Forums » Credit sur won:

Credit sur won  

Lancé par fred57320 - 8 réponses - Page 1

fred57320
fred57320
Bon Genin

Credit sur won

Bonjours tous le monde , j'ai eu la flemme a chercher donc je demande si dabyo pourrait mettre une rubrique pour changer de village ou personnage , c'est a dire le changement et a 1 million pour moi j'ai 700 000 narutos je fait un credit de 300 000 a la banque et je met mon pseudo pour que la banque m'enregistre pour m'empreinter 300 000 puis ensuite l'argent que j'aurais gagner elle partira sur le conte de la banque smile. Mais sa serai mis qu'a partir de par ex : 300 000 selon l'argent qu'ont a. Bref j'ai mal expliquer

Dernière modification par fred57320 (24-07-2010 17:05:01)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Credit sur won

Bah moi j'dit non, imagine tu te fait plins de crédit et ensuite tu lache WoN. t'as "crosser" l'site, meme si ça na pas beaucoup d'impact, et tu tenva, le crédit n'est jamais rembourssé. WoN n'est pas une banque, mais avec modification l'idée pourait bien me plaire (si elle marcherais aussi avec les objet du NFC!)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Bakakage a ecrit :[/b]

[spoil]Bah moi j'dit non, imagine tu te fait plins de crédit et ensuite tu lache WoN. t'as "crosser" l'site, meme si ça na pas beaucoup d'impact, et tu tenva, le crédit n'est jamais rembourssé. WoN n'est pas une banque, mais avec modification l'idée pourait bien me plaire (si elle marcherais aussi avec les objet du NFC!)[/spoil]
Non on va dire encore un petit truc c'est que le crédit et permis au bout que 1 fois par mois et faut a voir o moin 700 000 ou pour emprunter de l'argent pas + que 300 000 comme j'ai dis selon l'argent qu'on a smile . Et si le type fais un crédit et rembourse pas on lui prend tous ses objet et son conte jus qu'a qu'il paye avec un autre dc tans  qu'il as pas payer il a pas son conte . smile

Dernière modification par fred57320 (29-07-2010 14:21:37)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=fred57320]Bonjours tous le monde , j'ai eu la flemme a chercher donc je demande si dabyo pourrait mettre une rubrique pour changer de village ou personnage , c'est a dire le changement et a 1 million pour moi j'ai 700 000 narutos je fait un credit de 300 000 a la banque et je met mon pseudo pour que la banque m'enregistre pour m'empreinter 300 000 puis ensuite l'argent que j'aurais gagner elle partira sur le conte de la banque smile. Mais sa serai mis qu'a partir de par ex : 300 000 selon l'argent qu'ont a. Bref j'ai mal expliquer[/quote]
Crédit maximum de 200 000, a rembourser sous un mois sous peine de sanctions lourdes.

Level 0 a 100  : Crédit maximum : 50 000
Level 100 a 300 : Crédit maximum : 100 000
Level 300 a XXX : crédit maximum : 200 000

Cela évite que des DC tout pérave vienne, prenne de l'argent et reparte.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]tengohan a ecrit : [/b]

[spoil]Crédit maximum de 200 000, a rembourser sous un mois sous peine de sanctions lourdes.

Level 0 a 100  : Crédit maximum : 50 000
Level 100 a 300 : Crédit maximum : 100 000
Level 300 a XXX : crédit maximum : 200 000

Cela évite que des DC tout pérave vienne, prenne de l'argent et reparte.[/spoil]
oué comme sa c'est bien expliquer smile
merci  mais bon ffaut que dabyo recrute des personne pour le mettre en place car il a trop de taf

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]fred57320 a ecrit :[/b]

[spoil]Bonjours tous le monde , j'ai eu la flemme a chercher donc je demande si dabyo pourrait mettre une rubrique pour changer de village ou personnage , c'est a dire le changement et a 1 million pour moi j'ai 700 000 narutos je fait un credit de 300 000 a la banque et je met mon pseudo pour que la banque m'enregistre pour m'empreinter 300 000 puis ensuite l'argent que j'aurais gagner elle partira sur le conte de la banque smile. Mais sa serai mis qu'a partir de par ex : 300 000 selon l'argent qu'ont a. Bref j'ai mal expliquer[/spoil]
C'est une très bonne idée

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est ce que cette idée de crédit n’entraînerait pas une baisse d'achat des allopass car si on veut gagner plus de n€rutos, on peut acheter un allopass. Avec ton idée, les gens feraient des crédits et le site gagnerait moins d'argent.

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=Julian Sensei]Est ce que cette idée de crédit n’entraînerait pas une baisse d'achat des allopass car si on veut gagner plus de n€rutos, on peut acheter un allopass. Avec ton idée, les gens feraient des crédits et le site gagnerait moins d'argent.[/quote]
J'aime pas trop l'idée, elle sera jamais acceptée à mon avis mais bon.
Pour régler le ptit soucis que tu mets en avant, la banque n'a qu'à toucher un interet sur le prêt.
Comme dans la vraie vie:

Si jfais un crédit à la banque, jdevrais rembourser ce montant + une majoration de 5%.

Comme ça, tout le monde est gagnant, et la boucle wonienne = capitalisme se referme ! :x

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]Bonjours tous le monde , j'ai eu la flemme a chercher donc je demande si dabyo pourrait mettre une rubrique pour changer de village ou personnage , c'est a dire le changement et a 1 million pour moi j'ai 700 000 narutos je fait un credit de 300 000 a la banque et je met mon pseudo pour que la banque m'enregistre pour m'empreinter 300 000 puis ensuite l'argent que j'aurais gagner elle partira sur le conte de la banque smile. Mais sa serai mis qu'a partir de par ex : 300 000 selon l'argent qu'ont a. Bref j'ai mal expliquer[/quote]
C'est quoi cette idée ? o_o''

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Pied de page des forums