Forums » Remettre à jour la liste des jeux vidéo:

Remettre à jour la liste des jeux vidéo  

Lancé par rabisuke98 - 12 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Remettre à jour la liste des jeux vidéo

J'ai été voir la liste des jeux des jeux vidéo et j'ai vu qu'il en manqué (je sait c pas très grave),il manque ceux sur DS et comme sur DS il y en a beaucoup parce que si il y en avé 2 ou 3 j'auré pas créé le topic X)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

il manque aussi naruto shippuden ultimate storm 2 sur xbox et ps3 naruto shippuden ultimate ninja heroes3 faites des recherches merci beaucoup et encore j'en ai oublie plein
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

Je crois qu'une personne s'en charge de remettre à jour les jeux video, enfin je dis ça, je dis rien. N'empêche je trouve aussi dommage que la liste des tests de jeux vidéos Naruto soit pas mise à jour.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

J'ai une idée,pour facilité les chose on à cas faire une liste,avec tout les membres qu'il ya ça devré pas être très dur XD:
[b]PlayStation 3:[/b]

Naruto ultimate ninja storm
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

[b]Xbox 360:[/b]

Naruto : Rise of a Ninja
Naruto : The Broken Bond
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

[b]Nintendo Wii:[/b]

Naruto : Clash of Ninja Revolution
Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 European Version
Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 European Version
Naruto Shippûden Ryûjinki

[b]Nintendo DS:[/b]

Naruto : Ninja Destiny
Naruto : Path of the Ninja
Naruto : Path of the Ninja 2
Naruto Ninja Council 2 European Version
Naruto Ninja Council European Version
Naruto Shippuden : Ninja Council 3 European Version
Naruto Ninja Destiny 2 European Version
Naruto Shippuden Ninjutsu Zenkai ! Chaclash !!

[b]PlayStation Portable:[/b]

Naruto : Ultimate Ninja Heroes
Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 - The Phantom Fortress
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3
Naruto Shippuden Kizuna Drive
Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

[b]PlayStation 2:[/b]

Naruto ultimate ninja
Naruto ultimate ninja 2
Naruto ultimate ninja 3
Naruto shippuden ultimate ninja 4
Naruto shippuden ultimate ninja 5
Naruto : Uzumaki Chronicles
Naruto : Uzumaki Chronicles 2

[b]GameCube:[/b]

Naruto : Clash of Ninja
Naruto : Clash of ninja 2
Naruto : Gekitou Ninja Taisen! 3
Naruto : Gekitou Ninja Taisen! 4 

si ça peut aider [url]http://www.jeuxvideo24.com/groupe_342.html[/url]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote=rabisuke98]J'ai une idée,pour facilité les chose on à cas faire une liste,avec tout les membres qu'il ya ça devré pas être très dur XD:[/quote]
Le problème c'est une fois que ta la liste des jeux video, il faut ensuite rédiger le test et c'est un peu plus compliqué là.

Il y a mon test de Naruto Ultimate Ninja Storm que dabYo à promis de lire il y a 2 ans.

[quote]Naruto Ultimate Storm est le premier jeu "Naruto" sorti sur la PlayStation 3. Cet opus tout récemment sorti en novembre 2008 en France a été développé par cyberconnect2.

Plate-forme : Playstation 3
Genre : Aventure/Combat
Editeur/Développeur : Bandai / CyberConnect2
Dates de sortie : 04/11/2008 (Etats-Unis) - 07/11/2008 (FR) - 15/01/2009 (JAP)

[u]Description du jeu[/u] :

Tout d'abord le jeu comporte uniquement deux modes :

- Le mode combat libre : celui-ci nous permet d'affronter des amis ou l'IA. Nous pouvons incarner jusqu'à 25 personnages différents tous transformables dont certains à débloquer jouant au mode ultime. Ce mode nous permet de combattre avec un personnage qui peut être secondé par des personnages de soutien pouvant combattre dans 15 arènes de combats différentes. On notera tout de même l'absence cruel d'un mode online ainsi que beaucoup de personnes auraient aimé voir apparaître ainsi que le manque de certains personnages, tel que Zabuza, Haku ou même les quatre du sons

- Le mode combat ultime : principale activité du jeu, ce mode permet d'incarner Naruto au village de Konoha pouvant se déplacer librement à travers celui-ci. Il y a d'ailleurs un total de 100 missions relatant complètement l'histoire de la première partie du manga. Cependant, pour avancer dans l'histoire, il faut cumuler de "l'exp mission" pouvant être gagné à l'aide des missions annexe de rang D, C, B, A ou S. Les missions annexes sont assez attractives, même si parfois un peu répétitifs, il est toujours intéressant de pouvoir participer à des mini-jeux tel que retrouver Konohamaru, caché dans un carton, ou rattraper Akamaru dans une course-poursuite dans les bois de Konoha. Malgré quelques minis-jeux et un large choix de déplacements dans Konoha, on ressent tout de même une petite tristesse, dû au fait que nous ne pouvons pas sortir de Konoha contrairement à Rise Of Ninja sur XBOX 360.

[u]Critique du jeu[/u] :

C'est un jeu qui plaira surement à la plupart des fans de Naruto. D'une part grâce au mode combat ultime détaillant assez bien le mode histoire du début manga jusqu'à la poursuite de Sasuke. Un large panel de combats accessibles à travers ce mode, tel que des combats face à Gamabunta, Shukaku ou même Manda accompagné de très bonnes musiques dynamiques et le choix d'un doublage anglais ou japonnais est disponible comme d'habitude.

Bien que le nombre d'arènes de combats soient peu élevés, le graphisme et les décors sont plutôt assez réussis. Une durée de vie assez courte, une bonne dizaines d'heures suffisent pour le terminer et le jeu une fois fini n'a plus de réels intérêts dû au manque d'une minorité de personnages, mais surtout à cause du mode online qui n'est pas présent. Le jeu reste tout de même amusant et jouissif pour tout bons fans de Naruto.

[u]Images[/u] :

[spoil][img]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3195.jpg[/img]
[img]http://www.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3151.jpg[/img]
[img]http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/3/3/3/5/7/5/ss_Naruto_Ultimate_Ninja_Storm_151.jpg.jpg[/img][/spoil]
[/quote]

Dernière modification par naruto 1000 (25-07-2010 14:49:01)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote]Le problème c'est une fois que ta la liste des jeux video, il faut ensuite rédiger le test et c'est un peu plus compliqué là.[/quote]
Oui c vrai et je n'y avé pas du tout pensé

[quote]Il y a mon test de Naruto Ultimate Ninja Storm que dabYo à promis de lire il y a 2 ans.[/quote]
C encouragent XD mais peut être qu'il l'a lu mais qu'il a pas eu le temps de te dire ce qu'il en pensé et qu'avec le temps il a oublié.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

J'ai déjà envoyé un message privé à dabYo, il m'a répondu que si je voulais faire un essais et en écrire une je pouvais. Donc vu c'est pareil pour les autres, vous n'avez qu'à faire pareil... Et puis des jeux Naruto sur DS c'est pas ce qui manque wink

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote=HyeSun]J'ai déjà envoyé un message privé à dabYo, il m'a répondu que si je voulais faire un essais et en écrire une je pouvais. Donc vu c'est pareil pour les autres, vous n'avez qu'à faire pareil... Et puis des jeux Naruto sur DS c'est pas ce qui manque wink[/quote]
Oui mais il faudré déjà créer la section DS XD je voulé en faireun mais je sait même pas où commencer big_smile et par message privé ça risque de faire trop long.

Dernière modification par rabisuke98 (26-07-2010 18:26:07)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote]Oui mais il faudré déjà créer la section DS XD je voulé en faireun mais je sait même pas où commencer  et par message privé ça risque de faire trop long[/quote]
On créée pas de section DS si c'est pour qu'elle soit vide. U_U

Et il m'a dit de lui envoyer par message privé, qu'est-ce que tu veux que je te dises? C'est pas moi qui ait décidé de comment faire.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote]On créée pas de section DS si c'est pour qu'elle soit vide. U_U[/quote]
Ben pour qu'on est un test pour un Naruto DS il faut déjà une section DS

[quote]Et il m'a dit de lui envoyer par message privé, qu'est-ce que tu veux que je te dises? C'est pas moi qui ait décidé de comment faire.[/quote]
Je disé juste ça comme ça mais je veut faire Naruto ninja council 2 mais je l'ai déjà dit je sait pas par où commencer.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote=rabisuke98][quote]On créée pas de section DS si c'est pour qu'elle soit vide. U_U[/quote]
Ben pour qu'on est un test pour un Naruto DS il faut déjà une section DS

[quote]Et il m'a dit de lui envoyer par message privé, qu'est-ce que tu veux que je te dises? C'est pas moi qui ait décidé de comment faire.[/quote]
Je disé juste ça comme ça mais je veut faire Naruto ninja council 2 mais je l'ai déjà dit je sait pas par où commencer.[/quote]
Non, parce que si ta fiche est médiocre ( je n'insinue rien, bien sûr ) cela aura fait du boulot pour rien. Donc il est logique de penser que tant que l'on n'a pas au minimum une fiche, cela ne sert à rien de crééer une section.

Ensuite si tu ne sais pas par où commencer ben... Ca, c'est un peu ton problème, si tu veux écrire une fiche c'est que tu t'en sens capable et que tu en as les possibilités. Donc à toi de voir.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote]Non, parce que si ta fiche est médiocre ( je n'insinue rien, bien sûr ) cela aura fait du boulot pour rien. Donc il est logique de penser que tant que l'on n'a pas au minimum une fiche, cela ne sert à rien de crééer une section.[/quote]
Oui maintenant que tu le dit c logique

[quote]Ensuite si tu ne sais pas par où commencer ben... Ca, c'est un peu ton problème, si tu veux écrire une fiche c'est que tu t'en sens capable et que tu en as les possibilités. Donc à toi de voir.[/quote]
Je voulé faire Naruto ninja council 2 mais je le sent pas trop donc si quelqu'un veut le faire qu'il le dise parce que si on fait tous la même ça va nous mener à rien,donc le mieux se seré de faire comme dans le topic "Aide pour les fiches personnages" pour résumer vous réservé,vous le faites et si dabYo l'accepte (ou ne l'accepte pas) vous nous le dites.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéo

[quote]Re: Remettre à jour la liste des jeux vidéoNon, parce que si ta fiche est médiocre ( je n'insinue rien, bien sûr ) cela aura fait du boulot pour rien. Donc il est logique de penser que tant que l'on n'a pas au minimum une fiche, cela ne sert à rien de crééer une section.
Oui maintenant que tu le dit c logique



Ensuite si tu ne sais pas par où commencer ben... Ca, c'est un peu ton problème, si tu veux écrire une fiche c'est que tu t'en sens capable et que tu en as les possibilités. Donc à toi de voir.
Je voulé faire Naruto ninja council 2 mais je le sent pas trop donc si quelqu'un veut le faire qu'il le dise parce que si on fait tous la même ça va nous mener à rien,donc le mieux se seré de faire comme dans le topic "Aide pour les fiches personnages" pour résumer vous réservé,vous le faites et si dabYo l'accepte (ou ne l'accepte pas) vous nous le dites.[/quote]
Je suis une fille logique, je l'avoue... Je déconne XD (ou pas).

Enfin bon, moi j'ai tenté Naruto Ninja Destiny... :3

Dernière modification par HyeSun (26-07-2010 19:19:34)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums