les différents designs proposés ! Tout cela a bien entendu un coût. "
Et puis moi donc je comprend rien ,il aurait put au moins prèparer la mise a jour mieu que sa .

"La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !"
Je saissa mais bon deja sa me facilite que dalle la vie et puis jespère que sa iras mieu pour notre futur proche big_smile

Dernière modification par JaLaL (24-07-2010 19:45:55)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version de won

[spoil][quote=JaLaL]Slt aujourdui je voudrais vous parler de la nouvelle version (si tu t'en fous casse toiXD ).
Donc moi je voudrais savoir  vos reaction , l'amelioration que vous voudriez apporter .

Bon moi j'ai dit ''Merde c'est quoi sa? Le truc c'était que c'était moche et beau en meme temps" . Moi je prèfèrais l'anciènne version .

Et puis je voulait changer de bannière et ilmon marqué sa :"Vous pouvez à partir d'ici transformer l'apparence du site. Achetez votre bannière préférée, à l'image de votre personnage favori ou de son équipe et séléctionnez là ci-dessous ! Vous pouvez aussi "skinner" le site en achetant les différents designs proposés ! Tout cela a bien entendu un coût. "
Et puis moi donc je comprend rien ,il aurait put au moins prèparer la mise a jour mieu que sa .

"La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !"
Je saissa mais bon deja sa me facilite que dalle la vie et puis jespère que sa iras mieu pour notre futur proche big_smile[/quote][/spoil]
Deja il y'a pas mal de topics pour en parler ensuite laisse le temps aux modo de tous installez pour le Bunshin no Jutsu et tout et apres tu comprendras que la V6 est mieux u_u

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JaLaL]Slt aujourdui je voudrais vous parler de la nouvelle version (si tu t'en fous casse toiXD ).

Je saissa mais bon deja sa me facilite que dalle la vie et puis jespère que sa iras mieu pour notre futur proche big_smile[/quote]
Moi quand je suis arrivés sur won l'autre jour, j'ai eu un choque... big_smile
Moi j'ai dit : "putain quel version de merde sa fait trop gamin, pas assez aérer, c'est tous serré, quel merde..." Direct, j'ai été au Bushin No Jutsu et je voulais aller acheter l'ancienne version...XD

Mais en fin de compte, en s'y habituant, elle devient de plus en plus cool! big_smile
Mais le seul truc un peu "con" c'est que tu sais pas si il faut aller sous "Suna" ou bien "WoNde" XDDD
Mais le bilan total reste bien ! tongue

I'm the Cult of Personality

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bon, eh, ça serait gentil de faire une recherche avant d'ouvrir un topic. Je ne sais pas combien j'en ai compté jusqu'à présent, mais parcourir la liste des sujets récents ça prend trente secondes wink

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13800/Nouvelle-version/[/url]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums